MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte Sephora Gold

Aller en bas 
+84
Ilovemakeupoker
Lili.
BBmac
CarrieB
Alexxx
Chuchu
sensorielle
Tina mac-addict
Miminette94
Bl0ndiie
Laurane_c
Tanisha
melBbeauty
La Miss26
Tinker-Belle
lilou_85
aicha45
BiYaBiYa
Cécé
Lamissdu38
idyllic
ClaireV_photo
Red Tsarina
josago22
Lachesis
Åsa
funky29
AC
frange
Lyl
Sirenia
AndyGirl
Arwen
Aliya
XL-Beauty
chatdeperse
Lipstick Fanatique
jessk75
Luulu
shuuhei
princesse37
Orange 84
LoryLyn79
mimee
Miwakoko
MrsMega
diamsha91
Cheesekate
Eleonore08103
nicophine
asteria13127
Hécate
Milky
makeupbegin
aby11
Nina
alanis
mline86
yanny
deadmau5
BarbaraM
taginie
topaze7
dessert
Pixeez
kaylia2280
Ghyllian
Melancholy
Erin0metallica
SATC
Italiana
lil-angel
flo0406
Lily Make Up Addict
poussinett
Anaelle 67
Doul
Jaelle
Angeline
MADO
SAB
lili
0668mimi
kefrenette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 10:10

pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..

Hiiii !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 12:09

...
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 12:48

pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Pourquoi tu dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 20:12

ClaireV_photo a écrit:
La blanche c'est en fait une carte temporaire.... dès les 4 premier passages en caisse donc le premier coupon tu passes en Black. Par contre bizarre que tu aies pas eu les 10%, tu as demandé en caisse ? ils ont peut être oublié de te l'envoyer en bon ?
Je leur ai demandé, il m'ont répondu qu'il me manquait un nombre de points ...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 20:28

oksanah a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
La blanche c'est en fait une carte temporaire.... dès les 4 premier passages en caisse donc le premier coupon tu passes en Black. Par contre bizarre que tu aies pas eu les 10%, tu as demandé en caisse ? ils ont peut être oublié de te l'envoyer en bon ?
Je leur ai demandé, il m'ont répondu qu'il me manquait un nombre de points ...
Tel au service client plutôt.... Avec ton n° de carte, ils pourront t'en dire plus....peut-être.... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 15:21

c'est dingue, j'ai reçu par courrier les -10% aujourd'hui ....
Mais j'ai déjà les 25% , je profites de ceux ci en premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 15:33

Les 25% reçus ce matin, ouf! par sms et mail
Qd je pense que j'ai fait le plein avec les 20% d'octobre, puisque je venais de rater les 25% de septembre, je ne pensais pas que ça reviendrait si tôt....
Donc je refais une liste, des back up de back up Rolling Eyes On sait jamais hein, si y avait pénurie, fermeture du corner, inondation... Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 16:09

chatdeperse a écrit:
Les 25% reçus ce matin, ouf! par sms et mail
Qd je pense que j'ai fait le plein avec les 20% d'octobre, puisque je venais de rater les 25% de septembre, je ne pensais pas que ça reviendrait si tôt....
Donc je refais une liste, des back up de back up Rolling Eyes On sait jamais hein, si y avait pénurie, fermeture du corner, inondation... Laughing 


T'as raison, sait-on jamais! :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 16:55

MUaddict a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Pourquoi tu dit ça?
car je suis à la campagne et il y a donc pas de produits comme nars ou autres...et pas de rdv / soirée machin truc...
c'est pas comme à Paris ou tu as d'énorme avantage d'avoir une Gold...


Reçu aussi la promo -25 % via mail => 6 Novembre ...top :sweet2 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 16:58

Ah oui, j'oubliais... Ca s'arrête bien la veille de la sortie de la prochaine collect° Mac Evil or Very Mad 

Dommage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 17:02

pellegrino24 a écrit:
MUaddict a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Pourquoi tu dit ça?
car je suis à la campagne et il y a donc pas de produits comme nars ou autres...et pas de rdv / soirée machin truc...
c'est pas comme à Paris ou tu as d'énorme avantage d'avoir une Gold...


Reçu aussi la promo -25 % via mail => 6 Novembre ...top :sweet2 

"Enormes avantages" ... ouais bof!
Les marques (sauf Mac) tu les as sur le site Sepho... et livraison gratuite pour les Golds (au lieu de 60e mini normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 18:38

Ouiiiii ! J'ai eu mon code -25% ce matin, on va donc préparer une liste. Je pense que je vais me concentrer sur les produits soins et le maquillage Givenchy et Armani. Après on verra....faut manger aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 20:01

pellegrino24 a écrit:
MUaddict a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Pourquoi tu dit ça?
car je suis à la campagne et il y a donc pas de produits comme nars ou autres...et pas de rdv / soirée machin truc...
c'est pas comme à Paris ou tu as d'énorme avantage d'avoir une Gold...


Reçu aussi la promo -25 % via mail => 6 Novembre ...top :sweet2 
faut que tu viennes à Paris !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 29 Oct - 21:27

pellegrino24 a écrit:
MUaddict a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Pourquoi tu dit ça?
car je suis à la campagne et il y a donc pas de produits comme nars ou autres...et pas de rdv / soirée machin truc...
c'est pas comme à Paris ou tu as d'énorme avantage d'avoir une Gold...


Reçu aussi la promo -25 % via mail => 6 Novembre ...top :sweet2 
Pourquoi tu ne commande pas sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMer 30 Oct - 10:57

si si je commande sur le net, mais c'est pas pareil ...bref ...justement je file fouiner sur le site cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMer 30 Oct - 15:53

pellegrino24 a écrit:
MUaddict a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Pourquoi tu dit ça?
car je suis à la campagne et il y a donc pas de produits comme nars ou autres...et pas de rdv / soirée machin truc...
c'est pas comme à Paris ou tu as d'énorme avantage d'avoir une Gold...


Reçu aussi la promo -25 % via mail => 6 Novembre ...top :sweet2 
Moi je suis un peu déçue des offres gold puisque ça te fait plus dépenser que récompenser ta fidélité...

Par contre là où j'habite il y a un Sephora pas trop loin, ce n'est pas en grande ville mais il y a quand même des soirées et tout, tu es sure que chez toi ils n'en font pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 14:28

Coucou les filles ! Etant novice en matière de carte gold, est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe la soirée (enfin début de soirée) de présentation à laquelle nous sommes invitées ?
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 14:41

J'y étais une fois et seulement avec l'invitation que ma vendeuse sépho préférée m'avait donnée et à part deux trois "stands" démonstration il n'y avait rien de spécial. Des petits fours et à boire et du monde... Après ça dépend peut-être du Sepho où on va...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 19:09

J'y suis aussi allée une fois et j'avais eu quelques échantillons offerts, une coque sephora et en effet aussi petits fours, boisson, musique forte, foule, des séphorettes en grand nombre pour te faire tester
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMer 13 Nov - 14:28

Ok merci ! Je verrai bien demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 16 Nov - 13:41

Personne n'est allé à la soirée jeudi sur les Champs Elysées ? Il n'y avait plus de sacs cadeaux quand je suis passée en caisse (les derniers sont partis sous mes yeux.... ils en avaient prévu 300 "quand même" ohlàlà ils s'imaginaient vraiment que ça allait suffire pour le nombre d'invitations envoyées ???) et je suis curieuse de savoir ce que j'ai manqué !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 16 Nov - 14:13

Tu y a été à quelle heure?

Je n'y suis pas allée cette année. Je n'y ai été qu'une fois, l'an passé ou il y a 2 ans jsp, ds le paquet j'avais eu des échantillons, mais aussi des produits entiers, le baume beauté eclair de Clarins notamment, et puis des pts cadeaux promotionnels des marques, comme un truc en céramique que Guerlain offrait pdt une période.. Il devait leur en rester , je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 21:05

J'y suis allée à 18h ! C'est pas dramatique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 22:21

Laurane_c a écrit:
J'y suis allée à 18h ! C'est pas dramatique mais bon...
Euh... C'est un peu léger de leur part de ne plus avoir de sacs cadeaux... J'y avais été plus tard...

Enfin, t'as vu......

Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 17 Nov - 23:41

Ah oui c'est plus que léger ! tout le monde était énervé lol ! Peut-être qu'ils vont nous recontacter mais ça me parait peu plausible !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 18 Nov - 21:20

Laurane_c a écrit:
Ah oui c'est plus que léger ! tout le monde était énervé lol ! Peut-être qu'ils vont nous recontacter mais ça me parait peu plausible !
Faut pas compter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 19 Nov - 8:52

Oui je sais... Rolling Eyes Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 19 Nov - 19:04

c´est les mêmes cadeaux que les blacks c´est nul d´être gold
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyJeu 21 Nov - 23:05

lol !
Pour finir sur cette histoire, j'ai pu avoir un sac "équivalent" en leur demandant s'ils comptaient faire quelque chose. Je suis contente d'avoir eu "gain de cause" même si je savais que ça ne serait pas un truc de fou. J'ai eu divers miniatures et échantillons ainsi qu'un SUBLIME collier Thierry Mugler (lol.....) mais je suis contente ! Smile (il suffit de revenir avec l'invitation pour demander qqchose)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyVen 22 Nov - 18:57

Et bien tu as eu de la chance au final, c'est chouette. Moi je suis passée à la soirée du magasin à côté de mon travail et pas un seul échantillon, ils donnaient un des cadeaux pour 1500 points : parapluie sephora ou sac sépho plus ou moins grand au choix, dégoûtée ! En plus ça devait commencer à 18h et à 18h45 ils étaient toujours "en train d'installer" donc on n'avait toujours pas eu un seul truc à grignoter ou boire ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 23 Nov - 13:15

Ils sont pas doués franchement...
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 17:17

Je n'y suis pas allée finalement. Faire des km juste pour un sac et des échantillons (qu'on n'est même pas sur d'avoir et des échantillons que je ne suis même pas sure d'utiliser...) j'ai été raisonnable sachant que je ne pouvais de toutes façons rien acheter car plus de sous..
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 17:53

melBbeauty a écrit:
Je n'y suis pas allée finalement. Faire des km juste pour un sac et des échantillons (qu'on n'est même pas sur d'avoir et des échantillons que je ne suis même pas sure d'utiliser...) j'ai été raisonnable sachant que je ne pouvais de toutes façons rien acheter car plus de sous..
J'ai le m^me raisonnement, c'est pour cela que je n'y vais jamais (sauf 1 fois il y a 1 an ou 2 par curiosité)

Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 18:06

Je m'y suis rendue car le Sephora de ma ville est a quelques rues de chez moi et c'etait assez sympa. Plein d'ateliers Make up et soins, pose de vernis, .... Un joli buffet, et un gros sacs remplis d'echantillons (1 pour la porteuse de la carte et un pour son accompagnatrice, ce que j'ai trouvé sympa car ils font pas ça dans tous les Sepho)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 20:54

melBbeauty a écrit:
Je n'y suis pas allée finalement. Faire des km juste pour un sac et des échantillons (qu'on n'est même pas sur d'avoir et des échantillons que je ne suis même pas sure d'utiliser...) j'ai été raisonnable sachant que je ne pouvais de toutes façons rien acheter car plus de sous..
Bah en fait ça varie vraiment d'un séphora à un autre, tu peux aller voir les compte rendu des filles sur le topic dédié sur BT, y'en a qui font de belles soirées avec beau buffet, une tonne de cadals et de chouettes animations et d'autres ou c'est vraiment nullissime et où y'a rien du tout.

Perso je n'y ai jamais mis les pieds encore, et là j'ai un peu les boules parce que je n'ai pas reçu l'invitation car "je ne suis rattaché à aucun Séphora" alors que je me rends toujours au même pour faire mes achats depuis un bon moment maintenant!
Avec le pognon que je leur laisse j'suis un peu verte alien  d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 20:56

Cécé a écrit:
Et bien tu as eu de la chance au final, c'est chouette. Moi je suis passée à la soirée du magasin à côté de mon travail et pas un seul échantillon, ils donnaient un des cadeaux pour 1500 points : parapluie sephora ou sac sépho plus ou moins grand au choix, dégoûtée ! En plus ça devait commencer à 18h et à 18h45 ils étaient toujours "en train d'installer" donc on n'avait toujours pas eu un seul truc à grignoter ou boire ! Mad 
Wow ils ont vraiment racler les fonds de tiroir chez toi parce que le parapluie c'est un cadeau 1000 points de l'an dernier! Cette année ils les ont un peu améliorés et il n'y a plus le parapluie Sépho dans la sélection mais ça reste du bas de gamme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 9:54

CarrieB a écrit:
Je m'y suis rendue car le Sephora de ma ville est a quelques rues de chez moi et c'etait assez sympa. Plein d'ateliers Make up et soins, pose de vernis, .... Un joli buffet, et un gros sacs remplis d'echantillons (1 pour la porteuse de la carte et un pour son accompagnatrice, ce que j'ai trouvé sympa car ils font pas ça dans tous les Sepho)
Eh ben !!! ils ont été sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 30 Nov - 11:10

Oui très sympa !

Autant, j'ai parfois envie de boycotter l'entreprise Sephora pour leur pratique commerciale plus que moyenne, autant, dans ma boutique, ils ont toujours été bon commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 30 Nov - 14:56

Profites-en alors !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 5 Avr - 13:09

Coucou les filles ! Excusez-moi je ne sais plus dans quel topic on avait parlé de ça l'année dernière, je n'ai pas trouvé, avez-vous une idée de quand on va pouvoir cumuler nos -10% ? de plus comme j'avais la carte black l'an dernier, vous pouvez me dire s'il y a une différence avec la gold ? merci !!
J'ai hâte, pour acheter la Naked, vu que le prix a augmenté de quasiment 10 euros !!!!!! je vais l'acheter avec ce moyen !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 5 Avr - 13:45

Tu veux dire, quand on pouvait changer les bons 10% contre 5e/bon à la caisse?
Moi aussi j'attends ça  Wink 
Il me semble que c'était en mai ou juin l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyLun 7 Avr - 9:47

chatdeperse a écrit:
Tu veux dire, quand on pouvait changer les bons 10% contre 5e/bon à la caisse?
Moi aussi j'attends ça  Wink 
Il me semble que c'était en mai ou juin l'an passé...

Oui oui ! J'espère !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 2 Aoû - 15:19

Coucou les filles....
Pour moi c est une bonne nouvelle. cheers

J ai enfin reçu mon cadeau anniversaire!*
Et....ils ont un peu modifié le concept: au lieu d'un article de notre choix d une valeur nette (hors reduc) de 30€ max, c est une carte cadeau de 30€ que j ai reçue aujourd'hui!!! : ilikeit!: donc utilisable en 1 ou plusieurs fois, en complément d un règlement ou seule....
Parfait!

Youhou! Enfin!!!!!! Merci à celles qui leur ont écrit (je pense que c est plus beauté test)

Bon, next step: ce serait mieux une carte cadeau de 40 ou 50€ hein? Wink tongue

*PS: pour la petite histoire, mon anniv est ddans quelques jours et je m'inquiétais de ne rien avoir encore reçu de Sephora -d'habitude un bon mois avant je recois mon offre-.
J'ai même appelé le service client: ils ne voyaient rien non plus sur leur pc mais m ont dit que l offre n a pas changé, que je pouvais passer en boutique et demander en caisse qu ils les apellent pour valider mon article à 30€ ou moins. .... ben vu que c est toujours un casse tête pour mpi c ette histoire d e 30€ max et 1 seul article je suis bien heureuse d avoir attendu pour decouvrir la carte cadeau!!!!! cheers

Désolée si ça a déjà été dit, j'etais pas au courant pour la carte cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptySam 2 Aoû - 16:09

Gygy a écrit:
Coucou les filles....
Pour moi c est une bonne nouvelle. cheers

J ai enfin reçu mon cadeau anniversaire!*
Et....ils ont un peu modifié le concept: au lieu d'un article de notre choix d une valeur nette (hors reduc) de 30€ max, c est une carte cadeau de 30€ que j ai reçue aujourd'hui!!! : ilikeit!: donc utilisable en 1 ou plusieurs fois, en complément d un règlement ou seule....
Parfait!

Youhou! Enfin!!!!!! Merci à celles qui leur ont écrit (je pense que c est plus beauté test)

Bon, next step: ce serait mieux une carte cadeau de 40 ou 50€ hein? Wink tongue

*PS: pour la petite histoire,  mon anniv est ddans quelques jours et je m'inquiétais de ne rien avoir encore reçu de Sephora -d'habitude un bon mois avant je recois mon offre-.
J'ai même appelé le service client: ils ne voyaient rien non plus sur leur pc mais m ont dit que l offre n a pas changé,  que je pouvais passer en boutique et demander en caisse qu ils les apellent pour valider mon article à 30€ ou moins. .... ben vu que c est toujours un casse tête pour mpi c ette histoire d e 30€ max et 1 seul article je suis bien heureuse d avoir attendu pour decouvrir la carte cadeau!!!!! cheers

Désolée  si ça a déjà été dit, j'etais pas au courant pour la carte cadeau...


Mais c'est carrément mieux dis donc ! c'est cool !  Carte Sephora Gold - Page 11 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyMar 16 Sep - 21:47

Punaise, j'ai pas eu ça pr mon anniv en juillet moi! Obligée de choisir un produit à 30 euros max (jcrois qu'ils peuvent aller jusqu'à 31,50 euros) et je savais pas du tout quoi prendre!!!! j'ai fini ac un Melted et un démaquillant lol (parce que bien évidemment le truc est valable que 1 mois dc fallait bien que je me décide ^^)
Bref en tt cas c'est une bonne chose qu'ils aient changé ce système!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 7:10

:chuut http://www.mac-addict.net/t18915-25-chez-sephora#391668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Sephora Gold - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Sephora Gold
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
» Carte MAC Pro
» Carte pro mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: