MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carte Sephora Gold

Aller en bas 
+84
Ilovemakeupoker
Lili.
BBmac
CarrieB
Alexxx
Chuchu
sensorielle
Tina mac-addict
Miminette94
Bl0ndiie
Laurane_c
Tanisha
melBbeauty
La Miss26
Tinker-Belle
lilou_85
aicha45
BiYaBiYa
Cécé
Lamissdu38
idyllic
ClaireV_photo
Red Tsarina
josago22
Lachesis
Åsa
funky29
AC
frange
Lyl
Sirenia
AndyGirl
Arwen
Aliya
XL-Beauty
chatdeperse
Lipstick Fanatique
jessk75
Luulu
shuuhei
princesse37
Orange 84
LoryLyn79
mimee
Miwakoko
MrsMega
diamsha91
Cheesekate
Eleonore08103
nicophine
asteria13127
Hécate
Milky
makeupbegin
aby11
Nina
alanis
mline86
yanny
deadmau5
BarbaraM
taginie
topaze7
dessert
Pixeez
kaylia2280
Ghyllian
Melancholy
Erin0metallica
SATC
Italiana
lil-angel
flo0406
Lily Make Up Addict
poussinett
Anaelle 67
Doul
Jaelle
Angeline
MADO
SAB
lili
0668mimi
kefrenette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 22:42

pour avoir la carte gold il faut avoir dépenser 1500euro dans l'anné chz sephora
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 18:54

J'ai trouvé un bon plan sur BT, valable pour tous il me semble mais je le met chez les gold car nous avons la livraison gratuite quelque soit le montant du panier. Je copie/colle:

Pour les golds qui veulent faire une commande à moins de 1 euro sur sephora.fr

code BAUME
Votre offre spéciale*
Offre Clarins : Baume Beauté Eclair 15 ml

Recevez un Baume Beauté Eclair 15 ml, OFFERT pour toute commande (offre valable jusqu’au 21 Novembre 2012 inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 6:54

Bonjour les filles,
Juste pour dire que j'ai reçu hier ma nouvelle carte Sephora Gold (elles est moche! pfff un gros "Gold" grossier écrit en noir dessus) valable jusqu'à 2014...
A priori pas de nouveau changement des "avantages Gold"...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 11:12

Ghyllian a écrit:
elles est moche! pfff un gros "Gold" grossier écrit en noir dessus

C'est pour que tu puisses mieux te la péter en magasin quand tu la dégaines, que tout le monde comprenne que tu es le graal de la cliente et que puisque chaque année tu leur laisses un bras, tu va avoir droit à un traitement de faveur... ou pas :/

Des filles qui étaient Gold et qui sont repassées Black cette année ont reçu avec leur nouvelle carte black, une carte cadeau de 15€. Par contre, nous qui avons dépensés une fortune et qui restont Gold, QUE DALLE.
Ils savent prendre soin de leurs plus fidèles clientes chez Séphora, y'a pas à dire...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 11:34

Tiens, moi je ne sais toujours pas si je reste Gold ou je passe Black vu que j'ai boycotté Sephora avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 18:37

si tu veux savoir écris leur un mail , sinon tu reçois de toute façon par courrier la nouvelle carte gold ou black
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 19:53

En rentrant chez moi j'ai vu que j'avais reçu ma nouvelle carte Gold... Bon intéressant, ils ont bien diminué le nombre de points alors. Je vais pas m'en plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:07

Ghyllian a écrit:
Bonjour les filles,
Juste pour dire que j'ai reçu hier ma nouvelle carte Sephora Gold (elles est moche! pfff un gros "Gold" grossier écrit en noir dessus) valable jusqu'à 2014...
A priori pas de nouveau changement des "avantages Gold"...

Pareil!

Cela dit, avec ce que ça leur coûte de renvoyer à ttes leurs clientes une carte chaque année Carte Sephora Gold - Page 9 Crazy

Ils feraient mieux de nous foutre la paix avec ça et de nous faire des cadeaux dignes de ce nom à la place Carte Sephora Gold - Page 9 Fool

ou encore mieux: arrêter de nous emmerder en essayant de limiter les -20% à une seule fois, alors que ça pousse bcp plus à l'achat sur tte la période Carte Sephora Gold - Page 9 Fool

et surtout qd ils oublient des clientes ds leur mailing Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:11

chatdeperse a écrit:
Ghyllian a écrit:
Bonjour les filles,
Juste pour dire que j'ai reçu hier ma nouvelle carte Sephora Gold (elles est moche! pfff un gros "Gold" grossier écrit en noir dessus) valable jusqu'à 2014...
A priori pas de nouveau changement des "avantages Gold"...

Pareil!

Cela dit, avec ce que ça leur coûte de renvoyer à ttes leurs clientes une carte chaque année Carte Sephora Gold - Page 9 Crazy

Ils feraient mieux de nous foutre la paix avec ça et de nous faire des cadeaux dignes de ce nom à la place Carte Sephora Gold - Page 9 Fool

ou encore mieux: arrêter de nous emmerder en essayant de limiter les -20% à une seule fois, alors que ça pousse bcp plus à l'achat sur tte la période Carte Sephora Gold - Page 9 Fool

et surtout qd ils oublient des clientes ds leur mailing Evil or Very Mad




Entièrement d accord avec toi sur tous les points mentionnés.
C est nul une carte par an. C est nul 20% de reductiin une seule fois au lieu de plusieurs jours. C est nul qu ils oublient certains clients pffffff

Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 16:33

Je viens de recevoir ma carte gold. On va bien voir ce qu'elle apporte concrètement.
En tout cas leur système de ne pas renouveler la carte gold si on a pas dépensé assez en un an, je trouve ça nul. Je suis certaine qu'ils perdent des clients à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:05

Tinker-Belle a écrit:
Je viens de recevoir ma carte gold. On va bien voir ce qu'elle apporte concrètement.
En tout cas leur système de ne pas renouveler la carte gold si on a pas dépensé assez en un an, je trouve ça nul. Je suis certaine qu'ils perdent des clients à cause de ça...
:dac 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 20:16

J'ai reçu la mienne cette semaine. J'ai tellement fait des pieds et des mains pour l'avoir et finalement je me dis que pour recevoir un parapluie j'aurais pu rester à ma carte black xD Il y a juste le cadeau d'anniversaire qui est cool.
Par contre la mienne est valable jusqu'à février 2015 donc je ne sais pas si je la garde avant 2015 si je n'ai pas dépensé les fameux 700 euros en un an... Bon on verra. C'était juste pour tester lol Mais va bientôt falloir se calmer si on veut un jour avoir sa propre salle de bain & son propre chez soi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 29 Juil - 20:25

melBbeauty a écrit:
J'ai reçu la mienne cette semaine. J'ai tellement fait des pieds et des mains pour l'avoir et finalement je me dis que pour recevoir un parapluie j'aurais pu rester à ma carte black xD Il y a juste le cadeau d'anniversaire qui est cool.
Par contre la mienne est valable jusqu'à février 2015 donc je ne sais pas si je la garde avant 2015 si je n'ai pas dépensé les fameux 700 euros en un an... Bon on verra. C'était juste pour tester lol Mais va bientôt falloir se calmer si on veut un jour avoir sa propre salle de bain & son propre chez soi SadSad

Valable jusqu'à février 2015????!!! Ils ont changé qqch alors....
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 14:11

Oui pareil pour la mienne, février 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 14:15

Tinker-Belle a écrit:
Oui pareil pour la mienne, février 2015.

Ils ont intérêt à ce que la mienne soit renouvelée jusqu'en 2016 alors!!! Non mais c est quoi ce binz???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 12:13

Non c'est normal que la leur soit valable jusqu'en 2015:

"La Carte Sephora Gold a une durée de validité qui varie en fonction de la date de son obtention :
• Pour les obtentions avant le 31 mars d’une année « N », la Carte Sephora Gold est valable depuis
sa date d’obtention jusqu’au 28 février de l’année « N+1 » (par exemple: Si la Carte Sephora Gold
est acquise le 10 mars 2012, elle sera valable jusqu’au 28 février 2013),
• Pour les obtentions après le 31 mars d’une année « N », la Carte Sephora Gold est valable depuis
sa date d’obtention jusqu’au 28 février de l’année « N+2 » (par exemple: Si la Carte Sephora Gold
est acquise le 10 juin 2012, elle sera valable jusqu’au 28 février 2014)."
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 12:17

Arwen a écrit:
Non c'est normal que la leur soit valable jusqu'en 2015:

"La Carte Sephora Gold a une durée de validité qui varie en fonction de la date de son obtention :
  • Pour les obtentions avant le 31 mars d’une année « N », la Carte Sephora Gold est valable depuis
    sa date d’obtention jusqu’au 28 février de l’année « N+1 » (par exemple: Si la Carte Sephora Gold
    est acquise le 10 mars 2012, elle sera valable jusqu’au 28 février 2013),
  • Pour les obtentions après le 31 mars d’une année « N », la Carte Sephora Gold est valable depuis
    sa date d’obtention jusqu’au 28 février de l’année « N+2 » (par exemple: Si la Carte Sephora Gold
    est acquise le 10 juin 2012, elle sera valable jusqu’au 28 février 2014)."
Merci pour l'info.
Leur système n est tout de même pas "réglo" car certains ont une carte valable 1 an et d autres 1, 5 an voir plus ?!!!. Pffff "enfin.....bref!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 27 Aoû - 19:51

Hello!

Je viens de recevoir le livret de la rentrée:
- livret d'offres variées conditionnées à l'achat de produits de make up, parfumerie etc...
- valable 1 fois entre le 31/08 et le 23/9/2013: -25% de réduction dès 100€ d'achats (pas mal! Smile mais il faut les atteindre déjà les 100€!)
- joli petit carton blanc et or renfermant 2 bons: d'une part 1 trousse avec miniatures offerte sur simple visite; d'autre part 1 maquillage de 20 minutes offert (sur rdv): là je ne comprends pas, on y a déjà droit les Gold, non? bon....
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 27 Aoû - 20:18

Ghyllian a écrit:
Hello!

Je viens de recevoir le livret de la rentrée:
- livret d'offres variées conditionnées à l'achat de produits de make up, parfumerie etc...
- valable 1 fois entre le 31/08 et le 23/9/2013: -25% de réduction dès 100€ d'achats (pas mal! :)mais il faut les atteindre déjà les 100€!)
- joli petit carton blanc et or renfermant 2 bons: d'une part 1 trousse avec miniatures offerte sur simple visite; d'autre part 1 maquillage de 20 minutes offert (sur rdv): là je ne comprends pas, on y a déjà droit les Gold, non? bon....

Je veux aussi la même offre, pour les cartes Black pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 27 Aoû - 20:36

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Hello!

Je viens de recevoir le livret de la rentrée:
- livret d'offres variées conditionnées à l'achat de produits de make up, parfumerie etc...
- valable 1 fois entre le 31/08 et le 23/9/2013: -25% de réduction dès 100€ d'achats (pas mal! :)mais il faut les atteindre déjà les 100€!)
- joli petit carton blanc et or renfermant 2 bons: d'une part 1 trousse avec miniatures offerte sur simple visite; d'autre part 1 maquillage de 20 minutes offert (sur rdv): là je ne comprends pas, on y a déjà droit les Gold, non? bon....
Je veux aussi la même offre, pour les cartes Black pale
Smile Au pire, on se rejoint pour cumuler nos achats en un seul! Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 27 Aoû - 20:49

Merci miss, t'es adorable Carte Sephora Gold - Page 9 Bisous04 . :poke en mp dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 27 Aoû - 21:10

Smile oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 21:35

Moi j'ai eu l'immense joie de recevoir avec mon livret une carte qui dit: "et parce que nous sommes ravis de vous compter parmi nos meilleurs clients, nous vous offrons dès votre prochain achat, la carte Sephora Gold." !!!!!!!!!!!!! (si j'achète quelque chose avant le 23 septembre) (et 15euros offert à partir de 80 euros d'achats mais la carte m'intéresse plus !)

Je suis enchantée et j'ai l'impression de rêver !! sunny 

Je voulais donc savoir si cette offre est valable pour toutes les détentrices de la Black ou juste certaines, selon nos achats ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 21:43

On obtient la gold après 1500 euros d'achats avec la black.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 21:52

Je ne pense pas avoir atteint cette somme ! D'où ma surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 17:04

Laurane_c a écrit:
Moi j'ai eu l'immense joie de recevoir avec mon livret une carte qui dit: "et parce que nous sommes ravis de vous compter parmi nos meilleurs clients, nous vous offrons dès votre prochain achat, la carte Sephora Gold." !!!!!!!!!!!!! (si j'achète quelque chose avant le 23 septembre) (et 15euros offert à partir de 80 euros d'achats mais la carte m'intéresse plus !)

Je suis enchantée et j'ai l'impression de rêver !! sunny 

Je voulais donc savoir si cette offre est valable pour toutes les détentrices de la Black ou juste certaines, selon nos achats ? A votre avis ?

MOI AUSSI cheers cheers cheers reçu jeudi !!!
on passe dans l'élite des folles de la Cb tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 17:07

Bienvenue chez les sephorettes gold les filles Very Happy ^^
Sinon y'a quelques offres sympatoches en ce moment pour nous :
Un bracelet Lancôme offert sur simple visite, une trousse et ses produits en taille découverte également offert sur simple visite, 15 euros de réduction pour 80 euros d'achats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 17:14

Bienvenue aux Nouvelles Gold-ettes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 17:41

Je n'aurais certainement jamais la carte Gold et pourtant, à chaque fois que je vais en France, je prend un truc chez Sephora... Mais pas assez pour cumuler 1500 euros en un an, c'est clair et net Sad C'est dommage ce système de dépenses en euros et pas après X passages en caisse, ça, je les aurais eu :p
Revenir en haut Aller en bas
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptySam 31 Aoû - 20:17

J'ai aussi reçu cette offre, pourtant je suis loin d'avoir dépensé 1 500 euros chez Sephora Smile Je vais donc recevoir la carte Gold sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptySam 31 Aoû - 20:19

Merci les filles !! cheers 

tu es sur Miminette 94 ? tu sais ca va vite 1500 euros sur 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 1:09

J'ai récupéré le bracelet et la trousse!
Attention spoiler alert! Dans ma trousse j'ai eu: le démaquillant biphasé Sephora (encore un!), le lait de douche Sephora (je l'ai vraiment adoré sous la douche, je suis tentée d'acheter le produit en full size, ma peau a souffert du soleil cet été et je commençais à peler, mais là pouf plus rien!), clarins duo soleil compact en teinte Bright sun, j'ai lu une bonne revue à son sujet donc j'ai hâte de le mettre à l'épreuve en plus la miniature me sera très utile lors de mes voyages) et enfin un contour pour yeux de chez Dior qui tombe à pic, j'en avais plus!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 16:57

Mrs Mega : merci beaucoup pour ces infos!!
j'attends que ma mère me ramène mon courrier,lol et j'irais aussi recupérer mes petits cadeaux ^^
oui,ça a l'air pas mal ce qu'il y a cette année dans la trousse! je me rappelle,celle de l'année dernière était pas terrible,et effectivement y'avait déjà l'échantillon du démaquillant biphasé Sepho :p
Et le bracelet Lancôme,il est joli? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyDim 1 Sep - 20:54

Moi franchement je ne pense pas avoir atteint les 1500 euros mais il se peut que des proches donnent mon nom parfois lors de leurs achats... Je demanderai quand j'irai acheter je ne sais pas trop quoi encore pour l'obtenir Smile

Quant au bracelet lancome ça doit être le même qui m'est proposé avec la Little box ! Je ne suis pas allée le chercher encore...

Merci en tout cas ! Je suis hyper contente de l'avoir, je ne pensais jamais faire partie de ce club ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 7:57

Hier soir il n'y avait plus de trousse au sephora des champs Elysées! Wink
Elles sont toutes parties samedi! Twisted Evil  ben oui hein, à quoi pensais-je ?!! lol! 
Ils font tellement rarement des cadeaux sympas (je parle pour les "acheteuses "moyennes" pas celles qui dépensent plus de 200€ à chaque passage hi hi hi) qu'on saute dessus.... sauf moi geek 

Mais j'ai bien l'impression d'après ta description, MrsMega, que le contenu ne me plaira pas forcément... à voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 18:13

@Tina: Franchement, j'ai pas aimé le bracelet, mais les goûts et les couleurs hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 21:06

Mrs Mega : Merci pour ta réponse!!
Je suis allée chercher la trousse et le bracelet enfin,ce soir =)
alors,effectivement le bracelet,c'est rien de spécial lol c'est juste un cordon rose avec un espèce de triangle métallique au milieu ^^ enfin bon,c'était gratuit donc on a rien à perdre! hihi
tu avais reçu le même,Mrs Mega?
par contre,j'ai été plutôt agréablement surprise pour la trousse!
elle est plus jolie que celle de l'année dernière,celle-ci est un peu dans une matière en sorte de velours c'est tout doux et mignon!
et à l'intérieur de la dite trousse lol j'ai eu à nouveau le démaquillant biphasé Sepho aussi (bon,c'est toujours utile hein :p),comme toi aussi Mrs Mega le lait douche Sepho,et j'ai eu un sérum Estée Lauder ainsi que la miniature du mascara Baby Doll d'YSL,ça tombe bien je voulais le tester celui-là!!
Bref,je suis plutôt ravie dans l'ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
sensorielle
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 1:44

Laurane_c a écrit:
Moi j'ai eu l'immense joie de recevoir avec mon livret une carte qui dit: "et parce que nous sommes ravis de vous compter parmi nos meilleurs clients, nous vous offrons dès votre prochain achat, la carte Sephora Gold." !!!!!!!!!!!!! (si j'achète quelque chose avant le 23 septembre) (et 15euros offert à partir de 80 euros d'achats mais la carte m'intéresse plus !)

Je suis enchantée et j'ai l'impression de rêver !! sunny 

Je voulais donc savoir si cette offre est valable pour toutes les détentrices de la Black ou juste certaines, selon nos achats ? A votre avis ?
Moi aussi, j'ai reçu cette offre, et j'ai pas dépensé 1500€ dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 5:38

Alors moi aussi j'ai récupéré "ma trousse": ben ultra déçue!
Tellement que j'ai failli la laisser dans le train exprès pffffff et ai songé à la donner à la personne assise n face ... mais je me suis dit qu'elle me prendrait pour bizarre Embarassed 

La trousse je ne l'aime pas --> je la donnerai,
dedans,:
- le démaquillant biphasé sepho (qui me pique les yeux) --> je le donnerai,
- échantillon crème de douche sephora: beurk,  --> je le donnerai,
- échantillon "capture total eyes essential" régénérateur cellulaire zone regard pffff --> je le donnerai,
- et "soin anti âge CLARINS Multi régénérante Nuit 15ml Crème raffermissante toutes peaux, idéal à partir de 40 ans" : grrrrr --> je le donnerai.

Excusez moi mas this SUCKS !!!!

à l'exception de l'année dernière, j'ai l'impression que chaque fois je tombe sur un mauvais lot ou une trousse pillée suis dég' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 13:23

J'ai eu l'offre pr passer gold aussi au prochain achat d'ici le 20 et quelques septembre. Pourtant j'ai dépensé que dalle cette année chez eux... Allez savoir, je la prendrai qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 21:01

Bon... pour cette offre pour avoir la carte gold, apparemment il faut dépenser 80 euros. En gros, les 15 euros offerts à partir de 80 euros d'achats vont AVEC la carte gold. Pas du tout explicite sur le bon mais c'est ce qu'on m'a dit. Je trouverai bien quoi prendre mais il faudrait qu'ils soient plus clairs...
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyDim 8 Sep - 20:43

Ghyllian a écrit:
Hello!

Je viens de recevoir le livret de la rentrée:
- livret d'offres variées conditionnées à l'achat de produits de make up, parfumerie etc...
- valable 1 fois entre le 31/08 et le 23/9/2013: -25% de réduction dès 100€ d'achats (pas mal! :)mais il faut les atteindre déjà les 100€!)
- joli petit carton blanc et or renfermant 2 bons: d'une part 1 trousse avec miniatures offerte sur simple visite; d'autre part 1 maquillage de 20 minutes offert (sur rdv): là je ne comprends pas, on y a déjà droit les Gold, non? bon....
euuh j'ai loupé les -25% ou quoi???lol en même temps c'est le bazar chez moi... C'était avec le petit carton blanc tout mignon? Car j'ai juste retenu les 15 euros pour 80 euros d'achats...

Et dsl pour le temps de réponse en ce moment je n'ai plus trop le temps de venir... Et on t'a déjà répondu du coup ^^ J'ai tout fait pour avoir la carte avant la date spéciale pour avoir la carte pendant 2 ans mais par contre je ne sais pas si elle est valable jusqu'en 2015 même si je n'ai pas dépensé les fameux 700 euros pour garder la carte gold... C'est trop compliqué leur truc en plus quand je commande sur leur site ils ne me comptent pas les points ces salauds... Pourtant ils ont la référence de ma carte et tout lors de la commande.. Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 9 Sep - 8:08

melBbeauty a écrit:
Ghyllian a écrit:
Hello!

Je viens de recevoir le livret de la rentrée:
- livret d'offres variées conditionnées à l'achat de produits de make up, parfumerie etc...
- valable 1 fois entre le 31/08 et le 23/9/2013: -25% de réduction dès 100€ d'achats (pas mal! :)mais il faut les atteindre déjà les 100€!)
- joli petit carton blanc et or renfermant 2 bons: d'une part 1 trousse avec miniatures offerte sur simple visite; d'autre part 1 maquillage de 20 minutes offert (sur rdv): là je ne comprends pas, on y a déjà droit les Gold, non? bon....
euuh j'ai loupé les -25% ou quoi???lol en même temps c'est le bazar chez moi... C'était avec le petit carton blanc tout mignon? Car j'ai juste retenu les 15 euros pour 80 euros d'achats...

[...]
Hello!

L'offre de 15€ pour 80% d'achats je ne l'ai pas reçue moi alors je ne sais pas.... J'ai détaillé ce que j'ai reçu plus haut et c'est pour les GOLD.
Je ne sais pas si tu l'es aussi (Gold); si oui, il y avait peut-être plusieurs offres distinctes GOLD...

--

Sinon, pour info les filles, l'offre -25% st visible en machine (pour celles qui, comme moi ont perdu leur coupon! Carte Sephora Gold - Page 9 Smiley6 Carte Sephora Gold - Page 9 Smiley12 Carte Sephora Gold - Page 9 Smileyla  ).


Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 9 Sep - 15:54

Ghyllian a écrit:
Je ne sais pas si tu l'es aussi (Gold); si oui, il y avait peut-être plusieurs offres distinctes GOLD...
Effectivement (et comme de plus en plus souvent) il y a eu 2 offres gold: certaines ont reçu le -25% et d'autres -15€ pour 80€ d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyLun 9 Sep - 20:48

Oh punaise l'arnaque !! XD faut que je regarde ça à mon sephora :/ et oui je suis gold mais bon au final ça vaut pas tellement le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 9:44

Arwen a écrit:
Ghyllian a écrit:
Je ne sais pas si tu l'es aussi (Gold); si oui, il y avait peut-être plusieurs offres distinctes GOLD...
Effectivement (et comme de plus en plus souvent) il y a eu 2 offres gold: certaines ont reçu le -25% et d'autres -15€ pour 80€ d'achats.
D'après ce que j'ai lu, -25% pour celles qui sont déjà gold... et l'autre offre "-15€ pr 80€ d'achats" c'est pour les nouvelles -qui seront gold à compter de leur prochain achat... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 12:52

Euuh non, je suis une "vieille" Gold, et j'ai eu les 15€ sur 80€ et pas les -25%, peut être que c'est tirés au sort ou alors réservé aux Gold qui ont dépensé le plus dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 13:20

Alexxx a écrit:
Euuh non, je suis une "vieille" Gold, et j'ai eu les 15€ sur  80€ et pas les -25%, peut être que c'est tirés au sort ou alors réservé aux Gold qui ont dépensé le plus dans l'année.
Rho zut... tu me rappelles qu il y a quelques mois certaines gold avakent reçu une offre de reduc de 20% et pas moi.....

Ouais c est bizarre leur système.
Dans tous les cad, je ne crois pas faire partie des gold ayant dépensé le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMar 10 Sep - 13:29

Je viens d'avoir, pour la quatrieme fois cette annee, le bon cadeau des mille points et je n'ai pas reçu l'offre des 25 % mais celle des 15 € alors je ne crois pas que nos depenses soient prises en compte

En tout cas, je n'acheterai rien ce mois ci avec ce bon et si il me faut quelque chose chez Sephora, je commanderai avec le code des 25 %, nameho !

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 EmptyMer 11 Sep - 19:10

Ouaip, au vu de ce qui se dit sur BT, certaines gold très très bonnes clientes comme CarrieB n'ont pas reçu le -25% mais le -15€ et elles en ont d'autant plus les boules (et je les comprends).

Je ne crois pas que l'envoi d'offres plus intéressantes pour certaines se fait au hasard, je suis certaine qu'ils ont des critères mais lesquels? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Sephora Gold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Sephora Gold
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
» Carte MAC Pro
» Carte pro mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: