MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 14:21

Princesse, la palette Guerlain est sublimissime. Et ton vernis Chanel VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Ilikeit
Tu nous diras si tu commandes des vernis A-England!

Jezabel, tu cherches le ral Glamourdaze? Me semble que je l'ai vu en stock sur un site british. De memoire, il est a £15.50, dis moi si ca t'interesse!

Pellegrino, connais pas du tout ton Eclat minute Clarins, c'est un primer ou fdt?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 14:23

Sirenia a écrit:
@ Pellegrino : Les fàps MUA ne sont pas terribles?

Je les trouve, poudreux, trop irisé..beaucoup trop même ...tenue très moyenne...
en même temps soyons objective 4 £...donc faut pas trop en demander ...à part ça ça dépanne bien et j'aime bien leur petit format.
(bon en passant j'aime pas sleek non plus donc je ne suis sans doute pas une bonne critique non plus...)

Bubble : l'éclat minute sert de base...mais tu peux aussi l'utiliser seul.


Dernière édition par pellegrino24 le Jeu 22 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 14:25

Bubble a écrit:
Princesse, la palette Guerlain est sublimissime. Et ton vernis Chanel VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Ilikeit
Tu nous diras si tu commandes des vernis A-England!

Jezabel, tu cherches le ral Glamourdaze? Me semble que je l'ai vu en stock sur un site british. De memoire, il est a £15.50, dis moi si ca t'interesse!



Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En vrai de vrai ????????????? Embarassed

Pellegrino, connais pas du tout ton Eclat minute Clarins, c'est un primer ou fdt?

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 22:57

Ahah moi aussi j'ai pris des a england hier!!!
Jane eyre, ophelia, king Arthur et le duo perceval/dorian Gray !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 23:23

*jenny* a écrit:
Ahah moi aussi j'ai pris des a england hier!!!
Jane eyre, ophelia, king Arthur et le duo perceval/dorian Gray !

Tu les as eu où?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 1:17

*jenny* a écrit:
Ahah moi aussi j'ai pris des a england hier!!!
Jane eyre, ophelia, king Arthur et le duo perceval/dorian Gray !

cheers
Les miens ont ete envoyes, hate!!! ^^

Eliel, je pense que Jenny a commande ses vernis sur le site a-england.co.uk
Va voir, il y a une promo sur certains vernis actuellement.
http://www.a-england.co.uk/14-gothic-times/


Dernière édition par Bubble le Ven 23 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 7:15

Oui bubble a raison Wink
En + pas de frais de port et livre assez basse du coup 6£ = 7€ et qq !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 10:40

Princesse, ayèèèèèèèèèè tu as craqué pour Guerlain ! Moi j'attends ma carte cadeau de Sepho (ils m'ont confirmé l'avoir expédiée donc peut-être aujourd'hui ou demain qui sait ???) pour aller voir ces fameuses Météorites de fêtes et la sublime palette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:01

Bon ben ca y est j'ai été faible et le vernis Chanel Black Pearl et la palette Sleek Ultra matte sont miens.... je culpabilise un peu quand même.... Mais le vernis je l'aime d'amour lol!!!
Par contre je suis dégoutée, je voulais le sac en moumoute offert chez Sephora en ce moment (je suis trop fan mdr!!!) mais il faut 70 Euros d'achat en une fois.... C'est nul j'ai largement dépassé ce chiffre sur le mois et j' ai pas le droit au sac moumoute...... C'est psychologique je préfère aller plusieurs fois en magasin que commander une grosse somme (oui je sais ca reviens au même...)!!!
mais je veux le sac moumoute!!!!!!! bounce (si qelqu'un en à deux et veux bien m'en revendre un à un prix correct je suis preneuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:17

@ Isis : Si j'en avais un, je te l'aurais donné gratuitement ! mdr C'est pas du tout mon kiff la moumoute !
Je finis toujours par jeter les sacs qu'ils offrent à sephora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:21

C'est gentil Sirenia merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Bisous04
D'habitude je ne suis pas super fan de leurs sacs, alors que je suis sac addict, mais là je suis in love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 19:34

Juste par curiosite, il ressemble a quoi ce fameux sac moumoute sephora? What a Face

Deux achats aujourd'hui :
- poudre diorskin nude shimmer
- bronzer diorskin nude tan teinte 03 mais je prefere la 02 No vais voir si je peux pas l'echanger...
Puis j'ai demande un autre echantillon du fdt liquide diorskin nude en 031, ca m'a l'air pas mal du tout niveau couleur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:53

c'est vrai qu'il à l'air tout mimi le sac moumoute ! Razz

d'ailleurs j'en ai vu des sympa ici :

http://www.hm.com/fr/subdepartment/LADIES?Nr=4294966638#Nr=4294926099&size=100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 21:15

C'est vrai qu'il y en a de jolis mais je préfère le sac Sephora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 22:12

Noël avant Noël ?

J'avais dit plus d'achats en Novembre, mais mon homme à midi me dit de façon très simple : "Tiens au boulot j'ai reçu y'a deux jours une carte -20% chez sephora valable jusqu'à (je me souviens plus)" et moi : "mais c'est maintenant que tu me le dit ? affraid "
Il suffisait de se présenter avec la carte avec le tampon de la société et paf -20%... ayant déjà usé le -20% du début novembre, je me suis dis non ce n'est pas raisonnable... bah le pouvoir du -20 est trop grand !...

Résultat :

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Achats11

Bon les deux MUFE (Fond de teint et anti cernes) sont des rachats. Et le reste... j'en avais besoin Embarassed VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Faim02 si si VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Faim02

Le petit coffret benefit m'a fait de l’œil j'ai résisté tout le long où je suis resté chez sepho et à la fin furtivement il a atterrit dans mon panier :ahaha

Et un petit Nuxe pour la route en faisant mes petites courses

edit (et ma petite sephorette m'a donné en cadeau, un petit fond de teint bare minerals avec son mini buki / un autre contour des yeux / un enlumineur crème Benefit)

Je suis trop faible VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 6:32

Oh, Cat!! Jolis tes achats !!!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Ilikeit

(Cest pas à Paris que les sephorettes nous font de tels cadeaux! pffff Allez, je déménage!)

Je vais voir de plus près ton petit "pack" clinique.... depuis la découverte du kit hydratation (dont je raffole), je m'intéresse un peu plus à Clinique (jusqu'ici c'était surtout make up -ràls :bave2 et 2/3 produits soin (les autres sont trop "forts" pour ma peau))
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 14:08

Haaaaan les filles, j'ai trop envie de me faire plaisir... mais j'ai plus un rond!!!!
Heeeeeelllllppppp!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Fool
Je dois fuir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 14:47

Ghyllian a écrit:
Oh, Cat!! Jolis tes achats !!!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Ilikeit

(Cest pas à Paris que les sephorettes nous font de tels cadeaux! pffff Allez, je déménage!)

Je vais voir de plus près ton petit "pack" clinique.... depuis la découverte du kit hydratation (dont je raffole), je m'intéresse un peu plus à Clinique (jusqu'ici c'était surtout make up -ràls :bave2 et 2/3 produits soin (les autres sont trop "forts" pour ma peau))

Oui je trouve la marque Clinique très bien pour tout ce qui est soin de la peau (niveau makeup je sais pas trop j'ai pas encore eu l'occasion de tester)... j'ai adopté le petit kit que j'ai acheté, tellement que j'ai pris le même à noël pour ma tite môman geek

En plus ça vaut le coup de prendre le pack car c'est exactement le même prix que si tu prends la crème contour de l’œil seule ! Autant dire qu'il ne faut pas se priver ! cheers

Nuvalinga : oui c'est un supplice parfois VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Ko
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 15:02

Nuvalinga a écrit:
Haaaaan les filles, j'ai trop envie de me faire plaisir... mais j'ai plus un rond!!!!
Heeeeeelllllppppp!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Fool
Je dois fuir ce forum

Comme je te comprend VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Faim02 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Faim02 !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 15:24

des folies encore des folies hihihi

mais c'est tellement beau et bon cheers

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptySam 24 Nov - 18:28

Supers achats Cat cheers

Kikoo Princesse VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Bisous04

Et bien moi je suis hyper fière de moi les filles : je suis allée chez Sepho pr prendre ma palette "Harmonie du soir" de Chanel et puis finalement, après avoir swtaché et re-swatché, je l'ai reposée. Elle est certes très belle mais je n'utilise jamais de doré et j'en ai déjà plein, idem pour le rose clair frost, le marron taupe j'en ai 100 000 et le fard bordeaux frost est superbe mais je peux avoir le même ou presque chez Nyx pour 6 dollars donc j'ai laissé tomber.
J'ai pris un nouveau rouge à lèvres shine de chez Givenchy, 2 ombres Sephora parmi les 4 nouvelles qui sont sorties pour les fêtes et qui sont top et un fard de chez MUFE qui ressemble à Steamy de chez MAC. Bref, très raisonnable, suis fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 9:58

bravo Tsarina!!! nous aussi on est fière de toi VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Clap

(sinon je peux te rejoindre sur ta photo, ça a l'air sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 13:47

cecilou a écrit:
bravo Tsarina!!! nous aussi on est fière de toi VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Clap

(sinon je peux te rejoindre sur ta photo, ça a l'air sympa...)

Merci ma jolie ! Oui le décor est sympa hein ! C'était cet été au Canada, côté Ouest Smile
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 13:54

Cat sympa tes petites emplettes !!!!

Red Tsarina : avec chéri on prévoit d'aller au CAnada l'année prochaine, si tu as des bons plans ou des infos/conseils je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 14:03

Enaula84, le Canada, c'est vaste! Tu prévois plutôt la région de Québec? Toronto? Vancouver? Ou de le parcourir d'est en ouest?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 14:04

Annnn j'ai recommandé des vernis chez a england alors que j'ai même pas encore reçu mon autre commande!
Et la ça me démange de commander des plaques bundle monster avec le classeur de rangement à l'aide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 14:20

J'oubliais toute mimi Miss Chanel flower
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 14:36

Néfernéfer a écrit:
Enaula84, le Canada, c'est vaste! Tu prévois plutôt la région de Québec? Toronto? Vancouver? Ou de le parcourir d'est en ouest?

Pour l'instant, on a juste décidé que l'on partirait là-bas car on aime le froid, les paysages enneigés, les montagnes,...
On est allé en Islande et on a adoré. Donc pour l'instant, je ne me suis pas penchée sur notre parcours mais si vous avez des conseils ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 14:50

Ah oki!! Donc vous voulez partir l'hiver si j'ai bien compris? L'ouest Canadien est plus montagneux que l'est qui est somme toute relativement plat....

Alors pour les plans froids, je suis pas la bonne conseillère, je déteste le froid....Sinon dans l'est tu as le parc des Laurentides, magnifique à l'automne et très jolie enneigé.

Et pour moi la région de Charlevoix est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 15:12

*jenny* a écrit:
Annnn j'ai recommandé des vernis chez a england alors que j'ai même pas encore reçu mon autre commande!
Et la ça me démange de commander des plaques bundle monster avec le classeur de rangement à l'aide ^_^
Tu as pris quels vernis Jenny?
J'ai envie de me faire une nouvelle aussi, pour le moment il y a 4 vernis dans mon panier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:01

Néfernéfer a écrit:
Ah oki!! Donc vous voulez partir l'hiver si j'ai bien compris? L'ouest Canadien est plus montagneux que l'est qui est somme toute relativement plat....

Alors pour les plans froids, je suis pas la bonne conseillère, je déteste le froid....Sinon dans l'est tu as le parc des Laurentides, magnifique à l'automne et très jolie enneigé.

Et pour moi la région de Charlevoix est magnifique!!


Merci je vais regarder tes suggestions de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:25

Bubble a écrit:
*jenny* a écrit:
Annnn j'ai recommandé des vernis chez a england alors que j'ai même pas encore reçu mon autre commande!
Et la ça me démange de commander des plaques bundle monster avec le classeur de rangement à l'aide ^_^
Tu as pris quels vernis Jenny?
J'ai envie de me faire une nouvelle aussi, pour le moment il y a 4 vernis dans mon panier Rolling Eyes


Alors j'avais déjà pris Jane eyre, ophelia, king Arthur et le duo dorian Gray/ perceval
Après j'ai contacté adina car je regrettais de pas avoir pris le duo avec avalon (qui etait a 9£ seul) donc elle envoyé une facture paypal de 4£ pour faire le duo avec Ophelia pris seul (trop sympa la nana!!)
Et j'ai recommandé le duo base/top coat ainsi que Lancelot, camelot et elaine
Oups Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:09

enaula84 a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Enaula84, le Canada, c'est vaste! Tu prévois plutôt la région de Québec? Toronto? Vancouver? Ou de le parcourir d'est en ouest?

Pour l'instant, on a juste décidé que l'on partirait là-bas car on aime le froid, les paysages enneigés, les montagnes,...
On est allé en Islande et on a adoré. Donc pour l'instant, je ne me suis pas penchée sur notre parcours mais si vous avez des conseils ça m'intéresse.

J'ai la double nationalité donc je connais assez bien le Canada et les US Smile Mais effectivement, c'est vaste et l'Est est assez différent de l'Ouest et plus influencé par la culture anglophone. Les montagnes rocheuses mythiques, les grands lacs turquoises l'été et gelés l'hiver, la faune sauvage (loups, renards, ours and co) c'est plutôt l'ouest par exemple. Donc le mieux est d'abord de décider où tu veux aller et ensuite on pourra éventuellement t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:10

Néfernéfer a écrit:
J'oubliais toute mimi Miss Chanel flower

Merci ma poupinette c'est gentil çà ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:12

Suis passée tout à l'heure chez Guerlain sur les Champs....et suis repartie avec les Météorites du Dragon cheers et un RAL de la collection de Noël super beau, le 760, qui a l'air bordeaux comme çà dans le tube mais qui est en fait un fuschia clair transparent tirant sur le prune avec de fines paillettes or dedans. Magnifique, je l'ai pris allez hop, çà c'est fait Smile Haha ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:20

Red Tsarina a écrit:
Suis passée tout à l'heure chez Guerlain sur les Champs....et suis repartie avec les Météorites du Dragon cheers et un RAL de la collection de Noël super beau, le 760, qui a l'air bordeaux comme çà dans le tube mais qui est en fait un fuschia clair transparent tirant sur le prune avec de fines paillettes or dedans. Magnifique, je l'ai pris allez hop, çà c'est fait Smile Haha ! tongue

Lol! the craquage chic du dimanche! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:25

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Suis passée tout à l'heure chez Guerlain sur les Champs....et suis repartie avec les Météorites du Dragon cheers et un RAL de la collection de Noël super beau, le 760, qui a l'air bordeaux comme çà dans le tube mais qui est en fait un fuschia clair transparent tirant sur le prune avec de fines paillettes or dedans. Magnifique, je l'ai pris allez hop, çà c'est fait Smile Haha ! tongue

Lol! the craquage chic du dimanche! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Clap

Ouais c'est un peu çà, lol !!! Pis je suis vite partie parce-que je ne sais pas si tu es déjà entrée dans le petit pop-up store qui est juste à côté de la boutique mais c'est super car tous les rouges à lèvres sont exposés en rond du coup, tu ne sais plus où donner de la tête, tu rentres là-dedans si tu commences à swatcher les rouges, tu repars forcément avec 2 tubes minimum ! lol

Quelqu'un a déjà testé le mascara Noir G de Guerlain ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:37

Red Tsarina a écrit:
enaula84 a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Enaula84, le Canada, c'est vaste! Tu prévois plutôt la région de Québec? Toronto? Vancouver? Ou de le parcourir d'est en ouest?

Pour l'instant, on a juste décidé que l'on partirait là-bas car on aime le froid, les paysages enneigés, les montagnes,...
On est allé en Islande et on a adoré. Donc pour l'instant, je ne me suis pas penchée sur notre parcours mais si vous avez des conseils ça m'intéresse.

J'ai la double nationalité donc je connais assez bien le Canada et les US Smile Mais effectivement, c'est vaste et l'Est est assez différent de l'Ouest et plus influencé par la culture anglophone. Les montagnes rocheuses mythiques, les grands lacs turquoises l'été et gelés l'hiver, la faune sauvage (loups, renards, ours and co) c'est plutôt l'ouest par exemple. Donc le mieux est d'abord de décider où tu veux aller et ensuite on pourra éventuellement t'aider Wink

Like me!!!

Oui c'est vrai en plus tu fais toute jeune!!

Non pas testé!! Tu nous diras le rendu de ces météorites !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:08

Néfernéfer a écrit:
Red Tsarina a écrit:
enaula84 a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Enaula84, le Canada, c'est vaste! Tu prévois plutôt la région de Québec? Toronto? Vancouver? Ou de le parcourir d'est en ouest?

Pour l'instant, on a juste décidé que l'on partirait là-bas car on aime le froid, les paysages enneigés, les montagnes,...
On est allé en Islande et on a adoré. Donc pour l'instant, je ne me suis pas penchée sur notre parcours mais si vous avez des conseils ça m'intéresse.

J'ai la double nationalité donc je connais assez bien le Canada et les US Smile Mais effectivement, c'est vaste et l'Est est assez différent de l'Ouest et plus influencé par la culture anglophone. Les montagnes rocheuses mythiques, les grands lacs turquoises l'été et gelés l'hiver, la faune sauvage (loups, renards, ours and co) c'est plutôt l'ouest par exemple. Donc le mieux est d'abord de décider où tu veux aller et ensuite on pourra éventuellement t'aider Wink

Like me!!!

Oui c'est vrai en plus tu fais toute jeune!!

Non pas testé!! Tu nous diras le rendu de ces météorites !

cheers cheers cheers
C'est simple, personne ne me croit quand je dis mon âge, en général on me donne 10 ans de moins en gros. Pourvu que ça dure, lol !!!

Les Météorites du Dragon sont à réserver pour le soir je pense comme celles de la Nuit dans leur boîte bleue qui étaient sorties l'année dernière, parce-que comme dirait Princesse, elle sont très bling. Mais c'est un bling subtil quand même hein. Je me dis que pour un dîner aux chandelles le soir de Noël avec un beau rouge velours et des faux cils de biche, ça devrait bien le faire VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:10

Bubble cheers
pour tes achats DIor ...ça donne quoi le tan éclat en 003 ? Justement j'y vais ce samedi prochain et je me disais
Aussi que la 002 semblait très sympa et lumineuse....mais dis mois comment rend la 003 ...pas trop foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 23:01

Je confirme l'Ouest du Canada c'est les montagnes, la neige, etc... (Bon en même temps je ne connais pas l'est du canada, mais c'est prévu Smile)
Le top (pour ma part) c'est Vancouver Island où tu as la montagne, la "campagne", et la mer à très peu de distance les unes des autres ! C'est un peu un 3 en 1 ;-)

Sinon à ce que je vois je suis pas la seule à craquer ! On a raison de se faire plaisir ! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 20:04

coucou red cheers coucou a vous toutes cheers

a la la les météoriques cheers

tu as résisté au ral or il est super sur un rouge cheers

moi j’arrête avec le bling suis parée a mort lol!

le bluch chanel il fera l'affaire flower

j'ai fais quelques achats durant les black friday j'attends les colis VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Ilikeit

edit : je sais pas si vous avez vue sur sephora
Recevez un pinceau parfait, OFFERT pour l'achat d'un fond de teint Shiseido (offre valable jusqu'au 16 décembre 2012 inclus).*

avec un petit 20% sa revient a 29 euros les deux cheers le pinceau coûte 35 euros il est génial cheers cheers cheers

qui va craquer ?????

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 21:09

Han Princesse...je vaisvoir ce qu' est ce pinceau Wink
Merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 21:10

Oui ça a l'air chouette, mais y a pas de -20% en ce moment non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 21:15

Sur le web il y en a souvent Wink
Sinon, certaines cartes black l'ont reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 21:36

Oui je sais pas je trouve pas... geek

En tout cas ceux que j'essaie ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 6:54

Ghyllian a écrit:
Han Princesse...je vaisvoir ce qu' est ce pinceau Wink
Merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Bisous04

Hum scratch ...J'avais oublié que je ne porte pas de fond de teint ET que ceux de Sisheido sont forcément trop clairs pour moi Suspect ...tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 12:00

Coucou les violettes endiablées Very Happy
Bon ben moi, hier, j'ai porté le fameux rouge automatic shine 760 de la collection de Noël de Guerlain : alors, question couleur, il est juste sublime, un rose frmboise ultra lumineux, presque rouge mais pas rouge quand même, les légères "paillettes" or ne se voient qu'à la lumière direct, il est juste sublime et en plus, modulable au niveau intensité de la couleur.

Par contre, niveau confort des lèvres heu....Je ne sais pas si c'est dû aux paillettes dedans mais ça m'a asséché les lèvres, à la fin de la matinée, c'était super désagréable, on aurait dit que j'avais des petites peaux sur les lèvres alors que je n'ai jamais aucun problème et qu'elles sont bien lisses ! Bref, pas agréable du tout. Suis dégoûtée car la couleur est vraiment sublime. Donc je vais réessayer en mettant le Prep+Prime dessous, peut-être que ça créera une sorte de barrière de protection et évitera ces espèces de petites peaux dégueu et inconfortables ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 12:07

Rhooo Red Tsarina,

C est dommage. En lisant ton premier paragraphe "rose framboise" tu deviner que je l avais déjà mis dans ma Wish list ce ral. ...
Dommage... mes lèvres sont déjà très très dessechees et sensibles....

Tu nous diras si avec le prep prime c est mieux ? Je k espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 EmptyMar 27 Nov - 12:10

Ghyllian a écrit:
Rhooo Red Tsarina,

C est dommage. En lisant ton premier paragraphe "rose framboise" tu deviner que je l avais déjà mis dans ma Wish list ce ral. ...
Dommage... mes lèvres sont déjà très très dessechees et sensibles....

Tu nous diras si avec le prep prime c est mieux ? Je k espère pour toi.

Ah ben, devine à qui j'ai pensé quand je l'ai appliqué hier ? Ah Ghyghy chérie ! tongue
Oui je vais essayer avec le Prep prime parce-que c'est dommage quand même. Je vous dirai çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: