MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 12:11

Par contre tu devrais aller l'essayer, juste pour voir la couleur ! Au début il est assez transparent et puis dès que tu remets une couche, boum, la couleur lumineuse émerge c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 12:35

rhhooo dommage pour le confort ma red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 12:42

Red Tsarina a écrit:
Par contre tu devrais aller l'essayer, juste pour voir la couleur ! Au début il est assez transparent et puis dès que tu remets une couche, boum, la couleur lumineuse émerge c'est superbe !

Nan...VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Help tentatrice...
Déjà je vais essayer de me trouver un tenderchose...baume lèvre shop mac....
On m'avait dit c est bof..mais j aurais dû m'écouter et le prendre. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 12:52

Il est joli....j ai zieute le web Smile maos je n aime pas trop le packaging de ces rails guerlain...je préfère des choses plus "simples"....
Mais j apprécié particulièrement celui de Dior -j'en avais déjà comme ça a boule les dorés, il y a quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 14:19

Hello!!

Red, as- tu essayé du baume à lèvres tout simplement avant l'application ?

Princess , la reine des bons plans, tu n'aurais pas un petit code de derrière les fagots par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 14:22

je te mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 14:24

Super merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 16:00

Ghyllian a écrit:
Il est joli....j ai zieute le web Smile maos je n aime pas trop le packaging de ces rails guerlain...je préfère des choses plus "simples"....
Mais j apprécié particulièrement celui de Dior -j'en avais déjà comme ça a boule les dorés, il y a quelques années Smile

Rha moi non plus, je sais pas comment je me dépatouille, je l'ouvre toujours à l'envers ce machin, rhoooo ! Pourtnt c'est ultra simple ! Et ben non ! Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 16:04

Néfernéfer a écrit:
Hello!!

Red, as- tu essayé du baume à lèvres tout simplement avant l'application ?

Princess , la reine des bons plans, tu n'aurais pas un petit code de derrière les fagots par hasard??

Oui oui, je pose toujours le baume lèvres 8heures d'E.Arden 30 mn avant d'appliquer mon rouge, je laisse pénétrer et je masse l'excédent au doigt, du coup j'ai toujours les lèvres nickel, bien nourries. En fait, quand tu passes une première couche de rouge, ça va j'ai l'impression. Par contre si tu veux intensifier la couleur (et il est tellement beau que vraiment, ça vaut le coup d'intensifier la couleur) et ben là tu sens qu'il y a un truc qui cloche, lol !

Je vais essayer d'appliquer le baume à lèvres juste avant d'appliquer le rouge. Et j'essaierai aussi avec le Prep and Prime lèvres pour voir. Je ne vais pas abandonner si vite, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 16:10

Ou alors le prep + prime lips entre les 2 couches de ton Ràl ? (parfois je le fais, ou je l'utilises à la fin de l'application Ràl aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 23:16

jézabel a écrit:
Ou alors le prep + prime lips entre les 2 couches de ton Ràl ? (parfois je le fais, ou je l'utilises à la fin de l'application Ràl aussi.)

Vais tester différentes combinaisons, je l'aurai ce rouge, je l'aurai, lol !

Je n'arrive pas à abandonner l'idée du quad Chanel "Harmonie du soir"....ça m'éneeeeeeerve car il est très beau mais concrètement, pas indispensable vu tout ce que l'on a, et pas indispensable tout court, bon en même temps, à notre stade, y'a plus rien d'indispensable hein, lol, mais je n'arrive pas à abandonner l'idée de ce foutu quad et ça m'énerve. Ca va se finir chez Tom Ford comme çà après je me dirais "ah! trop tard mon canard, tu as dépensé les sous !" et pis hop, ça continuera à me trottiner dans la tête et ça va se finir avec Tom Ford ET Chanel ! Et comme sur le chemin de Tom Ford y'aura le stand Shu Uemura, ça va se finir avec Tom, Coco et Karl pour Shu !!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool Suis foutue !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 23:20

Regardez les swatches de la Prestigious Bordeaux, Eye & Cheek palette de Shu Uemura dit Chouille, je veux cette tite palette mouaaaaaaaaaa ! Twisted Evil

http://thenotice.net/2012/11/karlxshu-prestigious-bordeaux/

Tom, Shu, Karlchouille enfin les mecs attendez-mouaaaaaaaaaa zarrive !!!!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 23:26

Et le blackish purple liner qui va avec, rhooooooooo ze le veux aussi ! Un petit aubergine avec des particules d'or, faut que j'aille voir çà !

http://softly.nothingspaces.com/2012/10/29/karl-lagerfeld-for-shu-uemura-prestigious-bordeaux-eye-and-cheek-palette-painting-liner/

Chouille, je vais me coucher et demain je viens te voir !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMar 27 Nov - 23:43

Respires Red Tsarina... expires ! pfupfu pfupfu pfupfu Very Happy
Tu n'entends que ma voix... oublies ce quad Wink (ou pas lol)


Oui je suis atteinte VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 6:11

lol! :mdr Les filles nous sommes vraiment atteintes! ....donc foutues VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool yep!
Y a pu rien à faire! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Th_weare
Red Tsarina va nous revenir avec tout plein de bijoux made by Tom, Coco et Karl pour Shu!

:chuut Red Tsarina, au fait, la palette Shu.... elle est trop mimi! Et les couleurs, craquantes!!! Elles ressemblent à celle que je tarde à m'offrir -- la Fauve de YSL (5 ombres lumières) autour de laquelle je n'arrête pas de tourner depuis 1 ou 2 mois VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Crazy "je la prends?... allez, oui!"... et puis -petite voix intérieure dit: "elle est certes magnifique cette palette mais en as-tu vraiment besoin, nan ma fille dépose ça...euh dépose! j'ai dit dé-po-se!...non mais! t'en a pas besoin! dépose moi ça tout de suite! rhooo" ... alors je la dépose... et je la regarde, avec regret et tristesse, tel un enfant à qui on vient d'interdire un cadeau de noel avant l'heure (ceci sous-entend que je vais finir par la prendre :hehe) .. ou que je n'aurai jamais (si je reste raisonnable)...
:ooops VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Help

Sinon, j'ai découvert - chez Lancôme à nouveau un fàp...."aubergine avec des particules façon voie lactée!!!" son petit nom: "VIOLET DIVIN" :bave2 c'est le 304!!!! il me le faut! (il est un peu plus "prune" en réalité, un délice à swatcher)
Je me dis qu'avec mon fàp PRO deep damson, ça devrait le faire car c'est à peu près la même couleur (si elle n'est carrément identique VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley6 ) mais je n'arrive pas à combiner des paillettes pour que ce soit aussi beau VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smileyla donc.... t'en dis quoi? Vous en dites quoi les filles?

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 502094ombrehypnoses304
http://unefemmeunhomme.com/beaute/nouvelle-formule-ombre-hypnose-de-lancome-test-paillettes

Je le prends hein? hein? hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 8:20

ma red hihihihihi la journée va etre dure cheers
résistera, résistera pas ?

tu nous diras VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Bisous04

ma ghyghy a la la tu craques sur les faps lancome VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 8:32

princesse37 a écrit:
ma red hihihihihi la journée va etre dure cheers
résistera, résistera pas ?

tu nous diras VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Bisous04

ma ghyghy a la la tu craques sur les faps lancome VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Ilikeit

Oui j'aime beaucoup certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:02

Red,

Pour le quad Chanel, je n'aurais pour ma part pas pu résister, cela faisait trop longtemps que je l'attendais....Par contre, je ne l'ai pas encore essayé, tiens je vais le mettre aujourd'hui.

La palette Shu, je suis pas convaincue sur les yeux, ça rend bof bof je trouve....Et je me demande si 2 ou 3 couleurs ne rendent pas orange une fois sur les yeux?

Ghyllian, le divin de Lancome est superbe, je l'ai et ne regrette pas mon achat!!!! J'avais aussi pris avec le stat violet, deux belles couleurs mais le violet divin avec ses paillettes discrètes... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:11

Rhooo incorrigible que vous êtes ...

dans l'esprit jolie quad Clarins collection Odyssey Noël 2012 ...jetez un oeil là dessus : c'est pas booo ça Madame ...

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 595830clarins
C'est Jézabel qui ma donné la piste :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:15

Oh oui c'est beau ça! D'ailleurs Larins a fait des trucs pas mal cette saison, il y a aussi u e petit palette qui se ferme avec fermeture éclair...Je sais pas si vous voyez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:26

a la la la collections clarins !!!

tu l'as pris chez clarins cheers

j'ai vue a sepho la palette néfé mais j'ai pas craqué j'en ai deja 2 dans mon armoire magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 9:38

Qu'est-ce que j'aimerais la voir (l'avoir) cette armoire magique!!!!

Je l'ai pas vu en vrai par contre pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 10:33

Ghyllian a écrit:
lol! :mdr Les filles nous sommes vraiment atteintes! ....donc foutues VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Fool yep!
Y a pu rien à faire! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Th_weare
Red Tsarina va nous revenir avec tout plein de bijoux made by Tom, Coco et Karl pour Shu!

:chuut Red Tsarina, au fait, la palette Shu.... elle est trop mimi! Et les couleurs, craquantes!!! Elles ressemblent à celle que je tarde à m'offrir -- la Fauve de YSL (5 ombres lumières) autour de laquelle je n'arrête pas de tourner depuis 1 ou 2 mois VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Crazy "je la prends?... allez, oui!"... et puis -petite voix intérieure dit: "elle est certes magnifique cette palette mais en as-tu vraiment besoin, nan ma fille dépose ça...euh dépose! j'ai dit dé-po-se!...non mais! t'en a pas besoin! dépose moi ça tout de suite! rhooo" ... alors je la dépose... et je la regarde, avec regret et tristesse, tel un enfant à qui on vient d'interdire un cadeau de noel avant l'heure (ceci sous-entend que je vais finir par la prendre :hehe) .. ou que je n'aurai jamais (si je reste raisonnable)...
:ooops VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Help

Sinon, j'ai découvert - chez Lancôme à nouveau un fàp...."aubergine avec des particules façon voie lactée!!!" son petit nom: "VIOLET DIVIN" :bave2 c'est le 304!!!! il me le faut! (il est un peu plus "prune" en réalité, un délice à swatcher)
Je me dis qu'avec mon fàp PRO deep damson, ça devrait le faire car c'est à peu près la même couleur (si elle n'est carrément identique VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley6 ) mais je n'arrive pas à combiner des paillettes pour que ce soit aussi beau VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smileyla donc.... t'en dis quoi? Vous en dites quoi les filles?

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 502094ombrehypnoses304
http://unefemmeunhomme.com/beaute/nouvelle-formule-ombre-hypnose-de-lancome-test-paillettes

Je le prends hein? hein? hein? bounce

lol! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu l'autre jour le violet divin il est trop beau, plonge ma Ghyghy, plonge ! T'as vu, pas de tergiversations, direct, un coeur qui bat, une décision qui tombe, boum !

Moi c'est décidé, je prends la palette Chouille ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9 et je laisse tomber définitivement le quad Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 10:35

pellegrino24 a écrit:
Rhooo incorrigible que vous êtes ...

dans l'esprit jolie quad Clarins collection Odyssey Noël 2012 ...jetez un oeil là dessus : c'est pas booo ça Madame ...

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 595830clarins
C'est Jézabel qui ma donné la piste :heart1

C'est beau mais les neutres là, rien qu'avec les 2 palettes Naked sans parler des 150 fards MAC, je crois que pour les neutres ça devrait aller, lol ! Donc je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 10:42

Néfernéfer a écrit:
Red,

Pour le quad Chanel, je n'aurais pour ma part pas pu résister, cela faisait trop longtemps que je l'attendais....Par contre, je ne l'ai pas encore essayé, tiens je vais le mettre aujourd'hui.

La palette Shu, je suis pas convaincue sur les yeux, ça rend bof bof je trouve....Et je me demande si 2 ou 3 couleurs ne rendent pas orange une fois sur les yeux?

Ghyllian, le divin de Lancome est superbe, je l'ai et ne regrette pas mon achat!!!! J'avais aussi pris avec le stat violet, deux belles couleurs mais le violet divin avec ses paillettes discrètes... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Ko

Je pense que le brun est effectivement un brun rouge après, je ne sais pas ce que ça rend car chaque peau est différente. Je verrai. A priori par contre, tout le monde est d'accord pour dire que la texture des fards est extra donc bon, j'irai voir tout çà par moi-même héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 10:50

En même temps, 69 euros la palette Chouille avec un blush trop flush que je n'utiliserai pas vraiment contre 65 euros un quad Tom Ford....Et chez Tom Ford, y'en a au moins 3 qui m'intéressent, le Cognac Sable, le Burnished Amber, le je sais plus quoi Topaz, et encore je ne parle de l'EL Enchanted.... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley12
Va falloir choisir Red, va falloir choisir... :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 10:53

Et pourquoi devrais-je choisir d'abord ? Very Happy
Paske ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley12 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 10:56

alors tu as recue ta carte cadeaux cheers ma red

choisir choisir c'est le dilemme ici bounce

alors la chanel !!!!! t'es sure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 11:20

princesse37 a écrit:
alors tu as recue ta carte cadeaux cheers ma red

choisir choisir c'est le dilemme ici bounce

alors la chanel !!!!! t'es sure rendeer

Ouh vilaine tentatrice chérie ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Kiss Voui j'ai reçu ma carte !
La palette Chanel je ne sais pas car elle est très belle mais même si la pigmentation est certes meilleure que les quads habituels, elle reste quand même moyenne, à part le bordeaux rose violine que je trouve hyper beau, le reste, oui bon voilà quoi, rien d'extraordinaire qu'on n'a pas déjà et en plus, je ne suis ni rose pâle ni or donc bon....Ce qui m'embête, c'est le fard rose bordeaux que je trouve hyper beau.

Je crois que je vais oublier la palette Chanel et Shu et me concentrer sur Tom Ford avec :

- Cognac Sable
- Silvered Topaz (que je trouvais "ouais bof encore un neutre quoi" sur l'écran et quand je l'ai swatché en vrai; "ah ouais quand même")
- Burnished Amber dans lequel il y a un rose brûlé splendide qui pourrait largement remplacer celui de la palette Chanel même s'il n'a pas ce sous-on violet de celui du quad CC

Et je me suis aperçue en swatchant les trucs en vrai que les swatches vus sur le net sont TRES LOIN de rendre justice à la beauté de ces quads qui en vrai, ont des textures, des finis, des reflets à voir au moins une fois dans sa vie, lol, bref, une tuerie.

A çà il faut rajouter un blush, une ou deux ombres crèmes dont le fameux "Illicit", bref, ça coûte un bras au final, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 11:46

Lol Red, tu me fais bien rire. Tu t'es déchaînée sur le post Smile

Oki ben je pense sue oui je vais me l'offrir le Violet DIVIN.

ET toi toutes les palettes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 11:51

Rhooooooo nan pas toutes les palettes quand même....Rho, tu crois ? Embarassed
3 palettes, ça fait juste 195 euros affraid , avec le blush, ça fait un petit 250 affraid hmmmm tu es sur le stand tu te fait embobiner donc tu rajoutes une ombre crème, je ne connais pas le prix mais disons un petit 295 :eeeek
"Chéri, je voulais te dire, j'ai comme creusé un petit trou, ça fait rien ?", :ohdrama
Finalement, elle est bien la palette Chanel, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 11:54

Quand je pense que j'avais dit que j'étais en Moderate no-buy jusqu'à Noël parce-que les US vont me tuer, mouhahahaha ! Embarassed Razz
Nan mais, le jour où je passe en No buy total, là j'achète des actions chez Sepho vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 11:56

Dans un premier temps, on va dire : 2 palettes, un blush et un fard crème. Ou deux. Nan un.
Je deviens zinzin ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 11:58

Je dirais que oui il y a de fortes chances pour que toutes ces palettes arrivent chez toi - allez sauf 2 si tu arrives à te raisonner assez Wink

On est juste dingues des couleurs et textures...alors si ce n est en une fois... ça le sera en 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 12:02

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 13:14

Raah vous allez trop vite j'ai pas le temps de suivre :jaw
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 14:52

Petit craquage du jour :

- aux Galaf : le fameux Gorgeous Gold de MAC VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9, qui me tente depuis un petit moment (grâce aux "tentatrices" de ce forum lol!)

- chez Sepho (où j'allais juste faire un petit tour parce qu'il pleuvait !!!), j'ai acheté le vernis OPI My private jet Very Happy

Et voiloù, c'est tout... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 14:52

En fait c'est hyper simple : il faut que j'évite les Galeries Lafayette épicétou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 14:56

JOANNE67 a écrit:
Petit craquage du jour :

- aux Galaf : le fameux Gorgeous Gold de MAC VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9, qui me tente depuis un petit moment (grâce aux "tentatrices" de ce forum lol!)

- chez Sepho (où j'allais juste faire un petit tour parce qu'il pleuvait !!!), j'ai acheté le vernis OPI My private jet Very Happy

Et voiloù, c'est tout... pour le moment Wink

Ah ben non si tu me parles des Galaf' là ça va pas le faire hein ! lol!
Et comme tu le dis si merveilleusement bien : c'est tout.....pour le moment ! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 15:02

Red Tsarina a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Petit craquage du jour :

- aux Galaf : le fameux Gorgeous Gold de MAC VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9, qui me tente depuis un petit moment (grâce aux "tentatrices" de ce forum lol!)

- chez Sepho (où j'allais juste faire un petit tour parce qu'il pleuvait !!!), j'ai acheté le vernis OPI My private jet Very Happy

Et voiloù, c'est tout... pour le moment Wink

Ah ben non si tu me parles des Galaf' là ça va pas le faire hein ! lol!
Et comme tu le dis si merveilleusement bien : c'est tout.....pour le moment ! Mouhahahaha


tiens bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 15:10

Le problème, c'est qu'il pleut des cordes aujourd'hui affraid et qu'aux Galaf, il fait bien chaud VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 114212

Et en plus, je suis en pleine recherche d'idées de cadeaux pour Noyel santa

Eh oui, toutes les excuses sont bonnes !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 15:41

JOANNE67 a écrit:
Le problème, c'est qu'il pleut des cordes aujourd'hui affraid et qu'aux Galaf, il fait bien chaud VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 114212

Et en plus, je suis en pleine recherche d'idées de cadeaux pour Noyel santa

Eh oui, toutes les excuses sont bonnes !... lol!

Ah oui je comprends bien, le cadeaux c'est la priorité, aux Galaf' on trouve tout, tu as raison !! tongue
Déjà, je vais réorganiser mes fards MAC (refills et dépotés) et je suis à peu près sûre de pouvoir me reconstituer une palette qui ressemble à Burnished Amber sans avoir besoin de l'acheter, lol !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 20:40

Waouw, on arrive à la fin du mois et je me rends compte que j'ai été super raisonnable mais bon, c'est pas plus mal avec les examens à l'academy qui approchent (je vais devoir acheter quelques jolies paires de faux-cils et peut-être quelques produits aussi...) ainsi que les fêtes de fin d'année... Mais aujourd'hui en allant chez Planet Parfum, j'ai quand même succombé à la dernière collection O.P.I, la Skyfall. J'ai acheté Goldeneye et The Living Daylights. J'aimais bien d'autres teintes aussi mais bon... Certains étaient similaires à d'autres que je possédais déjà et le restant et bien je me suis dit "on ne peut pas tout acheter non plus!" surtout au prix où ils sont... Mais bon, j'adore les O.P.I personnellement alors... Dur dur de résister!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 20:57

Mon gros craquage du jour. J'ai profité de mes 10% et de la carte cadeau que mon frère ma offerte pour mon anniversaire.
Du coup je suis allée dans le nouveau Sephora du Centre Atlantis (nouvel agrandissement à l'américaine).
J'ai enfin craqué pour le crayon Perversion de Urban Decay et je suis totalement bluffée par sa tenue.
Je vouais le kit sourcil de Benefit, mais le plus foncé me convenait finalement pas en teinte... mais ça me faisait suer de reprendre le crayon étant donnée la vitesse incroyable a laquelle il part... du coup j'ai pris le gel de MUFE et j'ai quand même pris le crayon pour les matins ou j'ai pas le temps de faire compliqué.
Une recharge d'avance du They're real.
Le pinceau 1N de MUFE
Et j'ai eu en cadeau une adorable miniature de mon parfum préféré (et non sans mal car la fille a qui j'ai donné mon bon pour avoir le mini enlumineur de benefit pour l'achat de deux produits, elle ne comprenait rien et a juste scanné le bon sans rien me donner... du coup quand je suis retournée ils m'ont laissé choisir dans une caisse car ils n'avaient pas l'enlumineur).
Et ENFIN je suis allée au premier Kiko de Nantes pour faire quelques achats rapides (trop de monde dans la boutique pour s’éterniser). Un correcteur, deux blush (pour avoir dans mon sac a main quand j'oublie d'en mettre en partant le matin lol), deux vernis (le rouge est magnifique et une couche suffit!). Et ENFIN j'ai a nouveau l'huile démaquillante!

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 2012-114
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 21:15

Mesdames, voici les premiers visuels de la collection Guerlain Printemps 2013 ! La palette de vert/khaki/bronze sera à moi à priori, ce sont mes couleurs çà ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Faim02
Le nouveau mascara m'intéresse, les météorites fuschia et argent aussi, VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Th_weare

http://www.makeup4all.com/guerlain-makeup-collection-for-spring-2013/
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 21:58

J'ai failli oublié! Ma commande iherb est enfin arrivée (donc 22 jours en tout, j'ai vu pire).
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 70454210
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:06

Red Tsarina a écrit:
Mesdames, voici les premiers visuels de la collection Guerlain Printemps 2013 ! La palette de vert/khaki/bronze sera à moi à priori, ce sont mes couleurs çà ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Faim02
Le nouveau mascara m'intéresse, les météorites fuschia et argent aussi, VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Th_weare

http://www.makeup4all.com/guerlain-makeup-collection-for-spring-2013/

Oh la la... la palette Coup de Foudre! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9
Et le ràl Fuchsia! tout à droite! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:20

Rhaaaaa ce forum me tue !!!
ça me donne envie de le prendre ce kit skyfall d'O.P.I, je l'ai pris deux fois en mains, puis à chaque fois reposé...

Et Sinon vraiment sympa tes achats Claire, les vernis Kiko aussi me tente bien... j’attends l'après noël :p
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:49

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Mesdames, voici les premiers visuels de la collection Guerlain Printemps 2013 ! La palette de vert/khaki/bronze sera à moi à priori, ce sont mes couleurs çà ! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Faim02
Le nouveau mascara m'intéresse, les météorites fuschia et argent aussi, VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Th_weare

http://www.makeup4all.com/guerlain-makeup-collection-for-spring-2013/

Oh la la... la palette Coup de Foudre! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Smiley9
Et le ràl Fuchsia! tout à droite! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Tease

Janvier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 EmptyMer 28 Nov - 22:52

ClaireV_photo a écrit:
Mon gros craquage du jour. J'ai profité de mes 10% et de la carte cadeau que mon frère ma offerte pour mon anniversaire.
Du coup je suis allée dans le nouveau Sephora du Centre Atlantis (nouvel agrandissement à l'américaine).
J'ai enfin craqué pour le crayon Perversion de Urban Decay et je suis totalement bluffée par sa tenue.
Je vouais le kit sourcil de Benefit, mais le plus foncé me convenait finalement pas en teinte... mais ça me faisait suer de reprendre le crayon étant donnée la vitesse incroyable a laquelle il part... du coup j'ai pris le gel de MUFE et j'ai quand même pris le crayon pour les matins ou j'ai pas le temps de faire compliqué.
Une recharge d'avance du They're real.
Le pinceau 1N de MUFE
Et j'ai eu en cadeau une adorable miniature de mon parfum préféré (et non sans mal car la fille a qui j'ai donné mon bon pour avoir le mini enlumineur de benefit pour l'achat de deux produits, elle ne comprenait rien et a juste scanné le bon sans rien me donner... du coup quand je suis retournée ils m'ont laissé choisir dans une caisse car ils n'avaient pas l'enlumineur).
Et ENFIN je suis allée au premier Kiko de Nantes pour faire quelques achats rapides (trop de monde dans la boutique pour s’éterniser). Un correcteur, deux blush (pour avoir dans mon sac a main quand j'oublie d'en mettre en partant le matin lol), deux vernis (le rouge est magnifique et une couche suffit!). Et ENFIN j'ai a nouveau l'huile démaquillante!

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 2012-114

Oh les pinceaux de Sam, ils me tentent bien ces pinceaux, va falloir que je les essaye quand même......
Il faut aussi que j'essaye le crayon UD Perversion car je ne suis pas satisfaite du Zero sur moi il ne tient pas du tout.
Tu t'es fait bien plaisir !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: