| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|
+47Melindouu Bubble Gilliane Ginie AurelieD Ellessy SamLovesMac Souris Tina mac-addict Tinker-Belle lilou_85 Notamoh Lilastar la-pomponette lovesmac10 BiYaBiYa Mac03 Cécé Arwen PinkWanda Lamissdu38 princesse37 phiphine .Lily Lachesis titchoulovemac sophinette Flower Fabienne25 Twinory Séverine AC Ilovemakeupoker Chuchu jézabel Red Tsarina Amylicious slugy MakeupJunkie Chris' Néfernéfer Chacha-mac-addict Nuvalinga SoLeNe machoney shydeeh Ghyllian 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 12 Nov - 22:47 | |
| Oui c'est çà la poudre Givenchy, c'est ce que moi j'appelle le bronzer, en fait je viens de regarder au dos du boîtier ça s'appelle "poudre bonne mine" et moi j'ai la teinte n°2 "douce Croisière" et c'est vraiment joli ! Elle est encore en vente, c'était pas une édition limitée juste pour cet été ? Tu ne l'avais pas pris le "Illicit Raspberry " ????? Il était sublime de chez sublime sur toi, je m'en rappelle très bien !!!! J'irai voir l'histoire de la trousse Givenchy de près....!!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 12 Nov - 23:06 | |
| Oui j'avais pris le Illicit Raspberry Merci Au début j'avais moi aussi écrit "bronzer" et en googlisant à nouveau le produit j'ai trouvé l'appellation "bonne mine" peu importe on voit de quoi on parle Effectivement c'était une édition limitée de cet été... mas je l'ai vue dans le sepho près de mon travail actuel mon coeur a fait boum-boum-boum en la voyant.... J'attends demain mais je doute qu'ils la reçoivent la jolie trousse dans ce sephora dans la matinée....j'appellerai et m'offrirai alors la poudre là où se trouvera la trousse | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 10:50 | |
| Je sens que ça va aterrir dans le post des achats hors MAC çà, hihihi ! Et une poudre Croisière, une ! Essaye de faire valoir les -20% une journée de plus on ne sait jamais, sur un makentendu ça peut marcher, lol ! Moi je vais essayer pour le quad Chanel en tout cas... | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:10 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Je sens que ça va aterrir dans le post des achats hors MAC çà, hihihi ! Et une poudre Croisière, une ! Essaye de faire valoir les -20% une journée de plus on ne sait jamais, sur un makentendu ça peut marcher, lol !
Moi je vais essayer pour le quad Chanel en tout cas... Je pense aussi. Je vais tenter le coup -et même demander au "service client" pour être sûre... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:16 | |
| coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
lovesmac10 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Île de France Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:26 | |
| Tu peux l appliquer sans base c est niquel. Sur moi ça ne bouge pas du tout. Je les adooooore J ai mirifique et illusoire. Je pense aller acheter épatant car ce kaki est juste magnifique sur des yeux noisettes | |
|
| |
lovesmac10 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Île de France Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:39 | |
| - lovesmac10 a écrit:
- Pas nécessairement
À qui ecris-tu?Et de quoi parles tu? | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 12:46 | |
| hihihi alors raconte love coucou ghyghy tu vas faire des folies!!!! | |
|
| |
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 13:56 | |
| j'esperes que tu gardes les boites lancome y'a une carte de fidélité !!qui t'offre des cadeaux | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:07 | |
| Hello !!!
Ha! oui Princess c'est quoi le principe?
Oh grande prêtresse Chanel, tu dois savoir toi où l'on peut trouver le notorious ??
Sinon, j'ai fait réserver mon petit quad Chanel, j'attends le ral impatience et je sais c'est pô bien, mais j'attends aussi le vernis Malice, j'ai pas pu résister à sa microscopique nuance avec le rouge noir....
Lol lovesmac10!!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:08 | |
| Coucou Princesse, coucou Ghyghy !!! Ca m'énerve car j'ai écourté ma pause dej pour pouvoir courir chez Sepho voir si le quad Chanel était arrivé et essayer de le faire passer avec les -20 et ben....Toujours rien, ouh ça m'agaaaaaaaaaace, lol ! Hmmmm pis c'est bizarre car j'avais envoyé 10 bons de 10% chez Sepho en recommandé avec AR, ils les ont réceptionnés le 15/10 et toujours pas de carte cadeau en retour. J'ai envoyé un mail au sce client la semaine dernière et toujours pas de réponse...D'ici à ce qu'ils aient paumé mes 10 bons....Je suis pas aidée dans ma quête hein, c'est moi qui vous l'dis, lol !! Ca va se finir au Sepho Rivoli avec les perles du Dragon tout çà, lol !!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:10 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Hello !!!
Oh grande prêtresse Chanel, tu dois savoir toi où l'on peut trouver le notorious ??
Sinon, j'ai fait réserver mon petit quad Chanel, j'attends le ral impatience et je sais c'est pô bien, mais j'attends aussi le vernis Malice, j'ai pas pu résister à sa microscopique nuance avec le rouge noir....
Lol lovesmac10!!!! Et bien pour l'instant je crois qu'il n'est pas prévu que le Notorious sorte en France...Seule solution : EBAY ! Sinon tu attends une des prochaines collections MAC, Strength il me semble, il y a un blush taupe | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:11 | |
| Sinon, dans le genre excellent blush taupe pas cher mais qui est un contour exceptionnel, il y a le blush "Taupe" de chez Nyx, il est top !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:16 | |
| Merci ! Oui j'ai déjà regqrdé sur ebay us, mais plus de 80$ ça fait quand même cher le blush contouring...
Ç a énerve quand même, chanel s'est supposé être français non? Pourquoi le US on plus d choix que nous, sans parler de leur boutiques en ligne...Grr ici on est vraiment mal logé....
Je vais regardé pour le Nyx, sinon tu sais s'il sort en Angleterre? | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:18 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Hello !!!
Lol lovesmac10!!!! pour 4 codes on t'offre un parfum le violet love ou le duo démaquillant ou un autre truc j'ai oublié et y'a aussi pour 9 code barre on t'offre trésor ou un trio ral vernis et un trucs avec que j'ai oublie aussi faut demander la carte sur le stand lancome ou vie la site ma red elles sont belle les perles du dragon ? tu les collectionnes o la la j'hésite pour la carte c'est long maintenant 1 mois tu l'as reçois directe dans ta boite au lettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:33 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Merci ! Oui j'ai déjà regqrdé sur ebay us, mais plus de 80$ ça fait quand même cher le blush contouring...
Ç a énerve quand même, chanel s'est supposé être français non? Pourquoi le US on plus d choix que nous, sans parler de leur boutiques en ligne...Grr ici on est vraiment mal logé....
Je vais regardé pour le Nyx, sinon tu sais s'il sort en Angleterre? Oui je suis d'accord que 80 dollars pour un blush, gloups. Surtout qu'il peut lui arriver des misères pendant le transport en plus, vu que c'est fragile ! Oui c'est français mais comme le marché américain est + vaste et différent du nôtre et ben, en plus de tout ce que tu cites, les fards sont différents des nôtres, de meilleure qualité et plus pigmentés, et boum ! A tel point que je me demande si je ne vais pas acheter le quad "harmonie du soir" aux US car sur le quad de l'année dernière "Topkapi" et ben il y avait une différence de pigmentation. Légère, certes, mais une différence quand même. Nordstrom a même fait un truc très fort récemment : tu pouvais acheter en ligne des anciens quads, blushes, vernis qui n'étaient plus dispos depuis longtemps, jusqu'à épuisement du stock bien sûr, mais ils ont fait un carton ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:35 | |
| Ooops sorry Néfernéfer j'ai oublié de répondre à ta question : je ne sais pas du tout si ça sort en Angleterre ou pas mais j'aurais tendance à penser que oui ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:37 | |
| - princesse37 a écrit:
- Néfernéfer a écrit:
- Hello !!!
Lol lovesmac10!!!! pour 4 codes on t'offre un parfum le violet love ou le duo démaquillant ou un autre truc j'ai oublié et y'a aussi pour 9 code barre on t'offre trésor ou un trio ral vernis et un trucs avec que j'ai oublie aussi faut demander la carte sur le stand lancome ou vie la site
ma red elles sont belle les perles du dragon ? tu les collectionnes o la la j'hésite
pour la carte c'est long maintenant 1 mois tu l'as reçois directe dans ta boite au lettre ! Non je ne les collectionnes pas spécialement mais celles qui sortent pour les collections de Noël sont plus irisées et donnent en général une luminosité incroyable au visage. J'ai déjà loupé les "Perles de Nuit" de la collection de Noël de l'année dernière alors hein...Par contre il parâît qu'il faut faire attention car il y a bcp de blanc dedans et que ça a tendance à blanchir le teint quand même donc bon, vais voir, faut d'abord que je les vois en vrai ces bestioles... | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:53 | |
| bon si c'est blanc c'est pas bon !merci beauté | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:53 | |
| Bon ben je suis mal barrée, Sephora vient de me répondre qu'ils m'avaient envoyé une carte cadeau le 29 octobre...On est le 13/11, inutile de dire que soit elle s'est perdue soit on me l'a piquée... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:57 | |
| - princesse37 a écrit:
- bon si c'est blanc c'est pas bon !merci beauté
Attends les perles du Paradis, collection Printemps 2013 : des billes fuschia et argent, ça risque d'être une belle tuerie çà aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 14:59 | |
| C'est vraiment pas correct de la part d'un fabricant de mettre une meilleur qualité pour un pays plutôt qu'un autre!!!
C'est comme Laduree qui a sortie sa gamme assez rococo que pour L'Asie!!
Je vais essayer de voir pour l'Angleterre .
Merci Red pour toutes ses infos!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 15:01 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon ben je suis mal barrée, Sephora vient de me répondre qu'ils m'avaient envoyé une carte cadeau le 29 octobre...On est le 13/11, inutile de dire que soit elle s'est perdue soit on me l'a piquée...
J'espère pour toi que non!! Parfois le temps qu'ils disent l'avoir envoyé et la réalité, tu vas peut-être pas tarder à les recevoir . | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 15:05 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon ben je suis mal barrée, Sephora vient de me répondre qu'ils m'avaient envoyé une carte cadeau le 29 octobre...On est le 13/11, inutile de dire que soit elle s'est perdue soit on me l'a piquée...
comme dis pus haut j'ai eu un délais d'un mois entre l'envoie et la réception elle arrive dans une grande enveloppe blanche discrète sans signature et déjà active je pense pas qu'on te l'a piqué beauté tu vas la recevoir demain ou ce soir a ton courrier du jour!! elle a due être édité le 29 le sce client m'a deja répondu a coté de la plaque | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 15:14 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- C'est vraiment pas correct de la part d'un fabricant de mettre une meilleur qualité pour un pays plutôt qu'un autre!!!
C'est comme Laduree qui a sortie sa gamme assez rococo que pour L'Asie!!
Je vais essayer de voir pour l'Angleterre .
Merci Red pour toutes ses infos!
De rien ma belle je t'en prie. En fait ce n'est pas une question de qualité, les fards ne sont pas pareils : les fards US sont pressés et donc plus crémeux, les fards européens sont cuits et donc moins denses et plus aériens. Ils sont plus pigmentés aux USA pour répondre - j'imagine - à une attente et des habitudes différentes aux US où les femmes sont un tantinet plus "pot de peinture" que nous, le subtil, c'est pas trop leur truc et c'est ce qu'on nous envie le plus alors bon, on va pas trop se plaindre, lol !! Mais c'est vrai qu'on ne dirait pas non à des fards un chouya plus pigmentés hein...Je préfère nettement la texture et la tenue de leurs quads à celle des nôtres, la différence est vraiment nette, mais bon...
Dernière édition par Red Tsarina le Mar 13 Nov - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 15:23 | |
| tu as raison t'as assuré tes arrières | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 13 Nov - 21:11 | |
| - AC a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Oui j'avais pris le Illicit Raspberry Merci
Au début j'avais moi aussi écrit "bronzer" et en googlisant à nouveau le produit j'ai trouvé l'appellation "bonne mine" peu importe on voit de quoi on parle Effectivement c'était une édition limitée de cet été... mas je l'ai vue dans le sepho près de mon travail actuel mon coeur a fait boum-boum-boum en la voyant.... J'attends demain mais je doute qu'ils la reçoivent la jolie trousse dans ce sephora dans la matinée....j'appellerai et m'offrirai alors la poudre là où se trouvera la trousse Ghyllian et Red Tsarina me suis permise de suivre votre conversation . Cette poudre bonne mine est comment . Mon bronzer se termine, et je cherche son remplaçant (sans fini orangé, trop foncé, trop barbie cramée à la plage...)! Un produit qui peut s'utiliser au quotidien..... Bon je vais aller voir ça vendredi..... Coucou AC ! Ah moi je l'adore car tout comme toi, je n'aime pas quand ça fait maronnasse, orange, quand c'est pailleté, quand c'est trop matte et que ça fait terreux, et là c'est hyper léger, c'est glowy mais pas du tout pailleté, bref, la bonne mine quoi ;-) | |
|
| |
| |
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 7:56 | |
| Vous argumentez bien les filles . Je vais pas tenir jusqu'à vendredi pour la voir ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 15:23 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 15:42 | |
| Ah nan çà tu peux pas. Liv doit être professionnellement irréprochable sinon Givenchy coupe le robinet ! Ah et aussi, Ghyghy et moi dans notre costume de Liv, on fait du bateau la nuit sur la Seine avec les cheveux qui bougent pas malgré le vent et en robe de soirée et le bateau se pilote tout seul, un truc de dingue çà aussi. Tout çà, all in one dans la poudre bonne mine ! Irressistibeules nous sommes devenues grâce à la bonne mine ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 15:43 | |
| Je note que tu fais du forum au travail. Heu....Moi aussi, mais je suis irresistibeule avec mon col à paillettes et mes cils de biche, donc ça compte pas ! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 17:31 | |
| Les filles, je suis passée la regarder. Sur moi, la n°2 est la plus appropriée. Je réfléchie jusqu'à vendredi pour la prendre . Une question, vous la mettez bien sur les bombés du visage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 18:09 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Je note que tu fais du forum au travail. Heu....Moi aussi, mais je suis irresistibeule avec mon col à paillettes et mes cils de biche, donc ça compte pas !
Right! Nous sommes irresistibles (ET merci pour la référence, ma chic Mama qui a fait naître en moi depuis toute petite cet émerveillement face au maquillage.....sera très contente!) Tu l'appliques avec quel(s) pinceau(x) toi ta poudre Givenchy?Je pense utiliser mon 138 ou le 184 principalement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 18:12 | |
| - AC a écrit:
- Les filles, je suis passée la regarder. Sur moi, la n°2 est la plus appropriée. Je réfléchie jusqu'à vendredi pour la prendre .
Une question, vous la mettez bien sur les bombés du visage? Plis ou moins oui ça dépend de la forme du visage...pour moi ce sera façon Bronzer/contouring | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 21:22 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Je note que tu fais du forum au travail. Heu....Moi aussi, mais je suis irresistibeule avec mon col à paillettes et mes cils de biche, donc ça compte pas !
Right! Nous sommes irresistibles
(ET merci pour la référence, ma chic Mama qui a fait naître en moi depuis toute petite cet émerveillement face au maquillage.....sera très contente!)
Tu l'appliques avec quel(s) pinceau(x) toi ta poudre Givenchy?Je pense utiliser mon 138 ou le 184 principalement.... En fait ça dépend si je l'utilise en balayage léger sur tout le visage pour un effet bonne mine glowy Liv-n'a-qu'à-bien-se-tenir-épicétou, j'utilise un pinceau éventail duo fibre de chez Laura mercier, parfois je l'ai utilisé posé comme un blush cet été donc là pinceau blush + MAC 131, une tuerie pour fondre littéralement le blush dans la peau, sinon le plus souvent avec un pinceau Hakuhodo qui ressemble dans sa forme au 138. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 21:25 | |
| - AC a écrit:
- Les filles, je suis passée la regarder. Sur moi, la n°2 est la plus appropriée. Je réfléchie jusqu'à vendredi pour la prendre .
Une question, vous la mettez bien sur les bombés du visage? Moi je l'utilise de trois façons : balayage bonne mine sur tout le visage, en blush, en contouring/bronzer. L'avantage de cette poudre c'est qu'elle est vraiment fine, transparente, lègère et modulable donc c'est open bar ;-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 21:34 | |
| - Red Tsarina a écrit:
En fait ça dépend si je l'utilise en balayage léger sur tout le visage pour un effet bonne mine glowy Liv-n'a-qu'à-bien-se-tenir-épicétou, j'utilise un pinceau éventail duo fibre de chez Laura mercier, parfois je l'ai utilisé posé comme un blush cet été donc là pinceau blush + MAC 131, une tuerie pour fondre littéralement le blush dans la peau, sinon le plus souvent avec un pinceau Hakuhodo qui ressemble dans sa forme au 138. Tu es géniale! Merci pour toutes ces infos... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 22:25 | |
| De rien ma tite framboise pailletée | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 22:43 | |
| Une nouvelle photo du highlighter subtilement doré de Chanel, collection Printemps 2013. Magnifique ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 14 Nov - 23:01 | |
| Rhhhooooooo.....non non j'en ai une quasi identique......j'en ai une quasi identique, j'en ai une quasi identique..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
| |
|
| |
| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|