MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:10

Lol! Lachesis! La Inglot je l'ai prise sur eBay, elle vient de Pologne, chaque ombre était dans sa petite boîte et la palette aussi! Par contre l'avant dernier ce n'était pas mon choix, j'attends toujours celle que je devais recevoir avec 3 autres. Je dois dire que ces fards sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 17:27

Trèèèèès jolis tous ces craquages!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9

Pour moi encore un petit passage chez lush hier pour me prendre un "cereal lover" (OMG l'odeur à tomber par terre je vous dis pas...) et 2 pains moussants pour me faire des gels douche (bah ui j'a pas de baignoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:01

Néfernéfer : je reste sans voix, c'est sublime. Les fards Kiko sont magnifiques, je n'ai jamais rien acheté chez eux mais çà, c'est juste à tomber.
Où y-a-t-il des boutiques Kiko à Paris ???

Je n'ai pas encore craqué pour la Vice mais j'ai toujours bcp de mal à résister à une palette UD...

Ghyghy : ça y eeeeeeeeeest tu as craqué pour une jolie pitite ombre Lancôme
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:15

Red Tsarina a écrit:

Ghyghy : ça y eeeeeeeeeest tu as craqué pour une jolie pitite ombre Lancôme

Oh oui et demain, hop la "Fil de Bronze" dans le panier aussi: elle sont trop trop beeeelllllleeeees VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Tease :bave2
Et leur texture VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Faim02
Le Conseiller Lancôme du Sepho des Champs ( :chuut au passage il est craquant et adorable ce Monsieur Embarassed ) m'a mis les deux sur mes noeils: Or et Bronze je n'arrivais pas à me décider pour un.... j'ai craqué pour "Or" parce que c'est celui qui m'a fait VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko en premier mais Bronze est aussi beau! plus "sexy" je diras... donc Il me le faut! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:07

Pour le moment...

La Neutral eyes de MAC

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Item0.rendition.slideshowVertical.holiday-palette-mac-2

Le calendrier de l'avent de vernis Ciaté :

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 579096_10151538027368298_227757770_n

Et plusieurs vernis de la collection Skyfall d'OPI : Goldeneye, You only live twice, On my majesty secret service et The living daylights.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:08

Merci Red! Je ne pourrais pas te dire pour Paris...

Je vais aller les voir de plus près ces,ombres Lancôme !
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:09

Hein??? C'est quoi c calendrier de la mort qui tue??? VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ilikeit ne me dis pas que moi aussi je pourrais avoir mon p'tit calendrier de l'avent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:15

Néfernéfer a écrit:
Hein??? C'est quoi c calendrier de la mort qui tue??? VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ilikeit ne me dis pas que moi aussi je pourrais avoir mon p'tit calendrier de l'avent!!! lol!

C'est la marque anglaise Ciaté qui a lancé ça pour noël et il est enfin livrable en France, il n'était dispo qu'en Angleterre ou aux US mais pas chez nous. Je l'ai commandé dimanche dernier assez hystérique tellement je le voulais :p Bref il est disponible vers la france sur QVC, je te donnerai bien le lien mais j'ai pas le droit car inscrite que depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:31

Oui je te remercie, j'ai déjà trouvé!!!! Les couleurs sont pas trop flashy? J'hésite, il est dans mon panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:40

Néfernéfer a écrit:
Oui je te remercie, j'ai déjà trouvé!!!! Les couleurs sont pas trop flashy? J'hésite, il est dans mon panier!!!

Ah ça je ne pourrais pas plus te renseigner je ne l'ai pas ouvert, je vais vraiment commencer à les découvrir que le 1er décembre, mais je sais que des filles l'ont présenté sur Youtube, hésites pas à y faire un tour pour jeter un oeil aux couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:46

Opalyne a écrit:
Pour le moment...

La Neutral eyes de MAC

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Item0.rendition.slideshowVertical.holiday-palette-mac-2

Le calendrier de l'avent de vernis Ciaté :

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 579096_10151538027368298_227757770_n

Et plusieurs vernis de la collection Skyfall d'OPI : Goldeneye, You only live twice, On my majesty secret service et The living daylights.


Pour le calendrier, je trouve ça absolument adorable comme système, c'est juste génial pour une nail addict (perso, je préfèrerais des mini rouges à lèvres, c'est plus mon dada ! :p)

La neutral eyes, tu l'as déjà reçue ? Je me tâte pour la prendre, mais j'ai lu plusieurs revues négatives sur la pigmentation, ça me freine :S
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:48

Il y a un Kiko au forum des halles, pas loin du Mac.
Sinon dans le 77, il y en a un aux centres commericaux Torcy et Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:48

Oui je te remercie, j'ai vu une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:51

Lachesis a écrit:


Pour le calendrier, je trouve ça absolument adorable comme système, c'est juste génial pour une nail addict (perso, je préfèrerais des mini rouges à lèvres, c'est plus mon dada ! :p)

La neutral eyes, tu l'as déjà reçue ? Je me tâte pour la prendre, mais j'ai lu plusieurs revues négatives sur la pigmentation, ça me freine :S

Etant nail polish addict, le calendrier m'était complètement destiné :p Mais avec des rouges à lèvres j'avoue que je serai ravie également ^^

Et pour la palette je reconnais que les deux premiers ne sont pas les plus pigmentés du monde particulièrement le premeir d'ailleurs et le second consiste plus en paillettes mais je l'ai surtout acheté pour le vert finalement... Le vert "enviable" je crois ainsi que smut et brun je n'ai rien à redire pour le moment puisque je les ai utilisés vendredi et qu'ils étaient bien pigmentés, très jolis. Mais j'ai voulu tenter les deux premiers hier sans base et c'est vrai que c'est pas fou, j'essayerais avec une base la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:00

J'avoue que c'est complètement à cause du vert que je craque aussi dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:02

idyllic a écrit:
Il y a un Kiko au forum des halles, pas loin du Mac.
Sinon dans le 77, il y en a un aux centres commericaux Torcy et Val d'Europe.

Aaaah oui j'ai déjà dû passer devant celui des Halles ! Merci pour l'info ;-))

Opalyne : c'est trop chouquet ce calendrier de l'avent de vernis, en plus je trouve que c'est une très belle idée de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:05

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Ghyghy : ça y eeeeeeeeeest tu as craqué pour une jolie pitite ombre Lancôme

Oh oui et demain, hop la "Fil de Bronze" dans le panier aussi: elle sont trop trop beeeelllllleeeees VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Tease :bave2
Et leur texture VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Faim02
Le Conseiller Lancôme du Sepho des Champs ( :chuut au passage il est craquant et adorable ce Monsieur Embarassed ) m'a mis les deux sur mes noeils: Or et Bronze je n'arrivais pas à me décider pour un.... j'ai craqué pour "Or" parce que c'est celui qui m'a fait VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko en premier mais Bronze est aussi beau! plus "sexy" je diras... donc Il me le faut! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap on n'a qu'une vie et c'est pas à 70 ans qu'il faudra commencer à s'en apercevoir donc moi je dis, GO GO GO baby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:09

Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà !
Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol
Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:21

Lachesis a écrit:
J'avoue que c'est complètement à cause du vert que je craque aussi dessus Embarassed

C'est un vert magnifique, il tend vert le bleuté parfois je trouve. Enfin il est vraiment chouette, puis le packaging aussi, tellement mignon ! Puis moi dès qu'il y a du vert, je réfléchis plus en plus...

Red Tsarina a écrit:


Opalyne : c'est trop chouquet ce calendrier de l'avent de vernis, en plus je trouve que c'est une très belle idée de cadeau !

Oui adorable hein Smile J'me fais le cadeau à moi-même mais c'est clair que ça ne peut faire que plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:33

Red Tsarina a écrit:
Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà !
Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol
Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko

affraid affraid affraid Mais qu'as-tu fait là????
J'ai googlé Turandot et les couleurs sont magnifiques! Sad Sad Sad mais j'aurais jamais assez de sous-sous pour tous ces petits bijoux! zut!
http://bestthingsinbeauty.blogspot.fr/2012/10/guerlain-ecrin-4-couleurs-eye-shadow-in_11.html
http://www.temptalia.com/guerlain-turandot-eyeshadow-palette-review-photos-swatches
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley1 Je crois bien que je la veux aussi VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smileyla (bon près multi sessions satches concluants of course! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Naughty )

scratch allez vais être raisonnable: pas de Turandot pour moi...

Hum affraid
http://www.escentual.com/blog/2012/10/16/guerlain-liu-christmas-makeup-collection/
http://planetmartha.blogspot.fr/2012/10/turandot-again-fotd.html
http://makeupandentropy.com/2012/10/07/guerlain-holiday-2012-teasers/
c'est joli n'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:48

Ayè ça va être de ma faute, lol ! Pour moi, pas de palette Turandot parce-que, entre la palette Chanel et la palette Burnished Amber de Tom Ford, faut choisir entre Guerlain et Tom Ford et j'ai choisi Tom Ford...

Regarde-moi ces swatches un peu...
http://www.mookieonthebench.com/2011/10/tom-ford-eye-color-quad-burnished-amber.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:53

Red Tsarina a écrit:
Ayè ça va être de ma faute, lol ! Pour moi, pas de palette Turandot parce-que, entre la palette Chanel et la palette Burnished Amber de Tom Ford, faut choisir entre Guerlain et Tom Ford et j'ai choisi Tom Ford...

Regarde-moi ces swatches un peu...
http://www.mookieonthebench.com/2011/10/tom-ford-eye-color-quad-burnished-amber.html

Ah ben oui! TOM FORD N°1!!
Au fait je n'ai pas pu passer en boutique (ma petite CB respire)....
Moi ce sont 2 autres quads de TOM FORD qui me plaisent, une "doré/bronze": GOLDEN MINK (of course Embarassed ) et l'autre plus "brun foncé" (COGNAC je crois), j'adore ces quads pour leuurs faps voie lactée à tomber!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko
OOOOh et le blush RAVISH bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux le Cognac Sable il est trop beau !!! Il y a un bronze magnifique dedans. Et il y a aussi le Silvered Topaz...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:00

Red Tsarina a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux le Cognac Sable il est trop beau !!! Il y a un bronze magnifique dedans. Et il y a aussi le Silvered Topaz...
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Ouiiii et aussi la Sahara! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Regardes un peu ce que cette fille a fait avec ce quad! http://weshouldmakeup.blogspot.fr/2011/12/tom-ford-sahara-haze-eotd.html
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:01

Yep, prochains achats pour moi : quad Burnished Amber et blush Love Lust de Tom Ford et Météorites de Guerlain sur la collection Holiday 2012 ;-)
Ensuite, plus rien jusqu'à mon départ aux US sinon ça va plus là, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:03

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux le Cognac Sable il est trop beau !!! Il y a un bronze magnifique dedans. Et il y a aussi le Silvered Topaz...
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Ouiiii et aussi la Sahara! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Regardes un peu ce que cette fille a fait avec ce quad! http://weshouldmakeup.blogspot.fr/2011/12/tom-ford-sahara-haze-eotd.html
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley12

Oh nondidiou c'est juste M A G N I F I Q U E !
Bon donc j'en suis là !
- Burnished Amber
- Cognac Sable
- Silvered Topaz
- Sahara
ptmdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:04

Smile

Pour moi, mon fàp Bronze de Lancôme demain.. ensuite on verra!
(Je l'aurai un jour, je l'aurai, le quad Golden Mink -ou Cognac sable- de TOM FORD + un blush + un pinceau + un parfum....un jour Twisted Evil ....)

D'ici là... je m'en vais en rêver -ce sera toujours ça de gagné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:05

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux le Cognac Sable il est trop beau !!! Il y a un bronze magnifique dedans. Et il y a aussi le Silvered Topaz...
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Ouiiii et aussi la Sahara! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap
Regardes un peu ce que cette fille a fait avec ce quad! http://weshouldmakeup.blogspot.fr/2011/12/tom-ford-sahara-haze-eotd.html
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley12

Oh nondidiou c'est juste M A G N I F I Q U E !
Bon donc j'en suis là !
- Burnished Amber
- Cognac Sable
- Silvered Topaz
- Sahara
ptmdr !!!!!!

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ilikeit tu las dit baby! M A G N I F I Q U E !

Ta liste s'est agrandie dis donc? VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Th_weare

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Bisous04

:hello1 dodo
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:10

Bonne nuit belle enfant, à demain pour de nouvelles aventures...
Pour le moment je vais rester sage et en rester à Burnished Amber, Silvered Topaz et le blush Love Lust, surtout qu'il y a les pinceaux qui me parlent....

Fais de beaux rêves de toutes les couleurs :-))

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Bisous04 dodo
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:05

Ghyllian a écrit:
Smile

Pour moi, mon fàp Bronze de Lancôme demain.. ensuite on verra!
(Je l'aurai un jour, je l'aurai, le quad Golden Mink -ou Cognac sable- de TOM FORD + un blush + un pinceau + un parfum....un jour Twisted Evil ....)

D'ici là... je m'en vais en rêver -ce sera toujours ça de gagné Surprised

Enfin il y a Bubble,Red Tsarina et toi ( et une autre fille aussi ) qui parlent de cette marque " Tom Ford " VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9
Moi aussi je ne sais pas quoi choisir entre Golden Mink ou Cognac Sable scratch
J'aime bien les tons marron et bronze donc il y a que ces 2 là qui me tentent.
Sinon pour le blush j'ai le Wicked.
Par contre pour leurs prix !!!!! Je ne comprends pas pourquoi leurs produits coûtent encore plus cher que Chanel ou autres marques de la gamme luxe affraid le pinceau blush m'a coûté 70 euros !

Bubble: je crois que tu m'as oublié mais ce n'est pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 0:52

BiYaBiYa a écrit:

Bubble: je crois que tu m'as oublié mais ce n'est pas grave Crying or Very sad
Non non, je ne t'ai pas oublie! ^^'
J'ai d'ailleurs lave mon pinceau ce soir pour qu'il soit tout propre pour la photo Razz
Au final, je n'ai pas encore pris le pinceau blush. J'hesite... C'est vrai que ca fait une petite somme puis j'ai repere un pinceau fdt qui me fait envie cat
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 9:29

Red Tsarina a écrit:
Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà !
Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol
Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko

C'est moi qui l'ai postée, la Turandot Cool
J'habite en Belgique où la collection Noël de Guerlain est déjà sortie... Wink
Par contre, pas la Lancôme...
La turandot est une merveille, mais tu me tentes avec les Tom Ford!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:11

Nuvalinga a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Quelqu'un sait quand sort enfin la collection de Noël de Guerlain ? Parce-que qq a posté la palette "Turandot" dans ses achats mais je ne vois la collection exposée nulle part, c'est bizarre çà !
Princesse à armoire magique, si tu es dans le coin, toi tu dois savoir çà, c'est sûr !!!! lol
Le boîtier des Météorites est une tuerie et les Météorites du Printemps 2013 sont juste VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko

C'est moi qui l'ai postée, la Turandot Cool
J'habite en Belgique où la collection Noël de Guerlain est déjà sortie... Wink
Par contre, pas la Lancôme...
La turandot est une merveille, mais tu me tentes avec les Tom Ford!!!

Pardon Nuvalinga ouiiiiiiiiii c'était bien toi mais comme ici ça poste plus vite que la lumière donc après tu t'y retrouves plus sauf que tu sais que ta wishlist s'est rallongée...!!!!!
Je ne me rappelais plus que tu étais en Belgique donc ayè, je comprends mieux maintenant ! Bon ben, nous on attend toujours... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:15

BiYaBiYa a écrit:
Ghyllian a écrit:
Smile

Pour moi, mon fàp Bronze de Lancôme demain.. ensuite on verra!
(Je l'aurai un jour, je l'aurai, le quad Golden Mink -ou Cognac sable- de TOM FORD + un blush + un pinceau + un parfum....un jour Twisted Evil ....)

D'ici là... je m'en vais en rêver -ce sera toujours ça de gagné Surprised

Enfin il y a Bubble,Red Tsarina et toi ( et une autre fille aussi ) qui parlent de cette marque " Tom Ford " VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9
Moi aussi je ne sais pas quoi choisir entre Golden Mink ou Cognac Sable scratch
J'aime bien les tons marron et bronze donc il y a que ces 2 là qui me tentent.
Sinon pour le blush j'ai le Wicked.
Par contre pour leurs prix !!!!! Je ne comprends pas pourquoi leurs produits coûtent encore plus cher que Chanel ou autres marques de la gamme luxe affraid le pinceau blush m'a coûté 70 euros !

Bubble: je crois que tu m'as oublié mais ce n'est pas grave Crying or Very sad

Oui je suis d'accord, les prix sont complètement dingues...55 euros pour un blush, faut pas exagérer quand même. Tom Ford c'est considéré comme une marque de luxe, au même titre que Chanel ou Dior. J'avoue qu'en terme de texture et pigmentation, c'est bien meilleur que Chanel ou Laura Mercier pour ne citer que ces deux-là, mais ça ne justifie toujours pas le prix. Après, ce qui fait monter le prix, c'est que la distribution en Europe, en France en tout cas, étant beaucoup plus confidentielle et donc beaucoup moins "en masse" que Chanel ou Dior et ben, bam, un coup de plomb dans l'aile pour les prix pour rentabiliser le stand aux Galeries Lafayette, lol !
Leurs pinceaux sont extraordinaires, et je mesure mes mots. Mais les prix, toujours les prix, gloups !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:28

Yahou ! Mon avant dernier petit colis est arrivée aujourd'hui... J’attends mon dernier craquage du mois (enfin j'espère que ce sera le dernier lol) et je vous fait une photo d'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:17

Vous avez fait de beaux craquages les filles! ça rallonge ma wishlist mais bon je me suis un petit plaisir ce mois et cette fois c no buy définitif jusqu'en janvier!!
Voila mes petits chéris de ce mois
La gold deposit(ça fait un an que je me tâte), rebel et dramatic encounter
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1310

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1311
l'illusion d'ombre Abstraction, le ral Autumn leaves de nars et le vernis the world is not enough de la collection skyfall
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1312

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1313

Autumn leaves de plus près
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1314
Un kit clinique
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1315

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1316
Les échantillons que j'ai reçu
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1317

Les vernis:Live and let die,the world is not enough,deutsch you want me baby? Yes I do, The spy who loved me

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Sam_1318
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:24

Hop! La petite photo (moche u_u) du pinceau cream foundation 02 Tom Ford pour Biya I love you
Les poils sont teintes a cause de mon fond de teint, j'attends de recevoir mon nettoyant et au bain!
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Img_1310

Et recus aujourd'hui, 5 vernis Essie : Off the shoulder, Cascade Cool, Bazooka, Lights et Action
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Off_th10 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Cascad10 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Bazook10 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Lights10 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Action10

Et pour les boutiques Kiko, il y en a une passage du Havre (St Lazare), sous le Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:24

OUlala y s'en est passé encore des choses ici....

Pour moi dernier craquage avant looongtemps (je sais je dis ça à chaque fois)
Mais là c'était juste pas possible pour une amoureuse des palettes de laisser passer ça:
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Dscn3611
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Dscn3612

Je pense qu'elle rentre dans la même catégorie que la vice, mais pour moi (à mon gout perso) j'aurais plus de facilité à porter ces couleurs que celles de la vice...
Même si globalement je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus équilibrée niveau choix de couleur: il y a à mon sens trop de rose/violet...
J'ai aussi craqué pour un set de pinceaux qui n'était pas très cher et qui a l'air d'être de meilleure qualité que leur pinceaux permanents, j'ai tenté on verra bien...
Et j'ai pris 1 rouge à lèvre ultra glossy n°807
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:10

Ils valent quoi les pinceaux? Ca m'a l'air pratique pour partir en week end mais bon... pas sure qu'ils soient adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:12

Oh la palette Kiko elle est belleeeeeee VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Eek2
Tu m'as donné envie d'aller voir à celui près de chez moi demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:46

Terrible vos craquages les filles! Dernier passage chez di pour moi, un color tattoo de maybelline "on and on bronze" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:53

J'adore tes craquage KIKO, cecilou *ç* Il faut que je passe à KIKO prochainement !
Sinon, voila mes deux craquages du mois ;3

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 121112075218526678
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:19

ClaireV_photo a écrit:
Ils valent quoi les pinceaux? Ca m'a l'air pratique pour partir en week end mais bon... pas sure qu'ils soient adaptés.

pour l'instant je n'ai essayé que celui du milieu dans les petits pinceaux et le 'gros' pinceau, ils sont tout doux et me font penser (un peu, mais à voir à l'usage) aux pinceaux real techniques, pour 16e et des brouette je suis plutôt conquise....
(par contre il y a 2 embouts mousse qui ne vont pas servir à grand chose sauf peut-etre à étaler les long lasting sticks de la même marque...)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:15

Ah ok je te remercie. normalement si les sources sont bonnes un Kiko doit ouvrir à nantes cette semaine, je vais m'empresser d'aller y faire un repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:31

Bon ... j'ai ENCORE craqué ...
Je suis passée par la défense et je n'ai pas pu résister ...

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 M4910452_P1162082_princ_hero

et aussi

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 M4910796_P1162081_princ_hero

et aussi

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 M4570452_P1037005_princ_hero

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9

je suis trop contente, c'est noel !
Cette fois NO BUY jusque noel ! et peut être même plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:35

elles sont belle les too faced je les ai prise dans mes mains et j'ai pas cédé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:37

comment as tu fait ? pour ne pas céder ?

moi je n'ai pas su résister ... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:47

j'ai pas eu de coup de coeur par contre j'ai eu un coup de coeur pour la base lemon
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:49

princesse37 a écrit:
elles sont belle les too faced je les ai prise dans mes mains et j'ai pas cédé bounce

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Clap Bravo Princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 21:57

Voici mon petit craquage d'hier + ce soir Embarassed

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 33996820121113211317

* Mon eau micellaire Sephora Smile - c'est de la bombe, je carbure à ce produit pour tout démaquiller depuis... study ... 1,5 ans! je ne la lâche plus!
* le pinceau Blush plat de Sephora N°42 : que j'utiliserai pour mes highlighters!
(il est plus petit et moins dense que mon ancien) : très doux (j'adore ces pinceaux de Sephora - leur pinceau biseauté est PARFAIT pour moi, sincèrement, rien à envier à MAC sur ce coupt là!)

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 12071520121113211442

* une palette Sephora N°42 "Cocktail on the Beach"*: fàps ultra fins et doux/crémeux, d'une luminosité!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko 4 fàps doré, cuivre, corail et bronze + un fàp liner

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 64309420121113211626


Now THE BEST VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Ko VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Smiley9
Je tourne autour depuis des mois, j'ai fini par craquer et ai eu un bonus qui m'enchante au plus haut point! GIVENCHY JE T'AIME !

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 63945320121113211747

* la poudre Bonne Mine GIVENCHY N°4 Extrême Croisière c'était la dernière! ouf! je l'ai réservée de justesse! (c'était un produit de la collection limitée de cet été!)
* un ràl Rouge Interdit N°62/Liv's lips Edition limitée également; ultra hydratant, doux.
C'est un ràl au raisin noir mais qui en fait s'avère mauve-prune transparent d'une intensité différente selon le PH ou je ne sais quoi d'autre... Sympa!
Ici swatches:
- http://www.reallyree.com/2012/10/givenchy-lively-collection-rouge.html
- http://cosmeticmonster.com/2012/11/10/givenchy-rouge-interdit-satin-lipstick-62-lively-black-livs-lips-%E2%9D%A4-lovely-bites-quick-review-swatches/
Il y a un "rose" qui a les mêmes propriétés d'adaptation... et d'autres ràls Liv Taylor.... je veux le rouge! ( Embarassed Red....je vais donc briser mon pacte de NO MORE RED IPSTICK, celui-ci est vraiment parfait pour l'automne - et me concernant pour tout le temps!)

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 13959120121113211951

* une trousse Givenchy -cadeau Sepho- que je trouve absolument superbe! Les filles si parmi vous il y en a qui l'obtiennent mais ne l'aiment pas, pensez à moi!!!!

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 71847020121113212047

Suis contente bounce

*: Palette Cocktail on the Beach....les swatches étaient tellement beaux et agréables que j'ai craqué et l'ai prise sur le champ.
Mais j'avoue avoir "peur" que ce produit ne soit pas "à la hauteur" Embarassed .... Y en aurait-il parmi vous qui possèdent et utilisent des palettes similaires SEPHORA? Les fàps sont de bonne qualité? durent longtemps?
Je n'aimerais pas me rendre compte que c'est de la daube après l'avoir ouvert Sad Suspect perte de sous que j'aurais pu utiliser sur d'autres articles, comme par exemple le ràl rouge Lively Carmine hi hi hi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: