| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|
+47Melindouu Bubble Gilliane Ginie AurelieD Ellessy SamLovesMac Souris Tina mac-addict Tinker-Belle lilou_85 Notamoh Lilastar la-pomponette lovesmac10 BiYaBiYa Mac03 Cécé Arwen PinkWanda Lamissdu38 princesse37 phiphine .Lily Lachesis titchoulovemac sophinette Flower Fabienne25 Twinory Séverine AC Ilovemakeupoker Chuchu jézabel Red Tsarina Amylicious slugy MakeupJunkie Chris' Néfernéfer Chacha-mac-addict Nuvalinga SoLeNe machoney shydeeh Ghyllian 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 5:38 | |
| Revue de Christine sur l' IO Destination: http://www.temptalia.com/chanel-destination-illusion-dombre-eyeshadow-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 (je vous avoue que j'ai laissé tomber ) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 15:00 | |
| Ghyghy, Jezabel : vous vous consolerez avec les prochaines IO disponibles pour toutes La collection de Noël et les nouveaux blushes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez : les blushes sont déjà dispos mais certaines parfumeries n'ont reçu que le présentoir et pas les produits (c'est malin) et la collection de Noël - avec la nouvelle IO - est prévue autour du 15-20 octobre donc.....C'est maintenant quoi !!!! Dommage, à un poil près on pouvait utiliser les -20% !! Pour moi sur cette collection, ça sera le quad, le liner rouge noir, le blush (que j'utiliserai en highlighter) et le vernis. Les glosses sont paraît-il sublimes mais ils collent grave et en plus je ne porte que très très rarement du gloss donc je zappe. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 15:38 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ghyghy, Jezabel : vous vous consolerez avec les prochaines IO disponibles pour toutes
La collection de Noël et les nouveaux blushes ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez : les blushes sont déjà dispos mais certaines parfumeries n'ont reçu que le présentoir et pas les produits (c'est malin) et la collection de Noël - avec la nouvelle IO - est prévue autour du 15-20 octobre donc.....C'est maintenant quoi !!!! Dommage, à un poil près on pouvait utiliser les -20% !! Pour moi sur cette collection, ça sera le quad, le liner rouge noir, le blush (que j'utiliserai en highlighter) et le vernis. Les glosses sont paraît-il sublimes mais ils collent grave et en plus je ne porte que très très rarement du gloss donc je zappe. Mes chéries !!!! Mais si on peut utiliser les -20% encore cette semaine!!! (pour les GOLD en tout cas!) Mouahahahahaha..... J'ai appelé le service client hier que -lundi 15/10/2012- m a l'nfirmé que c était possible mais en magasin seulement, pas sur le web! À nous CHANEL et consorts youhou! !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 17:18 | |
| La prolongation des -20% fonctionne aussi pour les commandes par téléphone au service clients | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 21:28 | |
| Oui ma chéwiiiie mais le problème, c'est que la collection Chanel n'est toujours pas sortie, bouhouhou !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 16 Oct - 23:20 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Oui ma chéwiiiie mais le problème, c'est que la collection Chanel n'est toujours pas sortie, bouhouhou !!!!!
Ah...je savais pas | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| |
| |
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 19 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 19 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 19 Oct - 21:39 | |
| hey les filles, normalement avant Noêl, il y a une soirée pour les cartes gold avec -20% normalement donc une chance d'"acquérir ces beautés plus facilement ... | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 19 Oct - 21:42 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Revue de Christine sur l'IO Destination: http://www.temptalia.com/chanel-destination-illusion-dombre-eyeshadow-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29
(je vous avoue que j'ai laissé tomber ) J'aime pas du tout la couleur dans le pot mais une fois étalé et bien estompé je trouve qu'elle fait plus vert d'eau que bleu clair, et je la trouve plutôt pas mal finalement! Je ne sais pas si c'est le cas en réalité ou si c'est le swatch de temptalia qui rend comme ça. Est ce que l'une des propriétaires de cette merveille peut confirmer/infirmer ça? | |
|
| |
| |
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 20 Oct - 11:21 | |
| Pourquoi " ... " Ghyllian?? | |
|
| |
| |
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 20 Oct - 22:18 | |
| Aaaaaahhhhh ok. Moi aussi je me disais que la couleur ne me plaisait pas du tout donc sans regret de ne pas la trouver en France et quand j'ai vu le swatch de Temptalia Ca te dit de fonder un club | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 20 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 31 Oct - 10:53 | |
| Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Je n'ai encore rien vu nulle part!!! Il me tarde!!!!!!!
Petite question, vous avez vous des échantillons chez Chanel? Pcq avec 2 illusions d'ombre + un vernis même pas un tout petit et j'ai même pas eu le beau sac avec le camélia....quel bande de radins!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 31 Oct - 19:32 | |
| Eclats du soir...
http://www.weekendramblings.com/2012/10/chanel-holiday-2012-makeup-eclats-du.html | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 31 Oct - 20:36 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Je n'ai encore rien vu nulle part!!! Il me tarde!!!!!!!
Petite question, vous avez vous des échantillons chez Chanel? Pcq avec 2 illusions d'ombre + un vernis même pas un tout petit et j'ai même pas eu le beau sac avec le camélia....quel bande de radins!!!!! Tu les as achetés où tes produits ma belle ? Parce-que si tu es allée en boutique Chanel, tu n'as pas pu avoir autre chose qu'un sac Chanel avec un camélia normalement. Rhooo ça m'intrigue çà. Et oui, je te confirme qu'ils sont ultra radins sauf s'ils te connaissent, lol ! Si tu es allée sur un stand Chanel genre Printemps, GL etc., là oui, parfois tu repars juste avec ton sac Printemps en plastoc... Sinon pour la collection de Noël, toujours pas sortie apparemment...Elle se fait attendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 31 Oct - 22:31 | |
| Merci Red Tsarine de me répondre. Ce n'était pas moi mais un ami. Et c'était la boutique sur Cambon il me semble. La seule boutique où il y avait la collection Blue. Et oui un petit sac Chanel, mais sans le camélia.
ON m'avait dit au tel sortie le 26 octobre pour la collection, comme tu dis, elle se fait attendre.
Bon séjour à Prague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 6 Nov - 22:56 | |
| Ça y est!!!! J'ai vu la collection des fêtes!!!!! Trop belle!!! Le quad est juste sublime, idem le crayon water proof en prune!!! Le vernis Malice, le rouge bordeaux, quasi noir et l'illusion d'ombre, bien plus belle et portable que le vison!!!! Trop bôôôôô!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 7 Nov - 6:07 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 7 Nov - 8:08 | |
| Hier elle n'était toujours pas en place ici 'M'en fous...j'y retournerais t'aleur...Na ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 7 Nov - 20:43 | |
| a la la le ral et le vernis elle est sortie chez sepho ? vite demain elle sera mienne surtout avec les moins 20 | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 8 Nov - 12:29 | |
| j'ai vu cette illusion d'ombre à Sepho Lille (il y en avait trois quatre dans le tiroir) mais il n'y avait pas de testeur... (et quand j'ai demandé à la séphorette elle est partie se renseigner et revenue bredouille) en effet elle a l'air très belle (plus claire que vision) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 15:01 | |
| Mes poulettes, je viens de voir le display complet chez Sephora, par contre, comme d'hab, les tiroirs sont vides ! Alors çà, ça m'agaaaaaaaaaaaaace, houuuuu ! Les produits sont sublimes? j'ai pu tout swatcher aux Galaf, là ils ont les produits mais pas les -20 of course.... Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts, peut-être que dans d'autres Sepho, les produits sont arrivés....En même temps je suis passée rue Cambon chez Chanel, ils n'ont même pas reçu le display eux !!! Pas de liner rouge-noir par contre, je ne l'ai vu absolument nulle part donc je me demande si au final il n'a pas été supprimé... Sur cette collection, je prends le quad, le vernis, l'illusion d'ombre et le blush highlight qui est sublime !!!!! Viiiiiiiiiiite Sepho quoi ! Je vais aussi craquer chez Tom Ford...Je voulais attendre d'être aux US mais les prix sont les mêmes. J'ai repéré un blush sublime, 2 quads déboussolants Enfin tout est déboussolant chez Tom Ford mais les prix aussi donc....65 euros une palette de 4, ouch.... Bon, la première qui repère les produits de la collection chez Sepho prévient les autres parce-que les -20% ne durent pas 10 jours cette fois !!!!!! Bisous les filles et bon week-end !! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 15:15 | |
| me suis pris le ral ce matin y'a 20% aux galerie avec la carte | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 15:39 | |
| Pareil ici, ils ont quelques rares produits en présentoirs..Mais les tiroirs sont désespérément vides....idem chez Marionnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 15:51 | |
| Coucou!
J'ai vu et swatché l io au Sepho de là défense hier soir. Réelle est plus fine que les autres étau début dans la boutique je l ai trouvée sans plus. En sortant il faisait déjà bien noir j ai pu découvrir l effet multicolore des fines paillettes et j avoué que j aj trouvé joli. Mais faut que je vois à la lumière du jour pour me décider. Je n ai rien testé d autre.
Je vais quand même sécuriser cette io avec les 20%...je pourrai tjrs la rendre ensuite! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 15:57 | |
| Celle que j'ai testé t'aleur s'appelait Apparence je crois Y'en aurais combien alors en tout ?? C'était une jolie couleur champagne/doré/un peu rosée (mais pas comme la Émerveillé) J'suis pas douée pour décrire les couleurs moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 18:59 | |
| Oui Red le crayon water proof rouge est sortie, il est magnifique!!!
J'ai encore rien pris car c'était aux Galeries et aucune réduction pour moi....Donc j'attends, j'attends....pffftt c'est long!!! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 22:17 | |
| Perso j'ai décidé de ne pas prendre l'IO "Apparence" car elle est jolie mais rien d'extraordinaire et puis le doré, ce n'est pas un truc que je porterai souvent donc je vais zapper. Le blush/highlighter "Star Dust" est superbe mais à réserver pour le soir car très pailleté, mais je vais me le prendre car sur le décolleté, les épaules, ça va être sublime pour les fêtes ;-) Le vernis "Malice" est sublime, je me le prends demain avec "Star Dust". Tout est sorti dans les tiroirs sauf la pièce phare, le quad ! Grrrrrrr.....
Néfernéfer : non ce n'est pas çà, le crayon qui est sorti est le coloris "Grenat" et il était déjà sorti cet été car je l'ai. Ce qui était prévu à l'origine c'était un eyeliner liquide coloris "rouge noir", comme le vernis, et çà, je pense que ça ne sortira finalement pas. C'est vraiment dommage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 9 Nov - 23:27 | |
| Moi je n'ai pas pu re passer... et, à y réfléchir, ben pas la peine car je ne prendrai pas d'IO non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 6:54 | |
| http://shahadakarim.blogspot.fr/2012/10/chanel-holiday-2012-eclats-du-soir.html | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 8:58 | |
| Moi je pense me la prendre l'IO Apparence Elle me tente bien plus que la Abstraction ou la Émerveille...ce serait/sera ma 6éme IO | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 9:32 | |
| - jézabel a écrit:
- Moi je pense me la prendre l'IO Apparence Elle me tente bien plus que la Abstraction ou la Émerveille...ce serait/sera ma 6éme IO
J'irai la re-swatcher (à la lumière du jour) mais je crois qu'elle est vraiment trop "light" et transparente pour moi. Moi j'en suis à 3 : Mirifique, Illusoire et Fantasme .. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 13:30 | |
| Moi j'en suis à....9. Lol !
J'ai pris le vernis Malice ce matin, mais heu en fait, si on a déjà le vernis "Rouge Noir" franchement, à part qu'il y a une opalescence dedans qu'il n'y a pas dans "Rouge Noir" qui est mat, et qu'on ne la voit que sous certains angles de lumière, heu....si on a le vernis "Rouge Noir", ce qui est mon cas, et ben on peut zapper Malice je trouve.
La palette de fards "Harmonie du soir" devrait arriver la semaine prochaine...Là par contre j'ai super hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 14:01 | |
| Re coucou. J ai Re swatché à instant APPARENCE et je confirme que non il est vraiment très. ...Trop....euh bref j aime pas. Il n a rien de Wouah je trouve.
Mais MAIS MAIS..... Avez vous vu les faps LANCOME? Ahhh au secours. ..Les fils d'or. ..Je veux les 3!!!!!! magnifiques à tomber et la texture bim in pour face! lol Allez je m en prends un aujourd'hui .... Lequel me conseillez vous? | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 14:10 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Re coucou.
J ai Re swatché à instant APPARENCE et je confirme que non il est vraiment très. ...Trop....euh bref j aime pas. Il n a rien de Wouah je trouve.
Mais MAIS MAIS..... Avez vous vu les faps LANCOME? Ahhh au secours. ..Les fils d'or. ..Je veux les 3!!!!!! magnifiques à tomber et la texture bim in pour face! lol Allez je m en prends un aujourd'hui .... Lequel me conseillez vous? Je suis d'accord avec toi pour APPARENCE. En plus, tant qu'à prendre du doré, autant y aller à fond dans le lumineux ou le bling et prendre VISION à ce moment-là je trouve. Ouais ouais ouais je les ai vus les p'tits Lancôme....Et je me suis vite tirée avant d'y laisser mon slip, lol !!!!!! Impossible de te conseiller car les 3 sont beaux, là, va falloir que tu les essayes pour voir lequel ressort mieux sur ta beauté divine. Oui je sais je ne t'aide pas ma biche, sorry ! Moi ce serait l'argent ou le bronze perso. As-tu vu les palettes et les fards crème en petit pot chez Tom Ford aux Galaf ? Il y a une palette de bleus et de verts, même quand tu ne portes pas de bleus et de verts et ben t'as envie de l'acheter, c'est dire. La palette de 4 fait 65 euros donc tu réfléchis avant d'acheter (ce qui n'est pas plus mal, lol!) mais la texture, les couleurs, les effets, c'est incomparable. A côté, Bobby Brown, Chanel, Laura Mercier, Guerlain, les 4 ensemble peuvent aller se rhabiller. Je te jure. Franchement, vas-y tu vas mourir de Bonheur ma Ghyghy (et ta CB va agoniser) MOUAHAHAHA. Je me retiens grave de ne pas aller acheter deux quads et un blush et un fard crème (pour commencer)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 14:25 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Re coucou.
J ai Re swatché à instant APPARENCE et je confirme que non il est vraiment très. ...Trop....euh bref j aime pas. Il n a rien de Wouah je trouve.
Mais MAIS MAIS..... Avez vous vu les faps LANCOME? Ahhh au secours. ..Les fils d'or. ..Je veux les 3!!!!!! magnifiques à tomber et la texture bim in pour face! lol Allez je m en prends un aujourd'hui .... Lequel me conseillez vous? Je suis d'accord avec toi pour APPARENCE. En plus, tant qu'à prendre du doré, autant y aller à fond dans le lumineux ou le bling et prendre VISION à ce moment-là je trouve.
Ouais ouais ouais je les ai vus les p'tits Lancôme....Et je me suis vite tirée avant d'y laisser mon slip, lol !!!!!! Impossible de te conseiller car les 3 sont beaux, là, va falloir que tu les essayes pour voir lequel ressort mieux sur ta beauté divine. Oui je sais je ne t'aide pas ma biche, sorry ! Moi ce serait l'argent ou le bronze perso. As-tu vu les palettes et les fards crème en petit pot chez Tom Ford aux Galaf ? Il y a une palette de bleus et de verts, même quand tu ne portes pas de bleus et de verts et ben t'as envie de l'acheter, c'est dire. La palette de 4 fait 65 euros donc tu réfléchis avant d'acheter (ce qui n'est pas plus mal, lol!) mais la texture, les couleurs, les effets, c'est incomparable. A côté, Bobby Brown, Chanel, Laura Mercier, Guerlain, les 4 ensemble peuvent aller se rhabiller. Je te jure. Franchement, vas-y tu vas mourir de Bonheur ma Ghyghy (et ta CB va agoniser) MOUAHAHAHA. Je me retiens grave de ne pas aller acheter deux quads et un blush et un fard crème (pour commencer)... Ah ma Tsarine....merci pour ton aide lol....faut que je me decide.. Les 3 faps Lancome sont vraiment magnifiques et moi aussi je suis vite sorte du Sephora.....pour ne pas traquer tout de suite. Sur moi disons que le Bronze fait plus "tous les jours", Argent ressemble à Illusoire mélangé à Habanera de Nars et fait un peu plus habillé et le doré alors lui c est "paw'!!!!" ouh lalalalalalalala! Je veux les 3! (bon. Si je suis raisonnable argent non car j ai un "dupe", bronze Nkni plus puisque j ai réservé gilt BY association ds un mac où je l ai trouvé. ..Et Qu il rend. ...Euh Nan en fait c est pas pareil... Et le doré....il me donné envie de me faire inviter partout pour le porter c est un bijou!!! Je veux les 3 bouhouhou..... Mais ma CB va faire la tête surtout que je viens de m offrir un nouveau tel -que j attends impatiemment- puisque celui ci rame et m ennuie. En plus tu parles de Tom Ford? ....des bleus et des verts tout ce que aime.......j en bave d avance. Je vais me faire mal au coeur mais j y vais...je vais voir ça | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 16:18 | |
| Non moi je préfère l'Apparence à la Vision honnêtement ! Je l'ai re-swatché tout à l'heure Par contre Red Tsarina, pour le Star Dust là je suis d'accord!! Ça claque, ça pétille, c'est joooli ! Et j'ai été aux Galeries, à Sépho/Douglas et Marionnaud....personne n'as reçu les produits Pour le vernis Malice, good news !! J'ai déjà le Rouge noir donc cool !! Les faps Lancôme ?? Huum 'vais aller faire ma curieuse et voir à quoi ça ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 17:23 | |
| Ah oui le liner liquide, non il me semble pas l'avoir vu en effet, en fait j'ai pas fait attention.
Le nouveau IO je le trouve super pour ma part, je pense craquer.
C'est drôle car j'ai aussi le vernis rouge noir et je ne le doutait pas un instant qu'il ressemblait à maliçe, qui fait dans le pot beaucoup + rouge vif...
Je les au presque toutes les illusions sauf rivière et vision...et apparence que je n'ai pas encore...donc 9 aussi....
Tom Ford y a pas ici....snifffff!!!! Je me cherchis justement Illicit après un tuto des pixiwoo.... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 18:08 | |
| - jézabel a écrit:
- Non moi je préfère l'Apparence à la Vision honnêtement ! Je l'ai re-swatché tout à l'heure
Par contre Red Tsarina, pour le Star Dust là je suis d'accord!! Ça claque, ça pétille, c'est joooli !
Et j'ai été aux Galeries, à Sépho/Douglas et Marionnaud....personne n'as reçu les produits
Pour le vernis Malice, good news !! J'ai déjà le Rouge noir donc cool !!
Les faps Lancôme ?? Huum 'vais aller faire ma curieuse et voir à quoi ça ressemble Ah ben mince alors ! Non moi, je les ai tous vus partout les produits, le seul que personne n'a reçu c'est la palette de 4 fards...Mardi "peut-être" on m'a dit.... Oui sincèrement, si tu as le vernis rouge noir, moi je ne pense pas que Malice soit indispensable. Bonne surprise, Star Dust est beaucoup subtile une fois appliqué que swatché au doigt. C'est beauuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 10 Nov - 18:13 | |
| Il ne devait pas y avoir aussi un fard qui faisait aussi contour un espèce de taupe...je ne me souviens plus du nom.. .Je le voulais ça aussi, pas vu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
| |
|
| |
| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|