MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+37
LadyBlush
Aliya
Sirenia
Lamissdu38
enaula84
madriss
Tiramisu
Arwen
phiphine
idyllic
Opalyne
BiYaBiYa
karo13
Red Tsarina
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Bubble
Little_Angel
Néfernéfer
emmabeach
LuckyGirl
Cham Pale
jézabel
JOANNE67
Nuvalinga
Cat
Ghyllian
zarounette
princesse37
cecilou
ClaireV_photo
Lachesis
*jenny*
PinkWanda
Nath
Elodiaise
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LadyBlush
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
LadyBlush


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:53

Coucou les filles!! une vrai torture ce post !! comme tout le forum haaa affraid

Voici mes derniers achats :

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Photo_46

* Palette SLEEK _ BAD GIRL + Shampoing et aprés shampoing (noix de coco) DESERT ESSENCE (Commande iHerb)
* 3 pinceaux REAL TECHNIQUES
* Eye liner Gel _ Bobby BROWN
* Blush creme MAC _Ladyblush + ràl MAC _ Creme Cup
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 22:31

J'aime beaucoup tes achats, j'ai trop envie de tester les shampooings et soins Desert Essence Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 8:18

JOANNE67 a écrit:
Jezabel : joli craquage VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Smiley9

J'aime bien le kit Nuxe, bien pratique pour partir en W-E ou pour tester les produits ! (j'en avais acheté un début 2012)

Je crois en avoir vu un de la marque Caudalie en parapharmacie (vais peut être l'acheter puisque je n'ai jamais testé de produits de cette marque) Wink

*Queuahhhhhhhhhh ??? Un kit Caudalie cyclops ??? Intéressant bounce

L'illusion d'ombre a l'air "sublaïme" VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Ko
*Oh elle l'est Wink

Pour moi, aujourd'hui, c'est un RàL (un de plus pour ma "collection"VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Tease) :

- RàL longue tenue Sephora All you need is red n° 18 matte VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Ilikeit

Mon obsession du rouge continue... Laughing (bien que ce RàL soit plus rose foncé que rouge !)

*Lol.......Bonne chasse au rouge parfait geek !!

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 8:20

Oh Ladyblush joli VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Ilikeit
Je l'adore ce cremeblend "Ladyblush"
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 9:11

C'est bô tout ça!!!!! J'attends justement d'autres real Technique, je les aime beaucoup ces pinceaux!!

Bon les derniers en date d'hier....Rn passant si une d'entre vous pourrait me dire s'il y a moyen de copier le lien image pour les images sur un iPad, car je n'y arrive pas...


https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image32.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image34.jpg




https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image35.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 9:25

Superbes achats Nefernefer! Je zieute actuellement la meme poudre Dior mais en teinte Amber Diamond. J'ai aussi vu la Nude shimmer (pas sure du nom), j'hesite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 9:26

jézabel a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Jezabel : joli craquage VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Smiley9

J'aime bien le kit Nuxe, bien pratique pour partir en W-E ou pour tester les produits ! (j'en avais acheté un début 2012)

Je crois en avoir vu un de la marque Caudalie en parapharmacie (vais peut être l'acheter puisque je n'ai jamais testé de produits de cette marque) Wink

*Queuahhhhhhhhhh ??? Un kit Caudalie cyclops ??? Intéressant bounce

L'illusion d'ombre a l'air "sublaïme" VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Ko
*Oh elle l'est Wink

Pour moi, aujourd'hui, c'est un RàL (un de plus pour ma "collection"VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Tease) :

- RàL longue tenue Sephora All you need is red n° 18 matte VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Ilikeit

Mon obsession du rouge continue... Laughing (bien que ce RàL soit plus rose foncé que rouge !)

*Lol.......Bonne chasse au rouge parfait geek !!




Pour le kit Caudalie, je repasserais en parapharma et je t'en dirais plus Wink

lol! Oui, c'est bien cela ! Je suis à la "chasse du rouge parfait" Smile

Quant à l'illusion d'ombre, je ne crois pas que je vais la swatcher ; c'est trop... "dangereux" affraid

Même si mon anniversaire est proche, j'ai déjà une whishlist longue comme un bras VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 12:00

Néfernéfer a écrit:
C'est bô tout ça!!!!! J'attends justement d'autres real Technique, je les aime beaucoup ces pinceaux!!

Bon les derniers en date d'hier....Rn passant si une d'entre vous pourrait me dire s'il y a moyen de copier le lien image pour les images sur un iPad, car je n'y arrive pas...


https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image32.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image34.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image35.jpg


Oh la palette Oh so Special, purée je l'ai, je l'adore et je ne l'utilise jamais, va comprendre Cassandre, rhoooo...... tongue

Très jolis achats petite belette, ça m'énerve, j'ai trop envie d'acheter le quad Chanel mais j'attends une carte cadeau de 100 euros de la part de Sepho et rien n'arrive ! Ce serait quand même dommage de l'acheter maintenant alors que j'attends une carte cadeau quand même...Mais je sens que ça va finir par m'énerver, je vais passer un coup de fil en demandant ce qu'ils font !!!

Très beau tout çà, tu as bien fait de prendre le highlighter de Dior, d'abord parce-qu'il est magnifique et en plus ils vont disparaître et être remplacés par autre chose normalement donc, tu as bien fait avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 12:02

Même si mon anniversaire est proche, j'ai déjà une whishlist longue comme un bras VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Tease[/quote]

Ah bon ??? C'est bizarre çà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 13:11

téléphone red tu seras fixé bounce

trop beau les achats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 14:41

princesse37 a écrit:
téléphone red tu seras fixé bounce

trop beau les achats cheers

Fait princesse, tout à l'heure (les grands esprits, mouhahaha!) : elle a bel et bien été envoyée en recommandé le 29/10 et apparemment je n'ai pas eu d'avis de passage donc au bout de 15j, c'est reparti. Bref, ils vont annuler cette carte et m'en renvoyer une autre "dans les plus brefs délais". Donc je me mets un reminder, si dans 8 jours je n'ai rien, je rappelle pour voir si c'est parti et au moins je pourrai aller à la poste directement si le pb se reproduit... Mad
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:07

Néfernéfer a écrit:
C'est bô tout ça!!!!! J'attends justement d'autres real Technique, je les aime beaucoup ces pinceaux!!

Bon les derniers en date d'hier....Rn passant si une d'entre vous pourrait me dire s'il y a moyen de copier le lien image pour les images sur un iPad, car je n'y arrive pas...


https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image32.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image34.jpg




https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image35.jpg

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Smiley9 Wahou joli craquage Chanel VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Smiley9 VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Smiley9
Superbe cheers

(Peut pas t'aider pour intégrer les images via iPad...Désolée^^)

J'ai moi aussi vu une palette Sleek dans mon Sépho T'aleur ?? C'est la 1ère fois (Bon par contre pas de testeurs.. Suspect Suspect ) à 10€.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:18

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
téléphone red tu seras fixé bounce

trop beau les achats cheers

Fait princesse, tout à l'heure (les grands esprits, mouhahaha!) : elle a bel et bien été envoyée en recommandé le 29/10 et apparemment je n'ai pas eu d'avis de passage donc au bout de 15j, c'est reparti. Bref, ils vont annuler cette carte et m'en renvoyer une autre "dans les plus brefs délais". Donc je me mets un reminder, si dans 8 jours je n'ai rien, je rappelle pour voir si c'est parti et au moins je pourrai aller à la poste directement si le pb se reproduit... Mad

cool suis contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:27

drunken excellent les filles ...continuez comme ça ...
j'imagine déjà le pied de vos sapins ....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 15:28

Moi j'ai fait un p'tit craquounage tout mignon tout à l'heure... Embarassed ...Z'e poste ça tout à l'heure ^^

Edit,
Rouge Shine Auburn de Givenchy (J'ai finalement préféré succombé pour celui ci que pour l'extrait de Gloss Dior) et le Blush/ Dandélion de Bénéfit (Un moment qu'il me trottte en tête..)
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Pepett17

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Pepett18

@Red Tsarina...T'avais raison ! Superbe ce Shine Auburn pour tous les jours !

Edit,
Et je viens de revevoir 10€ de fidélité chez Douglas !!! Yeah cheers

Edit,
@Pellegrino, j'ai demandé un échantillon du Diorskin nude du coup.....Ahaa je m'avance dangereusement vers celui ci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 19:27

Jolis craquages. Moi j'attends mon 13eme mois, pour l'instant plus d'achat.
Ceci dit j'attends toujours mon colis iherb avec mes nouveaux pinceaux real techniques. Qui a récemment commandé sur iherb ? Je sais que y a encore des délais à cause des conséquences de l'ouragan Sandy et normalement a 42$ je devrais pas etre bloquée à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 22:05

Jezabel : cheers je te l'avais dit hihi ! Je suis fidèle au Diorskin Nude depuis des années, il est d'une légèreté incroyable, tenue irréprochable (enfin sur moi) bref, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 22:23

ClaireV_photo a écrit:
Jolis craquages. Moi j'attends mon 13eme mois, pour l'instant plus d'achat.
Ceci dit j'attends toujours mon colis iherb avec mes nouveaux pinceaux real techniques. Qui a récemment commandé sur iherb ? Je sais que y a encore des délais à cause des conséquences de l'ouragan Sandy et normalement a 42$ je devrais pas etre bloquée à la douane...

Dis moi tu as déjà eu des frais de douane ou problèmes de réception de tes colis avec iherb ? Les frais de douane doivent être si tu achètes une grosse quantité ? Tu payes combien de frais de port ?

En ce moment j'hésite beaucoup aussi à acheter sur makeupgeek, le site de Marlena, il parait que les frais de port sont uniquement de 6€ c'est vraiment tentant !!


Dernière édition par Cat le Mer 21 Nov - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 22:32

Cat a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Jolis craquages. Moi j'attends mon 13eme mois, pour l'instant plus d'achat.
Ceci dit j'attends toujours mon colis iherb avec mes nouveaux pinceaux real techniques. Qui a récemment commandé sur iherb ? Je sais que y a encore des délais à cause des conséquences de l'ouragan Sandy et normalement a 42$ je devrais pas etre bloquée à la douane...

Dis moi tu as déjà eu des frais de douane ou problèmes de réception de tes colis avec iherb ? Les frais de douane doivent être si tu achètes une grosse quantité ?
C'est la première fois que je commande chez iherb. Mais j'ai pas eu de problème avec d'autres sociétés comme Coastal Scents même avec une commande de 100$. J'ai commandé le 6 Novembre sur iherb. Ils parlaient de 10 a 15 jours je crois. Bon la ça fait 15 et DHL parle des délais suite à Sandy...
J'espère juste être la quand ils vont livrer (ma serrure de boite aux lettre est pas conforme et de toute façon le colis sera peut être un peu gros vu le packaging des pinceaux), parce que autant la poste est juste a deux rues de chez moi... autant DHL je peux pas y aller en bus :-/

Pour Makeupgeek j'ai pas encore craquée mais certains trucs me tentent. Beaucoup en france commandent chez elle, je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 9:25

hi hi... Jézabel tu ne seras pas déçue .....
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 10:22

@ Madriss: bienvenue! je vois que tu fais fort d'entrée de jeu lol!

@Jezabel: poulette quand ton kit de voyage nuxe sera terminé passe moi un mp je le vois dans toutes les para/parfumeries vers chez moi (je l'ai déjà acheté 2 fois, trop fan de l'odeur!)

De vrais beaux craquages les filles!!!
Le palettes sleek j'en ai vu dans mes sépho aussi (la au naturel et la matte V2) ça serait cool qu'ils s'y mettent vraiment...(genre qu'ils sortent les nouvelles palettes au fur et à mesure pour éviter de les commander en ligne)

De mon coté peu de craquage makeup, juste 2 commandes aroma-zone avec un peu de matériel pour faire des gels douche, des savons et des sels de bains pour mes belles-soeurs et ma maman pour noel...

Et aussi en parlant de rangement (qui font rêver du coté de Madriss) je pense que je ne vais pas tarder à m'acheter la fameuse coiffeuse ikéa blanche (je sais plus son nom) donc si certaines l'ont je suis preneuse sur les "retours d'expérience" lol!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 10:56

Cat a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Jolis craquages. Moi j'attends mon 13eme mois, pour l'instant plus d'achat.
Ceci dit j'attends toujours mon colis iherb avec mes nouveaux pinceaux real techniques. Qui a récemment commandé sur iherb ? Je sais que y a encore des délais à cause des conséquences de l'ouragan Sandy et normalement a 42$ je devrais pas etre bloquée à la douane...

Dis moi tu as déjà eu des frais de douane ou problèmes de réception de tes colis avec iherb ? Les frais de douane doivent être si tu achètes une grosse quantité ? Tu payes combien de frais de port ?

En ce moment j'hésite beaucoup aussi à acheter sur makeupgeek, le site de Marlena, il parait que les frais de port sont uniquement de 6€ c'est vraiment tentant !!

Ma seule commande sur Iherb, j'en ai eu pour 16€ de frais de douane et j'en avais pour 70$... du coup j'hésite à recommander sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 14:39

16euros... ils s'emmerdent pas. Sur iherb ils conseillaient de rester en.dessous de 60$ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 14:41

Tu es dangereuse ma Pellegrino Twisted Evil

Cécilou VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Bisous04 merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Bisous04
Tu l'utilises comment toi l'huile prodigieuse ?? Cheveux et corps ?


...................Qui s'est offert une Illusion d'Ombre grâce à son -10€ chez Douglas ??? Embarassed Embarassed .... :hiii !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 14:53

Cecilou : c'est pas Machoney qui a cette coiffeuse blanche Ikea dont tu parles ?

Jezabel : rhooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 14:59

Alors petit craquage du jour : une partie sera le cadeau de Noël pour ma cousine qui a 16 ans et l'autre c'est pour bibi !!!

[img]VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Img_0310[/img]

Ça c'est le cadeau de Noël pour ma cousine, la vendeuse de Séphora m'a offert la trousse pour mettre les produits choisis à l'intérieur comme ça on dirait un coffret maquillage. Il contient un mascara séphora outrageous volume ultra-black, un crayon MUFE Aqua eyes couleur prune, une fàp MUFE n° 309 ultra scintillant violet + un lab shine MUFE diamond collection offert et 2 échantillons du parfum Chloé.

[img]VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Img_0311[/img]

Et pour moi un bain dissolvant express séphora, 2 crayons jumbo séphora teinte black et taupe, le gel rapide sourcils de benefit teinte neutral, une primer potion UD (j'ai fini la mienne), une poudre de diamand de MUFE teinte n°11 (pour les fêtes !!!) et un échantillon MUFE du HD elixir.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:01

Les filles, vos craquages sont tous à tomber VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Ko

Jezabel : j'ai bien vu le kit voyage Caudalie en parapharmacie, à 10 €, contenant une eau démaquillante, une crème VINOSOURCE, un soin corps, un gel douche Fleur de Vigne et un shampoing Wink

Red Tsarina : comme je regarde vos jolis achats à toutes, ma liste sera bientôt longue comme 2 bras lol!

En plus, je ne crois pas que Papa Noyel sera généreux cette année Rolling Eyes

Donc, soit je braque une banque, soit je gagne à l'Euromillion VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 495336
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:06

Joli cadeau pour ta cousine !

Le jumbo taupe de Sépho me fait de l'oeil depuis quelques temps (j'en ai déjà 2 et je les trouve vraiment bien !) Tu me diras si la teinte est aussi jolie une fois appliquée ??
Je me suis jamais attardé sur le gel sourcil Bénefit tiens.. confused
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:07

JOANNE67 a écrit:


Jezabel : j'ai bien vu le kit voyage Caudalie en parapharmacie, à 10 €, contenant une eau démaquillante, une crème VINOSOURCE, un soin corps, un gel douche Fleur de Vigne et un shampoing Wink


Rhôôô...j'aime bien ça moi les p'tits Kits..... cheers J'irais fureter voir si je le trouve celui ci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:13

jézabel a écrit:
Joli cadeau pour ta cousine !

Le jumbo taupe de Sépho me fait de l'oeil depuis quelques temps (j'en ai déjà 2 et je les trouve vraiment bien !) Tu me diras si la teinte est aussi jolie une fois appliquée ??
Je me suis jamais attardé sur le gel sourcil Bénefit tiens.. confused

Oui je te dirais ça dès que je l'utilise (avec quelques photos à l'appui hein Laughing ).
Et pour le gel sourcils, j'en cherché un chez eux mais n'en trouvais pas donc j'ai demandé à la vendeuse qui m'a tout de suite conseillé celui-là, elle m'a dit il fait très naturel donc idem je vous dirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:17

Intéressant le gel sourcil de Benefit !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:20

enaula84 a écrit:
jézabel a écrit:
Joli cadeau pour ta cousine !

Le jumbo taupe de Sépho me fait de l'oeil depuis quelques temps (j'en ai déjà 2 et je les trouve vraiment bien !) Tu me diras si la teinte est aussi jolie une fois appliquée ??
Je me suis jamais attardé sur le gel sourcil Bénefit tiens.. confused

Oui je te dirais ça dès que je l'utilise (avec quelques photos à l'appui hein Laughing ).
Et pour le gel sourcils, j'en cherché un chez eux mais n'en trouvais pas donc j'ai demandé à la vendeuse qui m'a tout de suite conseillé celui-là, elle m'a dit il fait très naturel donc idem je vous dirais !!!

:hehe Yeah !!!!!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Urock
Vais aller voir combien vaut le gel Bénéfit !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:43

Mes achats de Novembre, maintenant j'attend Décembre !
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 12112103403963001
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 121121034042462170
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 121121034032996463
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 15:45

Jezabel, tu as pris quelle illusion d'ombre? Surprised

Enaula84, elle est sympa ta sephorette. Je la trouve chouette cette petite trousse MUFE.

J'ai recu un email d'A-england et il y a la promo "Gothic Times" en ce moment avec les vernis gothic a £6/ duo de vernis a £10.
J'ai pris :
- le duo Avalon/Lady of Shalott
- Ophelia
- le nouveau Holy Grail
- Beauty never fails

Je vous laisse le lien si vous voulez jeter un oeil What a Face
http://www.a-england.co.uk/14-gothic-times/
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:00

jézabel a écrit:


Cécilou VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Bisous04 merci VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Bisous04
Tu l'utilises comment toi l'huile prodigieuse ?? Cheveux et corps ?

OUi mais je l'utilise plus en été qu'en hiver, je la mets sur mes cheveux entre les baignades ça les nourrit bien et ça sent tellement bon!
tiens y faudrait que je ressorte ma bouteille grand format pour m'en mettre sur mes jambes de croco....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:03

Tiramisu le set de gloss Nars bounce bounce Z'ont l'air superbes ! (ce sont des teintes de la gamme permanente ou en EL pour la collec A.Warhol ??)

Bubble, y sont beaux ces vernis UD !
(j'ai craqué pour l' Abstraction !)

Cecilou, la bouteille du kit est si riquiqui que je l'utiliserais pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:03

Red Tsarina a écrit:
Cecilou : c'est pas Machoney qui a cette coiffeuse blanche Ikea dont tu parles ?


SI il me semble, faudrait que j'aille directement lui demander alors héhéhé VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:05

jezabel: c'est pour ça que j'avais acheté la grande.... (en comparant les prix dans toutes les para, parfois il y a 2-3 euros d'écart voir plus, c'est dingue!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 16:12

jézabel a écrit:
Tiramisu le set de gloss Nars bounce bounce Z'ont l'air superbes ! (ce sont des teintes de la gamme permanente ou en EL pour la collec A.Warhol ??)


C'est des teintes en EL pour la collection Andy Warhol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 17:54

Jolis achats Tiramisu, j'aime beaucoup ton set de glosses.

Jezabel, ce sont des vernis a-england et non UD ^^
Abstraction, je l'avais oubliee cette illusion d'ombre. C'est vrai qu'elle est superbe! flower
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 20:45

a la la les gloss nars hummmmmmmmmmmmm un délice !!!!!

puis les vernis suis en folie de vernis merci pour le lien !!!

bon j'ai fais une grosse folie suis partie tester les perles de dragons chez guerlain puis sa brille alors e suis dit stop dans les paillettes et j'ai craqué pour la méga palette Calligraphie


VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 30677510

et un vernis chanel

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Vernis11
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 22:25

jézabel a écrit:
enaula84 a écrit:
jézabel a écrit:
Joli cadeau pour ta cousine !

Le jumbo taupe de Sépho me fait de l'oeil depuis quelques temps (j'en ai déjà 2 et je les trouve vraiment bien !) Tu me diras si la teinte est aussi jolie une fois appliquée ??
Je me suis jamais attardé sur le gel sourcil Bénefit tiens.. confused

Oui je te dirais ça dès que je l'utilise (avec quelques photos à l'appui hein Laughing ).
Et pour le gel sourcils, j'en cherché un chez eux mais n'en trouvais pas donc j'ai demandé à la vendeuse qui m'a tout de suite conseillé celui-là, elle m'a dit il fait très naturel donc idem je vous dirais !!!

:hehe Yeah !!!!!!!! VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Urock
Vais aller voir combien vaut le gel Bénéfit !

Dans mon séphora 18€ et j'ai eu -10%.
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 22:35

Tiramisu : oh lala ces palettes sleek et ces produits nars me font de l'oeil, je les ai d'ailleurs zieutés tout à l'heure Laughing

Bubble : oui très gentille, alors j'ai essayé d'en avoir une 2ème car celle-là est pour ma cousine et j'en voulais aussi une pour moi mais c'était la dernière dans le tiroir Mad

Princesse37 : waouhhhhhhh mais elle est juste magnifique cette palette, je l'ai pas vu comment ai-je pu la rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 7:58

Bubble a écrit:
Jolis achats Tiramisu, j'aime beaucoup ton set de glosses.

Jezabel, ce sont des vernis a-england et non UD ^^
Oooops la boulette Embarassed lol!

Abstraction, je l'avais oubliee cette illusion d'ombre. C'est vrai qu'elle est superbe! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 12:03

Néfernéfer a écrit:
C'est bô tout ça!!!!! J'attends justement d'autres real Technique, je les aime beaucoup ces pinceaux!!

Bon les derniers en date d'hier....Rn passant si une d'entre vous pourrait me dire s'il y a moyen de copier le lien image pour les images sur un iPad, car je n'y arrive pas...


https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image32.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image34.jpg




https://i.servimg.com/u/f47/17/57/71/29/image35.jpg


OMGGGGG !!!!

çà fait des mois que je cherche le highlighter de Dior, ou l'as tu trouvé ??? VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Whattha



Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 12:31

Rhoooo les vernis Nars, la palette Guerlain...

Le Dandelion est un super blush, il fait tres naturl jl'aime beaucoup !! D'ailleurs il est bien usé Le mien...

Le 505 de Chanel, c' est justement lui que je vais porter aujourd'hui, j'adore!!

Red Tsarina, tout comme toi, je n'utilse guere mes palettes sleek, j'ai pas encore essayé Le ohh oh so special et la ppq je l'aime pris pour un fard Le prune burgundy !


Le Dior je l'ai pris sur Nocibé en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 13:49

waouh 42,60 euros le highlighter Dior quand même, ça fait mal au cul cul ! :jaw

y'à pas moyen de l'avoir moins chère ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 13:52

:yahooo J'ai reçu mon Love Godess :yahooo !!!!!!!

Il ma paraît tout à fait "autenthique" d'après mes recherches..mais j'vais aller zieuter encore quelques photos !!!!!

:sohappy

@Néfernéfer...Yep le Dandélion VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Smiley9 je l'aime beaucoup !!


Dernière édition par jézabel le Jeu 22 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 14:06

un petit passage éclair pour moi ...j'ai un peu défoncé la boite clarins tombé dans le fond de mon sac...
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 71088520121122132418

j'ai repris un éclat minute de clarins mais en teinte 02 cette fois pour l'hiver...

et ma petite Bubble m'a trouvé cette palette Mua undressed qui soit disant est dupe de la naked 1 (wouaffff laisser moi rire ...franchement ça n'a rien à voir du tout, ni point de vue qualité de fard, intensité de fard, tenue de fard et teinte de fard) mais bon c'est mignon quand même...(je regrette d'avoir vendu ma naked 1 moi VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Fool )
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 14:09

@ Pellegrino : Les fàps MUA ne sont pas terribles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012    VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: