MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+26
lily84
Tanisha
Amylicious
CarrieB
jézabel
eliel
SaraLL
Kurlic
Curvebeauty
Ghyllian
idyllic
Lili.
Ginie
melBbeauty
Gilliane
vanessaskaya
Souris
Ellessy
Bubble
Alexxx
BBmac
SoLeNe
Chuchu
ClaireV_photo
Ilovemakeupoker
Elodiaise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:15

un petit passage éclair pour moi ce mois ...il en restait qu'un seul chez sépho ce midi   :heart1 

un petit pinceau Makeup for ever blush 160

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 993731Pinceaufardajoueno160deMakeUpForEver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:20

Jézabel ...incorrigible créature .... Very Happy 

as tu testé le :

Ecrin 2 Couleurs
02 Two Stylish ? ??? HEIN HEIN DIS ????

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 604021guerlainecrin2couleurs021
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:28

A voir ton E45 j'ai la confirmtion que le mien était défectueux, avant même le premier lavage il avait pas cette forme là.
Joli craquages !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:37

Conspiracy a écrit:
Oui je l'ai aussi et je l'adore  Smile 
Ah ben tu l'as aussi! Je me disais bien que je l'avais vu sur le forum.
J'ai la version matifiante avec le capuchon gris, je m'en suis servie ce matin et j'ai l'impression de voir une difference  Shocked
Faut dire que j'ai fait la totale aujourd'hui, ce que je ne fais pas tous les jours. Je zappe souvent la poudre, je sais, c'est mal XD
Donc : soins, spray UD, primer, fdt, poudre, un autre coup de spray UD et le reste du maquillage. J'ai applique tout ca il y a 5 heures et pas encore besoin de poudrer et mon maquillage est encore frais... d'habitude, au bout de 3-4 heures, je sors le papier matifiant.
Demain, j'essaie sans le spray et avec la poudre, on verra bien  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:41

Moi j'ai celui qui hydrate la peau. C'est très agréable de se vaporiser le visage avec. Moi qui pensais que se ne servait pas ben finalement je voit une différence aussi, le maquillage tient plus longtemps et il est plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:45

Jezabel, il est beau ce duo Guerlain  flower 

Jolie commande Sigma Sara

Pellegrino, il est bien ce pinceau blush. Doux? J'ai un pinceau blush MUFE et bof, il ne m'emballe pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:18

@Bubble, j'ai remonté un peu les post et lu que tu parlais du 159 pour l'application du Fdt ..? Je vais essayer, je crois que je n'y aurais pas pensé (je l'utilise pour les highlight, Beauty Powder etc..Comme le 287 pour les yeux, ce 159 est super pour estomper joliment)

C'est de ce spray dont tu parles ?
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 M5520710

Je devait justement me reprendre un fix+ ou équivalent..., celui de Clarins ne me tente que moyennement...
J'irais donc y jeter un oeil de plus près  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Naughty 

@Sara, je vois qu'il offre encore le mini E25 avec les commandes sigma ! C'est un de mes estompeurs préférés.

@Pellegrino,  alien  Hi hi hi !!!
Si tu savais celui que tu me montres (le Two Stylish) me tente, mais aussi ceux là
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Two_go10
(Two Gossip)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Two_lo10
(Two Lovely)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Two_sp10
(Two Spicy)

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley12  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley12 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley12 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Help 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:33

Jezabel, j'ai immediatement pense a l'application du fdt quand j'ai vu le 159 en boutique ^^
Pour les highlighters, j'utilise soit un pinceau fusele petite version du 138, soit un pinceau eventail duo-fibre ou encore un gros pinceau fard a paupieres. Ralala, je les aime mes petits pinceaux  drunken 
J'ai deja prevu de me prendre le 159 en janvier  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Faim02 

Oui, c'est ce spray. Tu as la peau mixte? Ma peau est encore matte, je trouve ca impressionnant o_o
Vous avez les petites versions des sprays UD en France? C'est pratique pour tester.
Le Fix+, ca fait des lustres qu'il traine dans mes placards, j'ai vraiment du mal a le finir... je ne vois pas trop d'effet sur moi  confused 
Revenir en haut Aller en bas
SaraLL
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SaraLL


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:41

Merci @ClaireV_photo , pour l'instant tout va bien mais je vais tout laver demain, question de bien verifier  What a Face 

@Bubble Merci Je trouve les pinceaux de chez Sigma top et pas trop chers  :hiii . Pour le Fix + quand je suis super fatiguée je spray avant mettre mon fdt pour rafraichir et ça fait du bien. Également une fois finit le maquillage le fix + aide a bien le fixer surtout les fap et pigments  Wink 

@jézabel oui je l'ai eu comme petit cadeau et c'est parfait pour ma trousse de maquillage. C'est la 1ere fois que je reçois le E25 donc je vais essayer et j'espère le trouver génial comme tu dis  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:49

@Bubble : Non il ne doit pas exister en petit format chez nous où je n'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 0:53

Ellessy a écrit:
Mad Non pas encore reçu mon colis rose avec une licorne ! Je vois sur le site de Lime Crime qu'il est expédié mais c'est tout. J'ai hâte !
Alors je ne sais pas pour toi, mais jusqu'à aujourd'hui mon colis était marqué "Exported", et là c'est enfin marqué "Shipped"...donc voilà, en espérant l'avoir pour Noël....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 8:17

Conspiracy a écrit:
@Bubble : Non il ne doit pas exister en petit format chez nous où je n'en ai jamais vu  

Idem, et il n'est pas proposé autre qu'en 120Ml sur le site de sépho. (Par contre y'en a 2 = le All night Longue Tenue ou le Raffraichissant hydratant anti brillance de slick ..... scratch )


J'espère que vous aurez rapidement vos colis les filles  sunny 


@Pellegrino, il fait très chic ton nouveau pinceau  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Naughty VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:28

Bubble et Jézabel
 :hehe Je suis passée en coup de vent et hop ....en 5 minutes c'était réglé...
il est bien  oh que oui il est doux ...peut être un peu "fleuphy"...il me fait penser à celui de chez Real technique pareil...mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces nouveaux pinceaux mufe.

bon dans l'intervalle je recherche un pinceau pour creuser les joues (en vue des fêtes et des kilos  Laughing )
si vous avez un conseil les filles !

ps : en fait tu les veux tous hein Jézabel....(ces petits duo)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 10:57

ayééé suis revenue de mon voyage en Espagne !

Je vous posterais les photos la semaine prochaine !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:21

Je vous donne des nouvelles de mon pinceau Wayne Goss  alien
Finalement, je l'ai retourne et Love Makeup a accepte de me rembourser  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:51

Bah dis donc ta de la chance parce que un pinceau a 50£ c'était pas gagné.
Je voulais te dire aussi que mon 03 et mon 04 deteigne aussi un peu mais c'est juste un peu bleu sur le Sopalin quand j'utilise mon nettoyant maison. Mais sinon je les aime tellement je m'en sers presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 16:33

J'ai eu ce problème avec TOUS les pinceaux que j'ai acheté chez Sigma  Rolling Eyes 
Depuis, je ne prends que des Real Techniques, à l'exception de quelques pinceaux Mac et la référence de pinceau à fond de teint de chez Lauren Luke (synthétique bien sûr) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 17:04

Avec tes pinceaux Sigma? J'ai jamais eu ce problème là! C'est curieux ça. Tu les as même pas commandé au moment moment je suppose donc peu de chances que ce soit une mauvaise série.
Les Real Techniques moi j'ai jamais réussi à accrocher à ceux pour les yeux. Je m'en sers pour les fards crème uniquement (et le Deluxe Crease pour l'anticernes)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 17:31

ClaireV_photo a écrit:
Bah dis donc ta de la chance parce que un pinceau a 50£ c'était pas gagné.
Je voulais te dire aussi que mon 03 et mon 04 deteigne aussi un peu mais c'est juste un peu bleu sur le Sopalin quand j'utilise mon nettoyant maison. Mais sinon je les aime tellement je m'en sers presque tous les jours.
Pour £50, j'ai quand meme envie que mon pinceau soit nickel. Et faut dire que j'ai bien insiste en laissant 2-3 messages (formulaire de contact sur le site, appels telephoniques et un petit email pour en remettre une couche XD) avant de recevoir une reponse...
Allez, j'attends de voir le remboursement et ce dossier sera clos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:31

Tu as bien fait Bubble je pense, comme tu dis au vu du prix, ça valait le coup de tenter, et tu as eu raison du coup !!

Bon, heuuuuuuuu, j'suis passé chez Sépho.. Embarassed Embarassed , et j'ai pris,
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 M5520711,

vivement demain que je le teste  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:50

ClaireV_photo a écrit:
Avec tes pinceaux Sigma? J'ai jamais eu ce problème là! C'est curieux ça. Tu les as même pas commandé au moment moment je suppose donc peu de chances que ce soit une mauvaise série.
Les Real Techniques moi j'ai jamais réussi à accrocher à ceux pour les yeux. Je m'en sers pour les fards crème uniquement (et le Deluxe Crease pour l'anticernes)

J'ai effectivement effectué plusieurs commande chez Sigma (deux ou trois de mémoire)... Au début, pendant plusieurs semaines, ras, puis les pinceaux noirs se sont mis non seulement à dégorger au lavage, mais aussi sur la peau, à l'application de produits "humides".
J'adore les Real Techniques! Avec le temps, j'ai apprivoisé les pinceaux pour les yeux... Je leur trouve toujours un utilisation :p J'utilise quand même le 217 et le 239 de chez Mac... Surtout lorsque je veux un effet très smoky. Mais pour le teint, je n'utilise plus que les Real Techniques  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 19:40

Oui moi pour le teint c'est les Real Techniques aussi. En visage Sigma j'ai juste le F82 (que j'adore mais une horreur à nettoyer), et le Small contouring.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 20:05

jézabel a écrit:
Tu as bien fait Bubble je pense, comme tu dis au vu du prix, ça valait le coup de tenter, et tu as eu raison du coup !!

Bon, heuuuuuuuu, j'suis passé chez Sépho.. Embarassed Embarassed , et j'ai pris,
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 M5520711,

vivement demain que je le teste  bounce
 :hiii 
Juste par curiosite, la Naked 3 etait dispo ou deja sold out?
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 14:13

J'en ai vu plein (>5) au sepho St Lazare
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 15:32

Sold Out tu penses !
Par curiosité j'ai demandé combien il y en avait eu,...= 90 elle m'as dit ( affraid ) tout s'est vendu en 1 journée...
Ils ont eu un réassort de 30/40, idem tout s'est vendu très rapidement !

Le testeur était complètement explosé, il manquait la moitié des fards...mais de ce que j'ai pu swatcher... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley9 

La séphorette m'as dit qu'elle était en rupture de fabrication, carrément  Shocked 

Y'a p'téte une ville à 2h de route où je passe les fêtes de fin d'année où elle serait/sera dispo...Mais d'ici Mardi... confused
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 16:00

Oui jezabel en province tu en trouvera ici il en redtait pas mal dans mon sephora quand j'y suis allee
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 16:18

Pas des achats mais le cadeau de noël d'une amie a moi que je viens de recevoir ce matin ! C'était une surprise totale et j'adore ce genre de surprise !!!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 93601510

Rouge a lèvres Révolution Urban decay teinte Turn On
FAP Toasted Urban decay (je l'avais fini dans ma Naked et je l'adore d'amour)
FAP MAC Era
Brume parfumée Victoria Secret
Baume a levres Rosebud
et creme pour les mains Miel amande

Et en dehors des cosmétiques un aimant et un calendrier "Floride"   :hiii  :hiii 

Voila, je suis trop contente, mes amis me connaissent trop bien
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 16:45

Curvebeauty a écrit:
Oui jezabel en province tu en trouvera ici il en redtait pas mal dans mon sephora quand j'y suis allee

 lol!  Mais je suis en province !!!
 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Bisous04 

@CarrieB :  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley9  Wouuuuhhouu ton amie t'as gâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 16:48

lip tint kiko n°07

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 995569_10201725305873395_1081595816_n


Dernière édition par BBmac le Mer 18 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 17:05

jézabel a écrit:


@CarrieB :  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley9  Wouuuuhhouu ton amie t'as gâtée !!!

Ouiiii  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Clap  Puis elle avait emballé chaque produit dans du papier cadeau, en découvrant tout ça, j'étais comme une gosse après le passage du papa Noel  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 17:24

Tu n'étais pas sensée attendre le soir de Noêl au moins ??  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Naughty santa 
C'est une très belle attention de sa part en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 17:47

jézabel a écrit:
Tu n'étais pas sensée attendre le soir de Noêl au moins ??  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Naughty santa 

Ha ha ha, non ça va Smile De toute façon, j'étais trop surexcitée pour attendre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 18:01

Merci Chuchu  Smile 

jézabel a écrit:
Sold Out tu penses !
Par curiosité j'ai demandé combien il y en avait eu,...= 90 elle m'as dit ( affraid ) tout s'est vendu en 1 journée...
Ils ont eu un réassort de 30/40, idem tout s'est vendu très rapidement !

Le testeur était complètement explosé, il manquait la moitié des fards...mais de ce que j'ai pu swatcher... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley9 

La séphorette m'as dit qu'elle était en rupture de fabrication, carrément  Shocked 

Y'a p'téte une ville à 2h de route où je passe les fêtes de fin d'année où elle serait/sera dispo...Mais d'ici Mardi... confused
Ah ouais, il y avait quand meme du stock  Shocked 
Ici, elle est encore dispo et si je la commande avant 22h ce soir, je pourrais aller la chercher demain... elle me tente vachement mais je ne l'ai pas vue en vraie... mais elle a l'air trop belle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley12 lol! 

Joli paquet surprise CarrieB, tu as ete super gatee  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:24

Bubble a écrit:
elle me tente vachement mais je ne l'ai pas vue en vraie... mais elle a l'air trop belle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley12 lol! 

 lol! Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:48

Ma commande Illamasqua est enfin arrivée ( satanée poste Evil or Very Mad )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Img_5010

l'hydraveil, le skinbase lift et le skin base foundation I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 20:05

Hey,

Pour moi petit craquage 2 back up et une petite nouveauté
- gel-crème désaltérant pour peaux déshydratées clinique
- gel douche à la noix du Brésil The Body Shop
- exfoliant lèvres "Fée des lèvres" Lush

C'est tout pour l'instant.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 21:19

Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
elle me tente vachement mais je ne l'ai pas vue en vraie... mais elle a l'air trop belle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley12 lol! 

 lol! Bubble
 Razz 
Je resiste...

J'oubliais... j'ai des petites choses a confesser  Embarassed 
- 2 vernis Rococo Nail Apparel : Gigi et Sandrine + le topcoat offert
- 1 color tattoo metallic pomegranate
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 22:06

Ma commande O.P.I est enfin arrivée.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 22:41

Bubble a écrit:
- 1 color tattoo metallic pomegranate

 lol! J'ai pris la même chose ce mois-ci !

ClaireV_photo a écrit:
Ma commande O.P.I est enfin arrivée.

Agrandir cette image


 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Ilikeit  => Je n'ai pas encore de vernis OPI mais je crois que je vais craquer ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 22:54

C'était sur showroom privé, 4€90 au lieu de 13€90 (je mettrais jamais ce prix dans un vernis)..
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 23:12

Que c'est joli tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 2:01

Amylicious a écrit:
Ma commande Illamasqua est enfin arrivée ( satanée poste Evil or Very Mad )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Img_5010

l'hydraveil, le skinbase lift et le skin base foundation I love you I love you I love you I love you 

Alors là, tu m'intéresses beaucoup Amylicious, j'attends ton avis sur les produits avec impatience, surtout l'hydraveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 5:34

ClaireV_photo a écrit:
Ma commande O.P.I est enfin arrivée.

Hello Claire, quel est le nom du vernis "brique pâle" stp? l'avant dernier de ta 1ère ligne.... ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:57

C'est "Schnapps out of it!"

Une partie de ma commande MUFE est arrivé en deux colis ce soir, dont un gros carton qui ne contenait qu'un crayon (voir topic Venteprivée lol).

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Mufe110

Sans les emballages.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Mufe210

J'ai pas l'impression que les RAL sont très longue tenue, je les ai swatché et je passe à peine le doigt dessus que ca se barre. Pareil pour les crayons, là ou un UD ne bougerait pas.
Les Jumbo, l'aqua cream et l'aqua liner par contre super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:00

Moi j'adore leur ràl je trouve qu'ils sont beau sur moi contrairement aux mac.
J'ai pris 2 palettes le jour ou y'avais la vente. Tu as pris laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:01

Que de petites merveilles!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:10

Conspiracy a écrit:
Moi j'adore leur ràl je trouve qu'ils sont beau sur moi contrairement aux mac.
J'ai pris 2 palettes le jour ou y'avais la vente. Tu as pris laquelle ?
Orchid Harmony.
J'ai pris la multi color aussi mais elle est pas encore partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:23

Moi j'ai pris corail et pêche . c'est beau tout sa  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:57

J'avais un bon de dix euro chez Douglas... J'ai craqué sur un Colour Boost de chez Bourjois, histoire de tester  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 20:14

ClaireV_photo a écrit:
C'est "Schnapps out of it!"

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: