MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:19

Ohlala Françoise si j avais su que tu le voulais je t aurais vendu le mien tout neuf ( moins cher bien sur )
Sur moi on dirait que j ai la jaunisse, j ai un teint très clair sans être métisse et il ne me va pas du tout. Je suis dégoûtée, je le voulais tellement après en avoir entendu le plus grand bien!!!

Enfin si ça intéresse quelqu'un il est neuf ( juste swatché une fois ) contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Fran
En manque au bout de 3 jours
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:24

Ah bon!? je suis étonnée.
J'ai vu qu'il avait un effet plus glowy sur les peaux plus foncées que moi, mais j'aurais pas cru qu'il n'aille pas du tout aux peaux plus claires.

http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:26

Oui je suis pas super foncée de peau en faite. Et au lieu de faire glowy, il ressort jaune.
En gros il se fond à ma peau et ne donne pas d effet bonne mine glow mais plutôt l effet malade et aurait mieux fait de rester au lit. Je suis hyper déçu, je le voulait tellement.
Heureusement que j avais prit Exhibit A aussi celui là c est un tuerie.
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:31

Moi Exhibit A me fait peur lol... mais bon je suis monogame, et monoblush aussi lol.

Si je croise qqun qui cherche à acheter Tajmahal, je penserais à toi!
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 14:38

Moi aussi j avais peur surtout quand je l ai vu en magasin, je me suis dit Mais il est ROUGE!!! Mais faut lui donner une chance, y aller doucement , bien le travailler car c est une très belle couleur.
Très flatteuse sur nos peaux. Je pense que c est un des plus beaux blushs que j ai
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:47

Fran a écrit:
Ghylliaaaaaaaaaaaaaaan!!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smiley9

J'ai reçu et testé Taj mahal aujourd'hui!
[...]Celles qui ont comme ça des blushes hyper-pigmentés, vous les utilisez avec quel pinceau?

.. moi j'en ai un pourri à 2 balles que je trouvais bien justement parce que peu fourni, prend pas beaucoup de matière tout ça... mais là avec le Nars, ya un souci, j'en prends encore trop...

Coucou Beauté!!
Comment vas-tu?
Contente que Taj Mahal te plaise.

Pour le pinceau, j'utilise celui de Sephora depuis 2003, il est parfait.

http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Pinceaux-teint/Pinceau-Blush-n42/P51624

Wink
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 17 Sep - 21:21

Merci Ghyllian, vais bien merci, et toi!?

En parlant du teint, dis? est-ce que tu sais ce que sont les Mineralize skinfinish?
J'ai vu le soft and gentle utilisée en enlumineur, il avait l'air très chouette.
Mais dans les autres teintes, c'est des blush ou des enlumineurs aussi?

Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 7:12

Fran a écrit:
Merci Ghyllian, vais bien merci, et toi!?

En parlant du teint, dis? est-ce que tu sais ce que sont les Mineralize skinfinish?
J'ai vu le soft and gentle utilisée en enlumineur, il avait l'air très chouette.
Mais dans les autres teintes, c'est des blush ou des enlumineurs aussi?

Re coucou,

Alors question teint:

- les mineralize skinfinish : ce sont des enlumineurs. Personnellement mon premier a été Gold Deposit.
Les.suivants qui m'ont plu je les ai loupés comme hé ne connaisse pas le concept des collections en édition limités "éclair " de MAC.
De la collection Semi-precious, j;ai la MSF Pearl que j'adore. Elle est ultra fine et le rendu fait très naturel tout en apportant la touche de lumière désirée....
La Soft and Gentle, la couleur m'a attirée moi aussi mais je trouve qu'elle est un peu moins "fine" - la poudre- elle me donné un effet boule à facettes disco. ..Donc je ne l'aime pas. Mais il faut biensur l'essayer; on a toutes des ressentis différents Wink

- Les Blush mineralize: j adore j adore j adore. Je prefere ces blushs sur moi. Le rendu la texture les couleurs...tout me plaît - en particulier dans la gamme permanente-. J'ai Love Joy, Warm Soul, Gleeful, Superdupernatural -celui ci est un EL.
À essayer Wink

-.enfin, les MSF Natural : je mets la Dark à la place du Bare Minerals. Lorsque je suis pressée - souvent. C'est une poudre de finition pour les filles qui mettent du fond de teint crème ou liquide. C'est.mon fond de teint ça me suffit amplement.
J'ai testé cette poudre et l apprécie. Elle est unnpeu moins fine que la Bare Minerals mais tellement plus pratique d utilisation -puisque compacte.
Je pense que ta teinte doit être "Medium" ou "Medium plus "

Voili voilou jolie dame Wink
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 9:33

Haaaaan que lis-je? Tu as quitté Bare Minerals :omg !!!!!!?

Merci merci! Je garde tout ça précieusement de côté pour tout tester.
Totale confiance en ton avis :sohappy !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 12:05

Fran a écrit:
Haaaaan que lis-je? Tu as quitté Bare Minerals :omg !!!!!!?

Merci merci! Je garde tout ça précieusement de côté pour tout tester.
Totale confiance en ton avis :sohappy !

Oh la la non pour rien au monde je ne quitterai Bare Minerals.
Je disais que j'utilise souvent la MSF Natural Dark parce que ce n'est pas de la poudre libre.
adima
MAC-Addict
MAC-Addict
adima

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 14:19

J ai le même soucis avec taj mahal, du coup, je ne l ai porté qu une fois. Je pense investir dans un bon pinceau blush et m'entreiner avant d' oser le porter pour sortir.
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 14:39

adima a écrit:
J ai le même soucis avec taj mahal, du coup, je ne l ai porté qu une fois. Je pense investir dans un bon pinceau blush et m'entreiner avant d' oser le porter pour sortir.

Ce matin, j'en ai mis plus d'un côté que de l'autre. Et je n'ai pas osé en remettre là où yen avait pas assez Laughing !

(mais personne ne m'a ri au nez non plus lol...)

Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 18:58

adima a écrit:

Franchement, avec des blushes comme Taj Mahal et Exhibit A, pas la peine d'investir des sommes astronomiques dans un pinceau.
C'est le coup de main qu'il faut trouver.
Autrement, il y a le 129 (ou 129SH plus petit manche) de MAC: un pinceau poudre/blush (33€ je crois) Wink

Edit tit' photos:
Le 129 19,5 cm
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Mini_298785M87T129

Le 129 SH trop mimi! spécial transport 12,5 cm
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Mini_352569M34N01129SH Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Mini_121921MAC129SHinpouch Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Mini_922704129sh

Fran a écrit:

Ce matin, j'en ai mis plus d'un côté que de l'autre. Et je n'ai pas osé en remettre là où yen avait pas assez Laughing !
(mais personne ne m'a ri au nez non plus lol...)

:hiii moi aussi ça m'arrive!!!
Ce que j'aime avec le pinceau Sephora c'est sa forme qui permet de prélever la just quantité de couleur et de l'appliquer comme il faut sur les joues "rebondies" comme les miennes Wink

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Mini_404466PinceauBlushn42

Je compte m'offrir la version biseautée pour appliquer mon "bronzer" et mes enlumineurs Wink

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Mini_933858PinceauBlushBiseautn40

Ils sont en poils naturels de chèvre et ne coûtent "que" 16,90€!!! Je les trouve parfaits Wink

Dernière édition par Ghyllian le Lun 19 Sep - 7:28, édité 2 fois
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 19:05

Ce topic tombe "au poil" moi qui cherchait des conseils pour les peaux noires, je pense que je vais trouver mon bonheur! Very Happy
Je vais prendre tous les conseils que je peux.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 19:10

Missiv a écrit:
Ce topic tombe "au poil" moi qui cherchait des conseils pour les peaux noires, je pense que je vais trouver mon bonheur! Very Happy

Re-bienvenue Wink
N'hésites pas à poser tes questions si tu ne trouves pas déjà les réponses ici ou ailleurs dans le forum Wink
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 23:18

Coucou Missiv', bienvenue !

J'adore la précision de tes réponses Ghyllian!
Mais tu m'en inspires d'autres, alors tu n'as pas fini avec moi Laughing !

Tu utilises un bronzer pour accentuer le creux de joues c'est ça? Tu utilises quoi?
Tu fais les arêtes du nez et tutti quanti?

Moi j'utilise un contour kit de Sleek mais c'est en attendant de trouver mieux...
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 23:33

Missiv a écrit:

Bienvenue Missiv!!! Very Happy

Tu as vu Fran! Moi j'pense que Ghyghy devrait avoir des com sur tout ce qu'elle nous fait acheter lol!
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 6:55

@ Fran et Snaika : lol! les filles vous êtes des amours!!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Ilikeit
J'ai bien ri en lisant vos messages Wink

Je ne me lasse pas de répondre -j'essaie d'aider- donc pas de souci, Fran.
J'ai ajouté les photos du 129 et du 129 SH plus haut Razz

Je ne fais pas des make up hyper sophistiqués (ni sophistiqués du tout) je pense, le "contouring" lorsque je le fais, s'arrête au creux des joues + en peu mâchoires et tempes. Il n'est pas très accentué.
Je ne le fais pas toujours mais assez souvent car mes joues sont bien rebondies et que ça me fait paraître 10 ans plus jeune! ça m'énerve parce qu'on me prend encore plus pour une gamine - si vous voulez me relooker je suis partante!!!

Je le fais avec la tranche et/ou la pointe de mon pinceau à blush (sepho- c'est pr ça aussi que je l'adore ...mais que je veux la version biseautée Shocked ça n'a pas de sens hein Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smileyla ) et la poudre bronzante MAC: Refined Golden.
(mais :chuut avec la poudre Warmth de Bare Minerals le résultat est :bave2 j'adore! mais je ne l'ai pas encore - comme je n'avais pas le kit )
Pour les arrêtes du nez, bof scratch .... non, je ne le fais pas sinon je ressemblerai à Michael Jackson (RIP/hihihi)

- Si ton contour Sleek te convient, n'en changes pas!
- Il y a apparemment une blush "Poudre sculptante -qu'on ne trouve qu'en boutique PRO il me semble- que les filles utilisent comme contour (mais je pense qu'il sera un peu trop foncé pour ta carnation...)
Je viens de faire un tour sur le site, ce n'est disponible qu'en refill et la seule teinte présentée n'est pas en stock Crying or Very sad
- Ah!!! je ne me trompais pas! Il y a bien un blush - il s'appelle BLUNT - que les filles utilisent comme contour, et le blush HARMONY - je pense plus adapté à ta carnation (ou CLOVE mais je ne sais pas s'il existe encore)
http://karlasugar.net/2010/01/mac-blush-harmony-sincere-clove-blunt-format/
- Autrement, tu peux utiliser une MSF Natural plus foncée que ta carnation ça marche aussi!!! (les filles sur youtube font ça aussi)

Tit' vidéo pour les copines!: https://www.youtube.com/watch?v=570QKIG68UE

Moi, j'achèterai la poudre Warmth de BM Wink je ne sais plus si tu l'as, elle peut paraître un peu rouge sur certaines peaux donc attention Wink

Voilà voilà!
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Bisous04

Dernière édition par Ghyllian le Mar 20 Sep - 7:28, édité 1 fois
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 8:00

snaika a écrit:

Tu as vu Fran! Moi j'pense que Ghyghy devrait avoir des com sur tout ce qu'elle nous fait acheter lol!

C'est clair que tu serais riche Ghyllian Very Happy !

Je me verrais bien tester un de ces 4, la Warmth de BM Laughing !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 9:41

Fran a écrit:
snaika a écrit:

C'est clair que tu serais riche Ghyllian Very Happy !

Laughing Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Naughty Ouaiiiiiiis ce serait cool! lol!

Fran a écrit:
Je me verrais bien tester un de ces 4, la Warmth de BM Laughing !

Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayée Wink
Faut y aller mollo hein parce qu'elle est super pigmentée cette poudre Wink
Mais juste génialissime!
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 14:07

Pour le contouring Ghyllian a raison ( comme si le contaire pouvait être vrai ) pour les carnations foncées il y a le shadowy ( poudre sculptante spécial contouring ) dispo qu en Mac Pro mais il ne l ont pas en ce moment ( dégoutée )! Apparemment Mac ne fait plus le Blunt, dégoutée aussi il avait l air parfait!!

Du coup Ghyllian as ton avis comment faire son contour sans ces 2 poudres sachant que je suis NW50 et il me serait difficile de le faire avec ma MSF Deep Dark...
Merci

Enfin moi ça me tenterait de t'aider à te looker si c est ce que t entendais. Je n ai pas la prétention d être styliste ou autres mais j aime bien aider les gens à trouver des choses pour les mettre en valeur ou a faire du shopping tout simplement ^^

sheena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sheena

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 14:25

Coucou les filles !

Juste pour infos moi ce que j'utilise pour faire mon contouring c'est le fap folie avec le pinceau biseauté de chez mac je me souviens plus du numéro, c'est une mua qui me l'a conseillé sa va je le trouve pas mal ! mais d'autres comme la précisé Ghyllian utilisent le blush blunt.

Very Happy
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 14:33

Hello Sheena

Bonne idée ça avec un FaP j y avais pas pensé.

Je vais aller tester ça en magasin
sheena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sheena

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 14:47

diamsha91 a écrit:
Hello Sheena

Bonne idée ça avec un FaP j y avais pas pensé.

Je vais aller tester ça en magasin

coucou miss !! oui c'est la mua qui ma dit que pour les peaux noires et métissées les fap étaient pas mal , elle l'a donc testé sur mon visage et je l'ai acheté avec le pinceau biseauté .
voila mais je te conseille effectivement d'aller voir directement au point de vente !
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 18:48

Moi je fais rarement du contouring mais quand j'en fais j'utilise une poudre Sculpt disponible uniquement en MAC pro dans la teinte Definitive C47. En fait c'est la même poudre que celle qui est sur le site sauf que la teinte que j'utilise est une teinte pro. Il y a plusieurs teintes en MAC pro d'ailleurs. Je l'aime bien car elle est marron (pas orange donc) et matte.
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 19:00

bon pour le contouring blunt en effet est utilisé par les rikaines. Personnellement je ne l'ai pas trouvé. En fap embark est bien aussi. Shadowy aussi (il est sur le site mac) mais pas encore testé, ou carrément un fard noir ^^.

Mais bon personnellement je fais un mélange de embark et un fap noir et ma foi c'est assez concluant.
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 19:27

Shadowy est indispo depuis un petit moment et ils ne l ont pas en Mac Pro non plus.

En attendant je v essayer avec des fards a paupières et tiens j avais pas pensé a Embark que j utilise pour mes sourcils..

Tu le travailles comment Cherry?
sheena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sheena

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 20:26

Je suis d'accord avec cherryjames la fap embark également pour le contouring.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 22:43

Coucou! Ah oui les filles effectivement, les fàps sont une bonne alternative!

Pour les peaux plus claires (comme Fran) Embark risque de faire ressortir rouge et parmi les fàps, je pense que c'est plus difficile - à essayer...
Ce peut-être brun, soba, brownscript, concrete, espresso, cork, soft brown? ...

J'ai trouvé ces swatches intéressants de blushes: http://karlasugar.net/2010/01/mac-blush-harmony-sincere-clove-blunt-format/

Dernière édition par Ghyllian le Mar 20 Sep - 7:31, édité 1 fois
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 0:33

diamsha91 a écrit:
Shadowy est indispo depuis un petit moment et ils ne l ont pas en Mac Pro non plus.

En attendant je v essayer avec des fards a paupières et tiens j avais pas pensé a Embark que j utilise pour mes sourcils..

Tu le travailles comment Cherry?

excuse moi je n'ai pas compris ta question tu me demande comment je travaille quoi? le contouring? le fard?
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 10:40

Oui le contouring avec le ou les farfs
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 11:23

Ok. avec un pinceau biseauté, celui de chez séphora (ghyghy a mis la photo un peu plus haut ^^). avec la partie pointue du pinceau je prends de la matière alternativement dans les deux fards (mais bon je prends un peu plus de marron que de noir) . Je passe légèrement sur ma main pour éviter les excès, et je pose le tout au niveau de la tempes légèrement en dessous du labret de l'oreille. et ensuite je descend légèrement puis je remonte sur la tempe. Donc je fais un mouvement d'arc de cercle ou de croissant de lune si tu veux. Bon il peut arriver qu'on ait la main un peu trop lourde, dans ces cas il n'y a pas de problèmes. Tu prends un petit mouchoir tu enlève l'excédent qu'il y'a sur ton pinceau et tu refonds le tout. Tu peux aussi t'aider de ta poudre libre teintée pour que ça fasse trop dramatique. J'ai une soirée jeudi soir je ferais des photos pour toi à cette occasion Smile
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 21:15

Les filles, connaissez vous un dermato sur Paris et sa région qui s'y connaisse bien en peaux noires et métissées et même en maladies tropicales. J'ai des boutons bizarres depuis mon retour de Guadeloupe. Crying or Very sad
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:19

snaika a écrit:
Les filles, connaissez vous un dermato sur Paris et sa région qui s'y connaisse bien en peaux noires et métissées et même en maladies tropicales. J'ai des boutons bizarres depuis mon retour de Guadeloupe. Crying or Very sad
Renseigne-toi à l'hôpital saint louis. Il y a le centre sabouraud qui traite des peaux noires, métissées, asiatiques et du maghreb. Sinon, j'ai trouvé ce lien aussi: Dermato pour peaux noires, métissées, asiatiques, etc.
J'ai entendu que du bien du centre sabouraud. Il traite aussi les problèmes liés aux cheveux et cuirs chevelus des peaux noires. On sait que notre cuir chevelu tend à démanger souvent…

sinon, j'utilise aussi les fàp comme blush et contouring depuis que j'ai vu un MUA américain (je me souviens plus si c'était Greg ou Romero Jenning) utiliser un mélange de cork, expressive pink et je ne sais quel autre fàp. J'ai envoyé un email au Mac USA qui m'a comme même conseillé de me tourner vers le mac UK car le MAC France ne répond à aucun conseil. Une MUA américaine m'a répondu que si l'on peut utiliser le blush comme fàp, donc les fàp pouvaient aussi servir de blush. Amber light, je l'utilise aussi comme blush, par exemple. Pour le contouring, je n'ai pas encore trouvé le fàp pour ma peau qui varie selon ses humeurs. Si quelqu'un a une idée? En ce moment je suis NW 40/41 NC44.5/45 selon la MUA (du moins avant de partir pour le Japon. Ici je n'ose même pas leur demander, je m'attends au pire!!! Very Happy tongue )
sinon, quelqu'un s'est acheté Prince noir? si oui alors? J'adore smoked purple sur la peau noire. C'est comme si ce ràl était fait pour nous… Wink
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 0:41

Merci Eleonore je n'avais pas vu ta réponse!

Est ce que l'une de vous a le blush amour de Nars? Il a l'air vraiment beau et naturel sur les peaux foncées. Je pense qu'il va être en tête des blushes sur ma wish-list!!!
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 0:48

amour j'ai peur que ça ne fasse palichon sur moi mais en effet il est très beau
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 0:51

Et sur moi tu en penses quoi? NC44 je dirais en ce moment.
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 16:24

à tester mais je pense que ça doit le faire sur toi Smile
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:43

Les filles, à l'aide!

Je cherche un fard mac couleur peau lumineux.
Julielovesmac07 utilise souvent Brulé sur toute sa paupière pour faire des nudes et je trouve l'effet très joli.
Je crains qu'il soit trop clair pour moi, mais j'aimerais bien trouver un fard qui fasse cet effet nude lumineux, je sais pas si j'espik bien, c'est pas évident.

Je vous Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smiley9 .
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:51

Fran a écrit:
Les filles, à l'aide!

Je cherche un fard mac couleur peau lumineux.
Julielovesmac07 utilise souvent Brulé sur toute sa paupière pour faire des nudes et je trouve l'effet très joli.
Je crains qu'il soit trop clair pour moi, mais j'aimerais bien trouver un fard qui fasse cet effet nude lumineux, je sais pas si j'espik bien, c'est pas évident.

Je vous Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smiley9 .

Coucou Fran!!!! (oui c'est encore moi, désolée! Embarassed )

En ce qui concerne ta problématique, si si t'explik bien t'inkièt' Wink
Touche lumière pour les peaux métissées/noires, je dirais :
- les "lumineux" (non mats) : Woodwinked, Shroom, ArenaRetrospeck (j'ai ces quatre là), Ricepaper
- en mat: tu pourrais profiter de la collection MAC ME OVER: Moleskin ou Creamy Bisque je pense qu'ils seraient parfaits pour ta carnation (mais les précédents aussi hein), ou Soba, ou Wedge peut-être...

Ceux que j'utilise le plus souvent sont: Woodwinked , Shroom! Ils sont parfaits! (il me semble) pour toutes les carnations -shroom sûr)
Et Arena (pour les jours hyper speed :tu peux le mettre les yeux fermés, en courant, au doigt! lol Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smileyla

Ce sont les premiers qui me sont venus en tête... Wink
Si j'en trouve d'autres, je te dis...

Edit. Deux liens intéressnts:
- http://www.thestyleandbeautydoctor.com/2009/05/ask-danielle-mac-eye-shadow-highlighters/
- http://www.thestyleandbeautydoctor.com/2011/06/mac-ricepaper-eyeshadow-aka-the-brow-highlight-you-need/
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 21:26

lol! "encore moi".... comme si j'allais me plaindre d'avoir une réponse comme ça !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ricepaper, depuis le temps qu'il est dans mes favoris, va falloir que je le passe en panier un jour lol!
J'ai ajouté retrospeck que je trouve vraiment joli, merci pour la découverte!
Shroom, je l'ai pas mais je pense m'offrir la palette Smoky de Mufe qui a un dupe je crois.

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein... ?

Demain demain midi, le facteur m'apporte une commande Mac Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Ilikeit !..... enfin il a bien intérêt!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 21:35

Fran a écrit:
lol! "encore moi".... comme si j'allais me plaindre d'avoir une réponse comme ça !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ricepaper, depuis le temps qu'il est dans mes favoris, va falloir que je le passe en panier un jour lol!
J'ai ajouté retrospeck que je trouve vraiment joli, merci pour la découverte!
Shroom, je l'ai pas mais je pense m'offrir la palette Smoky de Mufe qui a un dupe je crois.

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein... ?

Demain demain midi, le facteur m'apporte une commande Mac Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Ilikeit !..... enfin il a bien intérêt!

T'es chou Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Bisous04

Je ne savais pas que Shroom avait un dupe dans la palette MUFE.
Shroom est un fàp vers lequel je n'aurais jamais été spontanément (au mieux maintenant, 3 ans après mon coup de foudre pour MAC).
C'est Mon MUA qui me l'a conseillé et je l'adore (je les adore lol mon MUA et Shroom!)
Shroom paraît blanc, mais en réalité il est léger, lumineux, quasi transparent, aérien et apporte cette touche de lumière qu'on demande à un highlighter...
La texture Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smiley9 ...on dirait que ce fàp se fond dans la peau et s'adapte à la carnation, hum... à essayer quoi!

Ricepaper devrait être vraiment très joli sur toi je pense Wink

Super! des photos en vue alors : je l'attends moi aussi ton facteur!
lol!
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 21:50

Ghyllian a écrit:
Shroom ...

Je sais pas. C'est Hélène (faudra que j'aille swatcher du Mac un peu pour me faire une idée) dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oM9aDF9F4vc
qui les compare vers 5min30.

Photo demain oui! (d'un colis ou d'un facteur en miettes Laughing )
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 21:56

Ricepaper oui, il me le faut aussi celui là!! Embarassed
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 22:14

Fran a écrit:
Ghyllian a écrit:
Shroom ...

Je sais pas. C'est Hélène (faudra que j'aille swatcher du Mac un peu pour me faire une idée) dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oM9aDF9F4vc
qui les compare vers 5min30.

Photo demain oui! (d'un colis ou d'un facteur en miettes Laughing )

Ah ok.
J'ai zappé la vidéo aujourd'hui parce que je ne suis pas super fan de MUFE.
Elle trouve qu'il est carrément beaucoup mieux que Shroom, à l'application, j'ai vu ce qu'elle voulait dire.
Mais comme on a une peau plus foncée, il vaut mieux les essayer/swatcher pour être sûre....

J'essaie de fuir les palettes pour ne pas me faire mal au coeur car avec mes 60 fàps, trouver une palette sans teintes qui se rapprochent de celles que j'ai déjà c'est dificile.
Je la trouvait sans intérêt cette palette mais en fait le rendu des fàps est très joli apparemment...

Sinon, Ricepaper par exemple n'est pas beau sur moi : jaunâtre bizarre fade mais super jol sur les peaux plus claires (idem pour Nylon horrible sur moi No )
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 22:35

Ayant Shroom et la palette Smoky je viens de comparer les deux fards. Et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal comme touche lumière. Je vais regarder s'il existe en solo parce que je pense revendre la palette Smoky. J'ai vraiment du mal à utiliser mes palettes, je reviens toujours à mes fards MAC.
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 23:02

Je la trouve mimi la palette Smoky, pratique quand on part avec les ptits pinceaux en plus, du mat du mat et pour moi des couleurs que je n'ai pas encore
Ca sera l'occasion aussi de tester les fards MUFE.

Bon si yavait pas mon anniv' bientôt, je la prendrais pas je pense...

Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 15:57

Coucou les poulettes!

Le facteur m'a apporté un ptit colis noir aujourd'hui Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Smiley9 .

J'ai posté une petite photo ici : https://mac-addict.forumpro.fr/t15250-folies-mac-ah-non-mais-pas-du-tout
que des basiques!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 16:36

Merci Fran Smile
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 19:36

Ca confirme bien qu'il me faut absolument ce paintpot Constructivist. Il manque sérieusement dans mes fàp, celui-là.... à ce propos Fran, j'adore ce que tu t'es achetée. En ce moment c'est zéro dépense, mais je prépare ma liste pour décembre et janvier.... et il me faudrait aussi deux ou trois msf natural medium dark, dark et deep dark que je pourrai utiliser comme highlighter, et comme contour et aussi comme fàp notamment deep dark....
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 6 Empty

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant