MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyJeu 1 Nov - 16:42

bonjour,

voici le post pour le craquage de novembre 2012, à vos claviers !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyJeu 1 Nov - 16:44

Ha ! j'attendais le post ! ^^
preums Wink

The Vice Palette à l'instant sur le site de sepho .

Je me suis dis allé hop , avec les -20% Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyJeu 1 Nov - 17:41

HIhihihihi +1 Vice Palette également ce midi sur le site de Séphora, avec aussi les - 20 %..........................................

Gnnniiiiiiiiiiiiii je VEUX la reçevoir! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Naughty VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyJeu 1 Nov - 17:48

ha bin on va la recevoir quasi en même temps du coup ^^
mardi petre mercredi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyJeu 1 Nov - 19:03

Une vice aussi ici a -10% en boutique Smile
J'ai aussi pris le nuxellence de Nuxe a la para j'avais eu un échantillon et j'avais adoré
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 13:32

Commande passée fin octobre mais reçue aujourd'hui, donc on va dire que c'est un craquage de novembre (ça me donne l'impression d'être plus raisonnable, genre non pas du tout je n'ai pas trop acheté en octobre !)

Commande Make up geek : décidément j'adore ce qu'ils font. "Heureusement" qu'il faut commander depuis les US et que j'ai les jetons de passer à la douane, sinon je ne me limiterai pas.
J'ai pris une des nouvelles couleurs de fard, "Prom night". N'ayant pas Satin Taupe, je ne peux pas le dire avec certitude, mais si je me souviens bien de la couleur swatchée la dernière fois que je suis allée en boutique MAC, il y ressemble fortement !

J'ai pris aussi une ombre crème, "Nefertiti", c'était en pré-vente avec plusieurs autres couleurs. C'est superbe, un kaki olive doré. Une sorte de Somptuous Olive version crème ! Et le nom lui va vraiment bien.

Enfin, trois ràl, des couleurs plutôt discrètes : Innocent, un rose tendre / Refined, couleur pêche, et Delightful, un rose plus framboise et soutenu, mais qui reste très portable en journée.

Tout ça pour moins de 30€ frais de port compris, c'est tout bon !

J'aurais pas dû me maquiller ce matin, hâte d'essayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 13:56

Ils sont de combien ses frais de ports?
Autant je sais pas si j'aurai l'utilité de ses fards avec tout ce que j'ai déja (enfin on dit ca...), autant j'ai un peu craqué sur ses gels liners de couleurs qui sont très intéressant quand on a pas le temps de faire un oeil sophistiqué.

Je me laisserais peut être tenté avec mon 13eme mois.

Tu nous fais des swatches des deux ombres?
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 14:16

Les frais de ports dépendent de ton panier. Là, j'en ai eu pour 5.77$ (autant dire rien du tout !)

Pour les fards, je n'ai pris évidemment que les couleurs que je n'ai pas déjà. Son Moondust et son Burlesque sont par exemple assez uniques. N'ayant pas Satin Taupe, je me suis jetée sur Prom Night quand il est sorti, vu que je voulais de toute façon passer commande !

Je voulais prendre Rave en gel liner, mais je n'ai pas osé de peur de me faire prendre à la douane. J'ai préféré rester sous la barre des 40$. Ce sera pour la prochaine fois ! :p Tu en as plusieurs ? Lesquels ? Tu avais posté des swatchs ici ? Sinon je veux bien voir !

De mon côté, je poste une photo des deux fards dès que la batterie de l'appareil est chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 14:21

Ah oui c'est pas cher effectivement.
J'ai deja fais des commandes de plus de 100€ chez Coastal Scents et jamais de frais de douane.

Sinon pour les gels non j'en ai pas encore, mais j'ai craqué quand Marlena les a présentés en video. Et j'avoue que Burlesque me fait de l'oeil, mais j'ai l'impression qu'il est similaire au 136 de Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 14:32

Voilà, à gauche Prom Night, à droite Nefertiti
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Pb020010

Et j'ai profité d'un rayon de soleil pour les reprendre en pleine lumière, on voit bien mieux quand même ! :
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Pb020011
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 14:40

ClaireV_photo a écrit:
Ah oui c'est pas cher effectivement.
J'ai deja fais des commandes de plus de 100€ chez Coastal Scents et jamais de frais de douane.

Sinon pour les gels non j'en ai pas encore, mais j'ai craqué quand Marlena les a présentés en video. Et j'avoue que Burlesque me fait de l'oeil, mais j'ai l'impression qu'il est similaire au 136 de Kiko.

Alors de kiko je n'ai pas le 136 mais le 137 moi, donc la teinte juste à côté. Je te les swatche quand même, que tu puisses te faire une idée si ça te dit : ils n'ont rien à voir. Le 137 est cuivré alors que Burlesque est un vrai bordeaux, donc rouge/prune. D'ailleurs mis côte à côte, Burlesque n'a l'air que violet, c'est fou !
Bref, je ne sais pas si le 136 est beaucoup plus foncé que le 137, mais au cas où si ça peut t'aider :


VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Pb020012
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyVen 2 Nov - 15:43

Ah oui au soleil rien a voir. Magnifique.

Le 136 est plus rouge. Mais en l'estompant le coté shimmer s'en va et il reste surtout du orange.
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  2012-110
(dsl pour la lumière).
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 12:51

Nath, elle est déjà en expédiée pour moi "en approche du point de livraison".....LOL, en 2 jours, c'est du rapide!!!! lol! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 16:17

Et hop premier craquage de novembre:
(mais j'ai encore des commandes en attente de chez lush et aroma zone)

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Dscn3510

Pour une fois je suis contente parce que je me suis à peu près limité à ce que j'avais repéré avant d'aller en ville, à savoir la msf extradimension Superb (qui est superbe VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Smiley9 ) et le savon North pole de lush (j'ai pris un morceau blanc à la menthe et un morceau rose plutot chocolat).

le tube de crème de gauche c'est le cadeau d'anniversaire de sephora: crème hydratante qui fait tout
et les 2 produits yves rocher sont de la collection de noel, un tube de crème pour les mains en cadeau pour tout achat (d'ou le gel moussant pour les mains)
(je vous passe le cadeau d'anniversaire d'yves rocher qui est juste pourri)

Il y a juste la palette Ess achetée chez saga qui n'était pas prévue (à 4 euros j'ai pas résisté), elle me fait penser un peu à l'une des dernière palette sleek (shangri-la), par contre, comme souvent avec les marques un peu "cheap", je la trouvais plus pigmentée en magasin sur le testeur... Neutral

Je voulais voir aussi la Vice palette en live mais elle n'y était déjà plus chez sepho!

Voilou, je suis fière d'être restée raisonnable queen

ps: j'ai quand même flashouillé sur un quad yves rocher, celui là:
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  8677310
les couleurs sont magnifique et notamment la 3 ème en partant de la gauche.
Est-ce que l'une de vous l'aurais acheté et est-ce qu'il est aussi pigmenté qu'en magasin?

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 16:52

Ess c'est de la merde en boite. Gaspillez pas votre argent les filles.

Bon moi j'ai enfin reçu ma commande ventes privées de MUFE. J'adore le petit sac qui me fera un sac de toilette. Le fard est superbe (il est plus foncé en vrai) et les deux crayons à yeux sont superbes.

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  20121103162616
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 17:02

euh j'en vois 4 des crayons Razz
(mais ya peut etre 2 crayons à yeux et 2 crayons à lèvre?)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 17:42

Oui les deux roses sont des crayons a levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 19:01

PinkWanda a écrit:
Nath, elle est déjà en expédiée pour moi "en approche du point de livraison".....LOL, en 2 jours, c'est du rapide!!!! lol! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ilikeit

ouai pareil pour la mienne ^^
lundi tu crois qu'elle sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 20:14

j'ai pris la palette YR elle est sublime avec le code séduction elle revient a 12 euros avec le cadeaux du site plus un cube bain FDP inclus je l'ai swatché en boutique les fap sont crémeux a souhait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 22:05

je suis trop blasée pour la nouvelle co de MAC ils etaient deja en rupture de stock des poudres pour le visages et de d'autres produits alors qu'ils l'ont mis en rayon jeudi et jy suis allée aujourd'hui ducoup je suis repartie avec deux rouage a levres la rouge a levres innocence et glaze beauty je trouve le rouge a levres innocence magnifique avec un gloss legerement orangé!Les packaging sont beaux ils sont noirs brillants!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptySam 3 Nov - 23:39

princesse37 a écrit:
j'ai pris la palette YR elle est sublime avec le code séduction elle revient a 12 euros avec le cadeaux du site plus un cube bain FDP inclus je l'ai swatché en boutique les fap sont crémeux a souhait !!!!!

comment t'as fait pour l'avoir à 12 euros princesse?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 8:28

sur le site elle est en promo donc dans la case réduction
tu mets SEDUCTION
tu ajoutes un article a 1 euros tu choisies ton cadeaux du site et voilas elle revient a 12 euros cheers

QUATUOR COULEURS POUDRE
REF : 86773


14,95€
au lieu de 23,00€
avantage : 8,05€


Qté
1 14,95€
CUBE PÉTILLANT POUR LE BAIN POMME DÉLICE
REF : 70577


1,00€


Qté
1 1,00€
LE TRIO REGARD DÉGRADÉ MAT (DISPONIBLE EN MAGASIN)



cadeau


Qté
1 GRATUIT
MES 3 ÉCHANTILLONS
Dose d'essai Crème resplendissante Sérum
Soin de jour anti âge global
Dose d'essai fond de teint Pure Light
cadeau


Qté
1 GRATUIT
MONTANT DE MON PANIER : 15,95€
FRAIS D'ENVOI:
0,00 €
Réduction : -4,00€
TOTAL À REGLER : 11,95 €
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 9:39

Vous commencez fort dites! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ilikeit VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Clap
A force de lire "Vice palette" partout, je m'en vais voir ce que c'est.... Embarassed (juste par curiosité, car je ne suis pas très "palette" )

Edit: Vice Palette UD, ok j'ai vu... bon ben comme je pensais, je vous laisse en profiter allègrement, c'est pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 11:10

Eh bé les filles ça attaque fort même en jour férié lol !

De toute façon je vais vous rejoindre sous peu dans les craquages, je fini ma petite réflexion sur certains produits et hop je commande ! (et surtout j’attends la rentrée d'argent lol)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 12:11

ClaireV_photo a écrit:

Bon moi j'ai enfin reçu ma commande ventes privées de MUFE. J'adore le petit sac qui me fera un sac de toilette. Le fard est superbe (il est plus foncé en vrai) et les deux crayons à yeux sont superbes.

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  20121103162616
J'ai oublié de vous mettre de swatches les filles. Parce que franchement j'ai été impressionné par les crayons, surtout le bleu. La il fait foncé mais en fait c'est un bleu petrole superbe.

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  2012-112
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 13:25

Tout petit craquage pour moi, j'attends avec impatience de pouvoir aller chez Mac pour la collection Glamour Glaze.
Mon mois d'octobre ayant été en No Buy involontaire (une voiture ça pompe tout mon budget),
j'ai acheté:
- 2 ombres minérales Catrice
- 1 vernis Catrice
- crayon Perversion UD
- Rouge No transfert 03 Sephora
- RàL dioraddict 001 et le crayon qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 15:14

Nath, elle est arrivée samedi après midi en point relais, mais j'ai pas eu le temps d'y aller, ça aura pris pour entre la commande et son arrivée seulement 2 jours....!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken affraid VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 16:01

PinkWanda a écrit:
Nath, elle est arrivée samedi après midi en point relais, mais j'ai pas eu le temps d'y aller, ça aura pris pour entre la commande et son arrivée seulement 2 jours....!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken affraid VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ilikeit

Ho punaise ! faut que j'aille voir le courrier alors (j'ai pris livraison domicile c'est un peu plus long normalement)
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 16:30

Ah oui! C'est plutôt 2 jours ouvrés en point relais et 4 jours ouvrés par La Poste (vivement que le marché s'ouvre^^).

Moi maintenant je prendrais le point relais à côté de chez moi (méga parking, horaires d'ouverture tôt et tard), pour le même prix. VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ilikeit

Ma commande Camaieu commandée lundi livrée mardi!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Clap
Séphora commandée reçue 2 jours après...!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Naughty

Et tu t'ennuies plus avec un facteur comme le mien qui ne sonne JAMAIS mais met à toute vitesse comme un voleur (je l'ai vu faire, c'est à mourir de rire!! lol! ^^) un papier dans la BAL, et le lendemain tu dois te taper la poste en centre ville ou tu ne peux pas te garer, et avec des horaires pas possible...!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Boulet :llol

Donc maintenant pour le même prix, ce sera point relais, je n'y vois que des avantages!! :congr :dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyDim 4 Nov - 18:05

Bon bah ça y est, comme un bon pti mouton que je suis j'ai envie de prendre la Vice
pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 11:49

petit shopping make up ce samedi ...Bordeaux lac et sépho c'est Zéro !! Mad
ne vend pas Urban decay, ni too faced ...quelques babioles de bébéfit ...grrr....aucunes palettes Crying or Very sad

alors nous avons là
une base de mascara Dior
le produit talika (problèmes de chute de cils depuis septembre)
et le gloss rouge allure de Chanel "troublant"

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  360268perso
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 14:01

pellegrino le sépho près de chez moi ne vendait pas non plus benefit et too faced mais ils s'y sont mis rapidement...peut-être qu'ils vont bientôt s'y mettre aussi, avec un peu de patience Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 14:44

Petit craquage de début novembre

(avant de pouvoir aller récupérer les articles de la collection Glamour Daze que j'ai fait mettre de côté VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Faim02)

Chez Yves Rocher :

- RàL Rouge boisé

- 2 gels douche au prix d'un seul (Fève de cacao et Pulpe d'Aloe Vera)

En parapharmacie :

- Baume à lèvres Nutritic de la ROCHE POSAY (suis toujours à la recherche du baume parfait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 14:44

oui je me doute miss cecilou (qui est cette jolie rousse ?) mais j'y allais un peu juste pour me chopper une palette ...voilà ma déception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 17:45

pellegrino24 a écrit:
oui je me doute miss cecilou (qui est cette jolie rousse ?)

Mais c'est moi pardi! :mdr :ahaha

(C'est Emma Stone, une actrice qui monte, je la trouve super jolie et atypique...)

Bah sinon oui, je comprends ta déception, à l'époque moi j'y étais allée pour acheter la shadow insurance glitter de too faced et la vendeuse qui ne connaissait pas la marque me dit "mais on a des base à paupière très bien dans d'autres marques, la primer potion d'urban decay par exemple" ouiii mais moi je veux la too faced parce que l'urban decay je l'ai déjàààà....

Et hop j'en profite pour mettre ma ptite commande lush uk reçue ce matin:

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Dscn3610
(sandy santa, iztrogoude, snowcake, le miel et les abeilles, dream cream, buche de noel, échantillon de la main verte)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 18:13

Wahouuu ça commence fort ici !!!
@Cecilou, sais tu si sur le site UK de Lush ils vendent le savon patte de loup ?? J'en ai pris qu'1 et j'aurais voulu en offrir.. Sad ...M'en vais voir ça tiens !!

Les filles, j'ai un peu peur là..aujourd'hui c'est ma fête (ouais on s'en fous mais ceci explique celà Arrow ) Mon homme à voulu m'ofrir via E.bay le Ràl Love Godess que je me désespère de trouver....Mais j'ai peur de recevoir un fake confused j'ai hâte de le recevoir ! (Il est revenu à 29€ quand même Embarassed et viendras de.......Hong Kong....Glurps..)
A venir dans les craquages du mois donc !
Et puis 2/3 autres babioles bien sûr VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Naughty
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 18:31

jézabel a écrit:
Wahouuu ça commence fort ici !!!
@Cecilou, sais tu si sur le site UK de Lush ils vendent le savon patte de loup ?? J'en ai pris qu'1 et j'aurais voulu en offrir.. Sad ...M'en vais voir ça tiens !!

arf non je l'ai pas vu....

Sinon moi je commence fort parce que c'est mon mois d'anniversaire et que je suis en exam demain donc j'ai besoin de réconfort! (je cherche pas à me justifier hein Razz )

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 18:35

Joyeux anniversaire en avance ou retard alors !!
J'y suis là sur le site UK..je farfouille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 21:04

PinkWanda a écrit:
HIhihihihi +1 Vice Palette également ce midi sur le site de Séphora, avec aussi les - 20 %..........................................

Gnnniiiiiiiiiiiiii je VEUX la reçevoir! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Naughty VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Smiley9

Moi aussiiiiiii!! elle est toujours en approche de l’agence de livraison
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyLun 5 Nov - 21:13

jézabel a écrit:
Joyeux anniversaire en avance ou retard alors !!
J'y suis là sur le site UK..je farfouille cyclops

Merciii mais c'est le 13 novembre, ya encore un peu de temps (en plus je n'ai pas hâte: je change de dizaine, bouuuuuhhh Crying or Very sad )


pfff je commence à regretter d'avoir raté la Vice à 20% alors que je sais pertinemment que je n'ai pas besoin de cette palette....
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 17:33

cecilou a écrit:


Merciii mais c'est le 13 novembre, ya encore un peu de temps (en plus je n'ai pas hâte: je change de dizaine, bouuuuuhhh Crying or Very sad )


pfff je commence à regretter d'avoir raté la Vice à 20% alors que je sais pertinemment que je n'ai pas besoin de cette palette....



Pareil pour moi, plus je regarde sur internet et voit les supers make-up fait avec, et plus j'en ai envie. Je sens que je vais finir par craquer si ça continue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 17:40

Vivement le mien d'anniversaire (25 nov) pour avoir des cartes sepho... parce que la avec les 91€ de veto que je viens de payer, c'est No buy jusqu'a la fin du mois. :-(
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 18:02

Bon ben je viens de craquer... mais par pour la vice lol!
J'ai longtemps hésité devant les palettes UD, et j'ai même retrouvé une copine qui sortait d'exam comme moi et qui venait se lacher aussi chez UD (on s'est du coup retrouvé à papoter sur nos addictions makeupesque respectives...)

En comparant les différentes palettes et en mettant les doigts dedans je me suis rendue compte que j'aurais du mal à utiliser certaines couleurs de la vice sur moi et en plus, avec l'expérience de la 15th anniversary que je trouve trop grosse et difficilement maniable dans ma micro-salle de bain eh bien j'ai finalement décidé de m'orienter plutôt vers une petite palette: la Feminine
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Urband10

J'ai quand même eu 10% (je savais même pas que je les avais)

Ma copine, elle ne savait pas trop laquelle prendre non plus entre la vice et la feminine, eh bien elle a pris les 2 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Ko ...

Bon pour moi aussi c'est no-buy parce que là je me suis bien bien lachée...

ps: on est bien d'accord que si un jour la vice est soldée elle sera mienne (mais bon vu l'allure à laquelle elle part je pense qu'elle ne sera jamais soldée)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 18:29

Tu nous montreras ce que tu fais avec la féminine. :-)

J'ai du mal a faire un look avec que les fards présents dans cette palette.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 18:46

@ Cecilou: elle est jolie ta palette "Féminine" Smile très mignonne... les MU avec clle-ci me plairaient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 19:34

pfff j'aimerais bien vous montrer mais je galère vraiment à trouver des formes de makeup qui me vont avec paupières+yeux tombants...
là je viens d'esayer bordello + ACDC mais c'est pas terrible (bordello n'est pas extrêmement pigmenté en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 19:55

Essaye avec une coupe franche du fard a l’extérieur de l'oeil. En voyant tes photos je trouve que c'est ce qui cloche, le fard descend trop sur le coté de l'oeil. Même si tu met pas d'eyeliner tu peux le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 20:00

ben c'est ce que j'essaye de faire (en prenant exemple sur toi en fait Razz ) mais j'y arrive pas, alors soit j'ai pas les bons pinceaux soit ce sont mes paupières qui sont pourrites...mais en tout cas j'y arrive pas...ça ne rend jamais comme sur toi ou sur d'autres...
(life is hard Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 21:56

Je te rassure j'arrive pas à maquiller directement comme ça non plus.. je demaquille les bords. Ou alors avec un scotch.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  EmptyMar 6 Nov - 23:23

moi je mets de l'anticerne, parce qu'en fait au bord du coin externe de mon oeil tombant j'ai en plus, une espèce d'ombre foncée (difficile à expliquer) qui lui donne encore plus un aspect tombant et fatigué, donc j'essaye de faire illusion...
Bref que de défauts à ajuster...

(j'ai aussi essayé de m'entrainer à mettre des faux-cils ce soir pour pallier à mes micro-cils, mais je ne dois pas être douée parce que j'y arrive paaaas, d'façon aujourd'hui ya rien qui va, j'ai pas trop réussi mes exams...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: