MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carte Sephora Gold

Aller en bas 
+84
Ilovemakeupoker
Lili.
BBmac
CarrieB
Alexxx
Chuchu
sensorielle
Tina mac-addict
Miminette94
Bl0ndiie
Laurane_c
Tanisha
melBbeauty
La Miss26
Tinker-Belle
lilou_85
aicha45
BiYaBiYa
Cécé
Lamissdu38
idyllic
ClaireV_photo
Red Tsarina
josago22
Lachesis
Åsa
funky29
AC
frange
Lyl
Sirenia
AndyGirl
Arwen
Aliya
XL-Beauty
chatdeperse
Lipstick Fanatique
jessk75
Luulu
shuuhei
princesse37
Orange 84
LoryLyn79
mimee
Miwakoko
MrsMega
diamsha91
Cheesekate
Eleonore08103
nicophine
asteria13127
Hécate
Milky
makeupbegin
aby11
Nina
alanis
mline86
yanny
deadmau5
BarbaraM
taginie
topaze7
dessert
Pixeez
kaylia2280
Ghyllian
Melancholy
Erin0metallica
SATC
Italiana
lil-angel
flo0406
Lily Make Up Addict
poussinett
Anaelle 67
Doul
Jaelle
Angeline
MADO
SAB
lili
0668mimi
kefrenette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 19:27

Peut être kustement celles qui n ont pas beaucoup acheté ces derniers temps, pour les y inciter?
Ou amors pour "contrer" une offre concurrente...j ai aussi u. -25% chez Marionnaud ...mais uniquement sur de nouveaux produits (je n ai pas encore regardé de quoi il s agit).

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 19:30

Arwen a écrit:
Ouaip, au vu de ce qui se dit sur BT, certaines gold très très bonnes clientes comme CarrieB n'ont pas reçu le -25% mais le -15€ et elles en ont d'autant plus les boules (et je les comprends).

Je ne crois pas que l'envoi d'offres plus intéressantes pour certaines se fait au hasard, je suis certaine qu'ils ont des critères mais lesquels? Mystère...
Exactement Carte Sephora Gold - Page 10 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 19:36

Ghyllian a écrit:
Peut être kustement celles qui n ont pas beaucoup acheté ces derniers temps, pour les y inciter?
Ou amors pour "contrer" une offre concurrente...j ai aussi u. -25% chez Marionnaud ...mais uniquement sur de nouveaux produits (je n ai pas encore regardé de quoi il s agit).

Concernant les 25% sur les nouveautés Marionnaud, j'ai pas vu grand-chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 20:06

Alors en tend que gold aussi..... et bien j'ai juste reçu le -15%.
Cette fois-ci, j'ai donc eu droit à l'offre moisie Laughing . La trousse d'échantillons est du même acabit!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 20:53

De toutes façons, tout ce que je veux acheter en ce moment est là en permanence et le mois prochain, j'ai mes -20% annuels, ça tombe toujours en octobre, alors pourquoi me presser, en attendant je vais chercher des échantillons, je teste et j'affine ma wishlist.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyJeu 12 Sep - 18:38

Qu'est ce qui leur prend à nous faire uniquement des -15% récemment. Ils m'énervent! God bless Marionnaud!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyJeu 12 Sep - 20:45

MrsMega a écrit:
Qu'est ce qui leur prend à nous faire uniquement des -15% récemment. Ils m'énervent! God bless Marionnaud!
Carte Sephora Gold - Page 10 Clap  Carte Sephora Gold - Page 10 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptySam 14 Sep - 13:29

Ca y'est, j'ai fait mes achats ! Que du MAC aux Champs Elysées Smile Trop hâte de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 6:29

pellegrino24 a écrit:
Merci les filles !! cheers 

tu es sur Miminette 94 ? tu sais ca va vite 1500 euros sur 1 an....
Désolée pour la réponse tardive ... oui certaine, je n'ai absolument pas dépensé 125 euros par mois chez séphora, j'ai déjà tout ce qu'il me faut (et bien plus encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 11:43

Ghyllian a écrit:
Arwen a écrit:
Ghyllian a écrit:
Je ne sais pas si tu l'es aussi (Gold); si oui, il y avait peut-être plusieurs offres distinctes GOLD...
Effectivement (et comme de plus en plus souvent) il y a eu 2 offres gold: certaines ont reçu le -25% et d'autres -15€ pour 80€ d'achats.
D'après ce que j'ai lu, -25% pour celles qui sont déjà gold... et l'autre offre "-15€ pr 80€ d'achats" c'est pour les nouvelles -qui seront gold à compter de leur prochain achat... nan?
-15% pour 80 € d'achat et après on devient Gold c'est tout à fait cela ...Razz 
Moi je m'étais emballée je pensais que c'était à notre prochain passage en caisse que la Gold arrivait ...mais non il faut bien claquer 80€..
donc pas envie pour le moment, donc je ne suis pas Gold Razz je reste black ...je sors les filles ...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 17:44

J'ai claqué les 80 euros et je n'ai toujours pas reçu ma carte Gold.... ça fait plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 19:10

Connecte toi sur Sephora, tu verras qu'elle carte tu as Smile C'est comme ça que j'ai vu que j'avais la gold cheers 

Et une vendeuse m'a dit que ça pouvait mettre 2 mois quand c'est une offre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 19:34

hey les filles, sur le site je viens de voir ça.
Citation :
La carte Sephora Gold est réservée aux meilleurs clients de chaque magasin.
Ca veut dire que si on fréquente plusieurs magasins ça cumule pas pour obtenir la gold ? C'est un peu dégueulasse ça, sachant qu'on peut être amené à être en déplacement, et que tous les magasins ne font pas toutes les marques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 17:00

j'ai reçu ma Gold à Midi drunken 
par contre je ne savais pas qu'elle avait une date limite ... 1 an de validité Suspect 
sont cullotés quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 17:49

pellegrino24 a écrit:
j'ai reçu ma Gold à Midi drunken 
par contre je ne savais pas qu'elle avait une date limite ... 1 an de validité Suspect 
sont cullotés quand même ...
Eh oui c'est pour que tu continue à dépenser ... C'est 1500 euros dans l'année pour l'avoir et pour la garder c'est 700 euros par an lol j'ai tout fait pour l'avoir mais au final à part plus de courrier dans ta boite aux lettres -pour que tu dépenses encore & encore- , deux soirées privées -pour que tu dépenses-, des rdv beauté , il y a juste le cadeau d'anniv d'une valeur de 30 euros qui est bien :s alors je vais arrêter de me focaliser sur les points parce que recevoir un parapluie ou des trucs en velours tout moche chaque fois que tu as dépensé 1000 euros ça sert à rien T.T tu n'es pas mieux traitée en magasin de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyMer 23 Oct - 20:50

Lili. a écrit:
Connecte toi sur Sephora, tu verras qu'elle carte tu as :)C'est comme ça que j'ai vu que j'avais la gold cheers 

Et une vendeuse m'a dit que ça pouvait mettre 2 mois quand c'est une offre comme ça...
Merci pour le tuyau Wink.

Je l'ai reçue !! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyVen 25 Oct - 15:02

Reçue ce midi Very Happy

Ouais date limite février 2015... Et je ne pense pas dépenser 700€ cette année.

Mais ça fait plaisir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptySam 26 Oct - 12:42

Ca fait 58 euros par mois, je trouve ça assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptySam 26 Oct - 13:34

Miminette94 a écrit:
Ca fait 58 euros par mois, je trouve ça assez raisonnable.
lol! cheers Quelle tentatrice Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 9:09

me voici dans le clan des cartes gold !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 9:17

Ilovemakeupoker a écrit:
me voici dans le clan des cartes gold !!!   cheers 
Yeah yeah yeah cheers

Bienvenue à toi Miss Poker dans le "clan" des Gold-ettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 10:23

Ouais +1 ^^ reçu la gold aussi... need les 25 % maintenant !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 10:26

On a le droit de refuser de passer en gold ? Parce que franchement j'ai pas l'impression d'après ce que vous dites que c'est plus intéressant.
Après je pense que cette année j'en suis loin car je me suis remise a depenser que depuis aout (je me suis lâchée mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 10:58

ClaireV_photo a écrit:
On a le droit de refuser de passer en gold ? Parce que franchement j'ai pas l'impression d'après ce que vous dites que c'est plus intéressant.
Après je pense que cette année j'en suis loin car je me suis remise a depenser que depuis aout (je me suis lâchée mais quand même).
Tu as le cadeau anniversaire qui est pas mal quand m^me: 30 euros (ou moins, mais pas plus, tu peux pas mettre la différence) en 1 article, ou 2, pas plus.
Bon, ça n'a pas augmenté ces dernières années, contrairement au prix des produits, mais c tt de m^me intéressant.
Cette année j'ai pris un pinceau pour 30e tout rond; l'an passé, 2 OPI, etc.

Sinon, le prétendu service de caisse dédiée, c pas vrai. No 
Le bar beauté: tu as droit à une prestation par mois.... me faire maquiller par une séphorette, NIET! affraid 
Avant il y avait aussi une pose de vernis gratuite, ça c'était bien, sauf que le temps que je réalise ils ont arrêté ce service... Rolling Eyes 
T'as un n° tel service client dédié... bon, ils sont aimables mais voilà quoi...
La vente "privée" annuelle: j'ai été 1 fois aux Champs, c'est un petit coin du magasin, mais pt buffet, une coupe, une rose, un sac avec des cadeaux.... Bon, pas de quoi y retourner.... Je préfère des coupons à -25%, ou -30% Razz 

Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 13:16

Oui enfin bon.... 30€ de cadeau contre -20% souvent que tu peux utiliser régulièrement... Je préférè les 20% que des trucs comme 20€ de reduc pour 100€ d'achats.

La maquillage par une sephorette pareil non merci... Surtout que en général si tu dépenses autant c'est que tu sais a peu près te maquiller quand même Rolling Eyes 
La vente privée je suis même pas sure qu'ils le font à Nantes....

Alors franchement j'ai pas l'impression que c'est mieux que la carte black franchement, surtout pour 1500€ dépensé dans l'année ce qui pour moi représente un mois et demi de salaire donc je pense pas y arriver un jour de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:09

ClaireV_photo a écrit:
Oui enfin bon.... 30€ de cadeau contre -20% souvent que tu peux utiliser régulièrement...
Euh...Question C'est pas contre, c'est en plus.... Y a autant de périodes à -20%, c'est juste décalé de qqs jrs. Le bon anniversaire c'est juste un bonus.

ClaireV_photo a écrit:
Je préférè les 20% que des trucs comme 20€ de reduc pour 100€ d'achats.
Idem Twisted Evil Et c'est pareil, c'est pas à la place, c'est les 2.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:14

Pour le second truc t'es sur que c'est les deux?
Parce que je crois me souvenir de périodes ou les black ont le droit aux 20% et les gold c'est les 20€.
Du coup y a moins souvent de 20% pour les gold... non?
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:18

Coucou les filles,

J'ai reçu ma carte Gold valable jusqu'à 02/2015.
Pour la garder, je dois dépenser les 700€ entre 01/2014 et 12/2014?

C'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
MUaddict
MAC-Addict
MAC-Addict
MUaddict


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:19

Chuchu a écrit:
Ouais +1 ^^ reçu la gold aussi... need les 25 % maintenant !!!!! Smile
J'ai posté un code pour les 25%
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:29

ClaireV_photo a écrit:
Pour le second truc t'es sur que c'est les deux?
Parce que je crois me souvenir de périodes ou les black ont le droit aux 20% et les gold c'est les 20€.
Du coup y a moins souvent de 20% pour les gold... non?
Je ne crois pas, non. Ce serait le comble tout de m^me!

En fait, il y a des périodes où les offres s'enchaînent et on sait plus où on en est.

Les périodes -20%, il me semble que c'est toujours pour Black et Gold, mais en jours décalés.

Après, tu as des offres ponctuelles, en général valables une fois : -15% sur la marque de votre choix; -7e pour 50e d'achats ou -20e pour 100e d'achats (en fait, si tu fais compte rond, ça donne -15% ou -20%). Récemment, j'ai eu un coupon -25% (je me rappelle plus des conditions). Avt l'été, j'ai eu un truc Glamroulette, qui donne plusieurs coupons. Etc.
En revanche, pour ces offres ponctuelles, je ne sais pas pour les Blacks, si c'est pareil, différent, moins, plus....

Ca s'enchaîne de plus en plus, je pense que Marionnaud leur fait concurrence avec ses offres à répétition jusqu'à -30%. J'achète de plus en plus Marionnaud pour les marques communes aux 2 enseignes, j'attends les -30%, de préférence combiné avec un chèque fidélité de 7,50e (le mvs point c qu'ils ne sont valables que 4 mois, contre 1 an il y a qqes années)

Ca devient prise de tête de jongler avec tt ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:43

chatdeperse a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Pour le second truc t'es sur que c'est les deux?
Parce que je crois me souvenir de périodes ou les black ont le droit aux 20% et les gold c'est les 20€.
Du coup y a moins souvent de 20% pour les gold... non?
Je ne crois pas, non. Ce serait le comble tout de m^me!

En fait, il y a des périodes où les offres s'enchaînent et on sait plus où on en est.

Les périodes -20%, il me semble que c'est toujours pour Black et Gold, mais en jours décalés.

Après, tu as des offres ponctuelles, en général valables une fois : -15% sur la marque de votre choix; -7e pour 50e d'achats ou -20e pour 100e d'achats (en fait, si tu fais compte rond, ça donne -15% ou -20%). Récemment, j'ai eu un coupon -25% (je me rappelle plus des conditions). Avt l'été, j'ai eu un truc Glamroulette, qui donne plusieurs coupons. Etc.
En revanche, pour ces offres ponctuelles, je ne sais pas pour les Blacks, si c'est pareil, différent, moins, plus....

Ca s'enchaîne de plus en plus, je pense que Marionnaud leur fait concurrence avec ses offres à répétition jusqu'à -30%. J'achète de plus en plus Marionnaud pour les marques communes aux 2 enseignes, j'attends les -30%, de préférence combiné avec un chèque fidélité de 7,50e (le mvs point c qu'ils ne sont valables que 4 mois, contre 1 an il y a qqes années)

Ca devient prise de tête de jongler avec tt ça Laughing

Les cartes Black bénéficient aussi de ces mêmes offres ponctuelles, sauf le coupon des 25% de Septembre.

Moi, non plus je ne vois pas trop l'avantage d'être Gold que Black...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:53

Je pense que je vais me pencher d'avantage sur les offres des concurrents pour les marques qu'ils font... Mais bon en général j'achète que des marques exclu sephora comme Benefit, UD, MUFE....
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 15:00

Tanisha a écrit:


Les cartes Black bénéficient aussi de ces mêmes offres ponctuelles, sauf le coupon des 25% de Septembre.

Moi, non plus je ne vois pas trop l'avantage d'être Gold que Black...
Je suis d'accord.

C'est pour ça que je répondais plus haut que le seul avantage en plus, c'est l'histoire du coupon anniversaire.

De ttes façons, on achète ce qui nous fait envie, si on passe en Gold, bon voilà, si on reste Black, c'est aussi bien...

En revanche, je ne sais pas l'effet que ça fait de passer Gold, puis de repasser Black, genre on a pas dépensé assez, "pas assez bonne cliente" Suspect Je trouve ça très con de leur part Evil or Very Mad 

Perso, j'ai jamais compté pour avoir telle ou telle carte, ça s'est fait, voilà! Je pensais ne pas rester Gold, et ben, avec ma Macaddiction, je l'ai renouvelée.... Suis pas sûre que ce soit la bonne pioche Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 15:18

Salut les filles
eh bien, je suis passée à la sephora black il y a plusieurs mois (j'avais la white avant) et malgré mes 4 passages en caisses (plus que 4 en réalité) je n'ai jamais eu -10% ... Par contre, j'ai bien reçu un texto ou on m'annonce que j'ai -25% !!! (Grande nouvelle : des éditions limitées chez smashbox me font de l'oeil, en plus, j'aurais un ral à prendre au stand mac!) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 15:21

La blanche c'est en fait une carte temporaire.... dès les 4 premier passages en caisse donc le premier coupon tu passes en Black. Par contre bizarre que tu aies pas eu les 10%, tu as demandé en caisse ? ils ont peut être oublié de te l'envoyer en bon ?
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 15:51

Je suis gold et je n'avais pas eu l'offre des 25 % de septembre Rolling Eyes On me l'a fait en boutique, car je vais dans la meme depuis plus de 15 ans et la responsable etait hyper genée que je ne l'ai pas reçu (pour info j'ai reçu mon 3eme ou 4eme bon des mille points en aout, je vous laisse faire le calcul des sommes astronomique que je leur laisse)

J'avais telephoné au service client "gold" et il ne pouvait rien faire pour moi, ça c'est le service marketing qui s'en occupe ....

Maintenant, j'essaie d'acheter au maximum mes soins chez Kalista et tout mon make up chez MAC et je vais chez Sephora que quand je n'ai plus le choix !!!

J'ai ma carte gold depuis des années (avant meme l'histoire des 1500 € à depenser) mais si je la perd, je m'en fiche bien car je suis hyper deçue de Sephora, commercialement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 16:48

Chuchu a écrit:
Ouais +1 ^^ reçu la gold aussi... need les 25 % maintenant !!!!! Smile
Oh Yeah! Welcome to the Gold-side too, Chuchu! :congr Carte Sephora Gold - Page 10 Clap Carte Sephora Gold - Page 10 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 16:58

Welcome permis nous ilovemakeupoker
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 17:00

CarrieB a écrit:
Je suis gold et je n'avais pas eu l'offre des 25 % de septembre Rolling Eyes On me l'a fait en boutique, car je vais dans la meme depuis plus de 15 ans et la responsable etait hyper genée que je ne l'ai pas reçu (pour info j'ai reçu mon 3eme ou 4eme bon des mille points en aout, je vous laisse faire le calcul des sommes astronomique que je leur laisse)

J'avais telephoné au service client "gold" et il ne pouvait rien faire pour moi, ça c'est le service marketing qui s'en occupe ....

Maintenant, j'essaie d'acheter au maximum mes soins chez Kalista et tout mon make up chez MAC et je vais chez Sephora que quand je n'ai plus le choix !!!

J'ai ma carte gold depuis des années (avant meme l'histoire des 1500 € à depenser) mais si je la perd, je m'en fiche bien car je suis hyper deçue de Sephora, commercialement parlant
Voilà ce qui me gonfle avec Sephora Evil or Very Mad 

C'est ce genre de différences (plutôt qu'entre Blacks & Golds) qui est insupportable; on a l'impression que c'est une pioche aléatoire ds leur banque de données.
Mesdames & messieurs du "marketing": c'est NUL comme politique, les gens communiquent en réseaux, si vs avez pas encore capté ça....Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 21:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:25

Hiii merci Sophinette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:31

J'ai une question de débutante :)si à mon anniversaire j'ai droit à un cadeau d'une valeur de 30e et que le produit coûte 35, je peux rajouter les 5e ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:37

A ma connaissance, NON. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:43

Tanisha a écrit:
A ma connaissance, NON. Embarassed
+1 : c'est NIET Ma p'tite dame.


Au début c'était possible mais ils sont devenu très strictes (chiches? )....
au mieux, un dépassement de 30 centimes! (ouais, on m'a répondu ça cette année! :eeeek  au sepho des champs)

Ou alors, si tu as une hyper-méga bombe de chance ouais,.... ça peut probablement...... si tu y crois aussi fort qu'au Père Noël et au lapin dans Alice au Pays des Merveilles....se faire .... (mais vaut mieux que tu n'y crois pas)

Moi c'est un casse tête chaque année ce truc de 30€ max et pour 1 seul article! (rarement il s'acceptent 2 au sepho des champs... vaut mieux aller dans les autres sephora "moins fréquentés", + de chances que ça passe)

J'ai pris: année 1: une illusion d'ombre, année 2: une illusion d'ombre, année 3: un 252!

----
Ah! et en plus, c'est 30€ sur le prix de l'article (donc pas cumulable avec une réduc' non plus! - ben ouais hein, sion ce serait trop "facile et sympa" - j'te dis qu'y sont chiches pfff) geek 
Bon 30€ c'est quand même bien! Carte Sephora Gold - Page 10 Ilikeit


Dernière édition par Ghyllian le Dim 27 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:47

Ilovemakeupoker a écrit:
J'ai une question de débutante :)si à mon anniversaire j'ai droit à un cadeau d'une valeur de 30e et que le produit coûte 35, je peux rajouter les 5e ?
Non, non No 

Tu peux prendre 1 ou 2 produits pour une valeur maxi de 30euros. Donc par ex, chez Mac, 1 MSF à 28e, 1 pinceau 224 à 30e, etc... 2 vernis OPI pour 28e.... t'as le choix....


Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:48

Bon bon bon moi j'y crois dur comme fer aux bisounours ! Lol
Il y a qqs produits Mac à 30e tout rond, ouf ! Je suis sauvée Smile
Vivement mon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:49

Merci de me guider les filles :*
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 22:50

Ilovemakeupoker a écrit:
Merci de me guider les filles :*
Wink Carte Sephora Gold - Page 10 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 23:00

La 1ère année j'ai pris chez Mac un paint pot et un crayon à lèvres, ça faisait 30e tt pile, mais ça c'était avant Wink 
avant les augmentations de prix Mac  (d'ailleurs ils se lâchent depuis 3ans, ça n'arrête pas, vs avez vu le prix des pigments affraid 21,50e, qd je pense qu'il y a 3 ans ça a fait un scandale qd ils ont diminué la quantité quasi de moitié pour le m^me prix, 19e à l'époque....)

La 2ème année... j'ai oublié drunken 

La 3ème année, 2 vernis OPI

Cette année, un pinceau 224 chez Mac (pas besoin, mais ça servira vu que ça s'use bcp plus vite qu'avant, j'en ai depuis 3-4 ans que je renouvelle déjà pale alors que j'en ai qui ont 15 ans et qui sont encore bons ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 8:55

Ilovemakeupoker et MUaddict cheers  ...on est toute les 3 du même mois des Gold !!

mais je me demande aussi si c'est réellement avantageux pour les provinciales ? ...je pense que pour moi qui habite au fin fond du monde, si ma Gold sera si euphorisante que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Sephora Gold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Sephora Gold
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
» Carte MAC Pro
» Carte pro mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: