MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+26
lily84
Tanisha
Amylicious
CarrieB
jézabel
eliel
SaraLL
Kurlic
Curvebeauty
Ghyllian
idyllic
Lili.
Ginie
melBbeauty
Gilliane
vanessaskaya
Souris
Ellessy
Bubble
Alexxx
BBmac
SoLeNe
Chuchu
ClaireV_photo
Ilovemakeupoker
Elodiaise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:26

Avec les -25% j'ai pris le 216 de MUF  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9  18 euros au lieu de 24

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 M5161010
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:35

Conspiracy a écrit:
Avec les -25% j'ai pris le 216 de MUF  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9  18 euros au lieu de 24

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 M5161010

 :sohappy :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:42

Bon et bien je rajoute le 159 que je vient de commander sur le site avant qu'il n'y en ai plus cheers 

Ce mois-ci c'est pinceaux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:57

Le 159 de chez MAC ? je ne le vois pas sur le site Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:05

Super achats pinceaux Conspiracy!
Tu nous diras ce que tu penses du 159  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 

Mini craquage avec les -50% chez The Body Shop
- une creme mains amande
- l'huile demaquillante a la camomille
J'essaie ca ce soir  bounce

Et j'oubliais, la poudre Laura Mercier Baked Radiance bronzer 01  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:14

Merci Bubble  Smile 

@Ellessy: il faut taper 159 dans recherche pour le trouver. Quelqu'un du forum me l'as dit mais je sais plu qui
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:39

Smile merci Conspiracy c'est ce que j'ai fais après avoir eu confirmation par Bubble. Je l'ai mis dans mon panier mais rien de valider encore => Trop dépenser pour le début du mois  Very Happy (et pis les cadeaux à finir)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 4:46

@ Bubble, cette histoire de dégorgement me calme net pour ces pinceaux  Suspect 

Et j'ai le 138 pour ma part (et dont je suis "in love") donc le gros EL Noeël de Goss je le lui laisse.
En revanche, contrairement à toi, je n'en ai pas de la taille du N°2 de Wayne, raison pour laquelle j'en voulais un....celui de MAC étant une EL que j'ai ratée snif....
J'aimerais bien qu'ils le ré-éditent!....
****

Sinon, Jolis craquages de pinceaux les filles!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 8:28

Super vos achats les filles ici en no buy lol
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 8:29

Conspiracy a écrit:
Avec les -25% j'ai pris le 216 de MUF  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley9  18 euros au lieu de 24

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 M5161010

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:18

le 216 de chez mufe je me le suis pris le mois dernier !!! il est très raide et est juste fait pour estomper les bords ...impossible de l'utiliser pour autre chose ou alors l'anti cerne peut être  scratch 

sinon Bubble, non je n'ai pas le 138 de chez mac dommage...je l'ai loupé celui là  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:22

pellegrino24 a écrit:
le 216 de chez mufe je me le suis pris le mois dernier !!! il est très raide et est juste fait pour estomper les bords ...impossible de l'utiliser pour autre chose ou alors l'anti cerne peut être  scratch 

sinon Bubble, non je n'ai pas le 138 de chez mac dommage...je l'ai loupé celui là  Sad 

Je l'ai juste utilisé pour estomper justement mais pas encore essayé pour autre chose. Sinon je le trouve doux moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:12

oui, il est doux mais comme les poils sont court et dense ...la sensation est plus "prononcé" d'ou le mot raide  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:28

pellegrino24 a écrit:
oui, il est doux mais comme les poils sont court et dense ...la sensation est plus "prononcé" d'ou le mot raide  rabbit

Ah d'accord  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:48

bon ben voila craquage oblige lol donc j'ai commandé

3 bulle enigmatic sephora pour le bain
le gommage lissant enigmatic sephora
l'illuminateur copa cabbana de nars
tout les cube effervescent de sephora
et la colle a faux cil mufe
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 20:55

Curvebeauty a écrit:
bon ben voila craquage oblige lol donc j'ai commandé

3 bulle enigmatic sephora pour le bain
le gommage lissant enigmatic sephora
l'illuminateur copa cabbana de nars
tout les cube effervescent de sephora
et la colle a faux cil mufe

 lol! =>  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Urock 

Suite à déplacement dans Paris, j'ai enfin pu après mon boulot me rendre dans une boutique MAC !!!
Voici mon butin :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 21:40

Dommage ta photo est petite sur le forum

Sympa ton craquage par contre la normalement ce post c'est hors mac les craquages
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:03

Curvebeauty a écrit:
Dommage ta photo est petite sur le forum

Sympa ton craquage par contre la normalement ce post c'est hors mac les craquages

Aaah boudin pas vu le titre désolée mais suis un peu fatiguée aujourd'hui (d'ailleurs j'ai un de mes noeils rouges)  lol!


Dernière édition par Ellessy le Mar 10 Déc - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:08

Pas de soucis lol sa arrive arf jespere que ces rien pour ton oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:25

Ghyllian, ben oui ca calme un peu cette histoire de pinceau. J'ai fini par envoyer un email a Love Makeup, on verra bien ce qu'ils vont repondre.

Pellegrino, 138 toujours dispo ici  Wink 

Curvebeauty, tu n'etais pas en no buy toi?  lol! C'est quoi les cubes effervescents Sephora, c'est un truc pour le bain?

Ellessy  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap 

Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:55

Bubble a écrit:
Ghyllian, ben oui ca calme un peu cette histoire de pinceau. J'ai fini par envoyer un email a Love Makeup, on verra bien ce qu'ils vont repondre.

Pellegrino, 138 toujours dispo ici  Wink 

Curvebeauty, tu n'etais pas en no buy toi?  lol! C'est quoi les cubes effervescents Sephora, c'est un truc pour le bain?

Ellessy  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Clap 



Si mdr mais j'avoue j'ai acheter 2 ral de mac de la collection de riri et puis du coup j'ai été sur sephora commqnder quelques trucs pour un swap et surtout les cubes pour mon fils vu qu'il est malheureux vu qu'on en as plus lol. Oui ce sont les petits cubes a mettre dans le bain et qui fondent et du coup qui font une bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:53

Curvebeauty a écrit:
Dommage ta photo est petite sur le forum

Sympa ton craquage par contre la normalement ce post c'est hors mac les craquages
Clique sur la photo pour agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 16:33

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_2011
Ma commande sugarpill du black friday est arrivée!!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:04

wow claire! superbes tes craquages! c'est plutot ton porte monnaie qui a craqué  Laughing 

Beau craquage aussi pour les autres, ça m'aide vos commentaire sur les pinceaux car je dois m'en procurer bientot.

Sinon j'ai commandé la palette 28 neutral de Coastal Scents et la palette camouflage.
en espérant les avoir avant fin janvier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:39

ClaireV_photo a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_2011
Ma commande sugarpill du black friday est arrivée!!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_2012

AAAAAAAAAAAaaaah Claire je suis jalouse, j'adore Sugarpill !! pourrais-tu me dire ce que tu as pris stp ? afro

Edit => je vois que tu as pris des faux-cils yeah  :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:49

J'ai pris les fards @#$%! (Edition limité) et bulletproof (j'ai déjà un noir chez MUFE mais pour le prix je me suis dis pourquoi pas.
Les pigments Tiara, Stella et Magpie.
Les trois paires de faux cils que tu vois et le petit porte clé juste parce que j'avais envie lol.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:31

Oh et au fait, regardez qui est arrivée aussi plus tard dans la journée !!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Lorac10
Bon j'avoue que je la voyais plus grande (en même temps je préférè qu'elle soit plus petite), mais je suis un peu déçue pas le coté "cheap" du packaging. Enfin bon, j'ai swatché les fards et j'aime bien!

Kurlic a écrit:
wow claire! superbes tes craquages! c'est plutot ton porte monnaie qui a craqué Laughing
Euh ouais j'avoue j'y vais fort en ce moment... Mais bon comme j'ai dis, je me suis privée pendant plus de 6 mois et j'avais mis de coté pour un projet qui est tombé à l'eau. Du coup bah je me lâche tant que je peux. Quand j'aurai retrouvé un appartement ce sera une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 8:44

Comme on parlait du 159 plus haut, je suis passee chez MAC avant-hier pour y jeter un oeil. Apparemment, il entre dans la collection permanente alors j'ai le temps de me le procurer  tongue parait qu'il est bien pour le fdt...

Sinon toujours pas de reponse de Love Makeup... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:27

ClaireV_photo..tout à fait d'ac avec toi ...quand tu vois son prix neuf et que tu reçois ça à la maison ... Mad tu te dis qu'on nous prend vraiment pour des quiches ! ...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 10:13

Non mais c'est clair. Des palettes en carton on en a vu des mieux finies quand même. La le papier gondole par endroits, les fards sont pas tous droits dedans, certains ont même le rebord abîmé enfin ça c'est peut être aussi parce qu'elle est d'occasion, mais y a même un fard qui a l'air d'avoir été réparé.
Pour le prix c'est vraiment dommage. Bon après les fards me plaisent quand même beaucoup et je préfère celle là à ma naked 3.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 10:26

Bon allez, je vais faire dans l'originalité: je viens de commander sur le site de Sepho: la Naked3  :hehe :hehe :hehe :hehe :hehe

Avec en ce moment 20%, pourquoi ne pas en profiter ! Surtout qu'avec 9,95 euros de FP, cette réduc est la bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 14:03

Mes commandes wishtrent et mac sont arrivées  cheers 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Dsc01010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Dsc01011




Il manque une crème car je l'ai donnée à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
SaraLL
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SaraLL


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un autre Craquage!!!   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 15:02

Bonjour les filles§

Voici mon dernier petit craquage de la journé

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Photo212

J'avais entendue des bonnes revues à propos du nouveau fond de teint de Clarins donc j'ai décide de me lancer.
J'ai pris l'Extra confort SPF15  en couleur Amber 112. Un fond de teint Hydratant et anti aging  

La marque dit : "Une formule anti-âge exclusive qui repulpe, hydrate et nourrit intensément grâce à l'association de l'huile d'argan bio et du Complexe Global Age-Defying. La peau est immédiatement plus souple et plus confortable.Rides et ridules sont lissées. Le teint rayonne de jeunesse"

La qualité des produits Clarins me tient à coeur. La consistence de fond de teint est un peu épaisse donc il faut faire attention à la application. La couvrance est moyenne ce que donne un rendu naturel pas "Cakey"
Le seul aspect contraignant c'est le prix, il s'avère que le produit est un peu cher (55 euros) mais j'attends des résultats à l'hauteur.... Je vous tiendrez au courant.

Est-ce quelqu’une l'a déjà essayé ce fond de teint?

J'ai également acheté des produits Maybeline , 2 vernis à ongles pailletés parfaits pour les fêtes et un mini gloss superb pour ma troousse de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:25

Alors Conspiracy, il est bien le 159? Tu t'en es servi pour quoi?  Very Happy 
Pour Wishtrend, je voudrais commander la brosse pour le visage mais je n'ai pas encore franchi le pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:47

Je suis super contente de ce pinceau  cheers  Je l'ai utilisé pour le blush et pour les msf . Il prend bien la couleur et l'étale parfaitement  Smile 
Pour Wishtrend j'adore ce site et leur produits.Ils expédient très vite, ils mettent toujours 3 tonnes d'échantillons dans les colis et ils sont super bien emballés. Puis pour le coté rassurant on peut payer par paypal. C'est certains je commanderai encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:51

Reste plus que mes pinceaux reals technique à reçevoir, je croise les doigts  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:54

Personnellement, je n'en peux plus d'attendre ma commande Lime Crime Very Happy, Ellessy, tu as reçu la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 18:03

Mad Non pas encore reçu mon colis rose avec une licorne ! Je vois sur le site de Lime Crime qu'il est expédié mais c'est tout. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:27

Conspiracy a écrit:
Je suis super contente de ce pinceau  cheers  Je l'ai utilisé pour le blush et pour les msf . Il prend bien la couleur et l'étale parfaitement  Smile 
Pour Wishtrend j'adore ce site et leur produits.Ils expédient très vite, ils mettent toujours 3 tonnes d'échantillons dans les colis et ils sont super bien emballés. Puis pour le coté rassurant on peut payer par paypal. C'est certains je commanderai encore
 cheers 
Je vais surement me le prendre le mois prochain avec mes £5 de reduc' ^^ je pense m'en servir pour le fdt  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:35

Bonne idée je vais essayer pour le fond de teint  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptySam 14 Déc - 20:41

Sinon je rentre tout juste de mon shopping de Noel, pfiou le monde qu'il y avait... je ne suis plus du tout habituee a la foule  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Ko 
J'esperais voir la Naked 3 mais sold out, j'attendrais...

J'ai pris :
- un petit spray taille voyage 30ml du UD de-slick makeup setting spray, on va voir ce que ca donne  Smile 
- la palette Artist Laura Mercier, faut que je la deballe. Je ne sais meme pas a quoi elle ressemble  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Smiley11 
- deux gels douche Roger et Gallet, fleur de figuier et fleur d'osmanthus (ma fille dit que ca sent :"Yuck!"  lol! )

Et j'attends aussi une commande de pinceaux Hakuhodo, super hate  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 18:54

@Bubble : Tu nous diras ce que tu pense du spray UD ?
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:50

Mes derniers petits craquages en la matière:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_1614

back-up parfum Miss Dior,
back-up masque GlamGlow
crayon à lèvres Urban Decay en teinte Venom,
nettoyant corps Cold Cream d'Avène,
lait démaquillant Avène,
crème pour les pieds au karité de l'Occitane,
spray pour cheveux méchés et colorés / démêlant de René Furterer,
mascara Couvrance d'Avène
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 2:05

Petit craquage aujourd'hui alors que moi et ma pote avons du reporter notre séance ciné car Le Hobbit était complet (pourtant en VO).  Du coup pour passer le temps avant la séance suivant, petit détour par Glam's la nouvelle boutique de vernis et cosmétiques pas cher style Saga qui s'est installé à Nantes, c'est tout petit mais bien rempli.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Img_2014
Les deux glitters sont pour moi, les autres seront des cadeaux de Noël.
Mais alors par contre un vendeur hyper désagréable qui faisait de la vente forcée, dénigrant des marques telles que OPI et Essie pour leur prix, et quand je disais que je trouvais les bonnes affaires, il me rabâchait que ses vernis sont de la même qualité et les prix bas toute l'année, et que au moins en boutique je vois vraiment les couleurs alors que sur le net non.
Non mais de quoi je me mêle...
Ensuite il voulait absolument me démontrer que Mollon à des produits totalement uniques que OPI fait pas alors qu'il avait commencé à m'encaisser et que je lui avais dit qu'on était pressé, il a mis une éternité à m'encaisser.
Je retournerais peut être mais cette fois ci je n'hésiterais pas à lui dire de me laisser choisir mes produits tranquille ou je vais voir ailleurs.
Je regrette d'avoir pris le top coat pour ma belle sœur alors que je voulais lui prendre un Mavadry à la base.
Je suis du genre polie et patiente en face des gens mais avec le recul je peux dire qu'il m'a vraiment agacé au plus au point le gars. Je suis contente d'avoir renoncé à lui acheter un kit de stamping (qui après vérification était beaucoup plus cher que sur le net).


Dernière édition par ClaireV_photo le Lun 16 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 10:34

Conspiracy a écrit:
@Bubble : Tu nous diras ce que tu pense du spray UD ?
Oui sans probleme  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 11:02

Bubble a écrit:
Conspiracy a écrit:
@Bubble : Tu nous diras ce que tu pense du spray UD ?
Oui sans probleme  Smile 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 11:18

Conspiracy a écrit:
Bubble a écrit:
Conspiracy a écrit:
@Bubble : Tu nous diras ce que tu pense du spray UD ?
Oui sans probleme  Smile 

 Very Happy 

Je l'ai eu acheté ce spray et je trouve qu'il fixe bien le maquillage!! En plus, quand on met ce genre de spray sa "fond" un peu le maquillage, sa rend tout harmonieux!! J'aime beaucoup  Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 11:18

Oui je l'ai aussi et je l'adore  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:47

Mon p'tit craquage Make Up, voilà un moment que je l'avais repéré celui là  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Faim02 , il a enfin rejoint sa nouvelle maison/coiffeuse  :heart1 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett55

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett56

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Pepett57


Ecrin 2 Couleurs Guerlain n°03 Two Extravagant  :heart1
Revenir en haut Aller en bas
SaraLL
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SaraLL


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:51

Bonsoir les Filles!

Et encore un autre craquage du mois! j'attendu presque 3 semaines pour les recevoir... un peu long je trouve mais ils sont enfin là....

Voici mes nouveaux pinceaux Sigma

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Photo310

F80 Flat Kabuki Brush
F65 Large Concealer Brush
E65 Small angle BRush
E60 Large Shadder Brush
E45 Small Tapered Blending Brush
E40 Tapered Blending Brush
E35  Tapered Blending Brush
E25 Small blending Brush (GIFT)

Je suis super contente Laughing C'est Noêl santa  pour moi  lol! 

Demain c'est mon anniv de mariage donc je vais me faire maquiller chez MAC ! J'hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: