MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Carte Sephora Gold

Aller en bas 
+84
Ilovemakeupoker
Lili.
BBmac
CarrieB
Alexxx
Chuchu
sensorielle
Tina mac-addict
Miminette94
Bl0ndiie
Laurane_c
Tanisha
melBbeauty
La Miss26
Tinker-Belle
lilou_85
aicha45
BiYaBiYa
Cécé
Lamissdu38
idyllic
ClaireV_photo
Red Tsarina
josago22
Lachesis
Åsa
funky29
AC
frange
Lyl
Sirenia
AndyGirl
Arwen
Aliya
XL-Beauty
chatdeperse
Lipstick Fanatique
jessk75
Luulu
shuuhei
princesse37
Orange 84
LoryLyn79
mimee
Miwakoko
MrsMega
diamsha91
Cheesekate
Eleonore08103
nicophine
asteria13127
Hécate
Milky
makeupbegin
aby11
Nina
alanis
mline86
yanny
deadmau5
BarbaraM
taginie
topaze7
dessert
Pixeez
kaylia2280
Ghyllian
Melancholy
Erin0metallica
SATC
Italiana
lil-angel
flo0406
Lily Make Up Addict
poussinett
Anaelle 67
Doul
Jaelle
Angeline
MADO
SAB
lili
0668mimi
kefrenette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:52

oui ils disent sur le papier livraison gratuite, mais j'ai fait une simul hier sur le site, ils me la faisaient pas, ils ont peut etre pas encore mit le site a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:55

En fait ils disent qu'il faut appeler le numéro spécial de la ligne dédiée aux possesseurs de la carte Gold pour qu'ils nous donnent un code pour avoir la livraison gratuite...

Bref, ils doivent espérer qu'on va trouver ça trop compliqué et qu'on ne le fera pas... C'est mal me connaître ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:38

ah oui j'avais pas lu jusqu'au bout, ba en même temps le numéro est gratuit donc on va pas se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:53

Moi je trouve pas ça si interessant que ça la livraison gratuite car pas cumulable avec des bons de réduction...
Revenir en haut Aller en bas
Italiana
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Italiana


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 7:40

J'ai reçu ma carte hier, je suis trop contente ! Moi je trouve que la livraison gratuite est interessante car parfois on veut un article pas trop cher et les frais de port atteignent la moitié du prix de l'article c'est pas mal !

Moi ce qui me plait le plus c'est le fait d'avoir -10% avec 4 passages en caisse c'est bien je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 11:49

Je trouve aussi que la livraison gratuite est intéressante, mais plus au niveau des parfums que du maquillage, mon Miss Dior Chérie était 5€ moins cher sur le site qu'en boutique... Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 12:56

J'ai remarqué qu'au Sepho des champs les prix étaient beaucoup plus élevés...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:26

Forcément c'est un attrape touriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 19:50

Ayé j'ai reçu ma carte Gold elle est magnifiqueeeeeeeee ! J'ai hâte de tester les bars à beauté gratuit ! Dommage qu'on est le droit qu'a 12 prestations par an lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 20:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi je viens de recevoir la carte sephora white... Je suis donc très loin de la carte gold... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais quelqu'un pourrait il me dire comment elle marche svp???
Sur le site Sephora c'est dit 1 euro = 1 point, 150 points = 1 bon de 10 % de remise pour la journée de votre choix.
Alors que sur le papier fourni avec la carte provisoire c'est dit : 4 passages en caisse = 10 % de remise pour la journée de votre choix.
En combien de temps on reçoit le bon d'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:39

Les bons d'achat arrivent vite généralement... Enfin je crois parce que j'en reçois tout le temps Embarassed

Donc en fait, si tu passes 4 fois en caisse avec par exemple 20€ d'achats, t'as ton bon de réduction, et si tu fais un gros craquage genre 300€ (huhu) a un passage t'as tes 2 bons de réduc...
M'enfin je trouve que 4 passages en caisse pour avoir une remise c'est bien plus avantageux !

Normalement ça marche comme ça, après avec leur nouveau programme fidélité, espèrons qu'ils n'ont pas tt chamboulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:39

J'ai reçu ma carte hier, je suis contente Very Happy , je trouve aussi que les -10% après chaque passage en caisse sont interessants, par contre pour les fdp, dommage que ça ne soit pas cummulable avec les bons de réduc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 11:10

Je tiens à rassurer celles qui n'ont pas reçu la carte Gold. Moi, je l'ai reçu jeudi et je n'ai pas dû depenser 1500€ chez Sepho en 5 ans. *mdr* Je n'ai pas reçu de mail annonçant que j'allais le recevoir, mais j'ai reçu un mail pour les -25% dur un produit.
Je pense que la fréquence de nos passages en caisse doivent compter aussi. Moi, avant, je recuperait les points pour les achats de 2 copines car elles allaient chez Sepho qu'avec moi, mais cela restait plutôt des petits achats. (Maintenant, elles en ont une.) Puis, mon mari prend ma carte quand il m'offre qq chose de là.
Par contre, j'habite Nantes et apparamment je n'ai pas doit aux gros echantillons de MUFE. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: carte Gold Sephora   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 15:44

Bonjour à toutes et à tous....! :welcome3 Carte Sephora Gold - Page 3 Ilikeit

Je travaille chez sephora et je vien vous eclairer sur la carte Gold, pour celle qui l'on tout d'abord sachez que vous faites desormais parti de nos meilleur cliente officiellement !! pour cela bravo et bienvenue...

Je tien tt de meme à preciser que pour les detentrices de la carte white ou black vous restez neanmoins une clientele importante pour nous.

La difference et que pour les Gold vous aurais des avantage plus interressant a savoir:

Prestation Maquillage jour ou soir offert une fois par mois soit 12 prestations dans l'année ,
:sweet2
:birthday cadeau d'anniversaire à choisir ds l'ensemble du magasin pour un montant total de 30e ds la limite de 2 produits maximum et sans possibilité de rajouter la difference en espece OU AUTRE c'est maximuuum 30e ;-)).

le possibilité de CHOISIR santa 3echantillons lors de chaque achats....

en ce qui conserne la caisse , non , il n'est pas possible d'ouvrir une caisse juste parce que vous avez une carte Gold, nous avons d'autres clients , tout le monde est logés à la meme enseigne , en revanche on recompense un peu mieu les meilleur clients par de petits gestes tt au long de l'année !

J'en ai vu oui des clientes qui hurlent à l'ouverture d'une nouvelles caisse car elle sont des clientes Gold, faut pas abusé!!

Moi en ce qui me conserne c'est simple que tu soit Gold ou White c'est pareille, je suis la pour vous aidez en magasin du mieu que je peux , ensuite les avantages de chacun se savent chez Sephora!!

j'espere vous avoir eclairez !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 15:49

lili a écrit:
J'ai remarqué qu'au Sepho des champs les prix étaient beaucoup plus élevés...

lol!
Effectivement c plus cher sur les Champs,
Connais tu le prix du metre carré sur les champs Elysees?

Forcement cela se repercute sur le prix de vente mais sa reste le cas que sur certains produits et bien sur le prix n'ai pas non plus multiplié par 2 !

Je travaille chez sephora , tu ^peux me croire! et pour la carte Gold laissez les choses se mettrent en place , ohhhh le filles tt de suite de mauvaise langue!!

biensur qu'il faut un code pour la livraison gratuite en aucun cas pour vous empecher d'effectuer vos achat sur internet!!

Patience ..... ..... Et tt iras bien ! Carte Sephora Gold - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 19:57

Ben moi même quand les caissières savaient que j'avais une carte gold, je n'ai jamais eu droit à mes 3 échantillons au choix.

Quant au prix du m2 sur les champs, c'est pas trop notre problème...Et si on prend ce raisonnement, pourquoi est ce que ce n'est pas beaucoup moins cher sur le net ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:02

Je ne suis pas certaine que la multinationale Sephora ait besoin que ses vendeuses prennent sa défense... ni que ce soit l'endroit pour le faire, d'ailleurs! (et oui, lili, je crois que certains parfums sont moins chers sur le net, à vérifier).

Bref, ça explique quand même pourquoi la semaine dernière, je me suis retrouvée avec 3 échantillons d'Alien de Mugler quand j'en avais demandé un ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 20:03

moi non plus, on ne m'a pas parlé des échantillons à choisir lors de mon dernier achat, et mon anniversaire vient seulement de passer (9 avril) et je n'ai pas eu droit à ce cadeau, à la place j'ai eu une connerie d'étui à ràl...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:42

Hé bien moi je n'ai toujours pas de carte gold alors qu'hier on m'a confirmé que j'étais bien enregistrée comme "Cliente V.I.P." Heureusement lol ! Quelle bonne blague !!!

Makeupartist je trouve ton post inutile et de surcroît carrément déplacé et je suis en tous points d'accord avec coxynell et lili quand à leurs remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:03

:love2 Coucou!
Hey les filles ne vous enflammez pas comme ça, ça n'en vaut pas le coup!
Moi j'ai utilisé ma sephora gold pour la 1ère fois cette semaine et j'en suis ravie : on m'a accordé ma réduction de 25% alors que la date était dépassée, on m'a offert tout plein d'échantillons, et a également été rajouté une très belle pochette Guerlain. En prime la vendeuse était super sympa.
Alors carpe diem!
:kitty
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:20

Tant mieux pour toi si tu as tous ces "avantages" Smile

On ne s'enflamme pas, on dit ce qu'on pense c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 0:44

Moi je l'ai utiliser pour le 1ère fois mercredi et j'ai juste reçue un echantillon de parfum prada et j'avais louper les moins 25% malheuresement, j'avais juste moins 10% mais la j'ai reçue par la poste une reduction de moins 20% a utiliser du 25 jusqu'au 31 mai, sa tombe bien car quand j'y etais mercredi j'ai vue des palettes givenchy pour les yeux, sa s'appele prisme yeux et pour le teint c'est prisme fond de teint et je veus aussi prendre une poudre prisme libre givenchy et un genre de blush prismissime sun et je prend un smuge pot de stila aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:53

Quelqu'un a déja testé les produit givenchy pour le teint et les yeux, est ce que c'est bien?
J'aurai aimer des avis avant d'acheter :-)
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:04

Moi aussi, carte gold reçue!

la chance anaelle! Je meurs d'envie d'avoir 20%! C'était une offre spéciale gold ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:00

Oui SATC c'est une offre carte gold :-)
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 18:07

Oh cool! J'espère que je vais l'avoir aussi du coup! :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:05

Anaelle a écrit:
Quelqu'un a déja testé les produit givenchy pour le teint et les yeux, est ce que c'est bien?
J'aurai aimer des avis avant d'acheter :-)

J'ai testé le fdt Sublimine, la poudre compacte prisme (4 couleurs), et les fap (monos et quads). Le fdt n'est pas assez couvrant à mon goût, la poudre est excellente, les monos satinés sont vraiment très bons (par contre je ne suis pas fan des "star", paillettes trop volatiles). Les quads sont vraiment ce que je préfère dans la marque. Conditionnement chicissime et pratique, pigmentation et tenue irréprochables, et les couleurs... miaouuuuuu! I love you
Mon favori est le Red Passion, fabuleux sur mes yeux verts. Carte Sephora Gold - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:37

Ok merci bcp :-)
Je vais me prendre tout sa alors.
Mais le fdt je sais pas parce que j'en ai un de mac le studio fix compacte et il me va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:42

Le red Passion que tu dis que t'aime bcp c'est un quad pour les yeux prisme? je le vois pas sur internet c'est pour sa que je te demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 7:35

moi non plus pas reç les moins 20%, j'aurai bine voulu tester la base too faced Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:13

et moi toujours pas de carte gold à l'horizon... pfff Neutral c'est quoi les conditions exactes ? j'achète au moins deux fois par mois chez sephora moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:25

moi non plus je l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:26

Melancholy a écrit:
et moi toujours pas de carte gold à l'horizon... pfff Neutral c'est quoi les conditions exactes ? j'achète au moins deux fois par mois chez sephora moi...

On m'a confirmé par deux fois au téléphone qu'il falait 1500 euros d'achats dans les 12 derniers mois, mais en fait je crois que c'est juste une question de chance (que je n'ai pas eu non plus) à moins Melancholy que tu ne la reçoive dans quelques jours, c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 21:38

j'ai aussi reçu les -20% special Gold!!cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 22:31

Pour avoir -20% en commandant en ligne, le code actuel est:

VP90408

Je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire d'avoir la carte Gold pour qu'il fonctionne... Vous pouvez toujours essayer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:04

Merci pour le code, non ce n'est pas nécessaire la carte gold
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:02

Anaelle a écrit:

...
j'ai reçue par la poste une reduction de moins 20% a utiliser du 25 jusqu'au 31 mai
...

Tout d'abord, bonjour à toutes...

Mais c'est une bonne nouvelle ça!

Offre -20% valable du 25 au 31 mai pour les cartes Gold? Chouette bounce

J'ai reçu la mienne fin Avril (sans email, rien, direct dans la boite aux lettres!) et c'est en faisant une petite recherche sur cette fameuse Carte GOLD que je suis tombée sur ce forum...ça m'intriguait.

Bref, je n'ai pas (encore?) reçu cette réduction de 20% et j'ai hâte car je prévoyais d'acheter un ou deux fards à paupières MAC...Plumage et Trax ou Parfait Amour ou Soba, ou Steamy...ou...et puis un pinceau "crayon" aussi...

J'espère que ça viendra vite dans ma boîte aux lettres!


---------

Sinon, pour les conditions d'obtention de la carte Gold...1500€ au cours des 12 derniers mois?...Ca me parait énorme!
Je n'y crois pas trop ....mais à y réfléchir, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:21

Je viens de recevoir le code 20 %, donc je confirme que ça n'a pas de rapport avec la carte gold.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:29

Moi je n'ai pas reçu les moins 20 % Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:59

C'est ce code lili : VP90408
Coxynell l'a donné plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:07

Oui mais en magasin si on leur présente pas le papier ils font une histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:52

lylarose> de rien! Si ça peut servir ;-)

lili> en fait j'ai reçu ce code par email, il n'est pas valable en magasin, seulement sur le site internet! Et il est spécifié qu'on ne peut pas le cumuler avec d'autres réductions ou offres promotionnelles; j'ai donc bien peur qu'il ne soit pas possible de le cumuler avec la livraison gratuite "Spéciale Clientes Gold", mais je n'ai pas (encore) testé...

Et pour finir, je précise que je n'ai pas reçu de bon papier -20% valable en magasin, et encore moins -25% comme d'autres :-(( Je ne comprends pas tellement la manière dont ils distribuent leurs promotions entre les clientes scratch Peut être qu'ils se disent simplement que de toute manière je vais leur acheter des trucs, alors que ce n'est pas tellement la peine de m'envoyer des réductions :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 0:01

je ne sais meme pas si la livraison gratuite pour les carte gold est deja fonctionnelle ou si il faut un code speciale alors de la a cumulé avec les 20%...
comme Coxynell j ai les 20% sur le site , la carte de gold mais jamais vu le bout du nez des -25% en magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 8:51

Pour la livraison gratuite liée à la carte gold, elle n'est pas automatique, il faut un code, c'est sûr! Ce code est à demander en appelant le numéro gratuit réservé aux détentrices de ladite carte gold.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:06

petit clin d'oeil de Péneloppe Bagieu aux détentrices de la carte Gold

Carte Sephora Gold - Page 3 6a00e510
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:22

:mdr jj'adorrrrrrrrrrrre, trop fort le 1 er dessin, on doit un peu toutes s'y retrouver , enfin moi très bien!!!!! Carte Sephora Gold - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:46

Ah oui et si je me rappelle bien de la date de publication de ce dessin sur son blog, Mlle Bagieu a été parmi les premières à recevoir sa carte Gold Wink Qui sait elle est peut être MAC addict aussi?? Si c'est le cas, Pénélope, dénonce toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:53

Hihi trop marrant !!
:mdr
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:58

Au fait, apparemment sur certaines cartes gold, il y a 20% de réduc si vous vous présentez en magasin du 15 Mai au 20 Juin, valable pour une seule journée!

J'ai découvert ça en appelant le service client, je n'ai rien reçu pourtant, ni en courrier, ni en mail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Sephora Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Sephora Gold
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
» Carte MAC Pro
» Carte pro mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: