| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 | |
|
+20SoLeNe maximiaou jézabel Amylicious BBmac Ilovemakeupoker Loly vanessaskaya Tanisha bouchon RudyB Souris SamLovesMac Ginie Bubble Aeris MissO Ludi.Mariemakeup Melindouu Ghyllian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov - 14:48 | |
| Je n'arrive pas a me decider pour la Vice 3, elle est belle tout de meme... beaux achats Bouchon | |
|
| |
Loly Coma MACétylic
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov - 19:41 | |
| j'adore la texture elle est limite crémeuse
| |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 21 Nov - 19:42 | |
| hannnn je bave sur la naked basics 2 | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 22 Nov - 12:47 | |
| Jolis craquages les filles ! J'ai profité des -25% sepho pour me prendre la superbe palette Virtual domination de chez Nars J'avais également craqué pour 3 vernis Essie : Bahama Mama, Bordeaux et Sand Tropez. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 22 Nov - 17:16 | |
| Pour moi du Inglot et du The Balm lors de la vente privée. Marilou Manizer Cindylou Bettylou Bahama Mama bronzer Et Hot Mama Blush <3 Et quelques produits en Parapharmacie | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 22 Nov - 23:53 | |
| @RudyB, c'est officiel, je te déteste. Ca déchiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!! Il y a des couleurs de ta palette que je reconnais hihihi... Fais moi des zooms de tes produits, histoire de m'achever; allez! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov - 0:55 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- The Balm <3
J'ai aussi ces 5 merveilles je les aime trop !!! Le Mary-lou est hallucinant... L'un des plus beau, j'avoue (c'est un back up ) Pour un highlight encore plus intense, je te conseille le pigment/overshadow "No money no honey" de The Balm toujours. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Dim 23 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mar 25 Nov - 23:53 | |
| gros carnage en vue pour moi prochainement attention ça va vous brûler les noeils | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 8:05 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- gros carnage en vue pour moi prochainement attention ça va vous brûler les noeils
Ok on prépare les lunettes alors ! Hâte de voir ca !!!!!!!!! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 18:04 | |
| Coucou les filles Tout petit mini craquage pour moi aujourd'hui: le sérum "peau neuve" de chez NOVExpert :p Et un plus gros craquage sur d'adorables petites écharpes | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 18:54 | |
| Petit craquage aussi pour moi pendant mon shopping cadeaux de Noël : Bourjois Color Edition en Prune nocturne! Je suis restée raisonnable car là j'attends de recevoir ma commande-carnage de chez Lush! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 19:12 | |
| Arret chez UD hier pour me prendre un duo de brumes All Nighter. Et petits cadeaux de mon ours : fdt Nars sheer glow et trois vernis Rococo Nail Apparel Ginie, c'est la saison des echarpes ^^ j'ai pris un enorme snood hier, tout chaud et super cosy mais tellement gros que je ne vois limite pas mes pieds quand je le porte | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| |
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 20:01 | |
| - Bubble a écrit:
- Arret chez UD hier pour me prendre un duo de brumes All Nighter.
Et petits cadeaux de mon ours : fdt Nars sheer glow et trois vernis Rococo Nail Apparel
Ginie, c'est la saison des echarpes ^^ j'ai pris un enorme snood hier, tout chaud et super cosy mais tellement gros que je ne vois limite pas mes pieds quand je le porte J'avoue... Je n'ai pas pu choisir entre les différents modèles et teintes Mais je suis ravie ravie ravie!!! Il faut dire qu'avec la peau réactive, même les écharpes en acrylique m'occasionnent des rougeurs si je les porte à même la peau :s Je garde donc les grosses écharpes moelleuses pour sortir et je choisis des petites écharpes mélangées (avec tissu) pour porter toute la journée :p Un énorme snood... Prochain craquage en ce qui me concerne... Eventuellement une petite visite chez mon coiffeur... C'est en cours de réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mer 26 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 8:22 | |
| - Aeris a écrit:
- Petit craquage aussi pour moi pendant mon shopping cadeaux de Noël : Bourjois Color Edition en Prune nocturne!
eeeeet chouette ca ! tu as fini par l'acheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 9:39 | |
| coucou les filles ...ça cartonne toujours autant par ici !! Miss poker hâte de voir tes nouveaux ! quand à moi j'ai profité du - 25% avant qu'il ne soit trop tard .... huile démaquillante parfaite de Shiseido ( odeur ) un nettoyant moussant peau mixte de chez REN l'encre de peau de Ysl |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 10:28 | |
| - Souris a écrit:
- Aeris a écrit:
- Petit craquage aussi pour moi pendant mon shopping cadeaux de Noël : Bourjois Color Edition en Prune nocturne!
eeeeet chouette ca ! tu as fini par l'acheter ! Oui! Je suis allée chez Paris XL chercher une Chanel Illusion d'ombre pour le Noël de ma maman (j'ai enfin trouvé la New Moon! ) et là, la vendeuse me dit : Mademoiselle, si vous prenez un 2e produit, vos points sont doublés! Comment voulais-tu que je résiste! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 13:57 | |
| Ginie, une petite seance chez le coiffeur, je dis oui! Ca fait du bien de se pomponner Pellegrino, bien cette huile Shiseido? Elle n'est pas encore sortie ici... je finis mon stock d'huiles et je l'essaie! Mes petites nouveautes en photo Et pinaise, je suis enervee... j'ai passe une commande Lookfantastic ce matin et dans la precipitation, j'ai oublie d'opter pour la livraison gratuite. £4.95 dans les dents, ca me gave >_< | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 22:33 | |
| Attention en veux tu en voilà !!!!!!!!!!!!!!!! Petit papa Noël.... Quand tu descendra du ciel... Avec... Des jouets par milliers... N'oublie pas mon petit soulier... - Benefit Cosmetics Stay Flawless ma base infaillible qui me fait tenir le make up du matin jusqu'en fin soirée - Benefit Cosmetics Strass Bling Brow 27 euros des strass diamant et rose gold de Swarovski à coller en guise de piercing sur arcades, oreilles, narines, où on veut quoi et sans souffrir ! mdrrr (exclusivité Sephora Champs-Elysées jusqu'à fin décembre, attention il y a 2 versions, la diamant et rose gold partent trop vite je dirais !)- Too Faced Palette Chocolate Bar fiouuuu une tuerie cette palette, wouahhhouhhh - Urban Decay Naked Basics II je bavais dessus depuis 3 mois - Bobbi Brown Correcteur teinte Bisque un indispensable depuis 2 ans - Make Up For Ever Pinceau 130 OHMAGAD !!! gros gros méga coup de coeur pour ce pinceau !!! il est parfait pour mon bronzer Nuxe ! Faudra que je zieute les autres aussi tiens c'est incroyable cette douceur !!! - FDT Touche Eclat Yves Saint Laurent Teinte BR30 mon graal de fdt ! Info : Pour les peaux mixte à sèche impec ! Il ne vire, ni s'oxyde en fin de journée, rien !!! Désolée pour la luminosité et s'il y a des achats Mac, mais voilà je poste tellement peu que ça me fait trop plaisir !!!! Je posterais le Mac dans ma co d'ici qqs temps... Je ne pouvais pas passer à côté des -25% de Sephora et je me suis donc faite mon petit stock de produits Mac Je vous ferais des photos plus en détails et plus jolie quand je serais moins surbookée et si biensûr vous le désirez | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 22:38 | |
| Magnifique cet achat Ilovemakeupoker Pleins de produits intéressants, et c'est vrai que cette Chocolate Bar Palette me fait de l'oeil depuis un moment! Je pense que t'en as pour des jours et des jours à tout tester | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 22:51 | |
| Oh lala quel craquage!! Et ce pinceau <3 | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 27 Nov - 23:54 | |
| Si le pinceau MUFE t'a tuée, tu craqueras sur le double embout. Une PURE merveille… De toute façon, c'est difficile de ne pas aimer leurs pinceaux. Moi même je me fais ma petite collection au fur et à mesure... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 0:01 | |
| - maximiaou a écrit:
- Si le pinceau MUFE t'a tuée, tu craqueras sur le double embout. Une PURE merveille… De toute façon, c'est difficile de ne pas aimer leurs pinceaux. Moi même je me fais ma petite collection au fur et à mesure...
le pinceau peut être magnifique, doux, tout ce que tu veux mais non j'ai horreur des doubles embouts je trouve ça inutile et franchement ça ne se range pas avec ses copains dans la même maison lol mais d'autres pinceaux MUFE oui pourquoi pas | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 0:42 | |
| Haha. Oui, je comprends. Il a son propre rangement à cause de ça. | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 8:20 | |
|
Dernière édition par Souris le Ven 28 Nov - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 8:24 | |
| Magnifique craquage braquage, Ilovemakeupoker | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 9:24 | |
| je vous avait dit que je vous en mettrais plein les noeils SamLovesMac effectivement avec tous les divers make up que je peux faire avec les palettes j'en ai pour un petit moment à tester maximiaou je compte en avoir d'autres Souris préviens moi par mp lors de ton prochain passage à Paris, peut être que je pourrais te retrouver pour un petit café/thé Aeris craquage braquage carnage attaque Gygy quand je me lâche je me lâche Pellegrino hiii voili voilouuuu Heureusement que j'achète tout tjrs avec des -20% -25% sinon ce serait la mort de la CB ! en plus des -25% j'avais aussi une carte cadeau de mon CE et c'est pas fini !!! j'ai encore une carte cadeau de 15e et une autre de 30e qui devrait arriver très vite merci à tous
Dernière édition par Ilovemakeupoker le Ven 28 Nov - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 9:51 | |
| Mega craquage miss Poker, tu t'es fait plaisir La Chocolate Bar, je l'ai prise il n'y a pas tres longtemps avec pas mal d'a priori et en fait, non, elle est canon cette palette, tres portable au quotidien! Je zieute la Natural Eyes maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 14:00 | |
| - Bubble a écrit:
- Ginie, une petite seance chez le coiffeur, je dis oui! Ca fait du bien de se pomponner
Pellegrino, bien cette huile Shiseido? Elle n'est pas encore sortie ici... je finis mon stock d'huiles et je l'essaie!
Mes petites nouveautes en photo
Et pinaise, je suis enervee... j'ai passe une commande Lookfantastic ce matin et dans la precipitation, j'ai oublie d'opter pour la livraison gratuite. £4.95 dans les dents, ca me gave >_< Oui... Une envie de remettre un peu de peps dans ma ie lol Les cheveux longs c'est bien... Mais un peu tristoune à la longue^^ C'est bon de changer les choses de temps en temps :p Le Sheer Glow... Mon saint graal des fonds de teint!!! Je n'arrive pas à trouver un autre produit que j'aime autant lol | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 14:58 | |
| Ginie, tu vas tout couper?! moi aussi, faudrait que j'aille chez le coiffeur pour rafraichir ma coupe et ma couleur mais ca attendra encore un petit peu ^^ Le Sheer Glow, je l'ai ressorti il y a quelques mois... Avant, je peux te dire que ce n'etait pas l'amour fou, il avait tendance a marquer les petits defauts de ma peau, surtout les zones de secheresse, affreux En ce moment, c'est nickel... la teinte est top, le rendu est top, couvrance bien aussi alors j'ai decide de me prendre un flacon tout frais | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 15:52 | |
| C'est le seul produit qui ne m'occasionne aucune réaction... AUCUNE!!! Couvrance:bonne! Teinte: bonne! Bref, que du bonheur :p Je l'aime d'amour Et vu qu'en ce moment ma peau ne va pas très bien... J'envisage un gros craquage pour renouveler mon Sheer Glow (délaissé pour tester le Bourjois healthy Mix) et le radiant creamy concealer... J'ai pas mal de rougeurs sous les yeux en ce moment alors je pense que mon anti-cernes de chez Clinique ne me convient plus tout à fait :s Pour les zones de sécheresse, j'ai la parade: bien hydrater la peau et cet inconvénient disparait | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 16:33 | |
| Craquage Lush pour moi! J'ai passé commande avec 4 collègues et nous avons reçu notre énoooooorme boîte ce matin! Je vous dit pas l'odeur dans le bureau! Savon Snowcake - Shampooing Montalbano (une nouveauté) - Shampooing Honey I washed my hair (nouveau aussi) Crème pour le visage Skin's Shangri La - Tonic Eau Roma - Gel douche Rose Jam Ethifrices Dirty et Aquatic J'ai aussi pris la crème de douche Turkish Delight pour offrir! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 16:56 | |
| - Ginie a écrit:
- C'est le seul produit qui ne m'occasionne aucune réaction... AUCUNE!!! Couvrance:bonne! Teinte: bonne! Bref, que du bonheur :p
Je l'aime d'amour
Et vu qu'en ce moment ma peau ne va pas très bien... J'envisage un gros craquage pour renouveler mon Sheer Glow (délaissé pour tester le Bourjois healthy Mix) et le radiant creamy concealer... J'ai pas mal de rougeurs sous les yeux en ce moment alors je pense que mon anti-cernes de chez Clinique ne me convient plus tout à fait :s
Pour les zones de sécheresse, j'ai la parade: bien hydrater la peau et cet inconvénient disparait
Tu devrais profiter des -25% chez Sepho alors Le radiant creamy concealer, je l'ai achete recemment ^^ et j'ai enfin reussi a l'appliquer correctement, fallait juste ecouter les conseils du maquilleur Nars en fait :p Il faut le poser apres le fdt et l'etirer doucement au pinceau et pas la peine de poudrer. Je suis en train de virer Nars addict, j'ai aussi pris le fdt poudre All Day Luminous pour poudrer le Sheer Glow | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 16:59 | |
| Aeris Ton savon Snowcake me plait bien, c'est une exclu internet? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 22:33 | |
| Miam, la pate d'amande! Je ferai un saut chez Lush des que possible Ginie, ca faisait un moment que je lui tournais autour ^^ pour le moment, je l'utilise avec Douceur. Je n'arrive pas a le porter seul, je trouve qu'il me fait un teint pas tres flatteur, c'est curieux... Il ira surement mieux au coeur de l'hiver, enfin j'espere! Mon blush favori chez Nars, ca doit etre Deep Throat | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 28 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 29 Nov - 0:29 | |
| Lol Amylicious c'est toi qui a fait une commande artist couture? Tu l'as recu? Si oui swaaaaatch sitoplé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 | |
|