MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carte Sephora Gold

Aller en bas 
+84
Ilovemakeupoker
Lili.
BBmac
CarrieB
Alexxx
Chuchu
sensorielle
Tina mac-addict
Miminette94
Bl0ndiie
Laurane_c
Tanisha
melBbeauty
La Miss26
Tinker-Belle
lilou_85
aicha45
BiYaBiYa
Cécé
Lamissdu38
idyllic
ClaireV_photo
Red Tsarina
josago22
Lachesis
Åsa
funky29
AC
frange
Lyl
Sirenia
AndyGirl
Arwen
Aliya
XL-Beauty
chatdeperse
Lipstick Fanatique
jessk75
Luulu
shuuhei
princesse37
Orange 84
LoryLyn79
mimee
Miwakoko
MrsMega
diamsha91
Cheesekate
Eleonore08103
nicophine
asteria13127
Hécate
Milky
makeupbegin
aby11
Nina
alanis
mline86
yanny
deadmau5
BarbaraM
taginie
topaze7
dessert
Pixeez
kaylia2280
Ghyllian
Melancholy
Erin0metallica
SATC
Italiana
lil-angel
flo0406
Lily Make Up Addict
poussinett
Anaelle 67
Doul
Jaelle
Angeline
MADO
SAB
lili
0668mimi
kefrenette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 22:12

Ghyllian a écrit:
chatdeperse a écrit:
Ca y est, je l'ai reçue. Valable jusque février 2013. Neutral

Ce que je vois, en plus de tout ce qui a déjà été dit, c'est qu'il n'y a plus le système des 4 passages en caisse pour déclencher un bon -10%, c'est seulement ts les 150 pts Mad

Cela fait tout de même beaucoup de restriction au niveau des avantages et de leur obtention.
Je trouve qu'ils sont redescendus au niveau de Marionnaud, que j'avais quitté pour Sépho, la carte était plus avantageuse.... maintenant c'est équivalent....

Cela dit, je pense que ça ne me plaira pas du tout le jour où je recevrai une carte black. Je persiste à penser que c'est grotesque et contre productif d'un point de vue marketing.


Suspect affraid Evil or Very Mad Carte Sephora Gold - Page 8 Smiley12 :drama2

...

Carte Sephora Gold - Page 8 Help Sad


Laughing Laughing T'as raison Ghyllian, ya rien à ajouter Shocked pale Mad Sad Rolling Eyes Carte Sephora Gold - Page 8 Fool :dodo2




Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 22:34

J'ai pas fait attention à l'histoire des 4 passages en caisse et j'ai jeté le papier!!!

Carte Sephora Gold - Page 8 Bisous04 MrsMega, je suis partout, FB, BT et j'arrête pas de te croiser mais toujours avec des noms différents lol.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 23:20

Haha, c'est clair qu'on s'est beaucoup croisées ces derniers temps Smile Et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 21:57

Arwen a écrit:
J'ai pas fait attention à l'histoire des 4 passages en caisse et j'ai jeté le papier!!!


Les filles... au dos de la carte, ils ont laissé la mention "150 pts ....bla bla".... "OU 4 PASSAGES EN CAISSE" ... une petite lueur d'espoir ? Question Twisted Evil




Rolling Eyes svp....lassez-moi y croire pendant qelques minutes au moins.. Carte Sephora Gold - Page 8 Help
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 8:19

Cette histoire a été la petite goutte d'eau qui m'a vraiment énervée contre Sephora (mais j'en ai cumulé des gouttes...) du coup petit article à ce propos: http://www.justesublime.fr/sephora-carte-gold-avantages/

Ras le bol dans notre pays du peu de respect du client dans la plupart des magasins, ce n'est pas que Sepho.
On leur apprend quoi dans les écoles de commerce et marketing ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 11:01

Je l'ai pas reçue la nouvelle carte gold Question
C'est débile leur truc. Je comprends pas pourquoi il change le système des cartes golds.
Séphora tourne pas rond Carte Sephora Gold - Page 8 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 12:35

Ghyllian a écrit:
Arwen a écrit:
J'ai pas fait attention à l'histoire des 4 passages en caisse et j'ai jeté le papier!!!


Les filles... au dos de la carte, ils ont laissé la mention "150 pts ....bla bla".... "OU 4 PASSAGES EN CAISSE" ... une petite lueur d'espoir ? Question Twisted Evil




Rolling Eyes svp....lassez-moi y croire pendant qelques minutes au moins.. Carte Sephora Gold - Page 8 Help

Ah Yes! Effectivement c'est écrit derrière la carte... Je ne l'avais même pas décollée du support carton tellement ça m'agace Laughing
Théoriquement, ce qui écrit sur la carte devrait être effectif... mais bon.... C'est l'arbitraire qui prime ici, s'ils décident que c'est une erreur et qu'ils peuvent changer les conditions à tout moment et qu'il faut consulter le site, etc, etc... bla bla bla....
De toutes façons, au bout du compte, c'est qui les dindons de la farce??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 17:54

C'est noussssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:24

Oh bah m**** alors! J'étais toute contente, je venais de cumuler assez de points pour recevoir cette Gold en me disant "c'est bon maintenant tu te calmes et tu dépenseras moins"! Et voilà qu'ils nous pondent encore un truc hallucinant! Mais je rêve, ils espèrent quoi? Se mettre leurs "plus fidèles clientes" à dos?

A priori les cartes gold ne représentent que 2% de leur clientèle, quel besoin ont-ils de
vouloir les sanctionner? Je suis vraiment énervée punaise!

Pour info: une page facebook "toutes contre le nouveau système de fidélité gold séphora" a été créée. En espérant que cela changera les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:46

Funky tu le tiens d'où ton pourcentage? Ca fait combien en nombres de clientes si tu sais?
Ca m'intéresse de savoir combien de gold ils comptent parmi leurs clientes en fait.

C'est MrsMega qui est à l'origine de la page FB "Toutes contre le nouveau système de fidélité gold séphora" Wink
Revenir en haut Aller en bas
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:49

Ah ok je ne savais pas^^
J'ai vu ce chiffre sur plusieurs blogs beauté, et j'avais demandé en boutique aussi par curiosité, et cela m'a semblé peu. J'ai l'impression que sur ce forum quasiment tout le monde l'a cette Gold!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:53

En même temps sur ce forum on est des dingues de make up et cosmétiques alors c'est pas trop étonnant lol
Revenir en haut Aller en bas
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:54

Hé hé c'est clair! Je ne pensais pas que j'aurai une Gold, mais à venir fouiner ici, bah voilà le résultat mdr!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:02

2% Shocked C'est tout ? Shocked
Embarassed Je réalise avec ce chiffre à quel point c'est déraisonnable d'avoir autant dépensé à un moment sans m'en rendre compte, jusqu'au jour où j'ai reçu cette p.... de carte Gold et qu'on m'a expliqué le coup des 1500 euros ds l'année, j'ai failli me trouver mal Laughing

Et maintenant ils nous emm.... pour 2% de leur clientèle Carte Sephora Gold - Page 8 Whattha
On marche sur la tête Carte Sephora Gold - Page 8 Crazy
C'est encore plus débile que ce que j'imaginais Carte Sephora Gold - Page 8 Fool

Je crois que là, c'est too much, je suis vraiment énervée contre eux maintenant! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Là c'est pas les dindons de la farce que nous sommes, mais carrément des dindes farcies pour le Thanksgiving de Sephora Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
funky29
MAC-Addict
MAC-Addict
funky29


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/11/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:06

Ah mais totalement, je valide ton opinion!
Les 2% j'ai vu ça cet été, ça a peut être augmenté depuis mais sûrement pas au point de représenter la majorité de leur clientèle!
En tout cas, merci Séphora, je vais faire des économies maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 20:24

2% même si cela a augmenté, ils nous prennent pour des distributeurs..... :llol
Enfin on saura que Gold veut dire "tu as le droit de consommer plus".
Vive Séphora, il a tout compris .
Revenir en haut Aller en bas
Åsa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Åsa


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Dammarie
Date d'inscription : 25/12/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 21:21

Bah 2% c'est peu mais c'est pas mal quand même, faut voir combien de personnes en tout représente leur clientèle française, parce que 2% de beaucoup, ça reste beaucoup. C'est comme les soldes sur les objets hors de prix, un bidule à 450euros, si on y enlève même 50%, le prix après réduction reste élevé même si les 50% en question représentent une somme considérable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 21:32

Åsa a écrit:
Bah 2% c'est peu mais c'est pas mal quand même, faut voir combien de personnes en tout représente leur clientèle française, parce que 2% de beaucoup, ça reste beaucoup. C'est comme les soldes sur les objets hors de prix, un bidule à 450euros, si on y enlève même 50%, le prix après réduction reste élevé même si les 50% en question représentent une somme considérable. ^^

Ouep! Sad

Pour la page Facebook, je ne savais pas c'est très bien!
Moi j'ai reçu cette maudite "nouvelle carte" avec leur livret "sans offres de fidélisation, sans mention des Ventes privées à -20% plus longues que pour les blacks avec leur inutiles "cadeaux exceptionnels à compter de 100€ dépensés...etc...etc..." Pfffmême leurs sacs qu'ils offrent aux gold lorsque les blacks devaient dépenser 60€ sont mieux que leurs cochonneries qu'on peut "choisir" à compter de 1000€!!!

Non mais! N'IMPORTE QUOI!!!!

Non franchement, ils se fichent des gens! C'est grotesque!!!

Vous devez bien rire les filles...de me voir en rogne maintenant que j'ai eu moi aussi sous les yeux un livret "doré" certes mais ...ben c'est tout, c'est juste une carte dorée....!
Ridicule!!!
Je ne me suis jamais plainte du système de la Gold version 2009!

Faut que je me calme...
Allez, douche Yves Rocher à la fleur d'oranger, ça me calmera!! (hey! rigolez pas! c'est un des deux seuls produits que j'achete là) lol!

A tout'!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 23:25

Je leur ai envoyé un courrier bien salé et retourné leur carte gold pourrie.

Y a d'autres magasins où on peut s'approvisionner, et pour les exclusivités y a internet.

Franchement je saurai facilement me passer de Sephora. Ce qui est sur c'est que je ne veux plus faire partir de leur système marketing pourri. C'est fini. J'ai été assez dupe.

L'histoire en elle même est futile, car ce n'est qu'une carte de fidélité après tout, mais je déteste qu'on me prenne pour une idiote!!

Sinon Arwen la page a atteint les 463 likes, et les clients (oui oui y a des hommes qui ont liké) sont plutôt en colère.


Dernière édition par MrsMega le Ven 27 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 23:26

@ Ghyllian : Je rigole pas ! J'ai acheté un coffret à la Verveine ( gel douche, déo, eau de toillette) chez YR pour mon chéri, il est en très content... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 23:28

MrsMega a écrit:
Je leur ai envoyé un courrier bien salé et retourné leur carte gold pourrie.

Y a d'autres magasins où on peut s'approvisionner, et pour les exclusivités y a internet.

Franchement je saurai facilement me passer de Sephora. Ce qui est sur c'est que je ne veux plus faire partir de leur système marketing pourri. C'est fini. J'ai été assez dupe.

Sinon Arwen la page a atteint les 463 likes, et les clients (oui oui y a des hommes qui ont liké) sont plutôt en colère.

Ouah Mega, Carte Sephora Gold - Page 8 Clap
Je suis assez d'accord avec ta décision.
Sauf que je ne pense pas vraiment pouvoir -actuellement en tout cas- me passer de Sephora... Carte Sephora Gold - Page 8 Fool tanpis!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptySam 28 Jan - 0:19

MrsMega, je suis ce qui se passe sur la page Facebook de Séphora France, je lis les commentaires relatifs à leur message "on a voulu vous informer c'est tout...", même si j'arrête de commenter là car les pro séphora hargneuses commencent à souler grave.
J'ai vu les mecs pas contents aussi.

Je suis aussi ta page FB, je suis l'auteur du pavé à propos de leurs avantages de mer** Wink
La séphorette m'a un peu énervé à vouloir toujours avoir réponse à tout!

Je suis aussi le topic sur BT.

En bref, je suis tout ça (et toi par conséquent lol) de très près Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptySam 28 Jan - 0:59

Nooon! C'est vraiment de toi le big commentaire FB? En plus je me disais bien avoir reconnu ton style d'écriture! En tout cas j'adore. Je pense que t'as calmé la sephorette là. T'as contredit son argument phare (oh mais vous avez de supers avantages) détail par détail! Bravo. :coool
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptySam 28 Jan - 1:01

Ghyllian a écrit:
MrsMega a écrit:
Je leur ai envoyé un courrier bien salé et retourné leur carte gold pourrie.

Y a d'autres magasins où on peut s'approvisionner, et pour les exclusivités y a internet.

Franchement je saurai facilement me passer de Sephora. Ce qui est sur c'est que je ne veux plus faire partir de leur système marketing pourri. C'est fini. J'ai été assez dupe.

Sinon Arwen la page a atteint les 463 likes, et les clients (oui oui y a des hommes qui ont liké) sont plutôt en colère.

Ouah Mega, Carte Sephora Gold - Page 8 Clap
Je suis assez d'accord avec ta décision.
Sauf que je ne pense pas vraiment pouvoir -actuellement en tout cas- me passer de Sephora... Carte Sephora Gold - Page 8 Fool tanpis!

Oh mais t'inquiète ma belle, tu fais ton shopping où tu veux et je me ferai un plaisir de lire tes hauls un par un. Je suis fan de tes hauls.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptySam 28 Jan - 7:36

MrsMega a écrit:

Oh mais t'inquiète ma belle, tu fais ton shopping où tu veux et je me ferai un plaisir de lire tes hauls un par un. Je suis fan de tes hauls.

Merci Mrs Mega Carte Sephora Gold - Page 8 Bisous04
Je pense d'ailleurs faire une tite màj là... scratch mais Suspect la flemme...
J'attends quelques achats encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 21:22

MrsMega a écrit:
Nooon! C'est vraiment de toi le big commentaire FB? En plus je me disais bien avoir reconnu ton style d'écriture! En tout cas j'adore. Je pense que t'as calmé la sephorette là. T'as contredit son argument phare (oh mais vous avez de supers avantages) détail par détail! Bravo. :coool

Oui oui c'est bien moi, je ne sais pas faire court Rolling Eyes

J'attends de voir ce que la séphorette va me répondre à ça, si elle réponds bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 0:14

Bonsoir,

J'ai beau ne pas être gold, j'ai suivi l'histoire, et je suis franchement outrée. Résultat je suis allée voir la page Sephora de facebook, et j'ai vu tous les commentaires disant qu'ils allaient boycotté, qu'on pouvait trouver ailleurs, particulièrement sur le net, qu'en plus c'était moins cher.
Mais résultat je me demandais si vous connaissiez des sites, parce que pour des marques exclusives comme Urban Decay, je ne vois pas comment faire ? Certains sites comme moongraffity vendent certaines choses, mais pas tout, genre des palettes ?
Je dis ça surtout parce que souvent j'ai lu des noms de sites américains, et que je n'ose absolument pas acheter outre atlantique. Alors comment acheter des marques "exclusives Sephora" sans risquer les frais de douane ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyLun 30 Jan - 12:30

Quand les filles disent qu'on peut acheter ailleurs des marques qui sont en exclusivité chez Séphora, ce sont sur des sites anglais/américains.

J'ai entendu parler de HQhair, Feelunique, beautybay (ce sont tous des sites anglais).
Je connais aussi allcosmeticwholesale (américain) et lovemakeup (anglais) mais c'est plutôt pour des anciennes collections, du moins pas pour les nouveautés.
Je ne suis pas experte en la matière, d'autres pourront te donner plus de sites que moi.

Pour ce qui est des frais de douane, il suffit de commander par la poste (et éviter les transporteurs type Fedex, EMS, DHL,...) et tu n'as quasiment aucun risque d'être contrôlé par la douane.

Et de toute façon, seul les colis américains pourront être taxés, pas les colis anglais puisque il n'y a pas de droits de douanes à l'intérieur de l'Union Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
josago22
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
josago22


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2012

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 11:36

Le 5 mai?? Super j ai hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 11:43

Comment peut-on savoir combien on a dépensé dans les 12 derniers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 12:11

lil-angel a écrit:
Comment peut-on savoir combien on a dépensé dans les 12 derniers mois ?

Il suffit d'appeler le service client. N° au dos de ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 11:40

Mouhahahaha moi j'ai appelé pour le bon des -20% que je n'avais pas reçu et le mec me dit "ah oui surtout que vous êtes une très bonne cliente, vous en êtes déjà à.....3988 points sur l'année 2012..." affraid
J'ai pas souvenir d'avoir dépensé tout çà mais si il le dit c'est que ça doit être vrai, lol ! Et comme dirait mon chéri, "l'année n'est pas finie !" mouhahahahaha !
Sans déconner c'est délirant quand même. Bon OK mon chéri a acheté pas mal de cartes cadeaux avec ma carte Sepho ce qui a rajouté des points, mais quand même...Rhooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 12:02

Lol!

Moi je viens tout juste de recevoir mon coupon de retrait de cadeau 1000 points Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 13:05

Tiens d'ailleurs tu souleves une question, les points ils vont à celui qui achète la carte cadeau et non à celui qui l'utilise? Donc pour mon anniversaire mieux vaut des enveloppes avec des sous que des cartes cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 13:15

ClaireV_photo a écrit:
Tiens d'ailleurs tu souleves une question, les points ils vont à celui qui achète la carte cadeau et non à celui qui l'utilise? Donc pour mon anniversaire mieux vaut des enveloppes avec des sous que des cartes cadeau...

si je ne dis pas de bêtise....

tout ce que tu achètes à Sephora donne droit à des points.donc les cartes cadeau que tu comptes offrir ou garder pour toi éventuellement aussi.... Logiquement

La personne qui utilise la carte cadeau comme moyen de paiement voit les points d achat des articles crédités sur sa carte Sephora....si elle en a.
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 14:25

Ghyllian a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Tiens d'ailleurs tu souleves une question, les points ils vont à celui qui achète la carte cadeau et non à celui qui l'utilise? Donc pour mon anniversaire mieux vaut des enveloppes avec des sous que des cartes cadeau...

si je ne dis pas de bêtise....

tout ce que tu achètes à Sephora donne droit à des points.donc les cartes cadeau que tu comptes offrir ou garder pour toi éventuellement aussi.... Logiquement

La personne qui utilise la carte cadeau comme moyen de paiement voit les points d achat des articles crédités sur sa carte Sephora....si elle en a.

Donc on peut " tricher " en s'achetant pour soi-même un carte cadeau ? Comme ça on double le nombre de points ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 17:23

Ghyllian a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Tiens d'ailleurs tu souleves une question, les points ils vont à celui qui achète la carte cadeau et non à celui qui l'utilise? Donc pour mon anniversaire mieux vaut des enveloppes avec des sous que des cartes cadeau...

si je ne dis pas de bêtise....

tout ce que tu achètes à Sephora donne droit à des points.donc les cartes cadeau que tu comptes offrir ou garder pour toi éventuellement aussi.... Logiquement

La personne qui utilise la carte cadeau comme moyen de paiement voit les points d achat des articles crédités sur sa carte Sephora....si elle en a.

Je confirme ! Exemple, quand mon chéri veut m'offrir des cartes cadeaux, il prend ma carte Sepho donc les points vont sur ma carte. Et ensuite quand j'utilise les cartes cadeaux et ben....les points revont sur ma carte ! Donc oui, tu peux doubler tes points en t'achetant des cartes cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 19:48

Red Tsarina avais-tu eu une réponse à ta fameuse lettre ??
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 20:35

Ah cool! C'est bon ça merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:46

Lamissdu38 a écrit:
Red Tsarina avais-tu eu une réponse à ta fameuse lettre ??

Ah ben les grands esprits se rencontrent car justement je viens d'être entendue : 3 semaines après leur réponse comme quoi la directrice de la boutique allait m'appeler j'ai recontacté le Sce clients pour leur dire que la directrice de mon Sephora ne m'avait toujours pas rappelée et plus rien, pas de réponse. Donc là je les ai recontactés vu que je n'avais pas reçu mes -20% et en dédommagement de toutes leurs conneries, j'ai exigé l'échange de mes 14 bons de 10% contre des cartes cadeaux de 10 euros (et non 5), j'ai eu droit à une carte cadeau supplémentaire de 30 euros, la fameuse directrice m'a appelée et j'y suis passée aujourd'ui et j'ai eu : une trousse Dior remplie de deluxe samples, une trousse Sisley remplie idem de produits et plein plein d'échantillons La Prairie, comme quoi hein, ça vaut le coup de râler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:58

Ouah Red Tsarina, je suis contente pour toi, c'est bien qu'ils aient fini par bouger.
Méga craquage en perspective alors ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 22:04

Red Tsarina a écrit:
Lamissdu38 a écrit:
Red Tsarina avais-tu eu une réponse à ta fameuse lettre ??

Ah ben les grands esprits se rencontrent car justement je viens d'être entendue : 3 semaines après leur réponse comme quoi la directrice de la boutique allait m'appeler j'ai recontacté le Sce clients pour leur dire que la directrice de mon Sephora ne m'avait toujours pas rappelée et plus rien, pas de réponse. Donc là je les ai recontactés vu que je n'avais pas reçu mes -20% et en dédommagement de toutes leurs conneries, j'ai exigé l'échange de mes 14 bons de 10% contre des cartes cadeaux de 10 euros (et non 5), j'ai eu droit à une carte cadeau supplémentaire de 30 euros, la fameuse directrice m'a appelée et j'y suis passée aujourd'ui et j'ai eu : une trousse Dior remplie de deluxe samples, une trousse Sisley remplie idem de produits et plein plein d'échantillons La Prairie, comme quoi hein, ça vaut le coup de râler !!!!

Carte Sephora Gold - Page 8 Clap Carte Sephora Gold - Page 8 Clap Ouais, ça tu le portes bien ton pseudo! Wink
Bravo! Carte Sephora Gold - Page 8 Clap Carte Sephora Gold - Page 8 Clap Carte Sephora Gold - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 23:35

Hihi merci les filles !

Ben aujourd'hui j'ai pris l'édition limitée de Nina dans son bel habit pailleté rouge, j'ai vu la collection de Noël de Dior qui sort lundi et j'ai pris une palette 5 couleurs "Fairy Golds", un mascara Diorshow, pis j'y retourne demain car je voudrais prendre un des nouveaux blushes Chanel ;-)) Ah et le vernis Dior de la fameuse collection de Noël, le tout noir, il est juste waouh!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 23:44

hâte de voir des photos !!! Carte Sephora Gold - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptySam 13 Oct - 11:50

Ghyllian a écrit:
lil-angel a écrit:
Comment peut-on savoir combien on a dépensé dans les 12 derniers mois ?

Il suffit d'appeler le service client. N° au dos de ta carte.

Merci Ghylian ! je vais les appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 16:05

Juste pour info: on peut utiliser les -20% encore cette semaine!!! (pour les GOLD en tout cas!) Mouahahahahaha.....
J'ai appelé le service client hier(lundi 15/10/2012) que m a confirmé queen. Boutique x est possible. Mais pas sur le web....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 17:20

La prolongation des -20% fonctionne aussi pour les commandes par téléphone au service clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 20:47

Merci Ghyllian pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 21:57

Je n'ai jamais commandé par téléphone, je suppose qu'on ne peut commander que ce qui est disponible sur le site internet ? (donc pas de mac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 23:16

Cécé a écrit:
Je n'ai jamais commandé par téléphone, je suppose qu'on ne peut commander que ce qui est disponible sur le site internet ? (donc pas de mac ?)

Wink

Pareil pour moi, jamais commandé par tél et je doute qu'on puisse commander du MAC... je vais peut-être tester pour voir Carte Sephora Gold - Page 8 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Sephora Gold - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carte Sephora Gold   Carte Sephora Gold - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Sephora Gold
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte gold sephora : quel cadeau choisir pour 30€
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
» Carte MAC Pro
» Carte pro mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: