MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+26
lily84
Tanisha
Amylicious
CarrieB
jézabel
eliel
SaraLL
Kurlic
Curvebeauty
Ghyllian
idyllic
Lili.
Ginie
melBbeauty
Gilliane
vanessaskaya
Souris
Ellessy
Bubble
Alexxx
BBmac
SoLeNe
Chuchu
ClaireV_photo
Ilovemakeupoker
Elodiaise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 20:22

Ginie a écrit:
J'avais un bon de dix euro chez Douglas... J'ai craqué sur un Colour Boost de chez Bourjois, histoire de tester  :hehe 

 lol! moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 20:52

Ellessy a écrit:
Ginie a écrit:
J'avais un bon de dix euro chez Douglas... J'ai craqué sur un Colour Boost de chez Bourjois, histoire de tester  :hehe 

 lol! moi aussi !

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Th_weare 

Je voulais un rouge facile à porter (oui je sais j'en ai déjà...) et je suis ravie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 0:44

Aujourd'hui j'avais -20% chez Khiel's, mais en magasin uniquement, j'en ai profiter pour racheter mon sérum Miracle Recovery Night (je l'adore, c'est magique) et une crème de jour pour l'hiver car celle de l'été est trop légère, pas assez nourrissante au gout de ma peau, du coup j'ai pris Ultra Facial Moisturiser.

Pourquoi se priver quand il y a -20% et qu'on en a besoin Very Happy? (Sérieusement, faut que je me calme, Monsieur commence à ronchonner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 17:50

Huuuuum ces Colors Boosst ont l'air bien jolis...

@Alexxx, J'aimerais beaucoup tester Khiel's  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap   Ton sérum de nuit, tu le combines à une crème de nuit ?


Chez moi c'est Noel aujourd'hui  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Pepett58

*Naked 3, UD (gros coup de chance, mon Sépho en à reçu 10 ce matin...il en restait 2 à 15h30...J'y étais partie juste pour le crayon yeux... :llol )
*Palette The Artisit, Laura Mercier  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
*Crayon 24/7 Mushroom, UD
......et quelques cadeaux...Masques, Baumes ... :heart1

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Pepett59


 :sohappy :sohappy  :love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 17:52

Elle est belle la palette Laura Mercier  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:26

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ C'est mon 1er achat de cette marque...Hâte de la tester demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 18:42

jézabel a écrit:
Huuuuum ces Colors Boosst ont l'air bien jolis...

@Alexxx, J'aimerais beaucoup tester Khiel's  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap   Ton sérum de nuit, tu le combines à une crème de nuit ?



Nope, je l'utilise seul et c'est magique, ma peau ne peut plus s'en passer. Facile à utiliser, la pompe délivre la bonne quantité pour faire le visage et le cou, la sensation et l'odeur sont agréables, bref, que du bonheur...à 39€ la bouteille, qui soit disant dure 6 mois (si tu ne fais pas le cou, c'est possible je pense) mais pour moi la bouteille fait 3 mois facile.

Dès fois même, si j'ai la peau qui va mal le matin, je mets ça vraiment en sérum avant ma crème de jour et ça fonctionne super bien aussi...le confort, enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:11

Second arrivage MUFE en deux colis séparés juste pour ça.... Le 5ème colis arrive demain.... le 6ème (j'espère que celui la aura les 3 derniers produits) n'est pas encore parti.
J'adore le jumbo!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Mufe410
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:20

Allez on y croit!!! Tu auras TOUS tes produits bientôt!!!  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 8:08

@Alexxx, j'ai été voir sur leur site....C'est -très- tentant  Wink 

ClaireV_photo a écrit:
Second arrivage MUFE en deux colis séparés juste pour ça.... Le 5ème colis arrive demain.... le 6ème (j'espère que celui la aura les 3 derniers produits) n'est pas encore parti.
]

Ils jouent avec tes nerfs ma pauvre !!

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 13:17

M'en parle pas le 4eme colis qui devait arriver aujourd'hui a fait demi tour pour revenir dans la region. Coliposte me l'annonce pour mardi du coup :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 14:16

...

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 17:19

Ils n'arrêtent pas la poste en ce moment avec mes colis également... un colis qui est retourné en centre de tri et dont je n'ai plus de nouvelles.
J'espère quand même l'avoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 17:32

ClaireV_photo a écrit:
M'en parle pas le 4eme colis qui devait arriver aujourd'hui a fait demi tour pour revenir dans la region. Coliposte me l'annonce pour mardi du coup :-/

tu n'as pas arrêté d'acheter ces derniers temps, tu es dans ta folie vernis !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 18:35

Bah la c'est des colis d'une meme commande, MUFE sur vente privée, ils m'envoient tout par petit bouts. Du coup il est annoncé pour lundi car enfin arrivé sur le site de distribution. J'ai jamais vu une logistique pareille, tellement que je me demandais si c'était pas un canular.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 19:34

ClaireV_photo a écrit:
Bah la c'est des colis d'une meme commande, MUFE sur vente privée, ils m'envoient tout par petit bouts. Du coup il est annoncé pour lundi car enfin arrivé sur le site de distribution. J'ai jamais vu une logistique pareille, tellement que je me demandais si c'était pas un canular.

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Tease 

Allez ma belle, souris. Ne te laisse pas gâcher tes fêtes  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 19:46

Ah non mais t'inquiète, j'ai des soucis plus important que ça lol. (de grosses insomnies notamment :-( )
C'est pas cette histoire de livraison qui va me gâcher les fêtes, y suffisamment d'autres raisons que ça arrive lol.


Pour les produits qui ne sont pas encore envoyé, ils m'ont répondu qu'ils font ce qu'ils peuvent pour les avoir sinon ils me remboursent. Pffff, ils ont merdé là quand même.

Oh, et j'ai un Secret Curls de Babyliss qui m'attends sous le sapin de mamie ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 19:52

ClaireV_photo a écrit:


Oh, et j'ai un Secret Curls de Babyliss qui m'attends sous le sapin de mamie ! :-)

Yeah!!! C'est ultra cool ça!!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 11:16

Ce mois ci j'ai reçu mes colis :
 - MUFE (vente privée : 2 aqua shadow et le coffret mascara + mini démaquillant)
- OPI (Show room privé: 6 vernis, Which is witch?, Skyfall,  Anti Bleak, San Tan-tonio, keeping Suzi at bay, Grape fruit)
- sur ebay us, le vernis My favourite ornament d'OPI collection Mariah Carey

Et dans un stand, un kit de stamping Konad.

C'est tout ce mois ci, hors cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
SaraLL
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SaraLL


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 17:35

@Claire V Beau Craquage! Smile

@Amylicious alors tu en penses quoi des produits Illamasqua? j'ai trop envie d'essayer

Voici un petit craquage. Son des produits Maybelline et L'Oreal que je trouve très bien pour le quotidien.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo610

Collection Fit Me! de Maybelline
- Blush Medium Rose
- Blush Deep Rose
- Blush Deep Pink
- Anticerne #10 (light)
-Anticernes #35 (medium)
- Super Stay PowerGloss 12H  Color-Shine #105Beaming Blush et #705 Bronze Glow
-1 Mascara

Colevtion MNY de Maybelline
-1 Enluminer couleur #701 Champagne
-1 MNY blush#101 Rose
- 2 Fap #317 Corail #525 Mauve
- RAL Watershine #407 Peach BonBon (trop beauuuu Razz 
- 1 Convcealer Cover Stick #éé Light Rose
- 1 Pure Concealr "Blemish Treatment stick" c'est magique ce pencil pour cacher des petits boutons ou imperfections
- 1 expert Wear Antique Rose (peut etre un blush ou FAP)

Mon Produit preferé: Le Dream Touch Blush de Maybelline !!! Est super cremeux et le blending est parfait! le rendu est super naturel avec un peu de glow! Il tient toute la journée!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap 

- L'Oreal Studio Secrets Professional Correcteur, Matifiant et Anti brillance
L'Oreal Bare Naturale . Fini Minéral Illuminant

ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 19:29

SaraLL a écrit:

Voici un petit craquage. Son des produits Maybelline et L'Oreal que je trouve très bien pour le quotidien.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo610

Collection Fit Me! de Maybelline
- Blush Medium Rose
- Blush Deep Rose
- Blush Deep Pink
- Anticerne #10 (light)
-Anticernes #35 (medium)
- Super Stay PowerGloss 12H  Color-Shine #105Beaming Blush et #705 Bronze Glow
-1 Mascara

Colevtion MNY de Maybelline
-1 Enluminer couleur #701 Champagne
-1 MNY blush#101 Rose
- 2 Fap #317 Corail #525 Mauve
- RAL Watershine #407 Peach BonBon (trop beauuuu Razz 
- 1 Convcealer Cover Stick #éé Light Rose
- 1 Pure Concealr "Blemish Treatment stick" c'est magique ce pencil pour cacher des petits boutons ou imperfections
- 1 expert Wear Antique Rose (peut etre un blush ou FAP)

Mon Produit preferé: Le Dream Touch Blush de Maybelline !!! Est super cremeux et le blending est parfait! le rendu est super naturel avec un peu de glow! Il tient toute la journée!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap 

- L'Oreal Studio Secrets Professional Correcteur, Matifiant et Anti brillance
L'Oreal Bare Naturale . Fini Minéral Illuminant

ça y est!

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 19:33

Alexxx a écrit:
Personnellement, je n'en peux plus d'attendre ma commande Lime Crime Very Happy, Ellessy, tu as reçu la tienne ?

 Sad Pas encore reçu ma commande Lime crime à ce jour... je désespère !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 20:16

Le dernier ou avant-dernier colis MUFE (si les 3 derniers produits sont envoyés un jour) et celui ci est arrivé dans une enveloppe bullée.... comme quoi ils peuvent!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Mufe610
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 20:50

Ellessy a écrit:
Alexxx a écrit:
Personnellement, je n'en peux plus d'attendre ma commande Lime Crime Very Happy, Ellessy, tu as reçu la tienne ?

 Sad Pas encore reçu ma commande Lime crime à ce jour... je désespère !

Moi j'ai reçu un avis pour un colis !! Je vais le chercher demain matin, ça c'est sur, en promenant le chien Very Happy et comme normalement (si ma mémoire ne me joue pas des tours et si personne ne m'a envoyé de colis surprise) je n'attends que ça, je pense que c'est bon. Ca serait trop génial de les avoir pour Noël !!!

Sinon Ellessy, vérifie l'état de ton colis sur le site Lime Crime, moi le mien est resté longtemps marqué " Exported" et après il est passé à "Shipped", donc à voir de ton côté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 20:57

ClaireV_photo a écrit:
Le dernier ou avant-dernier colis MUFE (si les 3 derniers produits sont envoyés un jour) et celui ci est arrivé dans une enveloppe bullée.... comme quoi ils peuvent!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Mufe610

Tu touches au but!!!

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:02

Alexxx a écrit:
Ellessy a écrit:
Alexxx a écrit:
Personnellement, je n'en peux plus d'attendre ma commande Lime Crime Very Happy, Ellessy, tu as reçu la tienne ?

 Sad Pas encore reçu ma commande Lime crime à ce jour... je désespère !

Moi j'ai reçu un avis pour un colis !! Je vais le chercher demain matin, ça c'est sur, en promenant le chien :Det comme normalement (si ma mémoire ne me joue pas des tours et si personne ne m'a envoyé de colis surprise) je n'attends que ça, je pense que c'est bon. Ca serait trop génial de les avoir pour Noël !!!

Sinon Ellessy, vérifie l'état de ton colis sur le site Lime Crime, moi le mien est resté longtemps marqué " Exported" et après il est passé à "Shipped", donc à voir de ton côté Wink


Je le scrute depuis des semaines le site et il a été marqué "Shipped" depuis un moment  :jaw  ! J'attends, j'attends, j'attends  :llol 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:20

Ellessy a écrit:
Alexxx a écrit:
Ellessy a écrit:
Alexxx a écrit:
Personnellement, je n'en peux plus d'attendre ma commande Lime Crime Very Happy, Ellessy, tu as reçu la tienne ?

 Sad Pas encore reçu ma commande Lime crime à ce jour... je désespère !

Moi j'ai reçu un avis pour un colis !! Je vais le chercher demain matin, ça c'est sur, en promenant le chien :Det comme normalement (si ma mémoire ne me joue pas des tours et si personne ne m'a envoyé de colis surprise) je n'attends que ça, je pense que c'est bon. Ca serait trop génial de les avoir pour Noël !!!

Sinon Ellessy, vérifie l'état de ton colis sur le site Lime Crime, moi le mien est resté longtemps marqué " Exported" et après il est passé à "Shipped", donc à voir de ton côté Wink


Je le scrute depuis des semaines le site et il a été marqué "Shipped" depuis un moment  :jaw  !  J'attends, j'attends, j'attends  :llol 
Ayez j'ai reçu mon.paquet magique, photos plus tard mais c'est super bien emballé et super joli
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 16:17

SaraLL a écrit:
@Claire V Beau Craquage! Smile

@Amylicious alors tu en penses quoi des produits Illamasqua? j'ai trop envie d'essayer

Voici un petit craquage. Son des produits Maybelline et L'Oreal que je trouve très bien pour le quotidien.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo610

Collection Fit Me! de Maybelline
- Blush Medium Rose
- Blush Deep Rose
- Blush Deep Pink
- Anticerne #10 (light)
-Anticernes #35 (medium)
- Super Stay PowerGloss 12H  Color-Shine #105Beaming Blush et #705 Bronze Glow
-1 Mascara

Colevtion MNY de Maybelline
-1 Enluminer couleur #701 Champagne
-1 MNY blush#101 Rose
- 2 Fap #317 Corail #525 Mauve
- RAL Watershine #407 Peach BonBon (trop beauuuu Razz 
- 1 Convcealer Cover Stick #éé Light Rose
- 1 Pure Concealr "Blemish Treatment stick" c'est magique ce pencil pour cacher des petits boutons ou imperfections
- 1 expert Wear Antique Rose (peut etre un blush ou FAP)

Mon Produit preferé: Le Dream Touch Blush de Maybelline !!! Est super cremeux et le blending est parfait! le rendu est super naturel avec un peu de glow! Il tient toute la journée!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap 

- L'Oreal Studio Secrets Professional Correcteur, Matifiant et Anti brillance
L'Oreal Bare Naturale . Fini Minéral Illuminant

ça y est!

j'attend le test sur 1 mois pour donner mon avis histoire de bien tester Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 21:59

Bon finalement j'ai utilisé ma carte cadeau parce que j'avais plus de FDT et j'ai commandé deux Revlon mais ils sont pas arrivés... Du coup j'hésitais entre le Double Wear de Estee Lauder et le Mat Velvet, et finalement j'ai décidé de donner une seconde chance au Mat Velvet que j'avais déja utilisé avant mais depuis j'ai appris à appliquer le fdt correctement alors on verra.
Et quelques trouvailles chez Saga, 5€80 le vernis Essie. (super bossa nova et head mistress)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 22:14

Cool :p

Les vernis sont magnifiques  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
J'aime beaucoup!!!

 :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 12:49

Le vernis Headmistress me plait bien  Smile 

Je vous montre les derniers arrives, tout propres tout doux  I love you 
Ce sont des Hakuhodo, j'ai pris plusieurs duo fibre, un maxi 239 et le fameux dupe du 138.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 20131215
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:00

Bubble a écrit:
Le vernis Headmistress me plait bien  Smile 

Je vous montre les derniers arrives, tout propres tout doux  I love you 
Ce sont des Hakuhodo, j'ai pris plusieurs duo fibre, un maxi 239 et le fameux dupe du 138.

 Shocked VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ilikeit  Ils sont beauuuuuuxxx tes pinceaux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:05

santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:36

Trop bien les pinceaux, tu nous diras ce que tu en penses sur le long terme!

Bon moi gros fiasco le Mat Velvet, il marque encore plus mes zones sèches (boutons en cicatrisation) et il est BEAUCOUP trop clair ! Pourtant il était seulement un poil trop clair la dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai du prendre un peu plus de couleurs depuis, bizarre.
Bref teint blafard que j'ai du rehausser avec mon bronzer que j'ai du estompé à fond pour pas faire trop de démarcations.
Trop déçue d'avoir dépensé mon bon d'achat pour ça... il va finir mélangé à mon Revlon quand je le recevrais, en attendant ça va être quelques jours de galère.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 14:48

rendeer 

Oh oui Ghyllian, ils sont chouettes  cheers 
Par contre, le noir a un peu deteint au premier lavage (savon de Marseille). Je vais finir par croire que c'est normal  Suspect mais bon, beaucoup beaucoup moins que le Wayne Goss. Sinon, lavage au shampooing bebe : rien a signaler, impec'!

Claire, j'ai des pinceaux Hakuhodo qui ont trois ans (fin 2010). Ils sont toujours en super etat et n'ont jamais perdu leurs poils. Ils sont un peu moins doux que les nouveaux mais je pense que c'est normal. J'ai ajoute un peu de conditioner au lavage et ils se portent mieux.
Juste au niveau du manche, la laque s'est effritee, l'inscription se fait la malle et la virole de mon pinceau blush s'est pris un coup...
J'aurais prefere un sans faute mais a part ca, j'ai vraiment rien a leur reprocher.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 20131216
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 20:41

Au bout de 3 ans avec un manche biseauté comme ça ca ne pouvait que partir la peinture.... J'aime les beaux pinceaux mais c'est un détail pour moi.
Pour l'instant j'ai bien complété ma collection de pinceaux et je ne trouve pas qu'il m'en manque (peut être un 2nd kabuki pour la poudre pour nettoyer le mien plus souvent) mais peut être qu'un jour j'essayerais la marque.

Au fait justement pour le pinceau Wayne Goss je sais pas si tu as vu sa vidéo sur le nettoyage de ses pinceaux mais justement il en parle de ce pinceau là et pourquoi il déteint, c'est parce que justement dans la gamme c'est le seul qui a été teinté pour ressembler aux autres, mais il dit que ça n'affecte pas la qualité du pinceau (en même temps il va pas dire le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 22:32

Ah, il a fait une video? Il a du avoir beaucoup de retours negatifs alors...
Je sais que pas mal de personnes etaient decues, pas seulement le souci de teinture mais aussi la forme du pinceau etait mal fichue. D'ailleurs, les poils etaient mal alignes sur celui que j'avais recu, c'etait pas super flagrant mais assez pour me deranger. Personnellement, je suis bien contente d'avoir ete remboursee.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 22:50

Je sais pas il parle pas de problème de forme dans la vidéo.
Par contre il a bien fait d'en faire une et de dire d'éviter l'alcool parce que quand j'ai pas le temps de laver au lavabo, je fais ça sur un sopalin avec mon nettoyant maison qui contient de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptySam 28 Déc - 21:14

Un craquage lush à confesser...  :bath 





Et...  Un autre chez Jo Malone aussi...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 0:40

Ginie a écrit:
Un craquage lush à confesser...  :bath 





Et...  Un autre chez Jo Malone aussi...  Embarassed 


 Shocked iiiiiihh c'est écrit tout petit, je ne comprends pas pourquoi  lol! :mdr VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 0:42

Ellessy a écrit:
Ginie a écrit:
Un craquage lush à confesser...  :bath 





Et...  Un autre chez Jo Malone aussi...  Embarassed 


 Shocked iiiiiihh c'est écrit tout petit, je ne comprends pas pourquoi  lol! :mdr VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Urock 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley6 
 :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 18:41

jézabel a écrit:
Huuuuum ces Colors Boosst ont l'air bien jolis...

@Alexxx, J'aimerais beaucoup tester Khiel's  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Clap   Ton sérum de nuit, tu le combines à une crème de nuit ?


Chez moi c'est Noel aujourd'hui  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Pepett58

*Naked 3, UD (gros coup de chance, mon Sépho en à reçu 10 ce matin...il en restait 2 à 15h30...J'y étais partie juste pour le crayon yeux... :llol )
*Palette The Artisit, Laura Mercier  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
*Crayon 24/7 Mushroom, UD
......et quelques cadeaux...Masques, Baumes ... :heart1

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Pepett59


 :sohappy :sohappy  :love2

Elle est somptueuse cette palette laura mercier !!! Les fards sont-ils aussi beaux une fois portés ? Non attend ne me dis rien chut chut chut plus de tentations !!!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaraLL
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
SaraLL


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyDim 29 Déc - 19:17

Bon les filles j'ai pêché chez Sepho!!!   Noël est pas encore fini donc je vous montre quelques petits achats!  cheers 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo810

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Photo710

- RaL Chanel  Rouge Allure Velvet #38 "La Fascinante"  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
- Gloss Chanel Levres Scintillantes #166 couleur Peach-rose !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko 
- Lips Primer Guerlain KissKiss LipLift
- RaL Guerlain #140 Beige Sans Fin
- Mascara DiorShow Waterproof
- 2 Petits Quads de Maybelline car je trouve les couleurs juste magnifiques
- RaL Maybelline Color Sensationzl " Delicate Coral" # 413
- RaL Maybelline Color Sensational "Midnight Plum" #338
- Mini Lipgloss Maybelline Rose pâle
- Benefit POREfessional .... je sais je sais que j'ai mis trop de temps pour prendre cette merveille! Embarassed 
- Huile Hei Poa une vraie découverte VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9!
Mon autre achat important c'était un nouveau soin de visage pour chnanger un peu ma routine. J'ai longtemps hésité entre le Capture XP de Dior et Estée Lauder, mais après avoir regardé les avis je suis partie rassurée chez EL.

- Contour des Yeux Advance Night Repair
- Serum Idéaliste Peau Neuve, Affinant et Lissant (Jour)
- Crème Hydratante Antiage Revitalizing Supreme (Jour/Nuit)
-Tonic Clarins

Il me ma,que le serum du soir Advance Night Repair mais était épuisée, donc du coup j'y retourne le 2 janvier pour profiter du -20% sur l'achat d'un produit chez Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 12:26

J'attends ma commande de fards Makeup Geek! ça va bientôt faire 2 semaines je commence à m'impatienter même si c'est dans les délais (en plus avec les fêtes il y a eu du retard dans les envois...) Surtout qu'au départ j'avais blindé mon panier mais j'ai fini par me raisonner en pensant aux frais de douanes, on ne sait jamais... donc je me suis limitée à 8 fards. J'ai hâte de les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 14:35

@Bubble, VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  Ils sont.....superbes tes nouveaux pinceaux

@Ginie, du Lush ?? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Faim02 , je vais aller voir du côté du topic Lush si tu nous détailles un peu plus tout ça ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 

@SaraLL, sacré craquage ! Te voilà avec une nouvelle routine soin très chic !VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley9 
La base Bénéfit ne m'a jamais tenté par contre..
Le mascara Dior qui me tente, c'est le iconic Curl VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty , avec les -20% de Janvier peut être...VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Naughty 

Eärwen a écrit:


Elle est somptueuse cette palette laura mercier !!! Les fards sont-ils aussi beaux une fois portés ? Non attend ne me dis rien chut chut chut plus de tentations !!!  lol!  lol!

 :chuut :chuut  Oui, ils sont magnifiques ........  :heart1, couleur tout en douceur, pose et estompage facile, palette superbe.... :heart1 :heart1 .......Mais chuuuuuuuuuuut  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 21:53

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smiley4  je suis jalouse là....elle est belle cette palette vilaine Very Happy 
Et la naked 3 alors...ca donne quoi ? Avant qu'elle arrive chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyLun 30 Déc - 22:31

jézabel a écrit:


@Ginie, du Lush ?? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Faim02 , je vais aller voir du côté du topic Lush si tu nous détailles un peu plus tout ça ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 

 

J'attends je recevoir ces petites merveilles  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  Je m'absente deux jours et avec un peu de chance, je les recevrai en fin de semaine!!! Je ferai un article détaillé et peut-être même une vidéo Smile
Malheureusement... Je ne pourrai pas faire passer l'odeur des produits à travers l'écran  :bath 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMar 31 Déc - 10:54

Ginie a écrit:
jézabel a écrit:


@Ginie, du Lush ?? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Faim02 , je vais aller voir du côté du topic Lush si tu nous détailles un peu plus tout ça ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Smileyla 

 

J'attends je recevoir ces petites merveilles  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Ko  Je m'absente deux jours et avec un peu de chance, je les recevrai en fin de semaine!!! Je ferai un article détaillé et peut-être même une vidéo Smile
Malheureusement... Je ne pourrai pas faire passer l'odeur des produits à travers l'écran  :bath 


 bounce bounce  J'ai hâte !!!
(je me ferais mes petites notes et irais renifler ça en boutique  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 10:04

Je vous souhaite une bonne année les filles ! pleins de bonheur, la santé, du maquillage... cheers 
 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 10:15

Bon annee et bonne sante les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE FEVRIER 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: