MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 5:38

Revue de Christine sur l'IO Destination: http://www.temptalia.com/chanel-destination-illusion-dombre-eyeshadow-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

(je vous avoue que j'ai laissé tomber Sad )
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 8:22

Lamissdu38 a écrit:
jézabel a écrit:
:hehe :hehe Qui vient de recevoir -enfin- ses 22.50€ de chèques fidélité Marionnaud ?? :hehe Ça sent la photo Chanel dans les prochains jours mes belles bounce bounce

trop contente pour toi !!! bounce j'ai eu mon dernier aujourd'hui aussi comme quoi...faut pas être pressée Wink

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Bisous04 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Comme je te le disais...j'aurais pas besoin de râler du coup !! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Ilikeit

Moi pour l'I.O Apparition (la + foncée)..j'espère encore..! Une vente, ou p'téte qu'en 2013 y sera dispo pour toutes Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley4 .....
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 15:00

Ghyghy, Jezabel : vous vous consolerez avec les prochaines IO disponibles pour toutes cheers

La collection de Noël et les nouveaux blushes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez : les blushes sont déjà dispos mais certaines parfumeries n'ont reçu que le présentoir et pas les produits (c'est malin) et la collection de Noël - avec la nouvelle IO - est prévue autour du 15-20 octobre donc.....C'est maintenant quoi !!!! Dommage, à un poil près on pouvait utiliser les -20% !!
Pour moi sur cette collection, ça sera le quad, le liner rouge noir, le blush (que j'utiliserai en highlighter) et le vernis. Les glosses sont paraît-il sublimes mais ils collent grave et en plus je ne porte que très très rarement du gloss donc je zappe.
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 15:16

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy, Jezabel : vous vous consolerez avec les prochaines IO disponibles pour toutes cheers

Yep cheers

La collection de Noël et les nouveaux blushes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez : les blushes sont déjà dispos mais certaines parfumeries n'ont reçu que le présentoir et pas les produits (c'est malin) .

C'était le cas au Sépho........j'ai difficilement pû approcher le présentoir et patouiller en vite fait le blush le plus rouge...........Bon sang on dirait qu'il pête celui ci Shocked
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 15:38

Red Tsarina a écrit:

La collection de Noël et les nouveaux blushes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez : les blushes sont déjà dispos mais certaines parfumeries n'ont reçu que le présentoir et pas les produits (c'est malin) et la collection de Noël - avec la nouvelle IO - est prévue autour du 15-20 octobre donc.....C'est maintenant quoi !!!! Dommage, à un poil près on pouvait utiliser les -20% !!
Pour moi sur cette collection, ça sera le quad, le liner rouge noir, le blush (que j'utiliserai en highlighter) et le vernis. Les glosses sont paraît-il sublimes mais ils collent grave et en plus je ne porte que très très rarement du gloss donc je zappe.

Mes chéries !!!! Mais si on peut utiliser les -20% encore cette semaine!!! (pour les GOLD en tout cas!) Mouahahahahaha.....
J'ai appelé le service client hier que -lundi 15/10/2012- m a l'nfirmé que c était possible mais en magasin seulement, pas sur le web!

À nous CHANEL et consorts youhou! !!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 17:18

La prolongation des -20% fonctionne aussi pour les commandes par téléphone au service clients Wink
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 21:28

Oui ma chéwiiiie mais le problème, c'est que la collection Chanel n'est toujours pas sortie, bouhouhou !!!!!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 23:20

Red Tsarina a écrit:
Oui ma chéwiiiie mais le problème, c'est que la collection Chanel n'est toujours pas sortie, bouhouhou !!!!!

Ah...je savais pas Sad
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:04

Ils sont pénibles lol! , je guette la collection aussi!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Clap Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Faim02
http://www.wandamakeup.com
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 13:06

Les 2 illusions d'ombres Bleues, je n'ai pas encore réussie à les trouver, je surveille, j'espère au pire qu'il y en aura encore fin novembre car je monte à Paris, enfin Roissy.... Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Naughty Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley12

On verra, je croise les doigts!! :bave2
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 22:13

PinkWanda a écrit:
Ils sont pénibles lol! , je guette la collection aussi!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Clap Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Faim02

Rhooo oui, en plus on peut encore utiliser nos -20% cette semaine, ça m'agaaaaace !!!! J'irai voir samedi au cas où...Et tu vas voir que ça va sortir lundi prochain, rien que pour nous embêter !!! En plus la collec de Noël de Dior est sortie elle, ça m'éneeeeeeeeeerve !!!
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 12:07

Red TsarinaJe sais de source sûre que tout est arrivé à l'entrepôt et qu'ils attendent un peu la fin des -20%........................... Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Ko Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Boulet Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley8

M'en fiche, ils seront mien quand même!!!!!!

Et vivement fin novembre pour mes BB illusions d'ombres Bleues!!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Naughty Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Faim02 :love2
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:33

PinkWanda a écrit:
Red TsarinaJe sais de source sûre que tout est arrivé à l'entrepôt et qu'ils attendent un peu la fin des -20%........................... Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Ko Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Boulet Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley8

affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:39

hey les filles, normalement avant Noêl, il y a une soirée pour les cartes gold avec -20% normalement donc une chance d'"acquérir ces beautés plus facilement ...
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:42

Ghyllian a écrit:
Revue de Christine sur l'IO Destination: http://www.temptalia.com/chanel-destination-illusion-dombre-eyeshadow-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29

(je vous avoue que j'ai laissé tomber Sad )

J'aime pas du tout la couleur dans le pot mais une fois étalé et bien estompé je trouve qu'elle fait plus vert d'eau que bleu clair, et je la trouve plutôt pas mal finalement!
Je ne sais pas si c'est le cas en réalité ou si c'est le swatch de temptalia qui rend comme ça.
Est ce que l'une des propriétaires de cette merveille peut confirmer/infirmer ça?
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 21:56

Arwen a écrit:
J'aime pas du tout la couleur dans le pot mais une fois étalé et bien estompé je trouve qu'elle fait plus vert d'eau que bleu clair, et je la trouve plutôt pas mal finalement!
Je ne sais pas si c'est le cas en réalité ou si c'est le swatch de temptalia qui rend comme ça.
Est ce que l'une des propriétaires de cette merveille peut confirmer/infirmer ça?

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley9 ... Sad
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:21

Pourquoi " Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley9 ... Sad " Ghyllian??
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 20 Oct - 13:31

Arwen a écrit:
Pourquoi " Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smiley9 ... Sad " Ghyllian??

parce que l effet vert d eau me plaît. ... Mais que je ne l aurai probablement pas.
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:18

Aaaaaahhhhh ok.

Moi aussi je me disais que la couleur ne me plaisait pas du tout donc sans regret de ne pas la trouver en France et quand j'ai vu le swatch de Temptalia Mad

Ca te dit de fonder un club Razz
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:55

PinkWanda a écrit:

M'en fiche, ils seront mien quand même!!!!!!

Et vivement fin novembre pour mes BB illusions d'ombres Bleues!!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Naughty Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Faim02 :love2

Honnêtement je ne pense pas que ce soit çà car la collection n'est pas sortie sur les stands Chanel non plus, qui eux se moquent des -20% ou pas. Je pense juste que la date officielle de sortie n'est pas encore confirmée ou que ce n'est pas encore l'heure, pas vraiment que Sephora fasse du "frigo". Si c'est effectivement arrivé dans les entrepôts et que Sephora attend, je pense que c'est plutôt que Chanel n'a pas encore donné le feu vert.

Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:53

Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Je n'ai encore rien vu nulle part!!! Il me tarde!!!!!!!

Petite question, vous avez vous des échantillons chez Chanel? Pcq avec 2 illusions d'ombre + un vernis même pas un tout petit et j'ai même pas eu le beau sac avec le camélia....quel bande de radins!!!!!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 19:32

Eclats du soir...

http://www.weekendramblings.com/2012/10/chanel-holiday-2012-makeup-eclats-du.html
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 20:36

Néfernéfer a écrit:
Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Je n'ai encore rien vu nulle part!!! Il me tarde!!!!!!!

Petite question, vous avez vous des échantillons chez Chanel? Pcq avec 2 illusions d'ombre + un vernis même pas un tout petit et j'ai même pas eu le beau sac avec le camélia....quel bande de radins!!!!!

Tu les as achetés où tes produits ma belle ? Parce-que si tu es allée en boutique Chanel, tu n'as pas pu avoir autre chose qu'un sac Chanel avec un camélia normalement. Rhooo ça m'intrigue çà. Et oui, je te confirme qu'ils sont ultra radins sauf s'ils te connaissent, lol ! Si tu es allée sur un stand Chanel genre Printemps, GL etc., là oui, parfois tu repars juste avec ton sac Printemps en plastoc...

Sinon pour la collection de Noël, toujours pas sortie apparemment...Elle se fait attendre....
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 22:31

Merci Red Tsarine de me répondre. Ce n'était pas moi mais un ami. Et c'était la boutique sur Cambon il me semble. La seule boutique où il y avait la collection Blue. Et oui un petit sac Chanel, mais sans le camélia.

ON m'avait dit au tel sortie le 26 octobre pour la collection, comme tu dis, elle se fait attendre.

Bon séjour à Prague!
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 22:56

Ça y est!!!! J'ai vu la collection des fêtes!!!!! Trop belle!!! :sohappy

Le quad est juste sublime, idem le crayon water proof en prune!!! Le vernis Malice, le rouge bordeaux, quasi noir et l'illusion d'ombre, bien plus belle et portable que le vison!!!!

Trop bôôôôô!!!!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 6:07

Néfernéfer a écrit:
Ça y est!!!! J'ai vu la collection des fêtes!!!!! Trop belle!!! :sohappy

Le quad est juste sublime, idem le crayon water proof en prune!!! Le vernis Malice, le rouge bordeaux, quasi noir et l'illusion d'ombre, bien plus belle et portable que le vison!!!!

Trop bôôôôô!!!!

affraid faut que je la vois aussi .... Smile
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 8:08

Hier elle n'était toujours pas en place ici Mad

'M'en fous...j'y retournerais t'aleur...Na Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Smileyla !
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 20:43

a la la le ral et le vernis elle est sortie chez sepho ? vite demain elle sera mienne surtout avec les moins 20 :yahooo
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyJeu 8 Nov - 12:29

j'ai vu cette illusion d'ombre à Sepho Lille (il y en avait trois quatre dans le tiroir) mais il n'y avait pas de testeur... (et quand j'ai demandé à la séphorette elle est partie se renseigner et revenue bredouille) Evil or Very Mad
en effet elle a l'air très belle (plus claire que vision)
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:01

Mes poulettes, je viens de voir le display complet chez Sephora, par contre, comme d'hab, les tiroirs sont vides ! Alors çà, ça m'agaaaaaaaaaaaaace, houuuuu !
Les produits sont sublimes? j'ai pu tout swatcher aux Galaf, là ils ont les produits mais pas les -20 of course....
Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts, peut-être que dans d'autres Sepho, les produits sont arrivés....En même temps je suis passée rue Cambon chez Chanel, ils n'ont même pas reçu le display eux !!!
Pas de liner rouge-noir par contre, je ne l'ai vu absolument nulle part donc je me demande si au final il n'a pas été supprimé...
Sur cette collection, je prends le quad, le vernis, l'illusion d'ombre et le blush highlight qui est sublime !!!!! Viiiiiiiiiiite Sepho quoi !

Je vais aussi craquer chez Tom Ford...Je voulais attendre d'être aux US mais les prix sont les mêmes. J'ai repéré un blush sublime, 2 quads déboussolants Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Ko Enfin tout est déboussolant chez Tom Ford mais les prix aussi donc....65 euros une palette de 4, ouch....

Bon, la première qui repère les produits de la collection chez Sepho prévient les autres parce-que les -20% ne durent pas 10 jours cette fois !!!!!!

Bisous les filles et bon week-end !!
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:15

me suis pris le ral ce matin Embarassed

y'a 20% aux galerie avec la carte cheers
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:39

Pareil ici, ils ont quelques rares produits en présentoirs..Mais les tiroirs sont désespérément vides....idem chez Marionnaud Evil or Very Mad
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:51

Coucou!

J'ai vu et swatché l io au Sepho de là défense hier soir.
Réelle est plus fine que les autres étau début dans la boutique je l ai trouvée sans plus.
En sortant il faisait déjà bien noir j ai pu découvrir l effet multicolore des fines paillettes et j avoué que j aj trouvé joli.
Mais faut que je vois à la lumière du jour pour me décider.
Je n ai rien testé d autre.

Je vais quand même sécuriser cette io avec les 20%...je pourrai tjrs la rendre ensuite!
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 15:57

Celle que j'ai testé t'aleur s'appelait Apparence je crois confused Y'en aurais combien alors en tout ?? C'était une jolie couleur champagne/doré/un peu rosée (mais pas comme la Émerveillé) J'suis pas douée pour décrire les couleurs moi Mad
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 16:02

jézabel a écrit:
Celle que j'ai testé t'aleur s'appelait Apparence je crois confused Y'en aurais combien alors en tout ?? C'était une jolie couleur champagne/doré/un peu rosée (mais pas comme la Émerveillé) J'suis pas douée pour décrire les couleurs moi Mad

Sisi c est bien de celle là que je parle, l IO APPARENCE. Un doré bronze tout doux mais hyper transparent en fait...
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 18:59

Oui Red le crayon water proof rouge est sortie, il est magnifique!!!

J'ai encore rien pris car c'était aux Galeries et aucune réduction pour moi....Donc j'attends, j'attends....pffftt c'est long!!!
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 19:17

Ghyllian a écrit:
jézabel a écrit:

Sisi c est bien de celle là que je parle, l IO APPARENCE. Un doré bronze tout doux mais hyper transparent en fait...

Ok Wink !
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 22:17

Perso j'ai décidé de ne pas prendre l'IO "Apparence" car elle est jolie mais rien d'extraordinaire et puis le doré, ce n'est pas un truc que je porterai souvent donc je vais zapper. Le blush/highlighter "Star Dust" est superbe mais à réserver pour le soir car très pailleté, mais je vais me le prendre car sur le décolleté, les épaules, ça va être sublime pour les fêtes ;-)
Le vernis "Malice" est sublime, je me le prends demain avec "Star Dust". Tout est sorti dans les tiroirs sauf la pièce phare, le quad ! Grrrrrrr.....

Néfernéfer : non ce n'est pas çà, le crayon qui est sorti est le coloris "Grenat" et il était déjà sorti cet été car je l'ai. Ce qui était prévu à l'origine c'était un eyeliner liquide coloris "rouge noir", comme le vernis, et çà, je pense que ça ne sortira finalement pas. C'est vraiment dommage.

Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 23:27

Moi je n'ai pas pu re passer... et, à y réfléchir, ben pas la peine car je ne prendrai pas d'IO non plus.... Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 6:54

http://shahadakarim.blogspot.fr/2012/10/chanel-holiday-2012-eclats-du-soir.html
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 8:58

Moi je pense me la prendre l'IO Apparence cheers Elle me tente bien plus que la Abstraction ou la Émerveille...ce serait/sera ma 6éme IO Embarassed
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 9:32

jézabel a écrit:
Moi je pense me la prendre l'IO Apparence cheers Elle me tente bien plus que la Abstraction ou la Émerveille...ce serait/sera ma 6éme IO Embarassed

Smile J'irai la re-swatcher (à la lumière du jour) mais je crois qu'elle est vraiment trop "light" et transparente pour moi.

Moi j'en suis à 3 : Mirifique, Illusoire et Fantasme .. Wink
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 13:30

Moi j'en suis à....9. Lol !

J'ai pris le vernis Malice ce matin, mais heu en fait, si on a déjà le vernis "Rouge Noir" franchement, à part qu'il y a une opalescence dedans qu'il n'y a pas dans "Rouge Noir" qui est mat, et qu'on ne la voit que sous certains angles de lumière, heu....si on a le vernis "Rouge Noir", ce qui est mon cas, et ben on peut zapper Malice je trouve.

La palette de fards "Harmonie du soir" devrait arriver la semaine prochaine...Là par contre j'ai super hâte.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 14:01

Re coucou.
J ai Re swatché à instant APPARENCE et je confirme que non il est vraiment très. ...Trop....euh bref j aime pas. Il n a rien de Wouah je trouve.

Mais MAIS MAIS.....
Avez vous vu les faps LANCOME? Ahhh au secours. ..Les fils d'or. ..Je veux les 3!!!!!! magnifiques à tomber et la texture bim in pour face! lol
Allez je m en prends un aujourd'hui .... Lequel me conseillez vous?
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 14:10

Ghyllian a écrit:
Re coucou.
J ai Re swatché à instant APPARENCE et je confirme que non il est vraiment très. ...Trop....euh bref j aime pas. Il n a rien de Wouah je trouve.

Mais MAIS MAIS.....
Avez vous vu les faps LANCOME? Ahhh au secours. ..Les fils d'or. ..Je veux les 3!!!!!! magnifiques à tomber et la texture bim in pour face! lol

Je suis d'accord avec toi pour APPARENCE. En plus, tant qu'à prendre du doré, autant y aller à fond dans le lumineux ou le bling et prendre VISION à ce moment-là je trouve.

Ouais ouais ouais je les ai vus les p'tits Lancôme....Et je me suis vite tirée avant d'y laisser mon slip, lol !!!!!! Impossible de te conseiller car les 3 sont beaux, là, va falloir que tu les essayes pour voir lequel ressort mieux sur ta beauté divine. Oui je sais je ne t'aide pas ma biche, sorry ! Moi ce serait l'argent ou le bronze perso.
As-tu vu les palettes et les fards crème en petit pot chez Tom Ford aux Galaf ? Il y a une palette de bleus et de verts, même quand tu ne portes pas de bleus et de verts et ben t'as envie de l'acheter, c'est dire. La palette de 4 fait 65 euros donc tu réfléchis avant d'acheter (ce qui n'est pas plus mal, lol!) mais la texture, les couleurs, les effets, c'est incomparable. A côté, Bobby Brown, Chanel, Laura Mercier, Guerlain, les 4 ensemble peuvent aller se rhabiller. Je te jure. Franchement, vas-y tu vas mourir de Bonheur ma Ghyghy (et ta CB va agoniser) MOUAHAHAHA. Je me retiens grave de ne pas aller acheter deux quads et un blush et un fard crème (pour commencer)...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 14:25

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Re coucou.

Mais MAIS MAIS.....

Je suis d'accord avec toi pour APPARENCE. En plus, tant qu'à prendre du doré, autant y aller à fond dans le lumineux ou le bling et prendre VISION à ce moment-là je trouve.

Ouais ouais ouais je les ai vus les p'tits Lancôme....Et je me suis vite tirée avant d'y laisser mon slip, lol !!!!!! Impossible de te conseiller car les 3 sont beaux, là, va falloir que tu les essayes pour voir lequel ressort mieux sur ta beauté divine. Oui je sais je ne t'aide pas ma biche, sorry ! Moi ce serait l'argent ou le bronze perso.
As-tu vu les palettes et les fards crème en petit pot chez Tom Ford aux Galaf ? Il y a une palette de bleus et de verts, même quand tu ne portes pas de bleus et de verts et ben t'as envie de l'acheter, c'est dire. La palette de 4 fait 65 euros donc tu réfléchis avant d'acheter (ce qui n'est pas plus mal, lol!) mais la texture, les couleurs, les effets, c'est incomparable. A côté, Bobby Brown, Chanel, Laura Mercier, Guerlain, les 4 ensemble peuvent aller se rhabiller. Je te jure. Franchement, vas-y tu vas mourir de Bonheur ma Ghyghy (et ta CB va agoniser) MOUAHAHAHA. Je me retiens grave de ne pas aller acheter deux quads et un blush et un fard crème (pour commencer)...

Ah ma Tsarine....merci pour ton aide lol....faut que je me decide..
Les 3 faps Lancome sont vraiment magnifiques et moi aussi je suis vite sorte du Sephora.....pour ne pas traquer tout de suite.

Sur moi disons que le Bronze fait plus "tous les jours", Argent ressemble à Illusoire mélangé à Habanera de Nars et fait un peu plus habillé et le doré alors lui c est "paw'!!!!" ouh lalalalalalalala!
Je veux les 3!
(bon. Si je suis raisonnable argent non car j ai un "dupe", bronze Nkni plus puisque j ai réservé gilt BY association ds un mac où je l ai trouvé. ..Et Qu il rend. ...Euh Nan en fait c est pas pareil... Et le doré....il me donné envie de me faire inviter partout pour le porter c est un bijou!!!
Je veux les 3 bouhouhou.....
Mais ma CB va faire la tête surtout que je viens de m offrir un nouveau tel -que j attends impatiemment- puisque celui ci rame et m ennuie.

En plus tu parles de Tom Ford? ....des bleus et des verts tout ce que aime.......j en bave d avance. Je vais me faire mal au coeur mais j y vais...je vais voir ça Wink
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 16:18

lol! Non moi je préfère l'Apparence à la Vision honnêtement ! Je l'ai re-swatché tout à l'heure
Par contre Red Tsarina, pour le Star Dust là je suis d'accord!! Ça claque, ça pétille, c'est joooli !

Et j'ai été aux Galeries, à Sépho/Douglas et Marionnaud....personne n'as reçu les produits Sad

Pour le vernis Malice, good news !! J'ai déjà le Rouge noir donc cool !!

Les faps Lancôme ?? Huum 'vais aller faire ma curieuse et voir à quoi ça ressemble study
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:23

Ah oui le liner liquide, non il me semble pas l'avoir vu en effet, en fait j'ai pas fait attention.

Le nouveau IO je le trouve super pour ma part, je pense craquer.

C'est drôle car j'ai aussi le vernis rouge noir et je ne le doutait pas un instant qu'il ressemblait à maliçe, qui fait dans le pot beaucoup + rouge vif...

Je les au presque toutes les illusions sauf rivière et vision...et apparence que je n'ai pas encore...donc 9 aussi....

Tom Ford y a pas ici....snifffff!!!! Je me cherchis justement Illicit après un tuto des pixiwoo....
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:08

jézabel a écrit:
lol! Non moi je préfère l'Apparence à la Vision honnêtement ! Je l'ai re-swatché tout à l'heure
Par contre Red Tsarina, pour le Star Dust là je suis d'accord!! Ça claque, ça pétille, c'est joooli !

Et j'ai été aux Galeries, à Sépho/Douglas et Marionnaud....personne n'as reçu les produits Sad

Pour le vernis Malice, good news !! J'ai déjà le Rouge noir donc cool !!

Les faps Lancôme ?? Huum 'vais aller faire ma curieuse et voir à quoi ça ressemble study

Ah ben mince alors ! Non moi, je les ai tous vus partout les produits, le seul que personne n'a reçu c'est la palette de 4 fards...Mardi "peut-être" on m'a dit....
Oui sincèrement, si tu as le vernis rouge noir, moi je ne pense pas que Malice soit indispensable.

Bonne surprise, Star Dust est beaucoup subtile une fois appliqué que swatché au doigt. C'est beauuuuuuuuuuuu !
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 EmptySam 10 Nov - 18:13

Il ne devait pas y avoir aussi un fard qui faisait aussi contour un espèce de taupe...je ne me souviens plus du nom.. .Je le voulais ça aussi, pas vu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 5 Empty

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant