MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014

+20
SoLeNe
maximiaou
jézabel
Amylicious
BBmac
Ilovemakeupoker
Loly
vanessaskaya
Tanisha
bouchon
RudyB
Souris
SamLovesMac
Ginie
Bubble
Aeris
MissO
Ludi.Mariemakeup
Melindouu
Ghyllian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 10:42

Bubble a écrit:
Miam, la pate d'amande! Je ferai un saut chez Lush des que possible cheers

Ginie, ca faisait un moment que je lui tournais autour ^^ pour le moment, je l'utilise avec Douceur. Je n'arrive pas a le porter seul, je trouve qu'il me fait un teint pas tres flatteur, c'est curieux...
Il ira surement mieux au coeur de l'hiver, enfin j'espere!
Mon blush favori chez Nars, ca doit etre Deep Throat I love you

Vu sa teinte, je porte le "gros" de la couleur légèrement "bas" sur les joues, puis j'estompe en remontant un peu Wink

Dans la même idée mais en beaucoup plus "chaud", tu as le blush Pomegranate chez Sleek qui est aussi très beau mais il faut avoir la main encore plus légère avec celui-ci parce qu'il est vraiment très pigmenté Wink Je l'aime beaucoup aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 12:40

RudyB a écrit:
Lol
Amylicious c'est toi qui a fait une commande artist couture? Tu l'as recu? Si oui swaaaaatch sitoplé!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Smiley9

Ouiiiii c'est moi lol! j'ai essayé de vous faire des swatchs mais ca rend vraiment pas bien avec l iphone! faut que je trouve un APN pour te faire ca! mais perso c'est pas des highlighters que je mettrai en journée ils sont TRES pigmentés etun peu pailleté mais c'est pas des paillettes je sais pas comment expliqué lol!
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 14:36

Lol d'accord, oui je pense voir. J'a vu une video de patrickstarrr et ca paraissait "pailletté". Du moins ca faisait "critaux" lol
http://instagram.com/_rudy_b
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 16:41

RudyB a écrit:
Lol d'accord, oui je pense voir. J'a vu une video de patrickstarrr et ca paraissait "pailletté". Du moins ca faisait "critaux" lol

voilà c'est ca!! lol! ais ils sont vraiment beaux! je me tâte à prendre les autres Twisted Evil t'etre un mois où j'aurai rien sur ma liste lol!
HeavenFox
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
HeavenFox

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptySam 29 Nov - 20:01

Ilovemakeupoker a écrit:
Attention en veux tu en voilà !!!!!!!!!!!!!!!!

Petit papa Noël.... Quand tu descendra du ciel... Avec... Des jouets par milliers... N'oublie pas mon petit soulier...  santa

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Achats10

Woaaaaaaw , je suis totalement fan de tes achats !
J'ai déjà la chocolate bar depuis quelques mois et c'est une tuerie !
Je bave trop sur la naked basic 2
Je vois tout le temps le pinceau à sephora et je le trouve tellement douuuuuux
Et tu viens de me faire découvrir cette fameuse palette de benefit ! Je ne l'avais jamais vu avant et le packaging me fait foooooooondre !!!
Profite bien de tes achats Very Happy
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 16:16

Et bah ça c'est du craquage Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ma part j'ai enfin craqué sur le FdT "Double Wear" d'Estée Lauder. A force d'en entendre parler sur YT, j'avais envie de le tester. Je suis fidèle au Studio Fix Fluid de MAC depuis des années mais j'avais envie de changer un peu!
J'ai aussi pris une merveille : le pinceau anti-cernes fini naturel n°57 de Sephora. A force de l'utiliser sur mes clientes, je me le suis pris! Il est génial pour estomper la matière. Ils ont vraiment fait une gamme magnifique de pinceaux dits "pros"!
Je me tâte grandement à me prendre le mascara Georgio Armani Eyes to Kill, des années que j'hésite.. Peur d'y mettre un prix dingue pr au final un effet moyen (si qqn l'a testé je suis preneuse de vos avis!)
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 21:39

Pour moi tout petit craquage chez sephora, grace aux -25% je me suis ENFIN decidé à commander le masque Glamglow (le blanc) J'espère voir du résultat !
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 21:41

C'est la première fois ou bien tu as déjà testé?
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 21:44

Moi? c'est la première fois
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 9:32

recraquounage chez Di:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Duo-fi10

photo: http://realtechniques.com/shop-collection/duo-fiber-collection
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 19:06

Souris a écrit:
recraquounage chez Di:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Duo-fi10

photo: http://realtechniques.com/shop-collection/duo-fiber-collection

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap Joli!!!

Maintenant qu'on les trouve facilement, je sens que nos collections vont grandir vite! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Faim02
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 19:19

Ginie a écrit:
Bubble a écrit:

Ginie, ca faisait un moment que je lui tournais autour ^^ pour le moment, je l'utilise avec Douceur. Je n'arrive pas a le porter seul, je trouve qu'il me fait un teint pas tres flatteur, c'est curieux...

Vu sa teinte, je porte le "gros" de la couleur légèrement "bas" sur les joues, puis j'estompe en remontant un peu Wink

Dans la même idée mais en beaucoup plus "chaud", tu as le blush Pomegranate chez Sleek qui est aussi très beau mais il faut avoir la main encore plus légère avec celui-ci parce qu'il est vraiment très pigmenté Wink Je l'aime beaucoup aussi :p
Merci ma Ginie, j'essaierai ta technique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Bisous04 si le Pomegranate est plus chaud, il devrait me plaire ^^

Au fait Aeris, je suis passee chez Lush cet aprem pour jeter un oeil au savon Snowcake, il a un parfum tres leger je trouve, j'etais super etonnee!
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 19:33

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Bubble a écrit:

Merci ma Ginie, j'essaierai ta technique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Bisous04 si le Pomegranate est plus chaud, il devrait me plaire ^^

Au fait Aeris, je suis passee chez Lush cet aprem pour jeter un oeil au savon Snowcake, il a un parfum tres leger je trouve, j'etais super etonnee!

Le parfum s'intensifie quand tu l'utilises mais en effet,ça reste "discret" et perso, j'aime bien car le côté massepain pourrait vite être écoeurant!
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:17

Bubble a écrit:

Wink VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Kiss
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:32

Le mois de la folie continue encore pour moi  Smile

La palette REVEALED 2  (7,50 euros) au mon dieu qu'elle est subliiiiime !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Ko  et 117 faps (0,80 euros le fap) plus tard de Coastal Scents ! Black Friday Oblige ! cheers

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Coasta10

Commandé vendredi soir et reçu hier matin, 4 jours, j'adore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap

Dernière édition par Ilovemakeupoker le Jeu 4 Déc - 15:44, édité 3 fois
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:35

Oh pu**** Smile ca c'est du craquage!! Lol
Pas mal pour la livraison. J'ai jamais commandé chez eux. Niveau frais de port ça va ou bien?
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:42

RudyB a écrit:
Pas mal pour la livraison.  J'ai jamais commandé chez eux. Niveau frais de port ça va ou bien?

ça va ou bien ? kesako ? lol!

bah écoute je ne me plaint pas je trouve que çà été correct Razz
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 15:50

:jaw sans voix là VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Ilikeit
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:07

Et bien dis donc!!!!!! affraid
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:12

Ilovemakeupoker a écrit:
RudyB a écrit:
Pas mal pour la livraison.  J'ai jamais commandé chez eux. Niveau frais de port ça va ou bien?

"Les frais de port sont raisonnables ou bien ils ne le sont pas?" voilà qui est plus comprehensible. Very Happy (Même si tu as compris ^^)

Il faut que j'y jette un coup d'œil cheers
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:20

RudyB a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
RudyB a écrit:

"Les frais de port sont raisonnables ou bien ils ne le sont pas?" voilà qui est plus comprehensible. Very Happy (Même si tu as compris ^^)

Il faut que j'y jette un coup d'œil cheers

mdrrr jette y un coup d'oeil, après ça dépend comme d'hab de combien tu commande tout çà...

le + c'est quand même quand ils font le black friday Wink parce que je crois qu'en dehors de cette date il n'y a pas d'offre durant le reste de l'année

donc en gros ça faisait un an que j'attendais avec impatience...  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap

je crois que j'en ai eu pour 22 euros de fdp express, mais bon avec la quantité et tout ce que j'ai pu économiser sur les produits ça l'à fait carrément ! Wink

En ce moment je suis assez débordée et je n'ai pas encore eu le temps de ranger et swatcher toutes ces merveilles, dimanche les amis Wink

En tout cas je peux juste vous dire FONCEZ ! en plus trop bien pour ranger avec mes autres faps MAC & MAKE UP GEEK, tout est de la même taille VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Ilikeit
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB

Masculin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:24

Oui je vois...
Bon bah j'attendrais l'année prochaine mdrr
Merci!!
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 16:26

RudyB a écrit:
Oui je vois...
Bon bah j'attendrais l'année prochaine mdrr
Merci!!

ça reste tout de même à surveiller en période de soldes mais j'ai pas le souvenir... scratch
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 17:35

@Poker, je vois qu'un début de photo coupée en deux. Y'a que moi ou d'autres ont le même souci?
Je veux voir ton craquage. Very Happy
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:01

moi je vois tous je sais même plus ou regarder d'ailleurs, j'imagine la galère le matin pour choisir la couleur que tu vas mettre et l'organisation pour les ranger :mdr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:20

bouchon a écrit:
moi je vois tous je sais même plus ou regarder d'ailleurs, j'imagine la galère le matin pour choisir la couleur que tu vas mettre et l'organisation pour les ranger :mdr

c'est claiiiirrrr !!!! en tout cas trop ravie ! Razz

va falloir que je classe tout çà, ça va pas être une mince affaire lol roohhh c'est dur la vie de make up addict lol!

maximiaou essaye de faire des refresh Wink
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 18:25

Rolala les filles! J'essaie de limiter mes dépenses mais a cause de vous je sent que jvais craquer mdr
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 19:22

Le dilemme... je n'ai pas assez de palettes vides !!!

va falloir que je m'en achète ! à la recherche des Z palettes larges maintenant :mdr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 20:20

Euh les filles, on es en decembre là non?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 21:09

Woah! Pinaise Miss Poker! J'adore! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap
(j'avais pas vu ta photo!)
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 8:04

Ilovemakeupoker a écrit:
Le mois de la folie continue encore pour moi  Smile

La palette REVEALED 2  (7,50 euros) au mon dieu qu'elle est subliiiiime !!!  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Ko  et 117 faps (0,80 euros le fap) plus tard de Coastal Scents ! Black Friday Oblige ! cheers

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Coasta10

Commandé vendredi soir et reçu hier matin, 4 jours, j'adore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap

oooooooooooohhhhhhhhhhhhh pinaise !!!!! c'est du hold-up là !!!!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap16 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap16 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap16 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap16 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Clap16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 10:09

"putaing" ...... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Naughty t'as déchiré !
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 12:22

@Poker, ça marche pas pour cette photo. Bon, tant pis… Sur les autres que tu as postées de la palette Coastal Scents, ça marche, pourtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 - Page 5 Empty

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5