MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 15:29

Fran a écrit:
Merci Ghyllian, je vais aller ajouter ma petite wishlist puis voir un peu celles des autres.

Les blushes Nars me tentent aussi beaucoup mais pas contre, j'ai pas de favoris, yen a trop, on en perd la tête. Taj Mahal tu dis? c'est un orangé qui donne un effet glossy on dirait, non?
Tu le portes sur ta photo d'avatar?

Wink

Oh la la, non, en avatar ce n'était pas moi ;-)

Je viens de mettre ma photo maintenant en avatar et sur celle-ci, je porte Taj Mahal Wink
Dis moi quand tu l'auras vue stp, je remettrai Sanaa Wink

Chez Nars il n'y a que Taj Mahal et Exhibit A qui me plaisent, sinon, je préfère les mineralize de MAC en blush Wink

Dernière édition par Ghyllian le Dim 31 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 15:34

Vu Very Happy ! Ben dis donc, Sanaa (que je connaissais pas lol) ou toi, vous êtes aussi jolies!
Merci, ben oui très joli taj mahal... en plus, mon dernier blush préféré que j'ai usé jusqu'à la moëlle était un orangé...
Je trouve vraiment qu'il donne un côté glossy tout mimi. Pas besoin d'Albatros avec lui alors...
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 15:37

Fran a écrit:
Vu Very Happy ! Ben dis donc, Sanaa (que je connaissais pas lol) ou toi, vous êtes aussi jolies!
Merci, ben oui très joli taj mahal... en plus, mon dernier blush préféré que j'ai usé jusqu'à la moëlle était un orangé...
Je trouve vraiment qu'il donne un côté glossy tout mimi. Pas besoin d'Albatros avec lui alors...

C'est gentil, merci Fran' Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Bisous04

Je te confirme que tu ne pourras qu'apprécier ce blush et qu'effectivement, pas besoin d'albatross ou quoi que ce soit d'autre. Il se suffit vraiment à lui seul Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley9
Parfois j'en ajoute une petite touche par-dessus mes autres blushes (mineralize ou mats) l'effet est tout simplement wouaw! Wink

Sanna Lathan : une actrice qui a joué dans Blade et la série Nip Tuck
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 15:52

Ok convaincue! lol... on est faibles Razz ...

Chez Bare minerals, tu utilises tout le kit toi? je veux dire : base, poudre correctrice, poudre teint et poudre de finition?

Moi pour l'instant, j'utilise la prime time et le fond de teint. Je me suis commandée la poudre correctrice avec le pinceau (parce que le correcteur crème que j'avais avant+ poudre ne se fondent pas, c'est la cata).
Je me demandais si la poudre de finition servait à qqchose...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:08

Fran a écrit:
Ok convaincue! lol... on est faibles Razz ...
Oui, je sais Embarassed Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Th_weare

Fran a écrit:
Chez Bare minerals, tu utilises tout le kit toi? je veux dire : base, poudre correctrice, poudre teint et poudre de finition?

Moi pour l'instant, j'utilise la prime time et le fond de teint. Je me suis commandée la poudre correctrice avec le pinceau (parce que le correcteur crème que j'avais avant+ poudre ne se fondent pas, c'est la cata).
Je me demandais si la poudre de finition servait à qqchose...

Alors concernant Bare minerals, il n'existait pas de kit avec ma couleur (Warm Tan) et même si je n'avais pas l'intention d'en acheter (le kit complet, je n'en voyais pas l'utilité, je m'étais pas mal renseignée avant de me lancer et d'essayer le produit en boutique), j'ai eu la chance de tomber sur une vraie maquilleuse conseil qui m'a confirmé que ce que je voulais et le strict nécessaire à savoir: un pinceau (j'ai pris le Handy buki) et 1 fdt (warm tan original - il n'y avait pas encore le mat à l'époque et je préfère toujours mon original Wink . Et c'est tout! Razz

Pas de crème vitaminée, pas de primer...
Ma soeur, elle (je lui ai fait essayer BM et elle ne jure plus que par ça elle aussi - Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Naughty -) a pu prendre le coffret: elle est tan ou medum tan je ne sais plus.
J'ai eu l'occasion de tester la poudre warmth et c'est vrai qu'elle est géniale, comme blush sur moi!
Tiens,! je nous re-quote :
Ghyllian a écrit:
Fran a écrit:
... on est faibles Razz ...
Oui, je sais Embarassed Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Th_weare
Arrow Je vais me l'offrir, depuis le temps que je l'aime cette poudre!!! cheers

Au sujet du "correcteur", avais-tu le coffret?
Car normalement, je l'ai vu et testé, ta poudre de fond de teint suffit. Elle sert elle-même de correcteur. Si tu as le coffret, il y a un pinceau "fin plat", justement fait pour cela; il suffit de prendre de la poudre du fdt avec et d'appliquer sur les parties à traiter: cernes, petites tâches ou boutons etc.... c'est magique ce produit: ça cache, ça marche!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:11

Ah, j'ai oublié la question "poudre de finition", je suppose que tu veux parler du "voile mineral"?

Je crois que j'en ai parlé dans un autre post dernièrement Wink

En résumé: je l'ai acquis plusieurs mois (presque un an il me semble) après le fdt; cette poudre permet de fixer tout le maquillage...
Attends, j'essaie de retrouver mes notes Wink
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:18

Voilà! J'ai trouvé!
C'était dans le post : https://mac-addict.forumpro.fr/t12476-choquee-par-la-poudre-hd-de-mufe

Ghyllian a écrit:
Sinon, moi j'utilise le Voile Minéral de Mare minerals (pas la teintée, celle de base); elle est parfaite pour fixer le make up!
Très peu suffit car cette poudre est microscopique. J'ai fini mon pot de 2 g (maintenant c'est 8g) en 2,5 ans 1,5 an!

Ghyllian a écrit:
Oui effectivement ça semble cher, Bare Minerals mais il en faut si peu que ce soit pour la poudre fond de teint ou le voile que c'est vraiment très très très rentable!!

Corrections: c'est 1,5 an pour 2g (je viens de vérifier: Avril 2009 --> Octobre 2010) et "le "pot de poudre Voile Mineral" contient maintenant 9g pr 28 euros : ça me durera quasiment 7 ans!

(je ne jure que par Bare Minerals pour mon teint - et lorsque je suis pressée, alors je n'utilise que la MSF natural de MAC à la place - rien d'autre sur mon visage: fdt BM ou MSFN MAC)

Pour le teint, ma poudre de 2 g m'a duré 9 mois je crois et je n'ai trouvé AUCUN produit qui donne un tel résultat (effet peau "lissée" incroyable) bref.

Oui, tu n'en trouveras qu'à Sephora. Tu peux peut-être demander un échantillon? Ou même un test en boutique.
Personnellement, c'est ce qui m'a bluffée! J'utilisais déjà le fdt BM depuis plusieurs mois, un MUA BM m'a fait tester le voile; j'étais très maquillée ce jour là; il a mis le voile, a pris un mouchoir en papier, me l'a donné pour que je me le plaque sur le visage et m'a fait appuyer avec mes paumes sur le mouchoir, ensuite il m'a dit: enlevez-le et regardez: RIEN sur le mouchoir!! Génialissime!
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:28

Non non je n'ai pas pris le kit. Juste la base, le fond de teint et j'ai pris le pinceau poudre minéral de sephora qui est bien.
Je n'ai pas le pinceau plat qui va bien pour cacher les imperfections.
Je l'ai commandé avec la poudre multi-usages teinte honey bisque je crois, à recevoir en fin de semaine prochaine normalement.

Ah oui ok, le voile mineral, présenté comme ça, est tentant aussi lol!
Mais bon, même sans, je trouve que le fond de teint tient déjà bien.

Merci pour tes réponses, t'es chou!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:34

Je t'en prie Wink

Moi aussi je trouve qu'il tient très bien sans voile, le fdt Bare minerals.
Mais j'aime beaucoup avec aussi.

J'ai aussi le pinceau poudre minérale de sephora, je l'utilise pour ma MSF natural MAC.
Ma soeur fait comme toi: même pinceau sepho avec le dt bm (elle a détruit son pinceau bare m)
Je préfère mon handy buki pour la BM, je le trouve plus adapté Wink
Saetheene77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Saetheene77

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 12:46

Hello les filles

@Fran : oui c'est Indianwood dont j'ai entendu parler je vais voir les swatchs

@Ghyllian je vais de ce pas voir ce que donne ce Exhibit A mais faut pas trop me tenter, les impôts arrivent =)

Bonne journée à toutes !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 13:21

Saetheene77 a écrit:
Hello les filles

@Fran : oui c'est Indianwood dont j'ai entendu parler je vais voir les swatchs

@Ghyllian je vais de ce pas voir ce que donne ce Exhibit A mais faut pas trop me tenter, les impôts arrivent =)

Bonne journée à toutes !

Coucou!!

Oui oui oui, Exhibit A = excellent investissement surtout sur ta peau Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko
Il peut faire un peu peur comme ça.... Mais j'espère que tu pourras l'essayer en boutique, tu verras: magnifique.
Sinon, chez MAC, il y a Frankly Scarlet, Fever, Ambering Rose, Format....

Biz' et bonne journée aussi Wink
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 15:36

exhibit A a trop de dupes sur le marché je trouve, du coup il ne m'a pas tenté, par contre taj mahal aussi est très beau. Smile
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 16:32

le blush sleek Scandalous est un bon dupe du Exhibit A
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 18:07

et encore il a une dupe chez nyx, qui est diva, même frankly scarlet de mac en est un bon dupe

Ps: ça va diamsha1 ? Smile
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 18:54

Moi j ai pas résisté j ai pris le Exhibit A et c est vrai qu io est juste magnifique sur peau noire!!!

Ca va la miss et toi? Tout le monde a déserté le chat... Je suis dégoutée
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 20:02

arrf ce sont les vacances et puis avec le beau temps qui est revenu ça ne va rien arranger Smile

pour exhibit A j'ai failli le prendre aussi mais à la fin j'ai laché l'affaire
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 20:09

Oui c vrai comme je pars pas je zappe que c est les vacances!! Vivement Septembre que j aille me dorer au soleil! Et toi tu pars pas?

Moi aussi j arrêtais pas d'hésiter a le prendre, et puis je cherchais tellement le blush My Paradise ( en mode accro ! ) que je l ai trouvé sur Ebay et le vendeur avait aussi le Exibit A du coup j ai pris les 2 ça m ait revenu beaucoup moins cher vu qu il est aux States!
La ma nouvelle obsession c est le Taj Mahal! J aimerai bien le voir porter ( Ghyllian si tu me lit Wink ) et ensuite j irai le prendre.
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 20:16

non moi je ne pars pas là, je vais juste faire la france voir des amis par ci par là je pense rentrer en décembre, ça me fera du bien je pense Smile

My paradise c'est pas le blush corail de la collection surf baby? purééé j'ai hésité je pensais qu'il allait faire gris sur moi :S

pour taj mahal porté ça ressembe à ça :

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Photos-bm2-img

ça ne ressort pas orange pur mais putot doré/or/orange. Mais sinon fonce i est très top comme blush c'est vraiment un must have pour moi
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 20:22

Quel chance jusqu'en décembre?!!!! Ah oui ca va te faire beaucoup de bien même. Je t'envie trop moi je bosse comme pas possible, je fais même des heures supplémentaires pour pouvoir me faire.... UNE semaine de vacance :s

Ah wai il est trop trop beau le blush!!!! ( je veux pas remuer le couteau mais exibit A t irais trrrooop bien )! En fait j ai déjà un blush Orange de Black Up mais effectivement ça donne pas le même effet.
Le My paradise est trop beau, c est plus un corail donc il ne ressort pas non plus des masses sur ma peau mais en highlight il est bien ( comme il y a une partie dorée dessus ). Je l ai swatché avant pour être sure et bien sur il était Sold Out partout alors je l ai traqué le blush et je regrette pas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 20:33

bah en même temps cette année et la suivante seront les dernières où j'aurais des vacances à partir de a quatrième année c'est fini, je tafferai tout le temps à l'hosto donc bon autant au profiter maintenant Wink

exhibit A je ne sais pas je verrai ce qui est sur je prendrai son dupe chez nyx donc bon comme en plus il n'y a pas de nars dans ma ville je ne serai pas tenté de le prendre loool. Personnellement je n'ai pas de blush orange en tant que tel du coup j'utilise un fap mat orange de chez sugarpill en blush, il faudrait même que je teste le rouge, ils ont de très belles couleurs.

My paradise j'ia vraiment hésité, et puis bon la petit feur dorée avec le temps risque de partir vite, et comme j'avais testé un blush corail de chez MUFE le 22 (si je ne me trompe pas) et qu'il faisait gris sur moi j'ai lâché l'affaire
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 21:40

diamsha91 a écrit:
Oui c vrai comme je pars pas je zappe que c est les vacances!! Vivement Septembre que j aille me dorer au soleil! Et toi tu pars pas?

Moi aussi j arrêtais pas d'hésiter a le prendre, et puis je cherchais tellement le blush My Paradise ( en mode accro ! ) que je l ai trouvé sur Ebay et le vendeur avait aussi le Exibit A du coup j ai pris les 2 ça m ait revenu beaucoup moins cher vu qu il est aux States!
La ma nouvelle obsession c est le Taj Mahal! J aimerai bien le voir porter ( Ghyllian si tu me lit Wink ) et ensuite j irai le prendre.

Ola! je suis là (bon j'arrive un peu tard Sad )..

Voici ce que donne Taj Mahal sur moi:

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 1126893105

Really A MUST-HAVE this blush Wink
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû - 22:14

Merci pour les photos les filles. J'ai pas nars près de chez mais taj mahal rend tellement bien sur vous que je pense très vite le commander.
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:45

Reçue ma commande aujourd'hui 02 aout à 12h42! J'aurais embrassé mon facteur!!

Je vous mets une photo des mes essais.

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Image110

Alors c'est Indianwood tout seul sur la paupière mobile. Et puis au-dessus j'ai un peu bricolé, faites pas attention.

Dernière édition par Fran le Sam 17 Sep - 14:08, édité 1 fois
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:11

tu as mis du marron dans le creux c'est ça? c'est très joli en tout cas. Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:14

Fran a écrit:
Reçue ma commande aujourd'hui 02 aout à 12h42! J'aurais embrassé mon facteur!!

Je vous mets une photo des mes essais.

Alors c'est Indianwood tout seul sur la paupière mobile. Et puis au-dessus j'ai un peu bricolé, faites pas attention.

C'est super beau Fran sur toi!!!

Et dis, qu'as-tu mis par-dessus??c'est joli le dégradé "marron choco caramel" au-dessus. Smile

Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:26

Merci les filles.

Un dégradé de marron choco caramel? ah ben Laughing certainement pas fait exprès!
J'ai testé nocturnelle, en touche toute légère que j'ai estompé avec un pinceau sur lequel devait trainer encore un peu de marron (bah bravo!) et puis voilà.
En highlighter, c'est un beige de la Paraguaya de Sleek.

Demain, j'essaierai un truc plus Nocturnelle quoi Very Happy !
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 19:00

C'est très joli Fran. Indianwood est juste magnifique!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 19:39

Fran a écrit:
Merci les filles.

Un dégradé de marron choco caramel? ah ben Laughing certainement pas fait exprès!
J'ai testé nocturnelle, en touche toute légère que j'ai estompé avec un pinceau sur lequel devait trainer encore un peu de marron (bah bravo!) et puis voilà.
En highlighter, c'est un beige de la Paraguaya de Sleek.

Demain, j'essaierai un truc plus Nocturnelle quoi Very Happy !

Hi hi hi! Ce n'est pas grave c'est très beau.
Naturelle faut pas hésiter à en prendre une bonne quantité et à bien passer et repasser le pinceau dessus "back and forth " comme elles disent sur les vidéos les filles- pour bien voir la couleurs violet-prune Wink

Moi c'est le duo Nars CORDURA qui m'obnubile depuis 2 jours.
Je viens de le swatcher ... Malheureusement pour moi, c'est bien ce que je pensais Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko

Il me le faut absolument!....
Vais-je etre sage?.....
Je vous dis ça ce soir!

Dernière édition par Ghyllian le Mer 3 Aoû - 17:44, édité 1 fois
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 17:02

Ola! je suis là (bon j'arrive un peu tard Sad )..

Voici ce que donne Taj Mahal sur moi:

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 1126893105

Really A MUST-HAVE this blush Wink[/quote]

Oulala c est pas grave mais il est trop beau ce blush!!! Monprochain achat blush Nars je l'adore.
Bon la j ai une sacré collection je vais m'arrêter un peu
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 18:19

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Noctur10

Un oeil rose et nocturnelle. C'est pas facile l'autophoto lol... Laughing
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 19:28

Fran a écrit:
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Noctur10

Un oeil rose et nocturnelle. C'est pas facile l'autophoto lol... Laughing

Rhoooo Fran! T'es super mimi comme ça!
J'aime beaucoup ton MU! C'est quoi le rose que tu as utilisé stp?
Et je trouve que ta photo est très bien Wink
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 20:24

Ghyllian a écrit:

Merci Ghyllian!

C'est un rose mat de la sleek Paraguaya. Bon ça se voit pas trop sur la photo, mais il est un peu trop pétant.

En tout cas, je suis très contente de nocturnelle, mon 1er mac! Super tenue! Enfin une couleur qui rend ce qu'elle est.
Je voudrais un rose de chez Mac, mais j'arrive pas à me décider sur lequel... si vous avez des idées, je prends!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 20:52

Fran a écrit:
Ghyllian a écrit:

Merci Ghyllian!

C'est un rose mat de la sleek Paraguaya. Bon ça se voit pas trop sur la photo, mais il est un peu trop pétant.

En tout cas, je suis très contente de nocturnelle, mon 1er mac! Super tenue! Enfin une couleur qui rend ce qu'elle est.
Je voudrais un rose de chez Mac, mais j'arrive pas à me décider sur lequel... si vous avez des idées, je prends!

En rose: joli discret: PINK VENUS, Girlie, Da Bling, SWISH,
En rose et doré (très joli): EXPENSIVE PINK (must have Wink )
Plus flashy: SUHI FLOWER, Passionate : mais ces deux là tirent déjà plus vers le rouge....- je dirais que ce sont des rose-corail foncés

Les liens:
- de Temptalia: http://www.temptalia.com/mac-eyeshadow-swatches-pinks-highlighters
- en vrac: http://www.google.fr/search?q=mac+pink+eye+shadows&hl=fr&biw=1280&bih=685&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=2pY5Tu78NMue-waM_eTBAg&ved=0CDIQsAQ
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:06

Merci! tu es une vraie bibliothèque Ghyllian Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley9 !

Au début je visais Girlie, mais j'ai l'intuition qu'il va être trop clair ou invisible sur moi.
Expensive pink, oui oui je le laisse sur la wish list.
Je vais peut-être remplacer Girlie par Pink venus, il me plait plus.
Maintenant Sushi flower, il est chouette aussi, et là ça me fait 16 favoris, ça rentre pas dans une seule palette lol... le début des ennuis Razz ...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:12

Wink

Expensive Pink* rhoo zut! c'est Pink Venus (sorry pour l'erreur) était mon premier produit et fard MAC (avec Embark).

Il est vraiment très "pratique" car on peut intensifier la couleur au fur et à mesure qu'on en applique : on a alors soit un rose "transparent" légèrement pailleté (c'est portable en journée) ou un beau rose plus prononcé - toujours pailleté- et toujours d'une couleu douce.
Je l'aime beaucoup Wink

16 Favoris....hum Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Naughty ça devient compliqué donc... mais c'est normal! ... tu aura sbien plus qu'une seule palette Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley3 c'est certain Wink

Dernière édition par Ghyllian le Mer 3 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 21:58

Ghyllian a écrit:
Wink

Expensive Pink était mon premier produit et fard MAC (avec Embark).

Il est vraiment très "pratique" car on peut intensifier la couleur au fur et à mesure qu'on en applique : on a alors soit un rose "transparent" légèrement pailleté (c'est portable en journée) ou un beau rose plus prononcé - toujours pailleté- et toujours d'une couleu douce.
Je l'aime beaucoup Wink

16 Favoris....hum Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Naughty ça devient compliqué donc... mais c'est normal! ... tu aura sbien plus qu'une seule palette Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley3 c'est certain Wink
Merci Ghyllian pour cette suggestion car j'hésitais à me prendre Expensive Pink. Je l'ai inscrit dans ma liste de fàj à acheter absolument.
Bon, il va falloir que je vérifie dans la liste lequel d'entre ruby woo et lady danger est génial pour une petite carnation type NC44/45, NW40. J'ai un peu la flemme de chercher ceci dit…
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:03

Ghyllian a écrit:
Wink

Expensive Pink* était mon premier produit et fard MAC (avec Embark).

Je l'aime beaucoup Wink

Embarassed
*J'ai mis Expensive Pink??!!!! rhoo zut! c'est Pink Venus (sorry pour l'erreur) qui était mon premier produit et fard MAC (avec Embark) et qui a bien les caractéristiques que j'ai décrites plus haut.
j'ai corrigé dans mon précédent post

Mais je porte asez souvent Expensive pink aussi: j'aime bien l'effet corail orange que donne le mélange du rose avec les paillettes dorées

Dernière édition par Ghyllian le Mer 3 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:52

Bon j'ajoute pink venus dans la liste..... Very Happy Sinon, il y a aussi le blush Sahara de Sleek make up, sauf que je trouve qu'on ne voit pas grand chose. Soit mon blush a un défaut (trop dur), soit il irait mieux à une carnation plus claire, comme NC35/37/40/42/43, NW35. Je suis un peu déçu. Il y aussi le Nars Mata Hari que j'aime bien et le duo Orgasm Laguna (à défaut d'Orgasm Casino)…
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 23:00

Eleonore08103 a écrit:
Bon j'ajoute pink venus dans la liste..... Very Happy Sinon, il y a aussi le blush Sahara de Sleek make up, sauf que je trouve qu'on ne voit pas grand chose. Soit mon blush a un défaut (trop dur), soit il irait mieux à une carnation plus claire, comme NC35/37/40/42/43, NW35. Je suis un peu déçu. Il y aussi le Nars Mata Hari que j'aime bien et le duo Orgasm Laguna (à défaut d'Orgasm Casino)…

Ouais!! cheers Pink Venus et Expensive Pink ?

Ils sont vraiment très beaux!!!! Bons choix Wink
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 5:07

Eleonore08103 a écrit:

Merci Ghyllian pour cette suggestion car j'hésitais à me prendre Expensive Pink. Je l'ai inscrit dans ma liste de fàj à acheter absolument.
Bon, il va falloir que je vérifie dans la liste lequel d'entre ruby woo et lady danger est génial pour une petite carnation type NC44/45, NW40. J'ai un peu la flemme de chercher ceci dit…

je te conseille ruby woo sans hésiter, il est top sur un NC44/45.. lady danger j'ai peur que ce ne soit trop franc, après aussi le crayon que tu mets en dessous peut aussi jouer Smile
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 15:40

Les filles j'ai pris le rouge à lèvres Full Fuchsia au MAC Pro et... Whaou il est génialissime!! Je vous mets le lien de temptalia http://www.temptalia.com/the-summer-season-mac-full-fuchsia-lipstick et je vous le swatche quand j'ai un moment si ça vous tente.
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 17:01

snaika a écrit:
Les filles j'ai pris le rouge à lèvres Full Fuchsia au MAC Pro et... Whaou il est génialissime!! Je vous mets le lien de temptalia http://www.temptalia.com/the-summer-season-mac-full-fuchsia-lipstick et je vous le swatche quand j'ai un moment si ça vous tente.

Je l ai vu sur les sites web...Il a l air magnifique. Je veux bien voir tes photos Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 13:40

Coucou les filles,

J'ai envie de PLUM/ VIOLET PRUNE mais en blush. C'est ma nouvelle obsession depuis que j'ai essayé le ràl Smoked Purple (pro et dans la future collec' Mac Me Over) et me suis fait des make up des yeux dans les tons violets...
De préférence: légèrement satiné/pas trop mat; Pas crème svp les filles - ça ne tient pas sur moi et les "je poudre et je crème et je repoudre pour que ça tienne": pas mon truc Embarassed

Avez-vous des idées svp? Suis perdue Sad

Je cherche un blush comme ça: (enfin presque.... vous voyez le genre? - HS: j'adore cette fille!!!).

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 1128073747

Mes premières recherches m'ont fait tomber en amour de DIRTY PLUM :bave2 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko (blush PRO de MAC) il est PARFAIT!!!!! mais il est discontinué depuis quelques années sniff ....
J'ai aussi vu Sin de NARS mais il est PRESQUE PARFAIT, je dis presque car apparemment il ne tient pas longtemps...

Pr info: Dirty Plum MAC Pro

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Mini_430452reviewlibertyoflondon011DITYPLUMBUSH Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Mini_5904746e14540b5af11d71MACRivetingCollectionFullFuchsiaandDirtyPlumBlush4preview

Sin de NARS

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Mini_978755NARSSin Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Mini_706014narssinblushswatch1

:any

Edit:
- Breath of Plum et Plum Foolery : trop rose et trop clair
- Breezy: trop rose
- Fever: trop rouge/prune
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 16:49

tu vois c'est vraiment bizarre parce qu'hier j'ai fait un mu avec quelque fards sugarpill dont un violet et je me susi dit que j'allais testé le violet en blush, et c'est la première fois que je tombe sur un fard violet qui reste bien violet en le blendant je te mets une photo Smile

bon après ce ne sera pas assez exhaustif pour toi parce que je suis très foncée. Et que sur la photo j'ai bcp blendé le fards mais bon, au moins j'espère que ça t'aura aidée Smile

PS: oublie le fards 92 des chez MUFE parce qu'en le blendant il a tendance à virer au rose :S, pareils pour le blush HD de chez MUFE en teinte 1 il vire rose

Dernière édition par Cherryjames le Mer 17 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 17:16

Merci Cherryjames Wink les produits Sugarpill sont dispos dans des boutiques en france???
Parce que sur ta photo il est très joli... mais j'aimerais le tester sur moi Wink

Merci pour les comm' sur les MUFE (le 92 c'est un fàp non? il est très beau mais trop "flashy" pour que je pense l'utiliser en blush)
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 17:58

non malheureusement ils ne sont pas dispos en france Sad, mais je comprends que tu veuilles les swatcher. Après je trouve que le nars risque de faire rose sur toi. Je te conseillerais de regarder au niveau des faps, je pense que tu y trouveras ton bonheur Smile
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyLun 15 Aoû - 18:00

Oki Merci pour le conseil, je testerai ça...
Je viens d'y penser! Je vais voir si Bare Minerals aurait qqch d'intéressant...on ne sait jamais?

Edit: je viens d'en trouver un de BM, nommé "SECRET" description: "Deep mauve pink" qui pourrait se substituer à Sin de Nars ...?
http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Blush---Thistle/MasterbareMinerals%20Blush,default,pd.html?start=2&cgid=BE_SUB_BLUSH

J'espère qu'ils l'ont en boutique! Je verrai bien. Je vais tester tout ce que je trouverai sur mon chemin!!! Twisted Evil Twisted Evil

Je veux ce mauve/violet!!!
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 22:14

Il faudrait que j'aille le tester ce Secret de Bare Minerals. C'est dommage que je n'ai pas lu ce post avant, car je suis passée à côté du séphora. Je verrai demain si j'ai un peu de temps pour le tester. Tu me donnes envie de l'essayer Ghyllian.
Sinon, j'ai pris Lady Danger après l'avoir essayé. Apparemment on disait que Lady Danger, du fait de sa teinte orangé (un rouge-orange vif), on le conseille plus pour les NW que pour les NC et ruby woo pour les NC. J'avais lu ça dans Specktra. Mais visiblement les deux passent sans stress. Donc je l'ai pris et je l'adore...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 23:43

Eleonore08103 a écrit:
Il faudrait que j'aille le tester ce Secret de Bare Minerals. C'est dommage que je n'ai pas lu ce post avant, car je suis passée à côté du séphora. Je verrai demain si j'ai un peu de temps pour le tester. Tu me donnes envie de l'essayer Ghyllian.
Sinon, j'ai pris Lady Danger après l'avoir essayé. Apparemment on disait que Lady Danger, du fait de sa teinte orangé (un rouge-orange vif), on le conseille plus pour les NW que pour les NC et ruby woo pour les NC. J'avais lu ça dans Specktra. Mais visiblement les deux passent sans stress. Donc je l'ai pris et je l'adore...

Wink

Moi je ne me fie pas aux "NC ou NW".... j'essaie tout e qui me plaît et même ce qui ne me plaît pas, on ne sait jamais!!! Wink

Malheureusement pour "Secret" de Bare Minerals, apparemment, ils ne le vendent pas en boutique en France! Sad
Mais j'ai trouvé un site web curieux qui permet d'acheter tous les pdts BM et de se les faire livrer en France!!!! .... mais je ne sais plus de quel ste il s'agit sorry.Dès que je le trouve je mets le lien! Wink

Edit: Youhou!!!!! J'ai trouvé!! Site Feel Unique.com ils vendent la gamme BM complète!!!

c'est là: http://www.feelunique.com/fr/brands/bare-escentuals-id?curr=EUR&gclid=CIWWuoep16oCFUcMtAoduBiU7Q
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:04

Ghylliaaaaaaaaaaaaaaan!!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Smiley9

J'ai reçu et testé Taj mahal aujourd'hui! Je l'aime beaucoup, il a sur moi, un fini naturel, juste bonne mine, soleil, tout ce que je demande.
Je vous mets une petite photo mais bon! photo prise avec la cam de mon portable... heum! béh on voit pas trop désolée...
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Taj-ma10
vous pouvez cliquer pour voir un peu plus grand...

On m'avait prévenu mais il a une pigmentation de malade Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Ko , j'en ai pris un tout ptit chouia sur mon pinceau et plaf, il m'a fait peur, c'était très coloré lol.
Mais ya juste à faire attention c'est tout.

Celles qui ont comme ça des blushes hyper-pigmentés, vous les utilisez avec quel pinceau?

.. moi j'en ai un pourri à 2 balles que je trouvais bien justement parce que peu fourni, prend pas beaucoup de matière tout ça... mais là avec le Nars, ya un souci, j'en prends encore trop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 5 Empty

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant