MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 23:29

Red : J'ai le Zéro et le Perversion, chez moi il se valent presque avec une préférence pour Perversion.
Si tu cherches un noir qui tient bien dans la muqueuse essayes l'aqua shadow de MUFE (qui ok à la taille d'un jumbo donc pas tjs pratique) tient super bien (et chauffé légèrement tient encore mieux) Mes petits yeux larmoyants te le confirme Smile
Il est mieux que les aqua eyes de la même marque !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 10:26

Merci Cat ! Moi mon préféré reste le Eye Khajal Onyx de chez Stila, je m'en sers aussi comme eyeliner, mais comme Stila n'est plus distribuée en France, le jour où je tomberai en rade, je retiens bien tes suggestions !

Bon hier soir, suis passée chez une copine qui a acheté le fameux quad Chanel "Harmonie du soir" et ce que je soupçonnais s'est confirmé : quand tu swatches au doigt c'est "supeeeeer ça va être une tuerie" et au pinceau, pigmentation des fards rose pâle et or vraiment très moyenne pour pas dire nulle, pour du Chanel et vu le prix, c'est juste inadmissible. De plus, cette palette aurait vraiment gagné à comporter un fard mat, là, elle aurait vraiment été parfaite. C'est joli mais pour que ça pop, il faut rajouter une base type jumbo Milk de Nyx, le crayon grenat pour accentuer la couleur donc laisse tomber, encore une fois vu le prix et parce-que c'est Chanel, le quad devrait se suffire à lui-même et ce n'est pas le cas, donc je confirme, je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 10:39

Yes c'est cool que tu aies pu le tester vraiment et bien te décider du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 17:44

Tu as bien fait de rester raisonnable Red Tsarina sur le quad Chanel!!

Un tou'pti craquage MUFE cet après midi, le pinceau 5N, je le destine pour utiliser/smuger mon painpot rubenesque et mes IO Chanel (j'applique le painterly au doigts..mais bizaremment pour le Rubenesque je suis plus à l'aise avec un pinceau confused VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Crazy ...)
(photo su site Sépho.)

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 M3800410
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 17:47

Les filles!!! affraid
Je m'absente 2 jours du forum et j'ai de quoi lire pour 4h! Laughing
Haaa ces quads Tom Ford sont trop beaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:10

Red Tsarina a écrit:
Merci Cat ! Moi mon préféré reste le Eye Khajal Onyx de chez Stila, je m'en sers aussi comme eyeliner, mais comme Stila n'est plus distribuée en France, le jour où je tomberai en rade, je retiens bien tes suggestions !

Bon hier soir, suis passée chez une copine qui a acheté le fameux quad Chanel "Harmonie du soir" et ce que je soupçonnais s'est confirmé : quand tu swatches au doigt c'est "supeeeeer ça va être une tuerie" et au pinceau, pigmentation des fards rose pâle et or vraiment très moyenne pour pas dire nulle, pour du Chanel et vu le prix, c'est juste inadmissible. De plus, cette palette aurait vraiment gagné à comporter un fard mat, là, elle aurait vraiment été parfaite. C'est joli mais pour que ça pop, il faut rajouter une base type jumbo Milk de Nyx, le crayon grenat pour accentuer la couleur donc laisse tomber, encore une fois vu le prix et parce-que c'est Chanel, le quad devrait se suffire à lui-même et ce n'est pas le cas, donc je confirme, je passe.

+ 1 pour le onyx de stila , il est vraiment noir et glisse sur la muqueuse, mais le perversion est aussi très bien je trouve. Mais préférence pour le stila, je le cherche justement en creme pour la muqueuse.

Sinon hier je me suis maquillée avec le quad Chanel, j'avais mis la base Sin UD, j'ai adoré!


Jézabel, il a l'air pas mal ce petit pinceau!!


Ah les real technique bon achat, j'ai reçu d'ailleurs ma dernière commande sur iherb ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:17

Néfernéfer a écrit:


Sinon hier je me suis maquillée avec le quad Chanel, j'avais mis la base Sin UD, j'ai adoré!
Jézabel, il a l'air pas mal ce petit pinceau!!

Tu vas faire regretter à Red le quad Chanel lol!

Ouii le 5N je le teste dès demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:33

jézabel a écrit:
Néfernéfer a écrit:


Sinon hier je me suis maquillée avec le quad Chanel, j'avais mis la base Sin UD, j'ai adoré!
Jézabel, il a l'air pas mal ce petit pinceau!!

Tu vas faire regretter à Red le quad Chanel lol!

Ouii le 5N je le teste dès demain cheers
Non c'est pour ne pas me faire regretter le mien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:34

Tu nous diras comment il est dans le feu de l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 20:00

jézabel a écrit:
Tu as bien fait de rester raisonnable Red Tsarina sur le quad Chanel!!

Un tou'pti craquage MUFE cet après midi, le pinceau 5N, je le destine pour utiliser/smuger mon painpot rubenesque et mes IO Chanel (j'applique le painterly au doigts..mais bizaremment pour le Rubenesque je suis plus à l'aise avec un pinceau confused VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Crazy ...)
(photo su site Sépho.)

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 M3800410

Je l'ai ce pinceau Jézabel et je l'utilise comme toi, pour poser mes paintpots,aqua cream, IO, il les applique uniformément et super pour smudger les jumbos. J'aime pas me salir les doigts qd je me maquille surtout qd je suis pressée le matin et que je ne vais pas repasser par la salle de bain. Il est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 20:59

J'adore ton piti pinceau Jezabel, je vais aller voir çà car moi aussi, il y a certains trucs crème pour lesquels je préfère utiliser un piti pinceau ! Je me vois bien l'utiliser avec les ombres crème de Tom Ford tiens ! mouiiiiiiiiiiiiiii cheers

Pas de regrets pour l'instant, même si je le trouve beau à chaque fois que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 8:08

Arrow Je l'ai utilisé ce matin et ouiii bounce ça fonctionne bien avec ce petit pinceau !! La tête n'est pas trop grosse, idéal même pour le coin interne de la paupière...ça glisse tout seul !

Merci de vos avis les filles sunny
(@Red, pour info il coûte 16.50€...ce qui reste correct pour un bon pinceau !)
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 9:07

coucou cheers

alors red t'es passée aux GL t'as fais flambé ta CB cheers VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Bisous04


a la la la collection guerlain une pure tuerie hummmm les perles j'en bave deja elles seront mienne VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Ilikeit

j'adore les craquages VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 10:18

Mon "petit butin" suite à des courses effectuées en ALLEMAGNE

- RàL Pink me up! de CATRICE (qui serait un "dupe" de Love Godess de MAC !...) VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Ko

- Professionnal eye liner pen Rich Taupe de P2

- vernis Goldfinger et Marylin and me de CATRICE VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Smiley9

- Smokey eye stylist waterproof n° 010 (noir) de P2

et hier aussi chez KIKO, des lipgloss à 3 € :

- Extra volume lipgloss n° 16 et n° 21 (j'en avais déjà un et je les aime beaucoup car ils sont bien pigmentés et pas collants) Very Happy

Suite au mois de décembre...Wink

La semaine prochaine quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 12:05

wahouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 12:09

princesse37 a écrit:
coucou cheers

alors red t'es passée aux GL t'as fais flambé ta CB cheers VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Bisous04


a la la la collection guerlain une pure tuerie hummmm les perles j'en bave deja elles seront mienne VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Ilikeit

j'adore les craquages VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Smiley9

Pas encore vilaine tentatrice, rhooo, filoute que tu es ! Razz Mais heu....je compte aller y faire un tour.... Embarassed Embarassed J'avoue...... drunken

Jezabel : cool, vais aller le voir ce piti pinceau moua, il m'a l'air parfait. Merci pour l'info prix aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 12:11

JOANNE67 a écrit:
Mon "petit butin" suite à des courses effectuées en ALLEMAGNE

- RàL Pink me up! de CATRICE (qui serait un "dupe" de Love Godess de MAC !...) VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Ko

- Professionnal eye liner pen Rich Taupe de P2

- vernis Goldfinger et Marylin and me de CATRICE VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Smiley9

- Smokey eye stylist waterproof n° 010 (noir) de P2

et hier aussi chez KIKO, des lipgloss à 3 € :

- Extra volume lipgloss n° 16 et n° 21 (j'en avais déjà un et je les aime beaucoup car ils sont bien pigmentés et pas collants) Very Happy

Suite au mois de décembre...Wink

La semaine prochaine quoi lol!

Demain quoi ! lol!
Rhoooo tu veux pas nous faire une tite photo, ou 10, on aime bien voir les trésors nous VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Clap
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 12:42

j'avoue j'adore les photos cheers

ma red bounce bounce VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 12:48

Coucou les plus belles!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 12:59

coucou ghygy VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 13:21

Jz crois qu' il y a une date sur le post de l atelier de janvier....
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 16:57

Novembre, craquage vernis... j'en avais pas acheté depuis juin VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Faim02
Donc 6 OPI et 3 Essie Laughing Alors que j'en ai que je n'ai pas encore portés.... Rolling Eyes
Mais bon, pas de craquage Mac cet automne, ce qui est exceptionnel.... "pourvou que ça doure"... fallait bien que je me rettrape Laughing

Bon les OPI, je n'en avais que des petits et je n'aime pas trop le pt pinceau, donc début de collect°, oui, oui, début Wink :
Tickle my France, Over the taupe, You don't know Jacques!, le orange de Germany, Lincoln park after dark, Get in the expresso lane.... des basiques quoi Wink

Et puis Essie, basiques aussi hein, + un pt pas prévu de la collect° hiver:
Sole mat, Wicked, She's pampered

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 16:59

-Si jamais- tu recherchais le superbe Gouda Gouda Two Shoes de la collec Hollande également j'ai vu qu'il s'en trouvais encore ! Ça m'a étonnée d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 17:07

jézabel a écrit:
-Si jamais- tu recherchais le superbe Gouda Gouda Two Shoes de la collec Hollande également j'ai vu qu'il s'en trouvais encore ! Ça m'a étonnée d'ailleurs !

Oui, j'en ai vus, je ne sais plus où d'ailleurs... Merci Wink
J'aime bien aussi, de la m^me collection, le marron chocolat pailleté "Wooden shoes....."

J'ai déjà une pte liste en tête Twisted Evil

Je suis tentée par le I brake for manucure, mais j'ai peur de faire doublon avec mon Smoking hot d'Essie.... Tu les as comparés?


Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 17:14

Ah non je "vois" pas le I Brake...'Vais aller chercher un swatch !

(Une petite liste ??? ........Naaan... Twisted Evil Twisted Evil ....... VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Naughty )

Edit :.le I Brake me parait plus marron, ...tirant moins sur le gris...non ?)

J'en ai acheté un que j'ai pas encore porté, le I Don't Give A Rotterdam ! de la collec Holland encore !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 17:26

Ds les flacons, le Smoking hot fait presque clair à côté du OPI, mais sur les swatches, ils sont proches.... Faudrait pouvoir essayer en live, les 2 sur une main, mais avec leur manie de ne plus mettre de testeur... surtout qd tu tombes sur une vendeuse "garde chiourme" Laughing


Edit: je viens de voir ton edit Laughing Donc, finalement ça ferait pas doublon drunken Wink
Ah! ttes les excuses sont bonnes, c grave Laughing

Je ne l'ai pas en tête ton nouveau, vais aller voir Wink

reedit: très beau Wink Et le bleu-vert de la m^me collect°? non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 17:55

:dodo2 tu me tues !!!! Tu parles du I Have A Herring Problem ???
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 20:04

Oui!oui! celui-là Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 8:35

Rhooooooooo ôôôô Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 11:04

chatdeperse a écrit:
Oui!oui! celui-là Twisted Evil Twisted Evil Wink

Ooooooh Shocked "I Have A Herring Problem" il est zoli .....(ze m'incruste 2 secondes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 12:09

hihi les vernis-addicts s'incrustent dans les craquages de novembre, vous me faites trop marrer les filles!!!

bon un non-craquage pour moi (dans la lignée de Red), j'ai flashouillé sur les nouveaux fap de sephora (4 fards métallisés "rock jesaispasquoi") j'ai commencé à en prendre 2 même si je sais que j'ai déjà tout ce qu'il faut dans ces teintes/effets et finalement je les ai reposés!!! et je n'ai rien acheté (sauf les petit pots transparents sephora pour mettre des échantillons de crème) suis fière de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 12:13

en fait ce sont les fap "Prisma Chrome Outrageous" et je trouve qu'ils ressemblent un peu aux extradimensions de MAC (mais en moins cher avec toutefois moins de choix)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 13:25

Wow Cécilou !! Les fards sephora que tu cite sont épuisés sur le site sephora.fr
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 16:18

oui j'ai vu, si tu es interessée il en reste dans mon sepho
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptySam 1 Déc - 17:19

Merci pour ta proposition Cécilou, mais j'ai envie de les voir en vrai d'abord. Et peut-être qu'ils vont sortir plus de couleurs par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 9:28

Red Tsarina a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Mon "petit butin" suite à des courses effectuées en ALLEMAGNE

- RàL Pink me up! de CATRICE (qui serait un "dupe" de Love Godess de MAC !...) VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Ko

- Professionnal eye liner pen Rich Taupe de P2

- vernis Goldfinger et Marylin and me de CATRICE VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Smiley9

- Smokey eye stylist waterproof n° 010 (noir) de P2

et hier aussi chez KIKO, des lipgloss à 3 € :

- Extra volume lipgloss n° 16 et n° 21 (j'en avais déjà un et je les aime beaucoup car ils sont bien pigmentés et pas collants) Very Happy

Suite au mois de décembre...Wink

La semaine prochaine quoi lol!

Demain quoi ! lol!
Rhoooo tu veux pas nous faire une tite photo, ou 10, on aime bien voir les trésors nous VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Clap

Je vais essayer de faire des photos.

Ce WE, je l'avoue, j'ai oublié de charger mon appareil photo et, en plus, avec la luminosité pourrie qu'on a en ce moment, ce n'est pas très simple:roll:

Mais je vais essayer quand même Wink

Soit je les fais au bureau (chut, faut pas le dire Smile) ou à la maison, mais dans ce cas, ce ne serait que samedi ou dimanche, puisque quand je pars de chez moi le matin, il fait nuit et quand je rentre, il fait nuit aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: