MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 8:18

Que de craquage par ici VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Ko
Vos folies sont superbes les filles ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Faim02
Dior est à l'honneur ce mois ci avec cette nouvelle collection lol! Chanel n'est pas en reste non plus!
Quant à toutes ces palettes diverses et variées.. VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Ilikeit

(J'ai justement repéré un Ràl Givenchy le Shine "Auburn" si je me souviens bien..Mais je ne sais pas si c'est les mêmes que les Liv's lips confused ?? ...et surtout est ce que les Ràl Givenchy ont une bonne tenue ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 8:57

Jezabel, Auburn est un "permanent" Smile.
Personnellement j adore les rals Givenchy VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley9 ...je trouve Qu ils ont une bonne tenue malgré leur rendu plus lustre que satin mais leur texture est nommée Satin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 10:56

Bon ben. ...Vu que c est du permanent ces petites palettes Sephora, je vais l échanger contre le ral Givenchy....il est trop beau VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:23

ouiii et tu l’achèteras en promo a 2 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:32

princesse37 a écrit:
ouiii et tu l’achèteras en promo a 2 euros cheers

Oui Princesse tu as raison! Wink
Princesse ma douce, sais-tu que tes messages ont un effet bénéfique sur mon moral?
Chaque fois que je te lis je ris ou souris....
Merci merci merci merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:13

Les filles déculpabilisez moi siiiii vouuuuussss plaiiiittttttt VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley12

bon je vais pas revenir sur les craquages make up déjà cité plus haut mais j'ai une âme de chineuse et de collectionneuse et là cette semaine j'ai trouvé à prix imbattable 3 parfums Lempika !!!! Bon j'ai pu car j'ai vendu pleins de truc sur ebay du coup je tape pas dans le budget du mois et que j'ai trouvé des super promo, des sites qui faisaient des ventes flash. Je suis comme une folle j'ai hâte qu'ils arrivent, c'est grave docteur ? et le pire c'est que le Manifesto d'YSL me fait de l'oeil aussi mais non là je ne craquerai plus , il le faut !!!!

L'original de Lolita Lempicka 30ml
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Img25809

L'eau en blanc 50ml
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 20120420122556_330x400

Fleur défendue 50ml
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Lolita_Lempicka
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:18

En tout cas c est beau Nath !!! j adorais l original à 16 ans....j ai du mal Aujourd hui lol
je ne connaissais pas la version verte.... Elle existe toujours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:26

verte ? la dernière photo ? en fait le flacon est jaune, bin écoute je l'avais vu y a quelque temps chez sepho mais il y est plus maintenant et là je l'ai trouvé chez Beautechoix.com pour 27e les 50ml ! et les deux autres j'ai trouvé le lot chez Beauteprive.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:33

Ils sont jolis comme tout ces flacons Nath. De Lempicka, j'ai l'eau legere et l'eau legere pailletee flower
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:44

Ha oui avec les flacon dépoli, elles sont belles toutes ces pommes ^^

là c'est les eaux de parfum, comme pour le make up si c'est trop "léger" ça me convient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:52

jézabel a écrit:
Que de craquage par ici VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Ko
Vos folies sont superbes les filles ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Faim02
Dior est à l'honneur ce mois ci avec cette nouvelle collection lol! Chanel n'est pas en reste non plus!
Quant à toutes ces palettes diverses et variées.. VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Ilikeit

(J'ai justement repéré un Ràl Givenchy le Shine "Auburn" si je me souviens bien..Mais je ne sais pas si c'est les mêmes que les Liv's lips confused ?? ...et surtout est ce que les Ràl Givenchy ont une bonne tenue ??)

Ah Jezabel, j'ai le "Auburn", il est permanent comme dit Ghyghy et il est super beau, je l'adore. Tenue normale, oui je sais ça ne t'aide pas beaucoup mais globalement, leurs rouges sont vraiment bien.
J'ai acheté l'édition limitée de la collection d'automne (j'ai oublié le nom) et je n'arrête pas de dire qu'il faut que je me prenne un back up car c'est vraiment mon "go to" lipstick, je l'adore !!! Le quad de la collection d'automne est superbe aussi au passage, je l'ai pris également et c'est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:55

Nath a écrit:
Les filles déculpabilisez moi siiiii vouuuuussss plaiiiittttttt VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley12

bon je vais pas revenir sur les craquages make up déjà cité plus haut mais j'ai une âme de chineuse et de collectionneuse et là cette semaine j'ai trouvé à prix imbattable 3 parfums Lempika !!!! Bon j'ai pu car j'ai vendu pleins de truc sur ebay du coup je tape pas dans le budget du mois et que j'ai trouvé des super promo, des sites qui faisaient des ventes flash. Je suis comme une folle j'ai hâte qu'ils arrivent, c'est grave docteur ? et le pire c'est que le Manifesto d'YSL me fait de l'oeil aussi mais non là je ne craquerai plus , il le faut !!!!

L'original de Lolita Lempicka 30ml
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Img25809

L'eau en blanc 50ml
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 20120420122556_330x400

Fleur défendue 50ml
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Lolita_Lempicka

Oooooh moi non plus je ne connaissais pas la version verte dis donc ! La photo est superbe en tout cas ! Tu sais, toi c'est avec les différentes versions de L.Lempika, moi je garde les différentes versions de la pomme du Nina de Nina Ricci alors hein. Enfin essentiellement les versions de Noël, y'en a deux que je n'ai pas gardées paske...bof! Lol
Voilà, et pour te déculpabiliser encore plus, je peux vous faire une photo de famille de mes pommes si vous voulez, lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:56

Ghyllian a écrit:
Bon ben. ...Vu que c est du permanent ces petites palettes Sephora, je vais l échanger contre le ral Givenchy....il est trop beau VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley9

Attends, attends, j'ai rien suivi moi, purée tu vas te coucher tu reviens, la forêt s'est écroulée. QUEL ROUGE A LEVRES GIVENCHY Ghyghy veut-elle encore acheter ?????????Bon, je remonte les posts....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:00

Et allez, le Lively Carmine mainnant ! Dis donc Ghyghy jolie, heu....ce serait pas un rouge par hasard ? Genre rouge comme rouge la couleur tu vois ? Tu te rappelles, la couleur même dont tu avais juré sur toute ta collec de RAL MAC que t'achèterais plus ?
Incorrigible Ghyghy, c'est pour çà qu'on t'aime, bravo pour te sjolis achats et la poudre bonne mine, ouiiiiiiiii Razz
Ce qui est rigolo chez Givenchy c'est le gloss noir ! Dans le tube vu comme çà ça fait bizarroïde quand même mais c'est rigolo !

Lively Carmine alors, c'est pour quand ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:13

Je suis trop faible !!!VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Eek2

Chez KIKO (dans la nouvelle collection Dashing Holidays)

- Jelly Core Lipstick n° 02 Romantic rose

- Jelly Core Lipstick n° 04 Pepper red

- vernis pailleté n° 408

Chez SEPHORA :

- palette SLEEK Ultra mattes V2 Darks

Je l'avais déjà en mains plusieurs fois, l'avais reposée chaque fois, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je l'ai prise et me suis tout de suite dirigée vers la caisse VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 411934

La seule excuse que je me suis trouvée, c'est que je n'ai pas beaucoup de fards mats et que je n'ai pas pris de palette chez KIKO VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 773199

Et puis, elle ne coûte que 10 € cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:17

Red Tsarina a écrit:
Et allez, le Lively Carmine mainnant ! Dis donc Ghyghy jolie, heu....ce serait pas un rouge par hasard ? Genre rouge comme rouge la couleur tu vois ? Tu te rappelles, la couleur même dont tu avais juré sur toute ta collec de RAL MAC que t'achèterais plus ?
Incorrigible Ghyghy, c'est pour çà qu'on t'aime, bravo pour te sjolis achats et la poudre bonne mine, ouiiiiiiiii Razz
Ce qui est rigolo chez Givenchy c'est le gloss noir ! Dans le tube vu comme çà ça fait bizarroïde quand même mais c'est rigolo !

Lively Carmine alors, c'est pour quand ? Twisted Evil


Embarassed Embarassed Embarassed ...euh plus jamais de rouge rouge... Cé ki ki a Di ça? moi? Oh! Embarassed ...j'y croyais vraiment pourtant... Mais suis trop faible...
Il est super joli intense et "discret" à la fois le Lively Carmine.
Je trouve qu'il a un rendu des plus intéressants selon la lumière il est roux ou framboise. Ooh la la la la....oui Red, tu m'excuseras hein...j'ai tenu hier et ai pris le noir.....mais je vais craquer ce soir. ... Pour Lively Carmine gnac gnac gnac Wink cheers
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:51

cheers allez hop ! J'irai voir ce Lively Carmine...

Joanne : je ne sais plus s'il faut féliciter les gens de crauer, lol, mais l'important, c'est de savoir se faire plaisir ! Enjoy tes nouveaux joujous pis c'est vrai, t'avais pas bcp de fards mats alors hein... cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:49

Ghyllian a écrit:
princesse37 a écrit:
ouiii et tu l’achèteras en promo a 2 euros cheers

Oui Princesse tu as raison! Wink
Princesse ma douce, sais-tu que tes messages ont un effet bénéfique sur mon moral?
Chaque fois que je te lis je ris ou souris....
Merci merci merci merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04

merci ma ghyghy sa me touche VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:55

coucou ma red t'as vue sa la ghyghy :ahaha

elle a une mémoire sélective cheers

on va lui mettre des post it VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 17:58

princesse37 a écrit:
coucou ma red t'as vue sa la ghyghy :ahaha

elle a une mémoire sélective cheers

on va lui mettre des post it VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04



lol!

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:44

Merci Ghyllian et Red Tsarina....Huuum ..Crois bien que si le ré-essayage me plaît toujours autant...v'ais p'téte craquer alors Embarassed ...Ooops !
Mais je voulais aussi craquer sur un rouge sérum Dior qui serait (dixit Temptalia) un bon dupe du Ràl Glammourdaze ...je l'ai swatché déjà 3 fois et.... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Naughty
Qui connaît ces Rouges Sérums ???

A toutes..continuez à me faire rêver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:49

Mais ça n'arrête jamais ici????

Ghy part ta faute, je me suis penchée sur les nouveaux fards Lancome et j'ai pris les 2 couleurs qui restaient sur leur site !!!! Razz je dois avouer, ils sont sublimés, hyper pigmentés, etc...






Grrrr clavier iPad qui écrit n'importe quoi...... Evil or Very Mad


Dernière édition par Néfernéfer le Mer 14 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:56

Néfernéfer a écrit:
Mais ça n'arrête jamais ici????

Ghy part ta faute, je le suis penchée sur les nouveaux fards Lancome et j'ai pris les 2 couleurs qui restaient sur leur site !!!! Razz je dois avouer, ils sont sublimés, hyper pigmentés, etc...

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap cheers Yeah! Lesquels as-tu pris? bounce

Moi je ne conserve que Fil d'Or Mais les 3 sont superbes!

Sinon, les filles, je confirme avoir mon Lively Carmin avec moi ce soir :ahaha :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:58

Or et argent, me manque le bronze, j'attends un code en boutique...Pcq là il faudrait vraiment que je me calme.... :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:06

Ahhhhh les filles, vous me tentez avec les FàP Lancôme!!! Ils sont tjs pas sortis en Belgique!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:10

princesse37 a écrit:
coucou ma red t'as vue sa la ghyghy :ahaha

elle a une mémoire sélective cheers

on va lui mettre des post it VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04


Ah t'as vu, elle imprime plus la Ghyghy, c'est bien c'que j'me disais ! Demain ce sera le Vermillon Lady de chez X, après demain le Sanguine d'Amour de chez Y, après y'aura Rubis Chéri de chez Truc paske tu comprends c'est un rouge qui tire vers une sorte de framboise pailletée qui vire mauve sous les sunlights et qui fait trop Liv dans ta face, il me le faut les filles ! On ne la tient plus c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:13

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
coucou ma red t'as vue sa la ghyghy :ahaha

elle a une mémoire sélective cheers

on va lui mettre des post it VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04


Ah t'as vu, elle imprime plus la Ghyghy, c'est bien c'que j'me disais ! Demain ce sera le Vermillon Lady de chez X, après demain le Sanguine d'Amour de chez Y, après y'aura Rubis Chéri de chez Truc paske tu comprends c'est un rouge qui tire vers une sorte de framboise pailletée qui vire mauve sous les sunlights et qui fait trop Liv dans ta face, il me le faut les filles ! On ne la tient plus c'est terrible !


Hahahahahaha Red tu me fais rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:13

jézabel a écrit:
Merci Ghyllian et Red Tsarina....Huuum ..Crois bien que si le ré-essayage me plaît toujours autant...v'ais p'téte craquer alors Embarassed ...Ooops !
Mais je voulais aussi craquer sur un rouge sérum Dior qui serait (dixit Temptalia) un bon dupe du Ràl Glammourdaze ...je l'ai swatché déjà 3 fois et.... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Naughty
Qui connaît ces Rouges Sérums ???

A toutes..continuez à me faire rêver sunny

Alors moi perso j'avais pas aimé les rouges serum. J'en avais acheté 2 à leur sortie il y a quelques années déjà et j'ai fini par les jeter car je trouvais leur tenue nulle. Maintenant la formulation a peut-être évolué mais à l'époque en tout cas, je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:22

Lolllllll Red!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:26

Nuvalinga a écrit:
Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
coucou ma red t'as vue sa la ghyghy :ahaha

elle a une mémoire sélective cheers

on va lui mettre des post it VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04


Ah t'as vu, elle imprime plus la Ghyghy, c'est bien c'que j'me disais ! Demain ce sera le Vermillon Lady de chez X, après demain le Sanguine d'Amour de chez Y, après y'aura Rubis Chéri de chez Truc paske tu comprends c'est un rouge qui tire vers une sorte de framboise pailletée qui vire mauve sous les sunlights et qui fait trop Liv dans ta face, il me le faut les filles ! On ne la tient plus c'est terrible !


Hahahahahaha Red tu me fais rire!!! lol!

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04

Je pleure de rire!!!!!

Les filles, c'est que Red Tsarina dit la vérité vraie avec tous les détails en plus! cheers VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Bisous04 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:35

cecilou a écrit:
OUlala y s'en est passé encore des choses ici....

Pour moi dernier craquage avant looongtemps (je sais je dis ça à chaque fois)
Mais là c'était juste pas possible pour une amoureuse des palettes de laisser passer ça:
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Dscn3611
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Dscn3612

Je pense qu'elle rentre dans la même catégorie que la vice, mais pour moi (à mon gout perso) j'aurais plus de facilité à porter ces couleurs que celles de la vice...
Même si globalement je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus équilibrée niveau choix de couleur: il y a à mon sens trop de rose/violet...
J'ai aussi craqué pour un set de pinceaux qui n'était pas très cher et qui a l'air d'être de meilleure qualité que leur pinceaux permanents, j'ai tenté on verra bien...
Et j'ai pris 1 rouge à lèvre ultra glossy n°807

Elle est vraiment très belle ta palette Cecilou, en effet elle fait penser à la vice. c4est ce que je me suis dit dès que je l'ai vue mais moi je trouve aussi qu'il ya trop de rose , faut aimer quoi. Par contre le cert pétant au milieu est magnifique, il m'a tout de suite tapé dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 21:41

Ouais ouais ouais c'est pas le tout de rigoler les filles, les choses sérieuses maintenant : où il est le Lively Carmin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:11

Red Tsarina a écrit:
Ouais ouais ouais c'est pas le tout de rigoler les filles, les choses sérieuses maintenant : où il est le Lively Carmin, hein ?

Ben mon la fonction "photo" de mon téléphone buggue (et je ne suis toujours pas livrée de mon nouveau smartphone commandé le 8!!!! grrrrr Evil or Very Mad ) désolée... Sad

J'ai ré-essayé et il ne fonctionne toujours pas, désolée. J'espère demain sinon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:19

Ah mais donc tu l'as acheté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:25

Red Tsarina a écrit:
Ah mais donc tu l'as acheté! cheers

Mais oui oui oui cheers cheers Razz

Ghyllian a écrit:
[...]
Sinon, les filles, je confirme avoir mon Lively Carmin avec moi ce soir :ahaha :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 22:56

Ouh j'ai hâte d'aller voir à quoi il ressemble ce Lively Carmin !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 8:11

Red Tsarina a écrit:
jézabel a écrit:
Merci Ghyllian et Red Tsarina....Huuum ..Crois bien que si le ré-essayage me plaît toujours autant...v'ais p'téte craquer alors Embarassed ...Ooops !
Mais je voulais aussi craquer sur un rouge sérum Dior qui serait (dixit Temptalia) un bon dupe du Ràl Glammourdaze ...je l'ai swatché déjà 3 fois et.... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Naughty
Qui connaît ces Rouges Sérums ???

A toutes..continuez à me faire rêver sunny

Alors moi perso j'avais pas aimé les rouges serum. J'en avais acheté 2 à leur sortie il y a quelques années déjà et j'ai fini par les jeter car je trouvais leur tenue nulle. Maintenant la formulation a peut-être évolué mais à l'époque en tout cas, je n'aimais pas.

Merci de l'info ! Je vais fureter/fouiller voir si ils auraient -peut être ?- améliorer ça ! Vu le prix qu'il coûte en plus !
..........A moins que je ne craque aujourd'hui (et aujourd'hui seulement) j'ai -15% chez Marionnaud...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 12:15

En fait c'est plus (enfin à l'époque de leur sortie en tout cas) un baume hydratant coloré en tube qu'un rouge à lèvres, du coup c'était très sheer et surtout, la tenue était vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 14:48

Alors c'est la première fois que je présente mes craquages mensuels, ils sont petits soyez indulgentes ^^

Pour moi ce mois ci l'urgence c'était les ongles, donc :
Kikoo, huile nourrissante cuticules, exfoliant cuticule et base renforçatrice et blanchissante (pas super d'ailleurs...)
Mavala, second flacon de mavala scientifique, un must have!! et test du mava-dry et là oh surprise!!!!! je pensais qu'il s'agissait d'un simple fluide de séchage mais il est juste exceptionnel!!!!!!!!! Et un vernis Maval le Platinium marbble qui est juste magnifique!!
Patite question au passage est ce que certaines impatientes ont investies dans une lampe UV pour sécher le vernis??? cela vaut quoi????

Sinon BBCream Herborian et palette o naturel Sleek (quelle bonne surprise de la trouver sur le site Sephora!!!) avec les 20%!!!

Voilou! Bon j'ai quand même pas mal bavé sur des illusions d'ombres Chanel, le vernis noir rouge de Chanel également et des color tatoo de Gemey! mais sage je suis et je resterai....
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:17

C'est un beau craquage Isis! J'aime beaucoup! Par quel miracle as tu eu la palette Sleek sur le site de sephora? J'ai jamais vu la marque sur leur site Sad
Sinon tu pourrais me dire ce que tu penses de l'huile nourrissante cuticule et l'exfoliant de Kiko? Je les ai acheté mais je ne vois pas tellement de résultat sur moi. Soit je ne les utilises pas correctement, soit je n'ai pas de cuticules à enlever(qd même un peu) soit ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:44

Concernant les palettes Sleek je ne sais pas par quelle miracle elles sont sur le site Sephora (je te met le lien vers les deux disponibles, la ultra matte à dominante bleue et la o naturel)
http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=68457
J'adore cette marque et j'ai la chance d'avoir une boutique qui palettes près de chez moi, mais ils n'ont pas les plus récentes donc c'était l'occasion !!!!

Pour les produits Kikoo ca marche pas mal mais il faut bien faire venir le produit et en mettre pas mal, mes cuticules vont beaucoup mieux^^, l'exfoliant je préfère celui de chez Yves Rocher mais il est bien quand même, ceci dit le format stylo n'est pas très économique.... à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Alors j'ai acheté ce coffret Estée Lauder Edition Limitée pour l'offrir à ma maman
pour Noël santa


Ce coffret contient :
- Une Palette ombres à paupières Pure Color 18 couleurs et 2 applicateurs
- Une Palette Teint contenant 3 Signature Blushes, 1 poudre Bronze Goddess et 1 applicateur
- Trois rouges à lèvres Pure Color
- Un Pure Color Gloss
- Un mascara Sumptuous Extrême Black - Taille vente,
- Un Pure Color Eyeliner Kajal intense (Blackened Black),
- Un Gentle Eye Makeup Remover Démaquillant pour les yeux (100ml),
- Une trousse voyage pour emporter vos essentiels partout avec vous.

J'espère quelle sera contente, tout comme moi elle fan de makeup Very Happy


VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 M4811410
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:44

Isis a écrit:
Concernant les palettes Sleek je ne sais pas par quelle miracle elles sont sur le site Sephora (je te met le lien vers les deux disponibles, la ultra matte à dominante bleue et la o naturel)
http://www.sephora.fr/search/search_results.jsp?_requestid=68457
J'adore cette marque et j'ai la chance d'avoir une boutique qui palettes près de chez moi, mais ils n'ont pas les plus récentes donc c'était l'occasion !!!!

Pour les produits Kikoo ca marche pas mal mais il faut bien faire venir le produit et en mettre pas mal, mes cuticules vont beaucoup mieux^^, l'exfoliant je préfère celui de chez Yves Rocher mais il est bien quand même, ceci dit le format stylo n'est pas très économique.... à voir!!

Merci pour le lien Isis! Je vois en effet qu'ils ont la marque dans leur liste mtn c super ça! Ce sera quand même plus facile pour trouver les palettes, j'espère qu'ils vont étendre la liste de produits aussi, on pourra enfin tester en magasin!

Pour les produits Kiko j'en ai mis une tonne mais je trouve que les cuticules n'ont pas été délogé comme je le souhaiterais. J'avais hésité avec l'exfoliant d'Yves Rocher, mais comme la boutique kiko était juste à côté j'y suis allée . Je trouve aussi que le format stylo est pas très économique mais je pense que la prochaine fois je me dirigerais vers Yves Rocher ou Mavala.

Emmabeach: Magnifique! Elle a de la chance ta maman, j'espère qu'un jour quand j'aurais des enfants ils me feront d'aussi beaux cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:51

emmabeach a écrit:
Alors j'ai acheté ce coffret Estée Lauder Edition Limitée pour l'offrir à ma maman
pour Noël santa


Ce coffret contient :
- Une Palette ombres à paupières Pure Color 18 couleurs et 2 applicateurs
- Une Palette Teint contenant 3 Signature Blushes, 1 poudre Bronze Goddess et 1 applicateur
- Trois rouges à lèvres Pure Color
- Un Pure Color Gloss
- Un mascara Sumptuous Extrême Black - Taille vente,
- Un Pure Color Eyeliner Kajal intense (Blackened Black),
- Un Gentle Eye Makeup Remover Démaquillant pour les yeux (100ml),
- Une trousse voyage pour emporter vos essentiels partout avec vous.

J'espère quelle sera contente, tout comme moi elle fan de makeup Very Happy


VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 M4811410

Quel joli cadeau, VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
madriss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : veauche , 42
Date d'inscription : 15/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:57

alors pour moi , craquage pas raisonnable du tout ! What a Face

achat de 15 refills histoire de remplir une belle petite palette toute neuve ....

achat de 2 RAL de la collection de noël :le glamourdaze et le beauty

achat d'un kit pinceaux tous roses ....adorable ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley9

achat d'une palette ...vide ...ben oui .... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap

le blush i'am the one de la collection de noël aussi ...

les FAP de noël aussi : stylishly merry , round midnight , devine blue , ready to party , a natural flirt ....

crayon a sourcils brunette

paint po bar study

2 ou 3 pinceaux lol

et aussi , 1 fond de teint studio fix sp15 ....


heu ....prochain message , la collection marylin ...mais la , je voudrais pas passer pour une malade hein .... :sohappy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
madriss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : veauche , 42
Date d'inscription : 15/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:59

zut ...je crois bien que je me suis trompé de post ...on est pas chez mac ?

ha ben si il faut que je parle des craquages dior , clarins et j'en passe ....heu ....je sors direct ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Naughty

ps : heureusement que personne chez moi ne sait ce que je marque ici ! lol!

mon mari en ferait une syncope !!! :jaw
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 20:28

madriss a écrit:
zut ...je crois bien que je me suis trompé de post ...on est pas chez mac ?

ha ben si il faut que je parle des craquages dior , clarins et j'en passe ....heu ....je sors direct ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Naughty

ps : heureusement que personne chez moi ne sait ce que je marque ici ! lol!

mon mari en ferait une syncope !!! :jaw

Bonsoir et bienvenue Madriss Smile

Si si c'est bien un forum MAC Addicts... Généralement, si nous sommes MAC Addicts, nous sommes par extension "naturelle" geek Make up addict.
Ainsi, la présente rubrique sert justement à présenter nos "craquages HORS MAC" (ou alors, avec le HORS MAC, sont autorisés 3 produits MAC maximum).

Les craquages MAC sont à publier dans la rubrique dédiée Vos Folies MAC dans la partie MAC ar ici Arrow http://www.mac-addict.net/f11-vos-folies-mac

Voilà voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 0:08

Oh la vache madriss c'est plus du craquage à ce niveau là !!! Je suis jalouuuuuuuuuuuuse lol !
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 1:13

En effet c'est un craquage de folies et je veux bien le même !! 15refill veinarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 8:26

madriss a écrit:
alors pour moi , craquage pas raisonnable du tout ! What a Face

achat de 15 refills histoire de remplir une belle petite palette toute neuve ....

achat de 2 RAL de la collection de noël :le glamourdaze et le beauty

achat d'un kit pinceaux tous roses ....adorable ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Smiley9

achat d'une palette ...vide ...ben oui .... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap

le blush i'am the one de la collection de noël aussi ...

les FAP de noël aussi : stylishly merry , round midnight , devine blue , ready to party , a natural flirt ....

crayon a sourcils brunette

paint po bar study

2 ou 3 pinceaux lol

et aussi , 1 fond de teint studio fix sp15 ....


heu ....prochain message , la collection marylin ...mais la , je voudrais pas passer pour une malade hein .... :sohappy Laughing Laughing Laughing

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Ko Quel craquage en effet cheers VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Clap
Tu nous mettrais une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: