| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 | |
|
+20SoLeNe maximiaou jézabel Amylicious BBmac Ilovemakeupoker Loly vanessaskaya Tanisha bouchon RudyB Souris SamLovesMac Ginie Bubble Aeris MissO Ludi.Mariemakeup Melindouu Ghyllian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 29 Nov - 10:42 | |
| - Bubble a écrit:
- Miam, la pate d'amande! Je ferai un saut chez Lush des que possible
Ginie, ca faisait un moment que je lui tournais autour ^^ pour le moment, je l'utilise avec Douceur. Je n'arrive pas a le porter seul, je trouve qu'il me fait un teint pas tres flatteur, c'est curieux... Il ira surement mieux au coeur de l'hiver, enfin j'espere! Mon blush favori chez Nars, ca doit etre Deep Throat Vu sa teinte, je porte le "gros" de la couleur légèrement "bas" sur les joues, puis j'estompe en remontant un peu Dans la même idée mais en beaucoup plus "chaud", tu as le blush Pomegranate chez Sleek qui est aussi très beau mais il faut avoir la main encore plus légère avec celui-ci parce qu'il est vraiment très pigmenté Je l'aime beaucoup aussi :p | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 29 Nov - 14:36 | |
| Lol d'accord, oui je pense voir. J'a vu une video de patrickstarrr et ca paraissait "pailletté". Du moins ca faisait "critaux" lol | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 29 Nov - 16:41 | |
| - RudyB a écrit:
- Lol d'accord, oui je pense voir. J'a vu une video de patrickstarrr et ca paraissait "pailletté". Du moins ca faisait "critaux" lol
voilà c'est ca!! ais ils sont vraiment beaux! je me tâte à prendre les autres t'etre un mois où j'aurai rien sur ma liste | |
|
| |
HeavenFox Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Sam 29 Nov - 20:01 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Attention en veux tu en voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
Petit papa Noël.... Quand tu descendra du ciel... Avec... Des jouets par milliers... N'oublie pas mon petit soulier...
Woaaaaaaw , je suis totalement fan de tes achats ! J'ai déjà la chocolate bar depuis quelques mois et c'est une tuerie ! Je bave trop sur la naked basic 2 Je vois tout le temps le pinceau à sephora et je le trouve tellement douuuuuux Et tu viens de me faire découvrir cette fameuse palette de benefit ! Je ne l'avais jamais vu avant et le packaging me fait foooooooondre !!! Profite bien de tes achats | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Dim 30 Nov - 16:16 | |
| Et bah ça c'est du craquage Pour ma part j'ai enfin craqué sur le FdT "Double Wear" d'Estée Lauder. A force d'en entendre parler sur YT, j'avais envie de le tester. Je suis fidèle au Studio Fix Fluid de MAC depuis des années mais j'avais envie de changer un peu! J'ai aussi pris une merveille : le pinceau anti-cernes fini naturel n°57 de Sephora. A force de l'utiliser sur mes clientes, je me le suis pris! Il est génial pour estomper la matière. Ils ont vraiment fait une gamme magnifique de pinceaux dits "pros"! Je me tâte grandement à me prendre le mascara Georgio Armani Eyes to Kill, des années que j'hésite.. Peur d'y mettre un prix dingue pr au final un effet moyen (si qqn l'a testé je suis preneuse de vos avis!) | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Dim 30 Nov - 21:39 | |
| Pour moi tout petit craquage chez sephora, grace aux -25% je me suis ENFIN decidé à commander le masque Glamglow (le blanc) J'espère voir du résultat ! | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Dim 30 Nov - 21:41 | |
| C'est la première fois ou bien tu as déjà testé? | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Dim 30 Nov - 21:44 | |
| Moi? c'est la première fois | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mar 2 Déc - 9:32 | |
| recraquounage chez Di: photo: http://realtechniques.com/shop-collection/duo-fiber-collection | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mar 2 Déc - 19:19 | |
| - Ginie a écrit:
- Bubble a écrit:
Ginie, ca faisait un moment que je lui tournais autour ^^ pour le moment, je l'utilise avec Douceur. Je n'arrive pas a le porter seul, je trouve qu'il me fait un teint pas tres flatteur, c'est curieux... Il ira surement mieux au coeur de l'hiver, enfin j'espere! Mon blush favori chez Nars, ca doit etre Deep Throat Vu sa teinte, je porte le "gros" de la couleur légèrement "bas" sur les joues, puis j'estompe en remontant un peu
Dans la même idée mais en beaucoup plus "chaud", tu as le blush Pomegranate chez Sleek qui est aussi très beau mais il faut avoir la main encore plus légère avec celui-ci parce qu'il est vraiment très pigmenté Je l'aime beaucoup aussi :p Merci ma Ginie, j'essaierai ta technique si le Pomegranate est plus chaud, il devrait me plaire ^^ Au fait Aeris, je suis passee chez Lush cet aprem pour jeter un oeil au savon Snowcake, il a un parfum tres leger je trouve, j'etais super etonnee! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Mar 2 Déc - 19:33 | |
| - Bubble a écrit:
- Ginie a écrit:
- Bubble a écrit:
Ginie, ca faisait un moment que je lui tournais autour ^^ pour le moment, je l'utilise avec Douceur. Je n'arrive pas a le porter seul, je trouve qu'il me fait un teint pas tres flatteur, c'est curieux... Il ira surement mieux au coeur de l'hiver, enfin j'espere! Mon blush favori chez Nars, ca doit etre Deep Throat Vu sa teinte, je porte le "gros" de la couleur légèrement "bas" sur les joues, puis j'estompe en remontant un peu
Dans la même idée mais en beaucoup plus "chaud", tu as le blush Pomegranate chez Sleek qui est aussi très beau mais il faut avoir la main encore plus légère avec celui-ci parce qu'il est vraiment très pigmenté Je l'aime beaucoup aussi :p Merci ma Ginie, j'essaierai ta technique si le Pomegranate est plus chaud, il devrait me plaire ^^
Au fait Aeris, je suis passee chez Lush cet aprem pour jeter un oeil au savon Snowcake, il a un parfum tres leger je trouve, j'etais super etonnee! Le parfum s'intensifie quand tu l'utilises mais en effet,ça reste "discret" et perso, j'aime bien car le côté massepain pourrait vite être écoeurant! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 15:32 | |
| Le mois de la folie continue encore pour moi La palette REVEALED 2 ( 7,50 euros) au mon dieu qu'elle est subliiiiime !!! et 117 faps ( 0,80 euros le fap) plus tard de Coastal Scents ! Black Friday Oblige ! Commandé vendredi soir et reçu hier matin, 4 jours, j'adore
Dernière édition par Ilovemakeupoker le Jeu 4 Déc - 15:44, édité 3 fois | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 15:35 | |
| Oh pu**** ca c'est du craquage!! Lol Pas mal pour la livraison. J'ai jamais commandé chez eux. Niveau frais de port ça va ou bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
Julie57 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 16:07 | |
| Et bien dis donc!!!!!! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 16:24 | |
| Oui je vois... Bon bah j'attendrais l'année prochaine mdrr Merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 16:26 | |
| - RudyB a écrit:
- Oui je vois...
Bon bah j'attendrais l'année prochaine mdrr Merci!! ça reste tout de même à surveiller en période de soldes mais j'ai pas le souvenir... | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 17:35 | |
| @Poker, je vois qu'un début de photo coupée en deux. Y'a que moi ou d'autres ont le même souci? Je veux voir ton craquage. | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 18:01 | |
| moi je vois tous je sais même plus ou regarder d'ailleurs, j'imagine la galère le matin pour choisir la couleur que tu vas mettre et l'organisation pour les ranger | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 18:20 | |
| - bouchon a écrit:
- moi je vois tous je sais même plus ou regarder d'ailleurs, j'imagine la galère le matin pour choisir la couleur que tu vas mettre et l'organisation pour les ranger
c'est claiiiirrrr !!!! en tout cas trop ravie ! va falloir que je classe tout çà, ça va pas être une mince affaire lol roohhh c'est dur la vie de make up addict maximiaou essaye de faire des refresh | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 18:25 | |
| Rolala les filles! J'essaie de limiter mes dépenses mais a cause de vous je sent que jvais craquer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 19:22 | |
| Le dilemme... je n'ai pas assez de palettes vides !!! va falloir que je m'en achète ! à la recherche des Z palettes larges maintenant | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Jeu 4 Déc - 20:20 | |
| Euh les filles, on es en decembre là non? | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 5 Déc - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 Ven 5 Déc - 12:22 | |
| @Poker, ça marche pas pour cette photo. Bon, tant pis… Sur les autres que tu as postées de la palette Coastal Scents, ça marche, pourtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014 | |
|