MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Aller en bas 
+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 11:40

ah donc c'est moi qui ait du mal comprendre. En fait VGIII me va, mais je pense que j'ai été choquée sur le coup parce que je ne m'étais pas faite à l'idée d'avoir cette couleur. Mais sinon il est très bien. Un bon mat mais crémeux quand même et il fait "classe". Donc pour un ràl il sera top pour les maquillages de jour je pense. Et je plussoie pour le côté dur qu'il donne quand on en met trop j'ai eu ça aussi ^^

Sinon en rouge pin up j'ai ruby woo. sinon que dire à part que ce ràl est MA-GNI-FI-QUE !!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley11 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 17:18

Oui je comprends... C est lorsque j ai relu les posts que j ai "compris" ton étonnement. Tu pensais Qu il était vraiment rouge... Et pas brun rose...lol...

Je trouve ruby woo très beau aussi mais trop sec du coup pas acheté. ..

Pour un ral prune rouge classe le prolong wear creme endless drama. .... Ou diva! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 18:39

ah sec? moi je trouve que ça va quand on hydrate bien les lèvres avant et puis j'ai l'impression qu'il tient bien ce ràl.

Merci pour diva il fait parti de ma wish list et je pense l'acheter lors de ma prochaine commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 20:46

Cherryjames a écrit:
ah sec? moi je trouve que ça va quand on hydrate bien les lèvres avant et puis j'ai l'impression qu'il tient bien ce ràl.

Sur moi en tout cas, Ruby Woo est ultra sec Suspect
Il ne "glisse" pas tout seul comme Diva Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9

Cherryjames a écrit:
Merci pour diva il fait parti de ma wish list et je pense l'acheter lors de ma prochaine commande ^^

Yeah! Wink Diva est un de mes ràls préférés (sinon "LE" seul....)Il est sexy et classe à la fois! The rouge un peu "vamp", chic j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMer 14 Déc - 23:58

bon prochaine commande il y'aura diva je te dirai ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyJeu 15 Déc - 5:10

Cherryjames a écrit:
bon prochaine commande il y'aura diva je te dirai ce que j'en pense ^^

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 6:21

Au fait, je cherchais un crayon pour les teintes "bois de rose foncé/prune" et j'ai trouvé: Burgundy est PARFAIT pour Vivaglam III (j'ai swatché), et je pense pour Party line, Hang up peut-être... et toutes mes teintes prune mais qui ont une touche de brun dedans Wink

Je précise que j'ai déjà dans les tons "prune" Beet, Currant et Nightmoth (que j'aime d'amour fou) mais ils tiraient trop vers le rose/violet par rapport à ce que je cherchais... J'ai aussi Mahogany mais lui tire plus vers le rouge...

BURGUNDY est pile au milieu Twisted Evil ouaiiiis! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Naughty

Par conséquent, vous savez déjà ce qu'il y aura dans mon prochain "haul" Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 15:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 16:09

Merci pour l'info pour Burrundy, je possède déjà Nightmoth (dont je raffole également) et Currant que je trouve moins prononcé que Nightmoth. J'ai l'impression que Currant est plus bordeaux et moins prune mais je les mets tous deux avec les même ral.

Revenir en haut Aller en bas
Mys_luna
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Mys_luna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 19:33

Coucou les filles !

j'ai besoin de vos lumières pour choisir un fond de teint!
Actuellement je fais du Nw50 avec le correcteur Select cover up en sachant que ma peau a tendance a rougir au soleil, a votre avis je ferais du combien si je prends le fond de teint Mineralize Satinifinish?
Je tien à préciser que je me suis fait arnaquer par un Maquilleur de chez MAC qui m'a conseillé le fdt Nw50 Prolongwear , et qui m'a donné un teint totalement hideux/grisatre( par contre le correcteur Prolongwear était parfait pour moi cheers ) Du coup je ne fais plus confiance aux soi disant maquilleur pro, et jme rabat actuellement vers un fond de teint sans marque, qui me va bien mais ne dure pas!

Merci d'avance pour vos précieux conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 24 Déc - 19:41

aaie aie aie aie. Le prolongwear ne passe pas pour les teintes en dessous du NW45. C'est pas fait pour les NW47 et encore moins sur les NW50. TU sais tu aurais pu te faire rembourser. Je ne sais pas si l'histoire date de maintenant.

Pour le satinfinish tu peux prendre la teinte NW50 sans blème. Ou bien le macthmaster qui est aussi très bien. En teinte 9,5. SI tu veux le face and body c'est la teinte N12 qu'il te faut

par contre je ne comprends pas ta tendance à rougir au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 15:32

Peut être qu'elle veut dire que quant elle bronze sa peau à tendance à tirer vers une couleur plus ocre, comme d'autres ont la peaux qui devient plus dorés je l'interprète comme cela car quand je pars en vacances et que je prend le soleil j'ai tendance à avoir la peau avec un teinte un peu "ocre".
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 20:31

ok je vois ce que tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
anacavaletta
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
anacavaletta


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : PARIS / LOS ANGELES / BERLIN
Date d'inscription : 10/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 2:05

Oh la la la !!! Voilà le topic qui va me ruiner... Merci pour toutes vos recommandations demoiselles, je me régale... Je reviendrai lister mes favoris quand le TEMPS me permettra...
Revenir en haut Aller en bas
anacavaletta
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
anacavaletta


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : PARIS / LOS ANGELES / BERLIN
Date d'inscription : 10/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 3:53

... Ca me fait aussi penser que je devrais contribuer aux topics SWATCHES, car ça manque un peu d'apercus sur des "WOC"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 2:13

Bonsoir les filles,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières. J'ai cherché sur les différents topics mais je n'en ai pas trouvé qui en parlait. Ce n'est pas vraiment la saison mais j'adore le orange sur les lèvres, du coup je me suis acheté le Rouge artist orange vif de MUFE , le n°40. Je l'aime beaucoup mais il a tendance à baver quand je le met. Je recherche donc un crayon à lèvres dans les mêmes tons sachant que celui de MUFE est vraiment fluo et c'est vraiment pas ce que je recherche. J'avais pensé au Red Square de Nars mais il me semble un peu rouge.
Enfin, bref je me tourne vers vous, je pense que je pourrais trouver des réponses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 10:22

Salut Phiphine,

En crayon à lèvres "orange fluo"...je pense au Pro longwear lipliner "What a blast" de la collec Styledriven (permanente et dispo en MAC PRO).
Il devrait te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 15:27

Coucou Ghyllian,

merci pour ta réponse! En fait je disais que j'évite les crayons fluos. J'ai vu le What a blast sur le site de Mac et il ressemble au crayon MUFE qui est vraiment fluo. Ce que je voudrais c'est un crayon qui soit"fidèle" à la couleur du rouge à lèvres et peut-être l'adoucisse un peu même si j'arrive à le mettre tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 15:35

personnellement je pense qu'un crayon marron très proche de ta carnation ferait mieux l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 15:39

Merci Cherryjames! Je n'y avais pas pensé. En fait je suis pas très crayon pqe mes rouges à lèvres tiennent bien. Mais celui là file vraiment partout. Je pense que je ferais un tour en boutique histoire de voir quel crayon dans les tons naturels pourrait me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 21:14

Ah d'accord, phiphine, j'avais mal compris alors ...
Effectivement, un crayon à lèvres "neutre" devrait faire l'affaire... ou parmi les crayons bruns orangés de MAC... je pense à Auburn ou Mahogany qui sont à la fois orangés et avec du marron... ça peut le faire!?

Sinon en "marron" : Cushy, Chestnut, 80% ...
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 21 Jan - 22:37

J'ai regardé quelques swatches Ghyllian. Pas facile de trouver le Auburn mais d'après ce que j'ai vu il correspond à ce que je recherche. Les autres sont beaucoup trop foncé pour ma carnation. Je pense que j'irais en boutique swatcher ceux que tu recommandes et je viendrais vous montrer ce que j'ai trouvé. Merci bcp les filles
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 13:27

coucou les filles, je souhaiterais m'acheter un rouge a lèvre mac , pas trop voyant, effet nude que je puisse mettre pour aller en cours quoi. Je suis nc 45 .
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 13:56

debz972 a écrit:
coucou les filles, je souhaiterais m'acheter un rouge a lèvre mac , pas trop voyant, effet nude que je puisse mettre pour aller en cours quoi. Je suis nc 45 .

Salut Deb.
Ca dépend de ta carnation, de l'effet que tu veux ( glossy, mat...) de la tonalité ( chaude/froide, qui tire vers le rosé, l'orangé, le brun... ou neutre neutre)...

As-tu lu les 7 pages précédentes? et effectué une recherche sur le forum?
Il y a déjà pas mal de posts répondant à ta question.
Bonne lecture
Wink
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 14:08

ben vu que je m'y connais pas en rouge a levre les pages precedentes ne m'ont pas vraiment aidées surtout que les listes sont interminables lol. Pour les blush par contre j'ai eu ce que je voulais. Donc oui j'ai bien tout lu lol.

Alors je suis nc 45 j'ai une peau vraiment dorée, je ne veux pas de mat plus satiné... sinon un rouge a levre Plutot rosee qui aille avec le blush ambering rose ou sweet as cocoa que je met souvent.
Tu veux dire quoi ^par neutre neutre?
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 14:17

J'ai aussi chercher sur youtube mais je n'ai pas vraiment été convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 14:32

Hm...


Faut pouser un peu la recherche...
Bref.

En nude rosé joli pour une NC 45: Vivaglam V, Rued'bois, Sophisto - le rendu dépendra de la couleur de tes lèvres aussi), Bare again, Impressive, Plink! Pervette...
Ensite google images (ajoute NC 45 pour voir le rendu sur des filles comme toi) ... si tu peux, rends toi dans une boutique AC pour essayer, il n'y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 14:37

Crois moi j'ai cherché, je me suis fait plein de video top lipstick for black skin ET AUTRE et autre mais je vais chercher ceux que tu m'as dit car a part viva glam je n'ai pas encore entendu parlé de ceux la.


Merci beaucoup pour ta reponse, je n'y connais vraiment rien en RAL donc ca m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 14:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 14:56

WAW bare again me plait vraiment. J'irais l'essayer je prefere avoir des noms avant d'y aller mais j'ai l'impression que les vendeuses ne comprennent pas ce que je recherche , sa doit etre de ma faute surement mais bon la au moins je suis sure d'avoir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 16:53

Ghyllian a écrit:
Hm...


Faut pouser un peu la recherche...
Bref.

En nude rosé joli pour une NC 45: Vivaglam V, Rued'bois, Sophisto - le rendu dépendra de la couleur de tes lèvres aussi), Bare again, Impressive, Plink! Pervette...
Ensite google images (ajoute NC 45 pour voir le rendu sur des filles comme toi) ... si tu peux, rends toi dans une boutique AC pour essayer, il n'y a rien de mieux

Je plussoie pour Bare Again, moi qui suis blanche, je l'aime bcp, pour une peau métissé il doit etre très discret, super joli.
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 17:57

.


Dernière édition par macmodel le Dim 29 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 18:05

Coucou les filles , je suis une grande fan de contouring et highlighter. Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9
Je voulais savoir qu'est cque vous utilisez pour le contour et pour illuminer votre visage ?

Actuellement j'utilise un fard matte marron foncé et une msf Rosé Olé de chez Mac (ancienne co), j'ai aussi la gold deposit que j'utilise rarement ms que j'adore aussi. Pour la rosé olé, j'ai eu bcp de compliments mais malheureusement impossible de la racheter :/ (EL pale )

Quels produits me conseillez vous (msf, fards et pinceaux) ?

Thank you , bisous à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 18:40

je sais qu'il y a chez sleek le contour kit qui plait beaucoup, sinon le albatros de chez nars a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 18:51

debz972 a écrit:
je sais qu'il y a chez sleek le contour kit qui plait beaucoup, sinon le albatros de chez nars a l'air pas mal.

Ah oui j'utilise très souvent le contour kit de chez Sleek aussi Smile pour le Nars, j'irai le decouvrir ce jeudi.. J'ai aussi entendu parler d'une poudre pour contour vendu en Mac Pro ms je ne sais pas vraiment à Quoi elle ressemble .. Je pense qu'elle pourrait surement me plaire. Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 A voir ... Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 18:58

AH ben peut etre , faudrait voir au mac pro. Si c'est toi sur ton avatar t'es super bien maquillée, ca fait vraiment "flawless " lol . File ta routine quand tu as le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 19:13

Lol ce mot on me le dit tout le temps ds les commentaires de mes photos mais je ne sais toujours pas ce que ca signifie .. "Your makeup is flawless. fierce." etc lool Quelle honte de ne pas savoir ça (je comprends pourtant bien l'anglais car je discute quotidiennement avec des mua americains) mais bon je le prends comme un compliment meme si j'ignore totalement la signification Embarassed En tout cas oui c'est moi, merci beaucoup ma belle. En fait, je debute dans le make up. Avant j'achetais enormement de produits Mac (juste parceque je trouvais ca joli), la je continue d'en acheter mais je les teste petit a petit.. Et c'est un vrai bohneur!! Je posterais avec plaisir ma routine teint et ma collection mac très bientot Wink J'aimerai découvrir vos mu aussi Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 19:38

Flawless c'est impeccable, moi aussi je debute c'est un vrai bonheur cette marque, si j'etais riche je te dis pas..
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 19:56

Ah ok lol merci beaucoup, c'est gentil. Oui c'est un vrai plaisir Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 Je suis totalement d'accord. En ce moment j'achète pas mal de produits Mac en EL (iris apfel, daphne guiness, gareth pugh et ce jeudi Naturally), je les ai testé rapidement et ce sont juste des merveilles.. J'aime aussi énormément Les palettes Urban Decay, jusqu'à présent j'avais la Naked 1 et quelques fards et la semaine derniere j'ai mis la main sur la Book Of shadows IV, la 15e anniversaire et la Pirate des Caraïbes... Les couleurs sont à tomber Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 Super bien pigmentées, teintes magnifiques.. Je vous les conseille . Ce jeudi je prendrai quasiment tte la collect' Naturally Qui me plait énormément et la Naked 2.
J'attends avec impatience de découvrir ces nouveaux bijoux Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Ko je vous ferai partager mes must have si vous voulez Wink bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 21:47

en produit pro countouring, il y'a la poudre shadowy vendue en mac pro mais aussi sur le site internet. Elle est top sur les carnation NW45-NW50
Revenir en haut Aller en bas
macmodel
MAC-Addict
MAC-Addict
macmodel


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2012

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptyDim 29 Jan - 22:06

Cherryjames a écrit:
en produit pro countouring, il y'a la poudre shadowy vendue en mac pro mais aussi sur le site internet. Elle est top sur les carnation NW45-NW50

Ah merci beaucoup Cherryjames, jai regardé les swatches et ca a lair de me plaire Smile j'irais la decouvrir en Mac Pro Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 8:22

Bon pour ma prochaine commande, je prendrais sophisto et au choix spice it up ou girl about town, j'hésite entre les deux, en fait je veux tous les prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 8:36

Cherryjames a écrit:
Bon pour ma prochaine commande, je prendrais sophisto et au choix spice it up ou girl about town, j'hésite entre les deux, en fait je veux tous les prendre lol

Pour ton rose intense, il y a aussi Lickable (perso je l'ai préféré à Girl About Town) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 8:42

c'est vrai que lickable fait plus "poli" que GAT qui est quand même très opaque. Tu n'as pas tort va pour lickable à la place de GAT.

Au fait tu penses quoi de morange looool?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 8:50

Cherryjames a écrit:
c'est vrai que lickable fait plus "poli" que GAT qui est quand même très opaque. Tu n'as pas tort va pour lickable à la place de GAT.

Au fait tu penses quoi de morange looool?

Coucou!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Bisous04
Pour Lickable, la couleur sera par contre peut-être un peu moins intense sur toi qu'avec Girl about Town... essaies les deux si tu peux Wink

Hum, j'ai un peu de mal avec les ràls mats/épais/super opaques scratch C'est un amplified... mais... faudrais que je le ré-essaie
J'adore la couleur de Morange mais je lui préfère le sheen supreme KOREAN CANDY Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Smiley9 mais ce n'est plus du tout le même rendu à cause de la texture... ou alors Good to go en prolongwear Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 9:03

oui je vois ce que tu veux dire, ou encore une fois au pire je les prendrais tous les deux mais lickable en premier, j'avais swatché GAT sur moi et avec ma carnation ce type de rose "pop" bien, j'aime bcp. Mais ce jour la mua m'a un peu énervée du coup je suis partie sans.

Si tu veux c'est que les ral mat super opaques sont très casse-cou sur peaux noires. En effet j'ai remarqué qu'un lustre faisait plus "naturel" et "simple" qu'un mat qui fait plus "travaillé" et quand on en mets trop on peut ressembler à un clown. Mais j'aimerai bien le tenter avec chestnut en contour, en general j'aime bcp l'orange sur nos peaux, du coup il fallait que je le teste en ral. Au pire si ça ne passe vraiment pas, je l'utiliserai en blush crème héhéhé ^^

J'aime bcp koréan candy (arrrf je les veux tous), mais il ne fait pas orange pur, il fait orange/corail. Mais il n'en est pas moins beau
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 9:06

Cherryjames a écrit:
oui je vois ce que tu veux dire, ou encore une fois au pire je les prendrais tous les deux mais lickable en premier, j'avais swatché GAT sur moi et avec ma carnation ce type de rose "pop" bien, j'aime bcp. Mais ce jour la mua m'a un peu énervée du coup je suis partie sans.

Si tu veux c'est que les ral mat super opaques sont très casse-cou sur peaux noires. En effet j'ai remarqué qu'un lustre faisait plus "naturel" et "simple" qu'un mat qui fait plus "travaillé" et quand on en mets trop on peut ressembler à un clown. Mais j'aimerai bien le tenter avec chestnut en contour, en general j'aime bcp l'orange sur nos peaux, du coup il fallait que je le teste en ral. Au pire si ça ne passe vraiment pas, je l'utiliserai en blush crème héhéhé ^^

J'aime bcp koréan candy (arrrf je les veux tous), mais il ne fait pas orange pur, il fait orange/corail. Mais il n'en est pas moins beau

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Tease bon ben je ne te remercie pas Miss!
Maintenant j'y pense et je vais les ré essayer aujourd'hui! arf....
Moi qui ne comptais prendre que Pillow talk today... je crois que c'est loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 9:12

héhéhéhé Twisted Evil

bon j'attends ton compte rendu ce soir loool

pillow talk est très beau aussi. mais VG5 rend un peu comme ça sur moi, avec les paillettes en plus. Je me demande si je ne vais pas le prendre vu qu'il est en EL
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 9:20

Cherryjames a écrit:
héhéhéhé Twisted Evil

bon j'attends ton compte rendu ce soir loool

pillow talk est très beau aussi. mais VG5 rend un peu comme ça sur moi, avec les paillettes en plus. Je me demande si je ne vais pas le prendre vu qu'il est en EL

Ca marche ma belle! Wink

Pour pillow talk, je n'ai pas pensé à le comparer à mon VVGV - je ferai ça.
Je voulais le ré-essayer aussi en le comparant à Touch (en swatch c'est Touch en plus clair) Wink
Il est trop mimi ce ràl je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 EmptySam 4 Fév - 9:27

Touch est légèrement plus clair et moins opaque que pillow talk, je pense. D'ailleurs c'est aussi ce que j'aime avec PT c'est qu'il fait beige/marron foncé. donc ça doit bien passer sur les WOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Highlighter peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: