MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fran
En manque au bout de 3 jours
Fran

Féminin

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 10:01

Construcivist, plus je l'utilise, plus je l'aime, il est vraiment beau Eleonore!

Finalement, j'ai pris Ricepaper Ghyllian, il est super beau.
En fait là, mon homme m'a pris 4 nouveaux fards pour mon anniversaire ce week-end. Je les aime tous d'amour :heart1...
J'ai pris ricepaper, sumptuous olive, greensmoke et club.

Une question encore les filles : le blush Orgasm de Nars sur peaux mates, ça va ou ça va pas?
J'ai regardé un peu les swatches sur Google, j'ai l'impression de ne voir que le côté glowy et pas trop ce petit rose clair que j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 18:41

Coucou jolie Fran!

Contente de te re lire par ici.
Et quels jolis choix que ces verts Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Smiley9 !!
Pour ricepaper je devine que sur toi il doit être très joli.

Concernant le bush Nars, sur moi on ne voit rien mais je pensée le léger rose devrait se voir sur ta peau dorée.
Comme il n'est pas aussi pigmente que Taj Mahal, tu devrais pouvoir construire la couleur au fur et à mesure. Wink
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 16:59

Ghyllian a écrit:
mais je pense le léger rose devrait se voir sur ta peau dorée.
Comme il n'est pas aussi pigmente que Taj Mahal, tu devrais pouvoir construire la couleur au fur et à mesure. Wink

Il se voit Ghyllian! Je me le suis pris cet après-midi, testé en rentrant directement!
Il est plus foncé que ce que je pensais en le voyant en photo. J'y suis allée bien généreusement avec mon pinceau et superbe, pas déçue!
(il va pas falloir que je confonde les gestes le matin entre taj-mahal et Orgasm parce que c'est pas pareil lol)
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Le Orgasm est tellement beau! Je l'adore, je le porte aujourd'hui d'ailleurs Very Happy
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 6:16

Fran a écrit:
Ghyllian a écrit:
mais je pense le léger rose devrait se voir sur ta peau dorée.

Il se voit Ghyllian! Je me le suis pris cet après-midi, testé en rentrant directement!
Il est plus foncé que ce que je pensais en le voyant en photo. J'y suis allée bien généreusement avec mon pinceau et superbe, pas déçue!
(il va pas falloir que je confonde les gestes le matin entre taj-mahal et Orgasm parce que c'est pas pareil lol)

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Clap Yes! contente pour toi! Wink
gaelle172
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gaelle172

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 0:52

Merci les filles !! Vous m'avez beaucoup tenté et conseillé sur les blush !!
J'ai toute une liste maintenant.... :coool

Voici le blush Raizin porté Smile

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Img_3510
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 12:31

il te va bien Smile coup de coeur pour ton ràl il est magnifique et te vas super bien Smile
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 13:06

C'est vrai qu'il te va superbement bien! Je l'ai swatché hier en boutique, il est beaucoup trop foncé pour moi mais il est superbe Very Happy
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Fran
Fran

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 13:58

Oooh Gaëlle :byebye !

gaelle172
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gaelle172

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 15:40

Cherryjames a écrit:
il te va bien Smile coup de coeur pour ton ràl il est magnifique et te vas super bien Smile

Merci beaucoup Smile
Par contre ce n'est pas un ràl que je porte mais un crayon à lèvres de chez Kiko car je suis allergique aux ràl en général sauf l'oréal :drama2
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 29 Oct - 17:08

ah il a l'ai bien crémeux là tu m'as tenté toi là Evil or Very Mad
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:07

Coucou, les filles. Quelles sont vos nouvelles acquisitions ?
http://www.lipstickfanatique.fr
gaelle172
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gaelle172

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptySam 26 Nov - 18:22

snaika a écrit:
Coucou, les filles. Quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

Je viens de recevoir le Blush Her Blooming Cheek et Dollymix. Et j'ai également acheter à un particulier la Mineralize Skinfinish Wonder Woman Golden Lariat que j'adore Smile
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 14:14

Coucou! Very Happy

Grâce à de nombreuses explorations sur ce forum, grâce à ce sujet et à vos conseils judicieux je me suis laissé tenter par :

Raizin en blush (je l'adore!!). (Et je pense que le prochain sera Lovejoy en blush mineralize).
Viva Glam V en ràl de tous les jours et Rebel pour les sorties (Je tente la couleur)! Embarassed plus Chestnust en crayon.

Moi qui n'était pas très ràl ni gloss avant je me suis mise à les apprécier de plus en plus!!
D'où me vient une petite question : que pouvez-vous me conseiller en matière de gloss nude à part le viva glam gaga 2?
Et en matière de ràl? Freckletone, Blankety ou Siss feraient-ils l'affaire?

Mes prochaines acquisitions concerneront les produits teints, j'ai eu l'occasion de faire un passage éclair à Paris et de tester plusieurs fdt en boutique et je suis bien NW50. Et je pense me pencher aussi sur les paintpot!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Smiley9

Bon après je pense que mes pulsions seront ralenties par mon compte en banque!! Laughing

gaelle172
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gaelle172

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 9:52

Missiv :

Une fois que tu aura craquer sur un paint pot tu les ovudras tous méfie toi !! On devient très vite accro.. Smile
Pour ce qui est des ràl ou gloss par contre, je ne peux pas te conseiller étant allergique malheureusement..
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:17

Missiv a écrit:
Coucou! Very Happy

Grâce à de nombreuses explorations sur ce forum, grâce à ce sujet et à vos conseils judicieux je me suis laissé tenter par :

Raizin en blush (je l'adore!!). (Et je pense que le prochain sera Lovejoy en blush mineralize).
Viva Glam V en ràl de tous les jours et Rebel pour les sorties (Je tente la couleur)! Embarassed plus Chestnust en crayon.

Moi qui n'était pas très ràl ni gloss avant je me suis mise à les apprécier de plus en plus!!
D'où me vient une petite question : que pouvez-vous me conseiller en matière de gloss nude à part le viva glam gaga 2?
Et en matière de ràl? Freckletone, Blankety ou Siss feraient-ils l'affaire?

Mes prochaines acquisitions concerneront les produits teints, j'ai eu l'occasion de faire un passage éclair à Paris et de tester plusieurs fdt en boutique et je suis bien NW50. Et je pense me pencher aussi sur les paintpot!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Smiley9

Bon après je pense que mes pulsions seront ralenties par mon compte en banque!! Laughing

gloss nude ça dépend tu as les rosé et tu as les beige. Je pense que tu devrais tester sur toi. Parce qu'en fonction de la pigmentation de la peau et des lèvres un ràl n'a pas le même rendu sur tout le monde. Par exemple bcp de ràl beige ont eu un rendu rose sur moi. Donc je trouve que les produits lèvres c'est un peu harcore surtout quand il s'agit de nude.
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 21:58

Oui Gaëlle j'ai bien peur que les paint pot une fois commencé, on ne peut s'arrêter!! Ils ont tous l'air à tomber! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Ko

Bon et pour les ràl et gloss oui pas évident de conseiller bien sur!
Je cherchais plus dans les beige en fait. Mais oui évidemment tout dépend du rendu du produit, mais je n'ai pas l'occasion de pouvoir tester en magasin alors bon je passerai en revue les différents swatch et quand je serais satisfaite je me lancerai!! Merci les filles.
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 0:07

bah le truc c'est que bon il y'a pas assez de swatch sur NW50. Peut être ghyllian ou éléonore pourront mieux te répondre. Mais en ral beige le vivaglam gaga 2 est top en beige nude avec en contour chestnut.

viva glam cyndi fait nude rose sur moi (alors que sur les autres il tire vers le rouge)

Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 0:12

Freckeltone est plus beige que VG gaga 2 qui lui est plus rosé

regarde ici: http://www.temptalia.com/mac-viva-glam-gaga-2-lipstick-swatches-review-photos
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 5:56

Coucou!!

Pour Missiv'

Perso, je ne suis pas très "beige-cadavre" Evil or Very Mad j'aime pô ça Sad
Pour moi, Nude ne veut pas dire fade ni effacé.
Idéalement, il ne faut pas choisir de couleur plus claire que soi.
Je préfère les teintes qui m'illuminent le visage un minimum et qui m'évietnte l'effet "lèvres retroussées"

Le lien que Cherry' a donné est excellent (merci!!! Razz ).
J'ai essayés tous les rouges mentionnés et franchement je ressemble à une morte vivante avec, à l'exception de Freckletone. Je suppose que sa couleur - un peu plus "pêche" et surtout sa texture: LUSTRE (donc quasi transparent) aident beaucoup.

MAIS

Ton choix dépendra de ta façon de porter les ràls.

Je m'explique:

- si, comme moi, tu préfères que tes ràls (ou tout autre article) t'aillent parfaitement seuls - ie sans crayon ni gloss (mais que bien sûr tu peux aussi le combiner pour le rendre encore plus joli), alors choisis qqch de lumineux.

Je suis NW43/NC45 voici ceux que j'ai -que je considère comme "nudes" en tous cas, pas besoin d'autre chose, juste le ràl:
- Vivaglam V : beige rosé un peu doré
- Quiet Please : mon préféré entre tous mais édition limitée

- si tu les portes toujours tes ràls avec crayon et/ou gloss: forcément ça ira car ceux-ci permettront facilement de changer/corriger/améliorer le rendu global (saus si en plus ton crayon est aussi clair que le ràl)

Pour les deux suivants, je préfère utiliser en contour "Cushy", ou alors je les applique très légèrement et pas tout à fait jusqu'au bord comme ça le contour naturel un peu foncé de mes lèvres sert de "crayon" (quelle que soit la couleur j'utilise cette méthode)
- Jubile (lustre mais plus "crémeux" que Freckletone)
- Freckletone (lustre)

Pour les deux autres ci-dessous, ça dépend mais pour moi ils sont plus "portables" que les deux premiers cités.
- Bare again: sheen supreme
- Impressive : sheen supreme

Enfin, le rendu dépend aussi de ton make up - teint, teintes...

Si ça t'aide un peu... Wink
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 22:56

Merci les filles ça m'aide beaucoup toutes vos informations!!

@ Cherryjames : c'est vrai qu'il manque de swatch quand même pour les NW50! Crying or Very sad Pas évident de se rendre compte.
Le viva glam gaga 2 à l'air d'être très joli à porter, il m'intéresse ainsi que le Freckletone. (Y'a tellement de choix et de teintes que ce n'est vraiment pas facile de s'y retrouver, merci pour ton lien!)

@ Ghyllian : moi non plus je n'aime pas le look "beige-cadavre".
Je ne veux pas non plus ressembler à "une skieuse aux lèvres toutes blanches." Ce n'est pas mon but!
Mais je pense que je me suis mal exprimée, je ne cherche pas forcément quelque chose de beige, je cherche quelque chose de nude vraiment dans le sens naturel. Mais effectivement je ne m'étais pas nécessairement rendu compte qu'il ne fallait pas choisir de teintes plus claires que moi. C'est un point essentiel mais qui ne m'a pas forcément fait tilt (débutante que je suis!) Embarassed

Effectivement je suis comme toi, de préférence je souhaite utiliser mes ràl seuls. Et vivaglam V est parfait pour ça, je le porte seul.
Je vais tenter de m'orienter comme tu me le préconise vers des lustres tel que Jubile ou Freckletone.
Merci encore pour tes conseils en tout cas! Very Happy
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 5:40

@ Missiv

Coucou!

Ok je n'étais pas sûre en fait de ce que tu cherchais (couleur tirant vers le beige ou pas)... J'avais donc ciblé mes réponses sur des teintes "beiges" ......maintenant je sais Wink

Je peux alors te préconiser ces tentes ci, qui seront bien plus en accord avec ta carnation je pense et te donneront un vrai effet nude/naturel:

- Photo - que Maddy (nouvellement MUA MAC!!!) a découvert et adoré la dernière fois qu'on s'est vues! C'est un nude parfait pour lle, je pense qu'il pourra te plaire
- Touch (que j'ai - j'ai oublié de le mentionner Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Smiley6 ) quiest vraiment très joli!!!
- Polished up (si tu apprécies un effet plus "glossy")
- Il se peut également que Sophisto fasse un effet dingue sur toi!!! A essayer! :;

- Stay in touch aussi
- X-S peut-être si tu arrives à mettre la main dessus? (c'était un permanent mais il est réemment devenu une EL avec la récente collection "Fall/Cindy Sherman"...

Essaies de regarder/essayer ceux-ci, je pense vraiment que tu y trouveras plus ton bonheur!

A dire vrai, Jubile risque de faire un peu palot je pense... Freckletone peut passer, tout juste. Personnellement, j'ai du mal avec ces teintes -seules je veux dire; un crayon (Cushy est parfait, Chestnut un peu trop foncé pour moi) est obligatoire- mais au final, je les mets rarement Sad
Un drame pour moi qui adore les ràls qui les mets tous... ben ces deux-là font exception... sauf si j'ai le temps de les "travailler" ...
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 10:21

oui mais sur missiv cushy risque de faire pâlot aussi je trouve. chestnut serait plus adapté sur elle. Mais c'est vrai en plus que maddy m'avait parlé de "photo" Mais comme je suis pire qu'une mémé. J'ai zappé. Je sens qu'une expédition chez mac s'impose pour que je me penche bien sur tout ce qui est teinte de ràl ^^
Chiki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chiki

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 11:23

Très utile ce sujet et que de tentations, je vais suivre ça de près...

***HELP*** L'une d'entre vous peut elle me conseiller des RAL dans les Tons Rosés SVP (toute marques confondues tant que c'est trouvable en France ou Belgique) ??

Pour ma part, je commence tout doucement ma collection :
- blush Warm Soul
- ral Peachstock, Cherish, Gem of rose, Costa chic et Captive (oui petite addiction pour les ral Mac)
- paintpot rubenesque
- fap Vainglorious et Odd couple

Ma prochaine acquisition sera sûrement le blush Raizin (les tentations commencent !) et un autre Painpot pcq c'est super pratique c'est petites choses mine de rien !

Concernant les blush Nars le Taj Mahal me fascine mais j'ai peur qu'il ne soit pas joli sur ma peau.. l'Orgasme j'en fais une overdose donc il ne me tente plus (et au pire il y a un dupe chez ELF)

Bonne journée à toutes..
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 30 Nov - 13:09

oui mais rose comment nude? assez prononcé voir flashy? Il y'en a de beau chez kiko comme chez mac ou encore mufe. Franchement rien qu'en allant au séphora tu peux trouver ton bonheur je pense. Pour taj mahal il t'ira très bien. Je trouve qu'il met bien en valeur les peaux mates à foncées.
Missiv
Missiv

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 21:49

@ Ghyllian : Merci encore pour ta réponse détaillée, ça m'aide vraiment beaucoup!! Smile
J'ai regarder chaque teinte avec attention et effectivement ça correspond plus à mon idée du nude!! Petit coup de coeur pour Sophisto et Polished Up Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Smiley9 ;ils ont l'air à tomber!!
Par contre je n'ai pas trouvé Photo sur le site Mac c'est une EL?
Et au vue de ces couleurs c'est vrai que Jubile et Freckletone me semblent vraiment trop clairs pour moi!En crayon Chesnut est parfait, il correspond vraiment à ma carnation.
Maintenant que tu m'as fait découvrir toutes ces belles choses, je me dis qu'il est difficile de faire un choix (Ahhh je les veux touuuss!! :bave2 )

@ Cherryjames : Chesnut je viens de le recevoir me correspond tout à fait! Je pense que j'ai fais le bon choix.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire comme toi une expédition chez Mac pour pouvoir tester tout ça!! Mais déjà avec vos conseils avisés je peux me faire plaisir sur le site internet, c'est toujours ça! Very Happy
Chiki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chiki

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 22:43

Cherryjames a écrit:
oui mais rose comment nude? assez prononcé voir flashy? Il y'en a de beau chez kiko comme chez mac ou encore mufe. Franchement rien qu'en allant au séphora tu peux trouver ton bonheur je pense. Pour taj mahal il t'ira très bien. Je trouve qu'il met bien en valeur les peaux mates à foncées.

Un rose pas flashy, un genre de rose qui tire sur le marron mais pas trop pale car sur ma carnation c'est laid.. C'est compliqué car là où j'habite il n'y a ni Kiko ni Mac (et je trouve que les ral des 2 marques sont super) J'ai regardé chez Sepho mais rien vu j'y retournerai au cas ou Wink Et pour le Taj Mahal j'ai envie de me laisser tenter !!
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 23:51

Missiv a écrit:
@ Ghyllian : Merci encore pour ta réponse détaillée, ça m'aide vraiment beaucoup!! Smile
J'ai regarder chaque teinte avec attention et effectivement ça correspond plus à mon idée du nude!! Petit coup de coeur pour Sophisto et Polished Up Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Smiley9 ;ils ont l'air à tomber!!
Et au vue de ces couleurs c'est vrai que Jubile et Freckletone me semblent vraiment trop clairs pour moi!En crayon Chesnut est parfait, il correspond vraiment à ma carnation.
Maintenant que tu m'as fait découvrir toutes ces belles choses, je me dis qu'il est difficile de faire un choix (Ahhh je les veux touuuss!! :bave2 )

@ Cherryjames : Chesnut je viens de le recevoir me correspond tout à fait! Je pense que j'ai fais le bon choix.
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire comme toi une expédition chez Mac pour pouvoir tester tout ça!! Mais déjà avec vos conseils avisés je peux me faire plaisir sur le site internet, c'est toujours ça! Very Happy

ah non je ne suis pas à paris mais comme je compte y passer soit en décembre soit en janvier je compte passer chez mac ^^
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 23:51

Chiki a écrit:
Cherryjames a écrit:

Un rose pas flashy, un genre de rose qui tire sur le marron mais pas trop pale car sur ma carnation c'est laid.. C'est compliqué car là où j'habite il n'y a ni Kiko ni Mac (et je trouve que les ral des 2 marques sont super) J'ai regardé chez Sepho mais rien vu j'y retournerai au cas ou Wink Et pour le Taj Mahal j'ai envie de me laisser tenter !!

un rose qui tire sur le marron??? je ne vois pas de quoi tu parles...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 5:29

Missiv a écrit:

Coucou!!!

Contente que tu trouves certaines couleurs sympas, Missiv Smile

Photo - à ma connaissance n'est pas un EL- mais je ne sais pas, on l'avait vu en boutique directement (au Sephora des Champs Elysées) mais je crois l'avoir vu aussi au MAC Pro.
Chestnut a été mon premier crayon MAC mais comme depuis j'ai "blanchi" (avec le froid de la france métropolitaine j'ai perdu ma couleur Sad ) je le trouvait trop foncé, j'utilise plus souvent Plum et Cushy... Mais effectivement Chestnut est très très bien!

Et ne t'inquiète pas, tu les prendras toussss....un par un..... comme moi! Wink

Bisous à toutes!
Chiki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chiki

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 15:47

Cherryjames a écrit:
Chiki a écrit:
Cherryjames a écrit:

un rose qui tire sur le marron??? je ne vois pas de quoi tu parles...

Arf je ne sais pas trop comment nommer la couleur qsue j'ai en tête et impossible de remettre la main sur la photo sur laquelle je l'ai vu.. bref si je retrouve je publierai sinon tant pis je chercherai, merci quand même en tous cas et à bientôt sur le forum.
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 19:13

je suis dsl je t'aurai bien aidé mais je ne vois pas du tout ce que c'est un marron-rose :S
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 19:52

Cherryjames a écrit:
je suis dsl je t'aurai bien aidé mais je ne vois pas du tout ce que c'est un marron-rose :S
bois de rose peut être
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 20:44

Elodiaise a écrit:
Cherryjames a écrit:
bois de rose peut être

ah oui c'est pas faux tiens.

@chiki: regarde au niveau des swatch la couleur qui se rapproche le plus de cellle que tu recherches. Pour les ràl il s'agit des rouge artistes de chez make up forever, tu peux les acheter dans ton séphora sans problèmes ^^

http://karlasugar.net/2010/08/make-up-for-ever-rouge-artist-intense-recap/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 20:58

je pense que les 26 et 27 se rapprochent bcp de ce que tu recherches.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyVen 2 Déc - 21:32

Elodiaise a écrit:
Cherryjames a écrit:
bois de rose peut être

Oue, moi aussi je pensais à ce type de teinte...

Et parmi les swatches MUFE, je drais plutôt le 29 Smile Wink
Chiki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chiki

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyDim 4 Déc - 21:11

Oui bois de rose c'est le terme que je cherchais -__-' Les teintes 27 et 29 me paraissent les plus adaptées à ce que je recherche j'irai voir ça ! En tous cas, merci les filles Wink
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 2:53

les filles vous pensez quoi de VG I et III ? je compte m'acheter des ràl sur le site M.A.C.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 5:21

Cherryjames a écrit:
les filles vous pensez quoi de VG I et III ? je compte m'acheter des ràl sur le site M.A.C.

Coucou Cherryjames.
Je dirais qu'il te faut les essayer si tu peux.

Pesonnellement je trouve les deux beaux, je ne trouve pas leur texture mate sèche, le ràl reste doux, bonne tenue.

Le VVGI : je n'aime pas trop sur moi le rendu - sauf si je porte un top blanc ou blanc cassé. Autrement, je n'aime pas trop le rendu sur moi.
PAR CONTRE, sur toutes les filles qui l'essaient (de ma carnation, plus claires et un peu plus foncées), je l'ai trouvé très joli et différent du rendu sur moi...
J'ai une amie (NC ou NW 50) qui l'a swatché et essayé...Ben il est "bof" sur elle (ce sont ses mots lol - et moi j'ai dit "mouais...bof"), pas assez de couleur, de luminosité... mais on ne sait jamais, essaies le Wink

Pour le VVGIII, la même amie l'a essayé aussi, et la couleur est plus jolie, car la touche "prune" complimente un peu mieux le teint et se voit légèrement plus...

mais les deux feront je pense sur une NC ou NW 50, très "nude mat"

Dernière édition par Ghyllian le Mer 14 Déc - 5:55, édité 1 fois
Chiki
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Chiki

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 20:06

Préférence pour le VG III, très classe.. Cette couleur j'adore ! Le mieux reste de l'essayer c'est sûr.
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 20:18

Chiki a écrit:
Préférence pour le VG III, très classe.. Cette couleur j'adore ! Le mieux reste de l'essayer c'est sûr.

Ayayay' Chiki, j'adooooore ton avatar! Pile les couleurs que j'aime (et presque celles de mon nouveau bébé que je vais récupérer bientôt)
Cette image existe-t-elle en grand format stp J'aimerais l'avoir?

Edit: Ca y est! J'ai trouvé l'image!!! ma-gni-fique!

Pour le ràl, je suis d'accord avec toi Chiki, VVG III est plus classe Wink
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 22:15

Ghyllian a écrit:

Coucou Cherryjames.
Je dirais qu'il te faut les essayer si tu peux.

Pesonnellement je trouve les deux beaux, je ne trouve pas leur texture mate sèche, le ràl reste doux, bonne tenue.

Le VVGI : je n'aime pas trop sur moi le rendu - sauf si je porte un top blanc ou blanc cassé. Autrement, je n'aime pas trop le rendu sur moi.
PAR CONRE, sur toutes les filles qui l'essaient (de ma carnation, plus claires et un peu plus foncées), je l'ai trouvé très joli et différent du rendu sur moi...
J'ai une amie (NC ou NW 50) qui l'a swatché et essayé...Ben il est "bof" sur elle (ce sont ses mots lol - et moi j'ai dit "mouais...bof"), pas assez de couleur, de luminosité... mais on ne sait jamais, essaies le Wink

Pour le VVGIII, la même amie l'a essayé aussi, et la couleur est plus jolie, car la touche "prune" complimente un peu miex le teint et se voit légèrement plus...

mais les deux font très "nude mat"

Justement je ne pourrais pas essayer parce que je ne pense pas aller à paris, je n'ai pas de corner M.A.C. dans ma ville non plus. Du coup je voulais jouer un peu à "plouf plouf" lol. Bon ok VGI j'attendrai de le swatcher dès que je pourrais. Du coup je prendrais VGIII et Ruby Woo sur internet.

sinon oui je recherche le côté mat, j'aime trop le mat ces derniers temps je ne sais pas pkoi loool. Merci
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 6 Déc - 22:16

Chiki a écrit:

BOn Deux avis pour VGIII, c'est décidé j'achète loool !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 5:39

"Plouf plouf" lol Cherry'!! Razz

Moi aussi j'aime bien le mat ces derniers temps (en fàps surtout) Wink

Bravo pour le VVGIII, j'espère qu'il te plaira!
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 10:18

VGIII oui il me plaira j'en suis sure. Mais après ruby woo.. hum hum. On verra je vais essayer un mu pin up avec l'un des deux ou sinon les deux !
idyllic
idyllic

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 7 Déc - 16:58

Salut !

Je m'incruste, car même si je ne suis pas noire ni métisse, j'ai quand même la peau assez foncée. Je ne connais pas ma teinte exacte, mais je dois quelque part être entre NC35 et NC40.

Ma question concerne les blushes. Je recherche un blush dans les tons que porte Jessica Alba sur cette photo :
Spoiler:

J'ai pensé à Melba. Qu'en pensez-vous ? Sachant que je suis assez déçue des deux blushes que je possède, Dame et Coralista de Benefit, qui ne marquent pas assez sur ma peau je trouve... J'ai peur que Melba soit pareil.

Sinon je m'intéresse aussi au blush Gleeful. Est-ce qu'il irait bien sur une peau foncée ?
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:59

Ghyllian a écrit:

tu ne vas pas me croire mais VGIII rend rose sur moi !!! et pourtant je l'ai vu sur une YT et il rend comme tu me l'a décrit. je ne comprends rien là !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 0:11

Cherryjames a écrit:
Ghyllian a écrit:

tu ne vas pas me croire mais VGIII rend rose sur moi !!! et pourtant je l'ai vu sur une YT et il rend comme tu me l'a décrit. je ne comprends rien là !

Suspect :mdr sérieux? :drama2
Bon ben ça te fait un joli rose "foncé" (je suppose?) mat ... scratch ??
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 0:29

en fait ça me fait un brun rose. Alors qu'il est décrit comme un prune. Je me demande si mac ne m'a pas fait un défaut de frabrication là
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 5:51

Cherryjames a écrit:
en fait ça me fait un brun rose. Alors qu'il est décrit comme un prune. Je me demande si mac ne m'a pas fait un défaut de frabrication là

Coucou!!

Non, je ne pense pas que ce soit un défaut de fabrication.
VVGIII est bien un brun rose -enfin c'est comme ça que je le vois- mais hyper foncé (donc qui tire vers le prune)....
Sur moi je l'applique de façon très légère, en tappotant ou en faisant glisser le raisin doucement, autrement, la couleur est trop forte et me durcit les traits.

Effectivement, ce n'est pas avec ce ràl que tu auras un effet "pin up" ce n'est pas dans les tons...
Essaies avec MAC Red (ça c'est du rouge!) ou Russian Red ou Ramblas Red ... je pense que ces trois là devraient te convenir question "rouge" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 7 Empty

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant