MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+23
Ghyllian
Tiramisu
sarah57
vanessaskaya
Tinker-Belle
cecilou
Eärwen
Lela
ChocolateCherry
Néfélie
eliel
MrsMega
BBmac
Tina mac-addict
Ilovemakeupoker
SoLeNe
melBbeauty
Bubble
CarrieB
Red Tsarina
AC
Nath
Elodiaise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:27

Craquages d'été spécial soldes Very Happy Embarassed 

*Bourjois Rouge à Lèvres Color Boost 01 Red Sunrise
*Lancôme Teint Idôle Ultra 24h 03 - Beige Diaphane (30 euros sur le site de Nocibé !!)
*Yves Saint Laurent La Laque Couture N°24 Rose Abstrait
*Sephora Vernis à Ongles N°57 My first lip kiss (1 euro le vernis)
*Dior Addict Lipstick 643 Diablotine
*Sephora Ombre à paupières mono N°41 Preppy Look
*Sephora Ombre à paupières mono N°55 Made In Manattan
*OPI Oz Collection by OPI You Glints of Glinda
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:22

Beaucoup de choses chez Mac pour moi vu que j'ai fait un tour par Paris et le Sepho des champs Very Happy 
je ne détaille pas les achats Mac j'ai créé mon topic exprès.
Hors Mac :
- le crayon aqua eyes de MUFE en champagne (23L)
- le crayon 24/7 glide on teinte Perversion d'Urban Decay
- le pinceau mélangeur de Elf

Je voulais l'aqua liner n°4 mais il est en rupture Crying or Very sad 
Voilà la photo, et je suis officiellement en no buy jusqu'au mois prochain !

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Imgp5011
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:24

L'aqua liner 4 est disponible sur le site de Sephora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:58

les filles sont les craquages hors mac ici, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:46

Très jolis achats Lela ! J'ai aussi un bronzer Dior en teinte Aurora (permanent) et le bronzer Laguna me fait de l'oeil mais comme je n'en utilise pas beaucoup le peu que j'ai doit me suffire MAIS en tant que semi addict (pas autant de produits que vous toutes donc seulement "semi"), je vais surement me le prendre un de ces quatre. Dommage qu'ils ne vendent plus la pondre compacte sur le site Sephora :/ (pas le fdt compacte).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:08

melBbeauty a écrit:
Très jolis achats Lela ! J'ai aussi un bronzer Dior en teinte Aurora (permanent) et le bronzer Laguna me fait de l'oeil mais comme je n'en utilise pas beaucoup le peu que j'ai doit me suffire MAIS en tant que semi addict (pas autant de produits que vous toutes donc seulement "semi"), je vais surement me le prendre un de ces quatre. Dommage qu'ils ne vendent plus la pondre compacte sur le site Sephora :/ (pas le fdt compacte).

Hello Mel Very Happy

Merci c'est gentil ! j'ai acheté le bronzer Laguna car je suis en train de finir mon Soleil Tan de Chanel et comme j'aime bien porter du bronzer pour avoir un effet un peu bonne mine (je suis quand même claire de peau), honnêtement je te le conseille, je l'avais testé et je l'ai trouvé très sympa Very Happy 

Lol tu sais je suis aussi semi-addict que toi ! On va dire que c'est une drogue saine lol Smile

Tu ne peux pas avoir accès à un Sephora avec un corner Nars près de chez toi pour la poudre?
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:58

Malheureusement non le Sepho avec NARS le plus proche est je crois à Strasbourg donc 150km... Faudrait que je regarde encore mais fut un temps ils la vendaient et pouf plus rien (et j'ai écrit "pondre" dans mon ancien message ^^')

Moi je suis super claire de peau (cf photo de profil) donc je n'ose pas trop mettre de bronzer :/ (j'ai celui de Dior dont je t'ai parlé et le soleil tan bronzer universel que je n'aime pas trop car il fait un peu orangé sur moi et surtout que je n'ai pas encore trouvé le bon pinceau Sad Sad et j'en met vite de trop aussi... J'ai peur que le Laguna fasse un peu doublon avec mon bronzer Dior (d'ailleurs le mien il n'y a que du marron, celui que tu as pris je l'avais déjà repéré mais bon... en tout cas d'aspect il est beau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:43

Nouveau petit craquage (Deux petits bijoux devenus introuvables sur le web VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 ) :

*Dior addict extrême 643 Diablotine Extrême
*Dior Vernis 643 Diablotine
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:17

melBbeauty a écrit:
Malheureusement non le Sepho avec NARS le plus proche est je crois à Strasbourg donc 150km... Faudrait que je regarde encore mais fut un temps ils la vendaient et pouf plus rien (et j'ai écrit "pondre" dans mon ancien message ^^')

Moi je suis super claire de peau (cf photo de profil) donc je n'ose pas trop mettre de bronzer :/ (j'ai celui de Dior dont je t'ai parlé et le soleil tan bronzer universel que je n'aime pas trop car il fait un peu orangé sur moi et surtout que je n'ai pas encore trouvé le bon pinceau Sad:(et j'en met vite de trop aussi... J'ai peur que le Laguna fasse un peu doublon avec mon bronzer Dior (d'ailleurs le mien il n'y a que du marron, celui que tu as pris je l'avais déjà repéré mais bon... en tout cas d'aspect il est beau Very Happy)

Ah oui c'est sur si le Dior te convient ça ne sert pas à grand chose d'acheter le Nars sachant que tu mets très peu de bronzer...et oui c'est vrai que le Soleil Tan fait assez orange je fais en sorte qu'il fasse très naturel car j'en mets assez peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:16

mon craquage de slip, çà faisait longtemps :
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 20130710
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:26

juste revenue de chez ULTA où j'ai un peu, beaucoup, à la folie craquer avec les kit LORAC tantalizer glow to go, le kit cargo los cabos, le blush cargo miami beach, et le bronzer too faced pink leopard!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:42

Craquage d'aujourd'hui :yahooo 
La poudre DiorSkin Paradise Duo en teinte Pink Glow :sohappy 
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Mini_13071803430456465
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:31

Aaaaaah Tiramisu....J'ai résisté résisté et encore résisté face à ce duo mais à chaque fois que je le vois je me dis que j'aurais dû (je devrais) profiter de mes 15%, lol. D'autant que j'adore les produits Diorskin Nude pour le visage....Vilaine tentatrice, tu remues le poudrier dans la plaie (en plus l'objet en lui-même est beau) rhaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 14:36

Craquage spécial Ventes-Privées.com MUFE VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 :

*Palette Black Tango + 3 vernis Black Tango (29 euros le lot !)
*Palette rechargeable 24 fards
*Gloss Glossy Full Moulin Rouge
*Rouge Artist Intense Rouge Vif Nacré N°21
*Rouge Artist Natural Beige Bohème (Edition limitée spring 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 22:07

Red Tsarina a écrit:
Aaaaaah Tiramisu....J'ai résisté résisté et encore résisté face à ce duo mais à chaque fois que je le vois je me dis que j'aurais dû (je devrais) profiter de mes 15%, lol. D'autant que j'adore les produits Diorskin Nude pour le visage....Vilaine tentatrice, tu remues le poudrier dans la plaie (en plus l'objet en lui-même est beau) rhaaaaaaaaa !

Pareil pour moi!

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko 

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:20

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Aaaaaah Tiramisu....J'ai résisté résisté et encore résisté face à ce duo mais à chaque fois que je le vois je me dis que j'aurais dû (je devrais) profiter de mes 15%, lol. D'autant que j'adore les produits Diorskin Nude pour le visage....Vilaine tentatrice, tu remues le poudrier dans la plaie (en plus l'objet en lui-même est beau) rhaaaaaaaaa !

Pareil pour moi!

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko 

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss

Comment résister à cette poudre si belle à regarder ? Franchement, j'ai tenue 1 mois et demi pour me l'acheter, je me suis dis c'est maintenant ou jamais vu que c'est une édition limitée Very Happy 
Red & Ghyllian, Sephora en ce moment nous fait gagner des -15% jusqu'au 7/08. Si vous gagnez les -15% (c'est sure à 99%) vous recevrez un mail , vous l'imprimer et à vous les - 15% VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 
http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:22

Tiramisu a écrit:
Comment résister à cette poudre si belle à regarder ? Franchement, j'ai tenue 1 mois et demi pour me l'acheter, je me suis dis c'est maintenant ou jamais vu que c'est une édition limitée Very Happy 
Red & Ghyllian, Sephora en ce moment nous fait gagner des -15% jusqu'au 7/08. Si vous gagnez les -15% (c'est sure à 99%) vous recevrez un mail , vous l'imprimer et à vous les - 15% VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 
http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true

Oui merci ma belle, j'ai les -15% ....je tente encore de résister.... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 8:34

Eh ben les filles, c'est bien calme pour le moment............... pour mieux revenir certainement ???? même pas un tit craquounage à confesser ?????? Twisted Evil Twisted Evil Bizarre quand on sait que vous êtes les reines des braquages des Sepho and co.......
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:32

un auto bronzant en spray Razz 

trop de soldes Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:00

Ghyllian a écrit:
Tiramisu a écrit:
Comment résister à cette poudre si belle à regarder ? Franchement, j'ai tenue 1 mois et demi pour me l'acheter, je me suis dis c'est maintenant ou jamais vu que c'est une édition limitée Very Happy 
Red & Ghyllian, Sephora en ce moment nous fait gagner des -15% jusqu'au 7/08. Si vous gagnez les -15% (c'est sure à 99%) vous recevrez un mail , vous l'imprimer et à vous les - 15% VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 
http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true

Oui merci ma belle, j'ai les -15% ....je tente encore de résister.... Embarassed 

LOL, pareil pour moi, c'est pas les -15% le problème, c'est résister, mouhahaha ! Je décolle lundi pour les US, samedi je sens que je vais faire un petit dernier tour en parapharmacie/Sepho histoire de vérifier que j'ai bien tout ce dont j'ai besoin pour partir.....C'est pratique quand même pour voyager un bronzer/blush dans le même boîtier ! Ah ben si c'est pratique alors, lol !!!!!

Je peux le faire. Ghyghy, on peut résister ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:02

Souris a écrit:
Eh ben les filles, c'est bien calme pour le moment............... pour mieux revenir certainement ???? même pas un tit craquounage à confesser ?????? Twisted Evil Twisted Evil Bizarre quand on sait que vous êtes les reines des braquages des Sepho and co.......

Et ben pour ma part, va falloir attendre fin août que je rentre des US vu que je pars avec une liste longue comme le bras...Rien qu'avec les nouveautés chez Tarte et Urban Decay + la collection de maquillage Automne de Chanel et ben rien que çà, va y avoir du carnage en dollars, lol !
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 10:26

Allez, j'avoue, j'ai encore craqué :ooops 

Je suis allé chez KIKO pour m'acheter mon crayon à sourcils
(pas parce que j'avais terminé celui que j'ai, mais parce que je ne retrouvais plus mon taille-crayon scratch  Eh oui, à force de ranger, on finit par ne plus savor où on met les choses !)
Donc, j'ai acheté un nouveau crayon à sourcils et j'ai vu qu'il y avait, à nouveau, le fard crème Sunset Coral auquel je n'ai pas pu résister Wink
Le plus drôle, c'est que, depuis, j'ai retrouvé le fameux taille-crayon VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Tease 

Ensuite, je suis allé chez Marionnaud pour, finalement, me prendre l'ombre soyeuse Jade précieux qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9 

Et, en faisant mes courses au supermarché, je suis passé (par hasard bien sûr Laughing ) dans le rayon Beauté et j'ai acheté le RàL Vibrant Mandarine de MAYBELLINE VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko 
Je l'adore et je le porte tout le temps depuis que je l'ai VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:12

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Tiramisu a écrit:
Comment résister à cette poudre si belle à regarder ? Franchement, j'ai tenue 1 mois et demi pour me l'acheter, je me suis dis c'est maintenant ou jamais vu que c'est une édition limitée Very Happy 
Red & Ghyllian, Sephora en ce moment nous fait gagner des -15% jusqu'au 7/08. Si vous gagnez les -15% (c'est sure à 99%) vous recevrez un mail , vous l'imprimer et à vous les - 15% VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 
http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true

Oui merci ma belle, j'ai les -15% ....je tente encore de résister.... Embarassed 

LOL, pareil pour moi, c'est pas les -15% le problème, c'est résister, mouhahaha ! Je décolle lundi pour les US, samedi je sens que je vais faire un petit dernier tour en parapharmacie/Sepho histoire de vérifier que j'ai bien tout ce dont j'ai besoin pour partir.....C'est pratique quand même pour voyager un bronzer/blush dans le même boîtier ! Ah ben si c'est pratique alors, lol !!!!!

Je peux le faire. Ghyghy, on peut résister ! Twisted Evil 

Oui on peut résister, ouais! Wink
Je te souhaite par avance un excellent voyage et séjour accompagnés de 20000 bisous de Ghyghy!!! (J aimerais bien entrer dans une de tes valises )

J ai reçu mon coupon cadeau d anniversaire...et. comme chaque année c est un casse tête pour moi de trouver un article de 30 € max.... fichue règle! ....
Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:24

Un des nouveaux blush crème de chez Dior ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:33

Ghillian: Pourquoi pas un blush Nars?
je crois qu'ils sont à 30€ pile en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:28

J'ai été plutôt sage ce mois-ci, faut dire que je me suis lâchée de février à mai, je n'ai pris que ma CC crème de chez smashbox, un duo palette fàp de chez bareminerals, un duo palette fap d'YSL et un quatuor palette d'YSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 2:13

Le mascara volume de Chanel, une tuerie et à 30 Euros tout rond^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:43

Tinker-Belle a écrit:
Un des nouveaux blush crème de chez Dior ?^^

Tinker-Belle, Oh c'est gentil, ma belle VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss 
Ils sont très jolis c'est vrai, j'avais d'ailleurs repéré une couleur (dont je n'ai pas noté le nom), mais ma peau ne tient pas bien les produits crème Sad

Tina mac-addict a écrit:
Ghillian: Pourquoi pas un blush Nars?
je crois qu'ils sont à 30€ pile en plus ^^

Merci à toi aussi Tina VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss ...c'est une bonne idée, seulement j'ai déjà tellement de blushes ...je vais tout de même y jeter un oeil ou sur les duos de fàps Wink

Isis a écrit:
Le mascara volume de Chanel, une tuerie et à 30 Euros tout rond^^

Isis VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss , tu tombes pile poil sur ce que je cherche (ou presque VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Smileyla ): un mascara mais waterproof... pour autant, je ne suis pas une grande accro au mascara et 30€ pour un mascara je me tâte (je trouve que c'est cher, car ça ne dure pas hyper longtemps )....

scratch  Ah la la!Merci les filles pour vos idées! Je vais regarder les produits Nars et le mascara Chanel Wink (et le blushes aussi! ça ne coûte rien d'essayer! )
Je vous dirai ce que j'ai choisi!

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:08

Moi je te fais confiance Ghyghy jolie, tu vas trouver ! :ahaha :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:08

Red Tsarina a écrit:
Moi je te fais confiance Ghyghy jolie, tu vas trouver ! :ahaha :ahaha 

cheers VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:43

Ghyllian a écrit:

J ai reçu mon coupon cadeau d anniversaire...

Razz  Huuuuuum serait il donc de circonstance de te souhaiter un très bel anniversaire Question  cheers  Exclamation 

En avance, en retard, je ne sais pas ! Mais je te souhaite la plus jolie journée d'anniversaire possible !

N'oublie pas !.......  ce jour là....c'est toi la Reine king  !!
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:55

jézabel a écrit:
Ghyllian a écrit:

J ai reçu mon coupon cadeau d anniversaire...

Razz  Huuuuuum serait il donc de circonstance de te souhaiter un très bel anniversaire Question  cheers  Exclamation 

En avance, en retard, je ne sais pas ! Mais je te souhaite la plus jolie journée d'anniversaire possible !

N'oublie pas !.......  ce jour là....c'est toi la Reine king  !!
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04

Oui c est bientôt, merci beaucoup !!!
J'essaierai de ne pas oublier que je suis la reine ce jour là Wink
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 12:48

Salut les filles,

craquage de fin de mois dans les parfums (une collectionneuse ne se refait pas ^^ ) bon j'avoue j'ai abusé quand même mais bon ...

- Womanity en 10ml (soldé une bouché de pain) dans le flacon je le trouve berk mais sur ma peau il a une toute autre odeur j'adore !
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Womanity-eau-de-parfum-seduisante-10ml

- Angel version cuir, une EL de noël dernier que j'ai eu du mal à trouver mais c'est une pure merveille qui revisite vraiment l'original (que je peux plus sentir)
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Thierry_Mugler_Angel_Les_Parfums_De_Cuir

- Si Lolita (de Lempika) trouvé sur un site soldé 15,95€ ! au prix ou il coûte à l'origine (49,50€ chez sepho) je me suis jeté dessus ^^
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 M109883_P88305_princ_hero

Bon y en a deux chez kenzo qui me font envie mais je vais attendre un peu hein ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:00

tu as fait des bonnes affaires, moi également j'aimerais m'acheter le angel mais celui avec un packaging en forme d'étoile mais il coute vachement cher ce truc la mais bon, je reflechit encore, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:23

mp à ce sujet Wink
perso je le portais quans j'avais 20ans , maintenant je peux plus ça me rappelle trop de souvenir ... Mais j'ai toujours mon étoile de l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: