MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+19
ClaireV_photo
emmabeach
Kurlic
BBmac
melBbeauty
CarrieB
vanessaskaya
asate
MrsMega
jézabel
SoLeNe
Eärwen
Souris
Miminette94
Ilovemakeupoker
wesleyhilton
eliel
Alexxx
Elodiaise
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:59

Petit passage au Sephora Chaussé d'Antin aujourd'hui, je suis repartie avec

Glamglow Supermud, moi et mon chéri avons hâte de l'essayer
Bumble & Bumble Shine On Finishing Spray
Brosse nettoyante visage Sephora (pour être un peu plus efficace dans mon nettoyage de peau, sans forcer quoi)

Par contre j'ai reperé les nouveaux pinceaux MUFE, ils sont super doux et beaux ! Il y en a quelques uns qui me tentent et aussi une palette Too Faced Rebel, la pigmentation est fabuleuse, en particulier un rose shocking et un argenté super intense et pigmenté et opaque. Bref je veux Very Happy


Le point noir de la visite c'est l'impossibilité d'avoir des échantillons de fdt, ils s'imaginent vraiment qu'on va balancer 50 € comme ça sans avoir essayer 2/3 fois le produit....franchement ça oblige à y aller 3/4 fois pour chercher la teinte et tester les produits dans la journée, voir comment ça tient etc etc...bref, c'est soit disant pour des raisons d'hygiène, mais c'est surtout nul.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:52

melBbeauty a écrit:
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Dsc_0012

Voici mon petit craquage hors mac pour ce début septembre (je viens de faire une commande sur le site sephora donc ce sera pour la deuxième quinzaine lol)

J'ai pris: back-up du mascara Hypnôse de Lancôme
back-up du spray fixateur All Nighter de Urban Decay
RAL Urban decay: Anarchy et Turn on
Top coat matte de O.P.I
RAL Yves Saint Laurent teinte 19: Fuchsia in rage
Vernis à lèvres YSL teinte N° 26 Violine Surrealiste


VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit  magnifique tes RALS oulalala, tt cela me donne des envis moi, résite bbmac resiste No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:44

coucou les filles^^

voici mes craquages de septembre, pour ne pas dire de l'année mdrr! (c'était les soldes ^^)
- touche éclat ysl
- 1 ràl chanel rouge coco en teinte 03 secret (du coup je ne l'aime pas Sad  )
- 1 crème de blush ysl en teinte 3 I love you 
- 1 eyeliner liquide de guerlain noir ébène I love you 
- un lait démaquillant lancome galatée confort
- 1 opi couleur my vampire is buff

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 13:49

melBbeauty a écrit:
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Dsc_0012

Voici mon petit craquage hors mac pour ce début septembre (je viens de faire une commande sur le site sephora donc ce sera pour la deuxième quinzaine lol)

J'ai pris: back-up du mascara Hypnôse de Lancôme
back-up du spray fixateur All Nighter de Urban Decay
RAL Urban decay: Anarchy et Turn on
Top coat matte de O.P.I
RAL Yves Saint Laurent teinte 19: Fuchsia in rage
Vernis à lèvres YSL teinte N° 26 Violine Surrealiste

wow! les tubes de ràl de ysl me font rêver! on ne jette pas ces tubes là, on les garde pour un faire un pendentif pour collier lol! 
sinon, je cherchais justement le top coat matte de chez opi mais pas moyen de le trouver ici -_-'
Beau craquage
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:27

eh bah ça se lâche par ici !

les serials shoppeuses ! loll
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:18

Je les aime trop les volupté shine de YSL Smile
Je me suis fait deux commandes Séphora hahahaha j'ai trop haaaaate de les recevoir Very Happy je vous posterai le tout d'un coup (j'ai pris d'ailleurs le fameux masque glamglow -désolé si je me trompe de nom-)

J'ai profité à fond du code promo des -25% que j'ai réussi à déchiffrer sur une photo instagram Very Happy (TENDAHG3 si ça vous intéresse c'est à partir de 100euros et j'ai même pu l'utiliser 2 fois sur le site! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:30

Non, mais c'est dingue !!!!

Je m'absente plusieurs mois et voilà !!! je vois de super craquage qui tue affraid 

Les filles vous êtes terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:24

melBbeauty a écrit:
Je les aime trop les volupté shine de YSL Smile
Je me suis fait deux commandes Séphora hahahaha j'ai trop haaaaate de les recevoir :Dje vous posterai le tout d'un coup (j'ai pris d'ailleurs le fameux masque glamglow -désolé si je me trompe de nom-)

J'ai profité à fond du code promo des -25% que j'ai réussi à déchiffrer sur une photo instagram Very Happy(TENDAHG3 si ça vous intéresse c'est à partir de 100euros et j'ai même pu l'utiliser 2 fois sur le site! Very Happy)
Dit moi @melbbeauty, j'espère qu'ils sont crémeux les RALS urban decay car j 'en ai une petite liste.
Pourquoi je te demande sa, car aujourd hui j ai acheté le latex like lipstick de kiko, lui aussi gliss sur les lèvre avec effet mouillé et prix, mais je déteste car j ai cette sensation d'eau sur ma bouche, bon je ne sais comment expliqué sa. Bon gossomodo je comptais en achété 2 mais la, l'envi d en acheté un deuxième m est vite passé.
Donc j'espere qu'ils ont de la consistance ses RALS car la je regrette mm déja mes 7.5 euros
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:06

@BBmac: ils sont vraiment super, à peine tu les appliques sur les lèvres que tu as de la couleur, tu as un ral opaque en un seul passage, ils glissent tout seuls ne collent pas sont super agréables à porter... Enfin le top quoi! Après comme ils sont un peu hydratants ils ne vont pas durer toute la journée. Mais la tenue est meilleure que certains ral MAC. Moi je dis fonce! En espérant que tu ne sois pas déçue mais j'aimerais bien savoir ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:07

Par contre essaie de les swatcher en direct car je trouve que certains se ressemblent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:09

Bon voilà mes craquages sephora pour la deuxième partie du mois!

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 22092010
* le fameux masque GlamGlow supermud
* spray fixateur Urban Decay de-slick (anti-brillance pour peaux mixtes à grasses)
* back-up de fdt CHANEL vitalumière aqua
* crayon à sourcils Dior - blonde (trop déçue, le produit est top mais la couleur vire au rouge c'est une horreur!!)
* vernis OPI Pamplona Purple
* Fard Makeup For Ever - 93 vert prairie mat
* duo ombres NARS - Kuala Lumpur
* RAL Yves Saint Laurent Volupte shine - 8 Pink in confidence (déçue car ressemble beaucoup à BOY de CHANEL en moins pigmenté...)
* poudre NARS Light reflecting setting powder

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:36

melBbeauty a écrit:
Bon voilà mes craquages sephora pour la deuxième partie du mois!

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 22092010
* le fameux masque GlamGlow supermud
* spray fixateur Urban Decay de-slick (anti-brillance pour peaux mixtes à grasses)
* back-up de fdt CHANEL vitalumière aqua
* crayon à sourcils Dior - blonde (trop déçue, le produit est top mais la couleur vire au rouge c'est une horreur!!)
* vernis OPI Pamplona Purple
* Fard Makeup For Ever - 93 vert prairie mat
* duo ombres NARS - Kuala Lumpur
* RAL Yves Saint Laurent Volupte shine - 8 Pink in confidence (déçue car ressemble beaucoup à BOY de CHANEL en moins pigmenté...)
* poudre NARS Light reflecting setting powder

Voili voilou !
Tu pourras me donner ton avis sur la poudre Nars quand tu l'auras testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:13

melBbeauty a écrit:
Bon voilà mes craquages sephora pour la deuxième partie du mois!

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 22092010
* le fameux masque GlamGlow supermud
* spray fixateur Urban Decay de-slick (anti-brillance pour peaux mixtes à grasses)
* back-up de fdt CHANEL vitalumière aqua
* crayon à sourcils Dior - blonde (trop déçue, le produit est top mais la couleur vire au rouge c'est une horreur!!)
* vernis OPI Pamplona Purple
* Fard Makeup For Ever - 93 vert prairie mat
* duo ombres NARS - Kuala Lumpur
* RAL Yves Saint Laurent Volupte shine - 8 Pink in confidence (déçue car ressemble beaucoup à BOY de CHANEL en moins pigmenté...)
* poudre NARS Light reflecting setting powder

Voili voilou !


VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit 

-Poudre HD Make up for ever
-RAL kiko collection dark héroine numero 1 (qui est une horreure)
Je ne pense plus recraquer avant octobre hein
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 0:34

melBbeauty a écrit:
Bon voilà mes craquages sephora pour la deuxième partie du mois!

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 22092010

* crayon à sourcils Dior - blonde (trop déçue, le produit est top mais la couleur vire au rouge c'est une horreur!!)


Voili voilou !
Ta déception fera peut être mon bonheur, je cherche désespérement un crayon pour mes sourcils, mais je suis rousse et jusqu'à présent, je trouve que tous les fards, les crayons, les solutions pour sourcils etc, ont tous un côté cendré, plus fait pour les blondes que les rousses.

Bref, j'irais swatcher en me promenant un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:40

Bonsoir les filles, je reviens vers vous après une longue absence.
J'avais tapé plein de texte pour aller avec mes craquage mais mon navigateur à merdé et a tout perdu... Donc je balance juste les photos comme ça, vraiment la flemme de tout réecrire.
Si vous avez des questions sur les produits dites.

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 C0p9

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Vc2f

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Mfdm

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Di2l
(une mini manique en cadeau Rolling Eyes )

Et gros coup de gueule contre la poste qui a perdu ou volé mon colis Sugarpill de 80€!!!!!! Si je le retrouve pas je fous le feu au guichet! (second degrée, je précise, mais en colère quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:35

MelBbeauty : aaaaaaah le vitalumiere !!!!!!!!!!!!!!!! Je le veux !!! Lol il faut absolument que je le teste :-D
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:43

Alexxx a écrit:
Petit passage au Sephora Chaussé d'Antin aujourd'hui, je suis repartie avec

Glamglow Supermud, moi et mon chéri avons hâte de l'essayer
Bumble & Bumble Shine On Finishing Spray
Brosse nettoyante visage Sephora (pour être un peu plus efficace dans mon nettoyage de peau, sans forcer quoi)

Par contre j'ai reperé les nouveaux pinceaux MUFE, ils sont super doux et beaux ! Il y en a quelques uns qui me tentent et aussi une palette Too Faced Rebel, la pigmentation est fabuleuse, en particulier un rose shocking et un argenté super intense et pigmenté et opaque. Bref je veux Very Happy


Le point noir de la visite c'est l'impossibilité d'avoir des échantillons de fdt, ils s'imaginent vraiment qu'on va balancer 50 € comme ça sans avoir essayer 2/3 fois le produit....franchement ça oblige à y aller 3/4 fois pour chercher la teinte et tester les produits dans la journée, voir comment ça tient etc etc...bref, c'est soit disant pour des raisons d'hygiène, mais c'est surtout nul.
Il m'est arrivé la même chose dans mon Sephora Mad 
La vendeuse m'a juste proposé des échantillons de fdt comme ceux que tu trouves dans les magazines (avec des couleurs que ne me correspondent absolument pas VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Crazy )
Je suis d'accord avec toi : mettre 45 à 50 € dans un fdt que je n'ai pas testé, c'est hors de question Evil or Very Mad 
Mais ça me gonfle vraiment parce que je voulais essayer le Nars et que cette marque ne se vend que chez eux No 
Tant pis, je vais tenter de faire la même démarche dans d'autres enseignes telles que Nocibé, Marionnaud et Galeries Lafayettes...
Peut être que ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:32

ClaireV_photo a écrit:
Bonsoir les filles, je reviens vers vous après une longue absence.
J'avais tapé plein de texte pour aller avec mes craquage mais mon navigateur à merdé et a tout perdu... Donc je balance juste les photos comme ça, vraiment la flemme de tout réecrire.
Si vous avez des questions sur les produits dites.

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 C0p9

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Vc2f

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Mfdm

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Di2l
(une mini manique en cadeau Rolling Eyes )

Et gros coup de gueule contre la poste qui a perdu ou volé mon colis Sugarpill de 80€!!!!!! Si je le retrouve pas je fous le feu au guichet! (second degrée, je précise, mais en colère quand même!!)
Ah Claire, comment ça fais du bien de te revoir Very Happy 

Joli craquage, trop mimi la mini Manique en cadeau cheers 

Comment je suis dégoutée pour ton colis Sugarpill, la poste sont vraiment des nuls, ça arrive de plus en plus souvent qu'ils, soit disant perdent nos colis Mad 

J'espère que tu vas le récupérer, bisous ma belle VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:01

Wow quel accueil je pensais pas qu'on se souviendrai de moi après tout ce temps. Merci ;-)

Pour mon colis après une première conseillère qui m'a menée en bateau ce matin j'ai eu un autre gars qui a lancé un dossier d'enquête, j'aurai la reponse dans 5 jours. Mais je vais quand même aller voir demain matin à la poste en question on sait jamais. Le truc c'est que il est marqué livré depuis le 28 aout... je le pensais a la douane moi :-/ Donc je croyais que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 23:44

Un gant de sigma en cadeau ? Moi aussi je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:12

C'est un mini juste pour tester... mais honetement comme dis Wayne Goss c'est un gant pour le four, ça sert strictement à rien et surtout c'est cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:45

ClaireV_photo a écrit:
C'est un mini juste pour tester... mais honetement comme dis Wayne Goss c'est un gant pour le four, ça sert strictement à rien et surtout c'est cher pour ce que c'est.  
C'est pas pour nettoyer les pinceaux le gant ? hihi ou pour sortir les plats du four oui c'est une idée ! La palette est trop belle !!!!! Je croise les doigts pour ton colis ! C'est nul en ce moment c'est la folie des colis perdus par chez moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:24

Bah si à la base c'est pour nettoyer les pinceaux sauf que ca n'apporte rien de plus que de nettoyer dans la paume de sa main. Honetement.  C'est mettre de l'argent par les fenêtres.
Et ouais mon colis je suis passée au centre de tri ce matin mais rien. Faut dire que ça fait un moment alors que je le croyais a la douane.
En fait il a été livré le 28 aout mais OÙ c'est la grande question. Sinon c'est un vol.
Bref une enquête est lancée auprès de la poste..
On verra.
Peut être que Sugarpill sera cool et me renverra le paquet avant de lancer une enquête de leur côté pour se faire rembourser, mais franchement j'ai des doutes.

Edit : oups je radote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:45

Voici ma liste et euh elle est longue mdr

Invisible powder kiko
Double lipstick kiko :113/114/103
Twinckle eye pencil kiko :02/03/04/05
Blush rose gold sleek
Palette sparkle 2 sleek et la oh romance
Fondde teint naked skin urbandecay
Pinceaux teint urban decay
Fix+ mac
Fap rated r et tropic et nars
Nettoyant pinceaux mac
Palette de 24 couleur kiko
Rouge a levre urbandecay :anarchy,streake,f-bomb,lovelight,catefight
Naked 2 et 1 urban decay
Palette pretty rebel too faced
Blush rosy glow dior
Blush perfection candy glow too faced
Blush herbana et rockateur benefit
Fond de teint hd make up for ever
Concealer hd make up for ever
Et les deux masque glam glow
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:56

tu as dépensé une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 13:41

Ben c'est surtout que c'est mon anniversaire bientot donc j'ai profiter d'avoir les cadeaux en avance lol et puis il y avais aussi des reste de carte cadeau de noel dernier lol car j'ai pratiquement rien acheter depuis le debut de l'annee la juste ou je me suis lacher
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:59

Bilan achats du mois...
- 5 vernis Rococo Nail Apparel
- 6 vernis Illamasqua
- 3 pinceaux Zoeva
- palette Too Faced glamour to go dreams edition
- prete moi ta main de Lush
- 2 fards MAC : sex&the oyster et deep cravings

Et des petites choses pour l'anni d'une amie
- ange a fleur de peau Lush
- body scrub honeymania Body Shop
- blush/enlumineur Peach party Soap&Glory
- pinceau kabuki Soap&Glory
- palette Too Faced glamour to go dreams edition
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:02

Soap and Glory fait du make up maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 18:23

CarrieB a écrit:
Soap and Glory fait du make up maintenant ?
Oui, ca fait un petit moment maintenant, au moins un an et demi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 8:25

Salut !

Pour moi, rien de bien fameux.....1 backup de ma base de fàp et un nouveau pinceau fàp (on en a jamais assez Wink ) ainsi que 3 vernis pailletés.

En passant hier en fin d'aprem devant le Di du City2 Bruxelles, j'ai remarqué un étalage The Balm .......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   Je ne sais pas si cela est permanent ou temporaire mais si le stand reste: CARNAGE je vous le dis !!!!!! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02

Bonne journée et un excellent WE à toutes et tous

PS: quel brouillard sur Bruxelles ce matin !

EDIT: je suis passée ce midi au Di Galerie Anspach et le présentoir The Balm y était aussi......mais sans aucun produit.......Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Souris le Ven 27 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 9:10

Coucou !

J'ai commandé sur le site Benefit, 4 produits dont un gratuit avec une trousse de maquillage offerte et une boite cadeau, (pas offerte) Smile 
J'ai choisis :  -le pore professional
                  -unfine one-one
                  -unfake up meduim
                  -et unecreme shadow couleur champagne

Voila ! j'utilise souvent leur soins et j'adore.J'ai donc profité de cette offre pour m'offrir plusieur de leur produits. J'ai hâte de tout recevoir  :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:06

Les filles vos craquages sont superbes VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit .

Pour moi deux vernis A England: Briarwood - She walks in beauty
Je me tâte pour Tristam.....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:40

AC a écrit:
Les filles vos craquages sont superbes VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit .

Pour moi deux vernis A England: Briarwood - She walks in beauty
Je me tâte pour Tristam.....
Qu'est ce qui te fait hesiter pour Tristam? Je l'ai ressorti la semaine derniere et I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:34

Bubble a écrit:
AC a écrit:
Les filles vos craquages sont superbes VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit .

Pour moi deux vernis A England: Briarwood - She walks in beauty
Je me tâte pour Tristam.....
Qu'est ce qui te fait hesiter pour Tristam? Je l'ai ressorti la semaine derniere et I love you 
J'ai peur que les tons violets dominent.... Et les avis sur sa texture sont partagés. Ton avis m'aiderait bien bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:51

Tristam est un bleu-violet.
Bon, quand je le compare a d'autres couleurs/vernis, il ressort definitivement bleu selon moi.
Niveau texture, je n'ai rien note de particulier : tres agreable et facile a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:18

Bubble a écrit:
Tristam est un bleu-violet.
Bon, quand je le compare a d'autres couleurs/vernis, il ressort definitivement bleu selon moi.
Niveau texture, je n'ai rien note de particulier : tres agreable et facile a appliquer.
Merci pour ces précisions Very Happy   Il sera le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 18:13

J'ai encore craqué hier....
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Cl32

Bon maintenant je vais me calmer et attendre les nouveautés UD.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:14

Quelqu'un de mes achats de septembre

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Image410

Chez Sephora:
Masque SuperMud Glamglow
Vernis a levres "Beige anarchiste" Yves saint Laurent

Poudre contour des yeux fixante/Lumineuse Secret Brightening teinte 2 LAURA MERCIER

Commande asiatique:
Gloss LipBunny Corail Tony Moly
Creme mains odeur Barbe a papa Etude House
Papier matifiant Etude house
Serum Propolis "eclat" It's Skin
Lotion Wonder pore Etude House

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:31

AC a écrit:
Bubble a écrit:
Tristam est un bleu-violet.
Bon, quand je le compare a d'autres couleurs/vernis, il ressort definitivement bleu selon moi.
Niveau texture, je n'ai rien note de particulier : tres agreable et facile a appliquer.
Merci pour ces précisions Very Happy   Il sera le prochain cheers
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:36

Carrie, tu nous dira ce que tu pense de la Laura Mercier? Moi j'utilise une poudre de Bare Minerals.

Bon mauvaises nouvelles de la Poste, ils ne reconnaissent pas avoir perdu/volé mon colis Sugarpill, je suis furax, vu que y avait quand même la Cold Chemistry, la Hearbreaker, et 3 pigments.
Du coup j'ai tenté ma chance en écrivant à Sugarpill pour voir s'ils sont généreux et peuvent lancer un litige de leur coté via USPS mais j'ai de gros doutes....
80€ à la poubelle j'adore!!! Arrrrgg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:42

ClaireV_photo a écrit:
Carrie, tu nous dira ce que tu pense de la Laura Mercier? Moi j'utilise une poudre de Bare Minerals.

Bon mauvaises nouvelles de la Poste, ils ne reconnaissent pas avoir perdu/volé mon colis Sugarpill, je suis furax, vu que y avait quand même la Cold Chemistry, la Hearbreaker, et 3 pigments.
Du coup j'ai tenté ma chance en écrivant à Sugarpill pour voir s'ils sont généreux et peuvent lancer un litige de leur coté via USPS mais j'ai de gros doutes....
80€ à la poubelle j'adore!!! Arrrrgg!!!


oh la haine j'imagine je croise les doigts pour qu'il fasse un geste commercial
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:53

CarrieB a écrit:
Quelqu'un de mes achats de septembre

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Image410

Chez Sephora:
Masque SuperMud Glamglow
Vernis a levres "Beige anarchiste" Yves saint Laurent

Poudre contour des yeux fixante/Lumineuse Secret Brightening teinte 2 LAURA MERCIER

Commande asiatique:
Gloss LipBunny Corail Tony Moly
Creme mains odeur Barbe a papa Etude House
Papier matifiant Etude house
Serum Propolis "eclat" It's Skin
Lotion Wonder pore Etude House

TROP CHOUS les petits trucs animaux Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:55

Curvebeauty a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Carrie, tu nous dira ce que tu pense de la Laura Mercier? Moi j'utilise une poudre de Bare Minerals.

Bon mauvaises nouvelles de la Poste, ils ne reconnaissent pas avoir perdu/volé mon colis Sugarpill, je suis furax, vu que y avait quand même la Cold Chemistry, la Hearbreaker, et 3 pigments.
Du coup j'ai tenté ma chance en écrivant à Sugarpill pour voir s'ils sont généreux et peuvent lancer un litige de leur coté via USPS mais j'ai de gros doutes....
80€ à la poubelle j'adore!!! Arrrrgg!!!

oh la haine j'imagine je croise les doigts pour qu'il fasse un geste commercial
Ils ont rien a se reprocher, mais s'ils le font ce sera ma marque préférée au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:49

SUGARPILL ME RENVOI MA COMMANDE GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap 
Elles sont géniales ces filles!!! Je suis trop contente!!!

Allez, pour le plaisir des yeux en espérant que je reçoive bien le colis cette fois.

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 X53e

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 P07j

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 SoqxVOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Gl5aVOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Zzbl
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 7:42

Oh c'est geniale sa
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:35

C'est sympa de leur part en tout cas ! La longue palette me plait bien. Et le pigment (?) mauve VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 11:40

Les pigments dans l'ordre son Weekender, Lumi et Junebug
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:56

oh claire, c'est vraiment pas de chance pour ton colis Sad mais c'est n'est pas la 1ère fois que la poste "égare" des paquets et pas la dernière..
En tout cas c'est franchement sympa de te renvoyer les produits gratuitement, c'est un très beau geste...

...Si ton colis s'égare encore à la poste, c'est qu'il y a une chipeuse de makeup pirat 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:01

Ah bah je peux te dire que si ca recommence ils connaissent pas mon courroux. Mais bon mon paquet Sigma est bien arrivé lui...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 15:13

ClaireV_photo a écrit:
Les pigments dans l'ordre son Weekender, Lumi et Junebug
 
 
Merci de la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: