MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:16

Néfernéfer a écrit:
Ah oui le liner liquide, non il me semble pas l'avoir vu en effet, en fait j'ai pas fait attention.

Le nouveau IO je le trouve super pour ma part, je pense craquer.

C'est drôle car j'ai aussi le vernis rouge noir et je ne le doutait pas un instant qu'il ressemblait à maliçe, qui fait dans le pot beaucoup + rouge vif...

Je les au presque toutes les illusions sauf rivière et vision...et apparence que je n'ai pas encore...donc 9 aussi....

Tom Ford y a pas ici....snifffff!!!! Je me cherchis justement Illicit après un tuto des pixiwoo....

Ben moi non plus je ne pensais pas pour Malice, sinon je ne l'aurais pas pris. Il fait beaucoup plus "rouge Noël" dans le flacon et sous les lumières, mais une fois le flacon ouvert, je l'ai appliqué sur un doigt pour voir et ben, si tu te mets pas face à la lumière, les reflets que tu vois dans le flacon, faut bien les chercher quand même...

Ah le "Illicit"....C'est hyper cher Tom Ford, je pensais attendre de partir aux US pour craquer mais en fait, les prix sont les mêmes à 1 ou 2 euros près donc autant les prendre ici hein...Mais 65 euros le quad et presque 50 euros le blush, faut pas se planter....Les textures sont d'une douceur absolument inouïes, les couleurs sont boum badaboum donc c'est sûr, je vais faire exploser la CB...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:18

Néfernéfer a écrit:
Il ne devait pas y avoir aussi un fard qui faisait aussi contour un espèce de taupe...je ne me souviens plus du nom.. .Je le voulais ça aussi, pas vu....

Ah je ne me rappelle pas çà et en même temps ça me dit qq chose mais pas sur cette collection par contre. Lol, on voit trop de trucs on finit par s'embrouiller les pinceaux (c'est le cas de le dire) !!!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 18:42

Allez, comme je sais que vous êtes gourmandes, j'ai apporté le dessert, lol :

Voici la prochaine Illusion d'Ombre, Platine Précieux (c'est son petit nom), qui sortira avec la collection maquillage Printemps 2013 :

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Platineprecieux
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:00

Red Tsarina a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Ah oui le liner liquide, non il me semble pas l'avoir vu en effet, en fait j'ai pas fait attention.

Le nouveau IO je le trouve super pour ma part, je pense craquer.

C'est drôle car j'ai aussi le vernis rouge noir et je ne le doutait pas un instant qu'il ressemblait à maliçe, qui fait dans le pot beaucoup + rouge vif...

Je les au presque toutes les illusions sauf rivière et vision...et apparence que je n'ai pas encore...donc 9 aussi....

Tom Ford y a pas ici....snifffff!!!! Je me cherchis justement Illicit après un tuto des pixiwoo....

Ben moi non plus je ne pensais pas pour Malice, sinon je ne l'aurais pas pris. Il fait beaucoup plus "rouge Noël" dans le flacon et sous les lumières, mais une fois le flacon ouvert, je l'ai appliqué sur un doigt pour voir et ben, si tu te mets pas face à la lumière, les reflets que tu vois dans le flacon, faut bien les chercher quand même...

Ah le "Illicit"....C'est hyper cher Tom Ford, je pensais attendre de partir aux US pour craquer mais en fait, les prix sont les mêmes à 1 ou 2 euros près donc autant les prendre ici hein...Mais 65 euros le quad et presque 50 euros le blush, faut pas se planter....Les textures sont d'une douceur absolument inouïes, les couleurs sont boum badaboum donc c'est sûr, je vais faire exploser la CB...
si c'est comme le vernis noir de dior, je suis déçue, je cherche aussi les paillettes ...une fois sur l'ongle il fait vraiment noir..... Je cherchée et je vous dis pour le blush....

Cette illusion ressemble à épatant je trouve....
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:03

Red Tsarina a écrit:
Allez, comme je sais que vous êtes gourmandes, j'ai apporté le dessert, lol :

Voici la prochaine Illusion d'Ombre, Platine Précieux (c'est son petit nom), qui sortira avec la collection maquillage Printemps 2013 :

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Platineprecieux

Mode ON -Émoticône spécial Red-Tsarina et ses infos Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Ave11

:hiii
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:04

C'est lui. http://tablet.chanel.com/en_US/fragrance-beauty/Makeup-Blush-OMBRE-CONTRASTE---NOTORIOUS-132619

Oui Red, c'est l'encyclopédie Chanel...
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:11

Jezabel : loooooooool ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Bisous04

Néfernefer : c'est la photo qui fait çà car il est vraiment platine silver normalement ;-)
Le blush, je pense que c'est le Notorious, un taupe mat sculpteur mais je pense qu'il ne sortira pas en France celui-là.....;-(
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:17

Et puisque vous n'en avez jamais assez, voici les prochaines éditions limitées (disponibles en Décembre), vu sur le défilé Croisière 2013 :

- Ombre essentielle Rose Favorite (trop belle !)
- La mouche Chanel ! Absolument adorable et craquante mais je me vois mal la porter dans la rue ceci dit....

Pour info, les mannequins portent le blush Rose Pétale et le Rouge Coco Shine "Evasion"...

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 219216s

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Chanelcruise201213behin

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Chanelcruise2013makeup
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:28

Et allez, encore une : un avant-goût de la collection Printemps 2013...

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Chanelspring2013makeupc
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:31

Ouh le vernis Accessoire .. J'aime j'aime et j'aime! Surprised
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:45

C'est quoi le truc magnifique dans le boîtier ??????????? Un highlights superbe on dirait ???? Et ces tubes de Ràl dorés ???????

Bon la mouche Chanel, idem pas pour moi !
Ok le Rose Initial j'ai déjà : <One Point !

Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:51

Ahhhh quoi ne me dit pas ça Red!!!!!! Il est sorti où alors que je réserve un vol?? lol!

Superbe le boîtier, mais la couleur le fait penser à mon hightlights avec la boucle de ceinture ....
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 19:53

Mouais..le mouche Chanel, un peu too much!!! Par contre une petite mouche pour une soirée je déteste pas...Mais là ça fait vraiment regardez je suis fan de Chanel....
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:21

La mouche était un clin d'oeil car le défilé se déroulait dans les jardins de Versailles et avait un côté un peu "Marie-Antoinette rock'n'roll" lol, donc dans le cadre du défilé, avec les robes bouffantes, les perruques couleur macarons et les catogans, la mouche avait parfaitement sa place et l'idée était géniale mais dans la "vraie vie", à part pour frimer dans une soirée people remplie de people, je ne me vois vraiment pas du tout porter çà....
Mais dans le cadre du défilé, c'était vraiment superbe !

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Chanelcruise2
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:28

pour malice y'a bogota blackberry qui a la brillance et qui est une teinte en dessous chez OPI il est a tomber

mais vais me prendre malice je l'aime bien aussi et pour le star dust je sais pas faut que je regarde mes dupes il brille de mille feux sous la lumière (suis repassée aux GL today) pour les epaules j'ai deja des choses comme star powder de chez lancome et tant d'autre....

puis ghyghy qui nous parle de lancome faut choisir

par contre le quad je zappe il est beau mais je dois avoir des dupes aussi !puis il va rester dans mon armoire magique tel que je me connais puis un jour vais dire tient la collect 2012 Embarassed

moi j'adore la mouche cheers

y'en a sur le web pour les ongles cheers

Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:52

princesse37 a écrit:
pour malice y'a bogota blackberry qui a la brillance et qui est une teinte en dessous chez OPI il est a tomber

mais vais me prendre malice je l'aime bien aussi et pour le star dust je sais pas faut que je regarde mes dupes il brille de mille feux sous la lumière (suis repassée aux GL today) pour les epaules j'ai deja des choses comme star powder de chez lancome et tant d'autre....

puis ghyghy qui nous parle de lancome faut choisir

par contre le quad je zappe il est beau mais je dois avoir des dupes aussi !puis il va rester dans mon armoire magique tel que je me connais puis un jour vais dire tient la collect 2012 Embarassed

moi j'adore la mouche cheers

y'en a sur le web pour les ongles cheers

Kikoo intrépide princesse !!! Comment tu vas toi et ton armoire magique ? Hihi....Moi aussi j'adore la mouche mais je n'oserais pas la porter....J'avais acheté les décalco, ils sont magnifiques et je les ai portés remarque !
Star Dust n'est pas indispensable franchement, loin de là.....Je pense même que la Star Powder (que j'ai aussi) remplit bien mieux son rôle pour les touches bling bling....Mais zavais envie de craquer....!!!

Tom Ford crie dangereusement mon nom en ce moment, lol !!!!!!
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 21:41

C'est ça, c'est super jolie pour un défilé, mais sinon... Mais j'adore les mouches, j'en porte parfois en soirée, un petit point noir sous l'œil. Mais il faut aire gaffe que cela ne se transforme en étoile filante ou en comète.

Le quad, j'en rêve, il sera mien c'est sur!!!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 21:46

Ouh la la, oui j'imagine bien l'étoile noire en fin de soirée si on fait pas attention, lol !

Moi aussi je veux ce quad, ça m'éneeeeeeeeerve qu'il ne soit pas encore sorti, en plus tu as le testeur et tout, et nada dans les tiroirs, c'est vraiment mal organisé quand même hein car c'est chaque fois pareil maintenant !!!
Semaine prochaine normalement, on y croit !!!!
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 21:57

Red Tsarina a écrit:
en plus tu as le testeur et tout, et nada dans les tiroirs, c'est vraiment mal organisé quand même hein car c'est chaque fois pareil maintenant !!!
Semaine prochaine normalement, on y croit !!!!

!!!Partout j'ai vu les testeurs avec notifié : "En attente de livraison des produits" ...
SAUF aux GL.. bounce Espoir..sauf que non..après moult recherches..ils ne les avaient pas reçus non plus Sad ...je suis repartie après avoir swatché, déçue..en leur conseillant (gentiment et avec humour hein !) de faire comme la concurrence en précisant que les produits n'étaient pas encore dispo pirat ..histoire d'éviter les faux espoirs !! .........
........En partant, j'ai entendu la conseillère déléguer cette tâche à une jeune vendeuse lol!

Ouii semaine pro normalement !
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptySam 10 Nov - 22:49

Ah ben nan moi quand même j'ai vu tous les produits partout, tout est arrivé (mais alors heu, en 2 exemplaires de chaque quoi), sauf le quad....C'est fou quand même çà ! Et en plus la vendeuse chez Sephora m'a dit qu'ils étaient obligés d'installer le présentoir même s'il manquait un ou plusieurs produits parce-que si jamais un représentant de chez Chanel passait, ils se feraient engueuler sinon !!!

Off topic complet : je vois que tu es à la recherche du Love Goddess : mais comment ça se fait que tu l'as loupé ? Tu t'es décidée trop tard ?
.Lily
En manque au bout de 3 jours
.Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 1:27

Evasion, j'ai déjà.
La mouche, mimi ok mais des sous jetés en l'air..
Les vernis sont beaux, à part Fracas qui, je trouve a ce ton rose qui se répète inlassablement chez Chanel (Pink is my religion, mais un peu de nuance quoi..)
Le highlighter est beau mais encore un prix déraisonnable..
Donc je pense que ce sera un ou deux vernis pour moi Razz

Par contre l'IO.. JE VEUX Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Naughty
http://www.thebeautytreasures.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 9:52

coucou red

suis decue de malice comme tu dis c'est vraiment le dupe de rouge noir hier soir j'ai mis du coat ben voilas c'est le meme une minuscule pointe de brillance en plus confused
mais infime du coup il me fait envie mais faut que je me résonne !! j'avais fais mes doigts au milieu de la foule geek

tom ford cheers

encore des tentations bounce

bisouuuu ma belle
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:30

Red Tsarina a écrit:

Off topic complet : je vois que tu es à la recherche du Love Goddess : mais comment ça se fait que tu l'as loupé ? Tu t'es décidée trop tard ?

Je n'étais pas sûre car je n'ai pas de boutique ici et sans essayer..
Mais les filles-Notre Ghyllian en tête- ont fini de me convaincre avec tous leurs commentaires/tests/swatchs/comparaisons (heureusement qu'elles sont là!)
Puis comme le site ne valide toujours pas mes commandes...pas pû l'avoir Sad et pis ils ne l'avaient plus au Mac Pro (Paris et Lyon)..
Bref ! Je l'ai finalement trouvé via e-bay, et mon homme me l'as offert cheers .........Mais je prie pour ne pas recevoir un fake pale pale
Voilà ma belle king !!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:12

princesse37 a écrit:
coucou red

suis decue de malice comme tu dis c'est vraiment le dupe de rouge noir hier soir j'ai mis du coat ben voilas c'est le meme une minuscule pointe de brillance en plus confused
mais infime du coup il me fait envie mais faut que je me résonne !! j'avais fais mes doigts au milieu de la foule geek

tom ford cheers

encore des tentations bounce

bisouuuu ma belle

Ben ouais, c'est vraiment dommage car dans le flacon, c'est un vrai rouge Noël superbe et pareil, une fois posé, j'étais hyper déçue ! Pas grave mais honnêtement, ne fais pas la même bêtise que moi si tu as déjà le "Rouge Noir"...

Bisous tout plein intrépide choupette ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Kiss
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:14

jézabel a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Je n'étais pas sûre car je n'ai pas de boutique ici et sans essayer..
Mais les filles-Notre Ghyllian en tête- ont fini de me convaincre avec tous leurs commentaires/tests/swatchs/comparaisons (heureusement qu'elles sont là!)
Puis comme le site ne valide toujours pas mes commandes...pas pû l'avoir Sad et pis ils ne l'avaient plus au Mac Pro (Paris et Lyon)..
Bref ! Je l'ai finalement trouvé via e-bay, et mon homme me l'as offert cheers .........Mais je prie pour ne pas recevoir un fake pale pale
Voilà ma belle king !!

Aahhhhh super si tu l'as trouvé alors !!!! Et bravo à ton chéri de te l'avoir offert, çà c'est mignon, surtout qu'ils ne comprennent pas toujours notre quête sans fin du rouge à lèvres parfait hihihi !!! Bon super alors !!!
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:23

cheers Ouiiiiiiiii !!!
Mais bon ce sera Super de chez Super quand je l'aurais avec la certitude que c'est un vrai Mac Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Naughty

Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:44

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 33909110

Les filles, une de vous sait me dire la couleur qu'elle porte ? Smile
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 12:48

Oui c'est le coloris AMOUR ;-)
Sauf qu'elle doit le porter sur un rouge à lèvres à mon avis car le rendu "en vrai" est plus léger et surtout moins opaque que çà.
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:15

des gloss qui collent pas c'est dior cheers
BiYaBiYa
BiYaBiYa

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:32

Red Tsarina : quel blush de Tom Ford vas tu acheter ? Car moi j'ai acheté un blush le mois dernier ( et le pinceau blush qui va avec ), son prix 55 euros !
J'aime bien Tom Ford mais je ne vois pas souvent de personne parler de cette marque.
BiYaBiYa
BiYaBiYa

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:34

princesse37 a écrit:
des gloss qui collent pas c'est dior cheers

Il y a les gloss Burberry aussi qui ne collent pas Smile
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 14:01

BiYaBiYa a écrit:
Red Tsarina : quel blush de Tom Ford vas tu acheter ? Car moi j'ai acheté un blush le mois dernier ( et le pinceau blush qui va avec ), son prix 55 euros !
J'aime bien Tom Ford mais je ne vois pas souvent de personne parler de cette marque.

J'ai des vues en priorité sur "Love Lust" !!!!
C'est normal je pense qu'on en parle peu car à part dans des points de vente sélectionnés sur le volet (Galaf, Printemps etc.), on ne trouve pas la ligne de make up partout....Et je suis d'accord, les prix sont rhédibitoires complet. Mais les textures sont aie aie aie. Les quads sont à mourir aussi !!!!
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 14:12

Merci! Very Happy Une idée de quel rouge à lèvre je pourrais mettre avec alors ? Smile
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 19:10

Mac03 a écrit:
Merci! Very Happy Une idée de quel rouge à lèvre je pourrais mettre avec alors ? Smile

Là comme çà tout de suite non, mais essaye déjà le gloss Amour seul pour voir le rendu sur toi car selon la pigmentation naturelle de tes lèvres, peut-être qu'il te conviendra très bien. Ensuite, il faut que tu fasses tes propres mélanges pour arriver à la couleur que toi tu veux ;-)
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 19:33

Merci pour les conseils! :-)
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 23:59

Red Tsarina a écrit:

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Chanelspring2013makeupc

wooow woooow woooow woooow woooooow! non ce n'est pas le père noel!! mdrrr mais wahouuuuuuuuuuuu !! c'est quoi cet espèce de Highlight trop beau??? et les ral roses nude et celui qui est flashy ont l'air terrible!!!! vivement le printemps tiens! et avec un peu de chance je bosserais chez sephora cheers

Merci red!
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 12:18

machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:

wooow woooow woooow woooow woooooow! non ce n'est pas le père noel!! mdrrr mais wahouuuuuuuuuuuu !! c'est quoi cet espèce de Highlight trop beau??? et les ral roses nude et celui qui est flashy ont l'air terrible!!!! vivement le printemps tiens! et avec un peu de chance je bosserais chez sephora cheers

Merci red!

De rien ma belle ;-) Les rouges à lèvres ont l'air déments, un coup à en acheter au moins 3 quoi, lol !!!
Bisous ma toute belle Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Kiss
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 13:27

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sohappy La collection est sortie :sohappy
J'ai mon Illusion d'Ombre Apparence :yahooo

(Par contre très peu de produits, 2 quads/3 IO/quelques gloss/3 vernis ... confused )
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:04

jézabel a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sohappy La collection est sortie :sohappy
J'ai mon Illusion d'Ombre Apparence :yahooo

(Par contre très peu de produits, 2 quads/3 IO/quelques gloss/3 vernis ... confused )

Bravooooo, super contente pour toi ! J'irai voir tout à l'heure si le quad est enfin arrivé car samedi, il n'était toujours arrivé nulle part hein...
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:08

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Bisous04
Samedi non plus y'avait rien ici...Tu as une chance de le trouver ton p'tit quad !
Par contre à Sépho y'avait pas ! Je l'ai prise chez Douglas !
Marionnaud pas été voir du coup !
sunny
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 15:32

C'est quand même merdique comme sortie, surtout pour une collection de Noël et pour du Chanel ! Et ce n'est pas la première fois. Bon je vous tiens au courant ;-))
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 16:04

tu vas a la chasse !!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 16:21

Ouais et j'attends la collection de Guerlain !!! Comme toi j'imagine ? lol !!! Ze veux les Météorites du Dragon et ze veux encore plus les prochaines Météorites, celles du Printemps !!! Moi aussi ze veux une armoire magique interdite à la Princesse cheers
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 17:06

elle est sortie la guerlain beauté le quad est sublime rhooo c'est pas bon tout sa !!!!! 120 euros la météorite compacte dragon il se gratte pas confused affraid
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 17:45

princesse37 a écrit:
elle est sortie la guerlain beauté le quad est sublime rhooo c'est pas bon tout sa !!!!! 120 euros la météorite compacte dragon il se gratte pas confused affraid

Woush 120€!!!....je vous les laisse Smile
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:26

LIU Météorites Wulong 120 euros

moi aussi je leur laisse cheers
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 19:37

Ouais, faut pas déconner là, ça fait 2 quads Tom Ford ! Mais çà c'est le compact, moi ce sont les météorites version "loose" qui m'intéressent...C'est moins cher là quand même non ?
Suis passée chez Sepho, dures journées au boulot en ce moment, faut que je compense...J'ai pris l'IO "Vision", un gel liner Bobby Brown et un liner pailleté Urban Decay ah et aussi une des petites star powders de MUFE, la "Hologram", ça va pétiller à Noël c'est moi qui vous le dit, lol !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 20:14

Red Tsarina a écrit:
Ouais, faut pas déconner là, ça fait 2 quads Tom Ford ! Mais çà c'est le compact, moi ce sont les météorites version "loose" qui m'intéressent...C'est moins cher là quand même non ?
Suis passée chez Sepho, dures journées au boulot en ce moment, faut que je compense...J'ai pris l'IO "Vision", un gel liner Bobby Brown et un liner pailleté Urban Decay ah et aussi une des petites star powders de MUFE, la "Hologram", ça va pétiller à Noël c'est moi qui vous le dit, lol !

Lol!
Moi aussi dure journée...suis aussi passée au Sephora.
J ai essayé le fap Bronze de Lancome et l'ai laissé. Finalement. Mis seul pas top sur moi, par contre par dessus une base -même la udpp- Wouah il montre toute sa beauté Smile ....mais je l ai laissé pour l instant.
Aussi à partir de demain il y a une jolie trousse Givenchy à partir de 65€ d'achat dans la marque...
Avant même de voir cette offre, je voulais Re swatcher la jolie poudre que j'avais essayée devant Prinesse et toi. tu t'en rappelles? Smile j y pense encore....
Bref...craquera. ..Ou pas...à voir Smile
Ah sinon j ai pris l'eau micellaire Sephora qui, je trouve démaquille vraiment très très bien...

Voili voilou! J arrête là mon HS Smile.
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 20:54

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Lol!
Moi aussi dure journée...suis aussi passée au Sephora.
J ai essayé le fap Bronze de Lancome et l'ai laissé. Finalement. Mis seul pas top sur moi, par contre par dessus une base -même la udpp- Wouah il montre toute sa beauté Smile ....mais je l ai laissé pour l instant.
Aussi à partir de demain il y a une jolie trousse Givenchy à partir de 65€ d'achat dans la marque...
Avant même de voir cette offre, je voulais Re swatcher la jolie poudre que j'avais essayée devant Prinesse et toi. tu t'en rappelles? Smile j y pense encore....
Bref...craquera. ..Ou pas...à voir Smile
Ah sinon j ai pris l'eau micellaire Sephora qui, je trouve démaquille vraiment très très bien...

Voili voilou! J arrête là mon HS Smile.

Aaaaah ça m'intéresse l'eau micellaire car je ne me démaquille qu'avec çà moi et ma peau fragile qui ne supporte rien et justement, je me demandais si elle était bien !
Oui oui oui je me souviens de la poudre que tu avais essayée mais tu avais essayé deux trucs il me semble, non ? Je me souviens du bronzer moi (que j'ai et que j'aime vraiment beaucoup car transparent, naturel et hyper lumineux à la fois). J'aime bien les produits Givenchy mais c'est marrant car c'est une marque que je n'exploite pas beaucoup et pourtant, chaque fois que j'achète un truc, je suis ravie. Une trousse tu dis ? Héhé, j'aime bien les trousses moua !

Tiens c'est marrant car ce soir quand je suis passée à la caisse chez Sepho, alors que j'avais imprimé mon truc de 20% là, qui va du 8 au 12/11, on me l'a rendu...Mon Sepho reçoit une livraison demain, j'espère que le quad Chanel sera dedans et que je pourrai encore utiliser le bon de -20...
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 22:20

Red Tsarina a écrit:

Aaaaah ça m'intéresse l'eau micellaire car je ne me démaquille qu'avec çà moi et ma peau fragile qui ne supporte rien et justement, je me demandais si elle était bien !
Oui oui oui je me souviens de la poudre que tu avais essayée mais tu avais essayé deux trucs il me semble, non ? Je me souviens du bronzer moi (que j'ai et que j'aime vraiment beaucoup car transparent, naturel et hyper lumineux à la fois). J'aime bien les produits Givenchy mais c'est marrant car c'est une marque que je n'exploite pas beaucoup et pourtant, chaque fois que j'achète un truc, je suis ravie. Une trousse tu dis ? Héhé, j'aime bien les trousses moua !

Tiens c'est marrant car ce soir quand je suis passée à la caisse chez Sepho, alors que j'avais imprimé mon truc de 20% là, qui va du 8 au 12/11, on me l'a rendu...Mon Sepho reçoit une livraison demain, j'espère que le quad Chanel sera dedans et que je pourrai encore utiliser le bon de -20...

l'Eau Micellaire Sephora :Pour tout te dire, je n'utilise que ça principalement pour me démaquiller...puis sous la douche j'utilise soit mon nettoyant visage + selon l'envie soit l'huile démaquillante MAC, soit le crème mousse démaquillante clinique soit rien.
Maintenant, depuis que j'utilise cette eau micellaire, je ne peux rien utiliser d'autre Smile Je la trouve efficace, pas agressive du tout.... Je l'utilise tous les jours.
Ce soir j'ai pris le gros flacon pompe de 400ml cheers

Pour la poudre, j'avais essayé le "bronzer" la poudre bonne mine d'été 2012 de la collection "Croisière" mais je ne sais plus si c'était la teinte N°4 ou la N°3...
Je la trouve magnifique mais j'ai peur qu'elle fasse un peu 'too much" sur moi ..e en même temps j'adore le rendu! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Smiley12
J'avais hésité compte tenu du prix mais...sincèrement, elle est belle cette poudre.
J'avais aussi essayé le superbe rouge à lèvres N°20 le Illicit Raspberry de Givenchy.

La trousse Givenchy (j'aurais du prendre une photo de l'affiche) semble bien belle ( je les trouve toujours très belles et chic les trousses givenchy) elle est beige-blanc cassé-doré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 6 Empty

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant