MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 23:08

oooooh ils sont beaux les swatches ! Bravo pour tes achats !!
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 23:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 8:44

J'ai passé commande jeudi matin pour les nouvelles collec et j'ai So Colissimo qui m'a envoyé un mail pour me dire que je réceptionnerai le tout lundi !!!
Je crois que ça commence à s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:36

Bonne nouvelle!!!

:congr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:48

J'aurais besoin de vos conseils les filles :

J'ai bien l'impression qu'il faut que je me rachète des pinceaux (j'ai du Yves Rocher, du Kiko, et du UD). Peu importe ceux que j'utilise, je me retrouve avec cent milliards de chutes sur les joues. Là où je comprends mal c'est avec les UD, parce que beaucoup de monde les aime bien (ce sont ceux qui viennent des naked) et personne n'en a autant sur que sous l'oeil comme moi (je n'exagère rien..!)

Pourtant, pour avoir regardé des tonnes de vidéos sur le net, j'ai l'impression d'avoir les bons gestes Sad
Alors dernière solution, les pinceaux. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé deux sets, le Tokidoki et le Too Faced
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 M2600531_P675012_princ_la

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 M2240867_P652013_princ_hero

Lequel me conseilleriez-vous ? Je n'ai qu'une hantise, c'est d'investir encore pour que ça me fasse la même chose qu'avec ceux que j'ai déjà. :S
Les deux sets sont en poils synthétiques, la seule différence c'est qu'il y a un biseauté dans un (j'en ai déjà un, mais en même temps, si on commence comme ça, j'ai déjà tout..!) et un pinceau précision dans l'autre.

Chuis vraiment embêtée parce que je sais pas ce que je "fais mal".
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 9:58

Je ne sais pas trop... J'utilise les pinceaux des deux Naked Palettes et je n'ai pas de chutes (en dehors de Sidecar et Darkhorse lol). Mais je n'utilise pas que ces pinceaux-là. Les pinceaux plats de chez Urban Decay sont très très dense et du coup, il est parfois difficile d'appliquer la couleur de façon intense parce que peu de pigments "rentrent" entre les poils du pinceau (euh, pas sûre d'être très claire là lol).

Ils sont rigolos les pinceaux manga Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Ilikeit Je ne les ai jamais testés, ni ceux de chez Too Faced, désolée Smile

Sinon, tu as aussi le set de pinceaux pour les yeux de chez Real Techniques (Samantha Chapman) qui a l'air très bien. Ce sont également des pinceaux synthétiques Wink
Tu peux le trouver ici par exemple. J'ai déjà commandé sur Love Makeup et je n'ai jamais eu de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:11

Hum.. Donc ça serait vraiment moi qui les "utilise mal". Ça ne vaut peut-être pas le coup que j'en rachète alors. C'est quand même dingue, le pinceau plat, je pose la couleur, je ne frotte pas, et le blender, ben de gauche à droite, je vois pas comment faire autrement..! Et je me retrouve avec un cercle sous l'ensemble de l'oeil, c'est systématique, peu importe le fard et la marque.

En tout cas les deux sets, j'avais fait des recherches, et je n'en entendais que du bien dans l'ensemble (quelques détails moins bons, mais rien de méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:16

princesse37 a écrit:
ma poulette ouiii cheers j'ai la mousse alors il couvre pas les imperfections sa tombe bien j'en ai pas mmddddrrr

ton teint est lumineux tout en transparence un teint nue mais nickel je le fixe à la poudre chanel pour garder ce superbe teint léger et printanier

moi je l'utilise comme une crème de jour je le pose au doigt par dessus ma crème de jour bref j'adore c pour sa que j'ai pris la poudre pour le fixer qui est sublime au passage geek

quand tu swatches tu te dis purée c hyper pigmenté ben non c super fin une fois étiré sur la peau teste poulette teste c sublime comme tout les produits chanel


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03010

swatche

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03111


blinder

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03610

Rhooo J'avais résisté jusqu'à maintenant... Mais le rendu a l'air tellement subtil et adaptable aux carnations pâles Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Smiley9
Mon Laguna est un tantinet trop sombre...
Et puis j'ai une préférence pour les textures "crèmes" alors...
Hop, sur ma liste :hehe
J'espère seulement que le produit n'est pas trop parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:26

Lachesis peut être préleves tu trop de fard?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:31

Lachesis a écrit:
Hum.. Donc ça serait vraiment moi qui les "utilise mal". Ça ne vaut peut-être pas le coup que j'en rachète alors. C'est quand même dingue, le pinceau plat, je pose la couleur, je ne frotte pas, et le blender, ben de gauche à droite, je vois pas comment faire autrement..! Et je me retrouve avec un cercle sous l'ensemble de l'oeil, c'est systématique, peu importe le fard et la marque.

En tout cas les deux sets, j'avais fait des recherches, et je n'en entendais que du bien dans l'ensemble (quelques détails moins bons, mais rien de méchant)

Comme le suggère Jenny, peut-être que tu prélèves trop de matière... Pour ce qui est d'estomper, ton pinceau est censé effleurer ta paupière en douceur.
Dans tous les cas, si l'un de ces kits de pinceaux te fait vraiment envie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:38



Je tape bien mon pinceau avant pour enlever l'excédent pourtant, pinceau plat comme blender. Je vais quand même essayer d'en prendre moins, voir ce que ça donne.

Ginie a écrit:

Dans tous les cas, si l'un de ces kits de pinceaux te fait vraiment envie... Wink

Si je fais ça, je valide direct, et là c'est le début de la fin..! What a Face (ou la fin de la fin, parc que j'ai déjà entâmé le début le mois dernier !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:54

Ils sont trop mignons ces pinceaux Lachesis!!
Personnellement, à mon avis, le problème vient du fait que tu prends trop de matière. Retires l'excèdent en tapotant autant de fois qu'il le faudra et travaille la matière sur ta main. Depuis qu'une MUA m'a montré cette technique, je n'ai pluuus du tout de problème de chutes. Et mets-tu une base avant au préalable sur ta paupière histoire que les fards tiennent bien??
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:03

Lachesis a écrit:


Je tape bien mon pinceau avant pour enlever l'excédent pourtant, pinceau plat comme blender. Je vais quand même essayer d'en prendre moins, voir ce que ça donne.

Ginie a écrit:

Dans tous les cas, si l'un de ces kits de pinceaux te fait vraiment envie... Wink

Si je fais ça, je valide direct, et là c'est le début de la fin..! What a Face (ou la fin de la fin, parc que j'ai déjà entâmé le début le mois dernier !) Embarassed

loool

Comme je compatis... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:04

Oui, je mets toujours une base, la PPUD ou la kiko, même combat.

Je vais essayer de taper davantage le pinceau, et comme tu dis, je vais voir. Merci pour vos conseils !

(mais en fait, j'avoue je suis en train de me faire avoir comme une bleue, entre le design manga et le "fabriqué en vrai poil d'ours en peluche", le packaging est en train de m'avoir sérieux ! Raaaaaaaaaaah ! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Ko )
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:28

Lachesis dans le topic des craquages d'Octobre ou Novembre Mimisue parlent de ces pinceaux là, les Tokidoki..elle à mis des photos et doit donner son avis si ça peut t'aider à choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:35

Oh merci Jézabel c'est gentil, je vais aller voir ^^ Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:05

Ginie a écrit:
princesse37 a écrit:
ma poulette ouiii cheers j'ai la mousse alors il couvre pas les imperfections sa tombe bien j'en ai pas mmddddrrr

ton teint est lumineux tout en transparence un teint nue mais nickel je le fixe à la poudre chanel pour garder ce superbe teint léger et printanier

moi je l'utilise comme une crème de jour je le pose au doigt par dessus ma crème de jour bref j'adore c pour sa que j'ai pris la poudre pour le fixer qui est sublime au passage geek

quand tu swatches tu te dis purée c hyper pigmenté ben non c super fin une fois étiré sur la peau teste poulette teste c sublime comme tout les produits chanel


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03010

swatche

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03111


blinder

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03610

Rhooo J'avais résisté jusqu'à maintenant... Mais le rendu a l'air tellement subtil et adaptable aux carnations pâles Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Smiley9
Mon Laguna est un tantinet trop sombre...
Et puis j'ai une préférence pour les textures "crèmes" alors...
Hop, sur ma liste :hehe
J'espère seulement que le produit n'est pas trop parfumé.


je viens de le sentir et je confirme c sans parfum geek
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:11

Lachesis a écrit:
J'aurais besoin de vos conseils les filles :

J'ai bien l'impression qu'il faut que je me rachète des pinceaux (j'ai du Yves Rocher, du Kiko, et du UD). Peu importe ceux que j'utilise, je me retrouve avec cent milliards de chutes sur les joues. Là où je comprends mal c'est avec les UD, parce que beaucoup de monde les aime bien (ce sont ceux qui viennent des naked) et personne n'en a autant sur que sous l'oeil comme moi (je n'exagère rien..!)

Pourtant, pour avoir regardé des tonnes de vidéos sur le net, j'ai l'impression d'avoir les bons gestes Sad
Alors dernière solution, les pinceaux. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé deux sets, le Tokidoki et le Too Faced
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 M2600531_P675012_princ_la

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 M2240867_P652013_princ_hero

Lequel me conseilleriez-vous ? Je n'ai qu'une hantise, c'est d'investir encore pour que ça me fasse la même chose qu'avec ceux que j'ai déjà. :S
Les deux sets sont en poils synthétiques, la seule différence c'est qu'il y a un biseauté dans un (j'en ai déjà un, mais en même temps, si on commence comme ça, j'ai déjà tout..!) et un pinceau précision dans l'autre.

Chuis vraiment embêtée parce que je sais pas ce que je "fais mal".

ouii poulette ud chute un bonne base puis bien tapoter son pinceau

faire son teint en derniers pour les pailletés utilisé la ud glitters de too faced en plus

alors moi je te conseille aucun set c mignon c rigolo c tout chou

mais investie dans deux must have c tout le 217 et le 239 de mac pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:18

princesse37 a écrit:

ouii poulette ud chute un bonne base puis bien tapoter son pinceau

faire son teint en derniers pour les pailletés utilisé la ud glitters de too faced en plus

alors moi je te conseille aucun set c mignon c rigolo c tout chou

mais investie dans deux must have c tout le 217 et le 239 de mac pour commencer


Suis d'accord avec Princesse sur tout!
(J'ai 1 fàp Deluxe de UD notamment et les chutes m'énervent tellement que je pense que je vais le vendre ou jeter si je ne trouve pas de repreneur c'est le FRIGID qui est magnifique pourtant...)
J'ajouterais que pour limiter les chutes et bien "tasser" la couleur tu peux "pencher la tête légèrement en arrière et appuyer doucement le pinceau contre ta paupière ... pour faire "entrer les pigments dans ta base"... c'est une idée ( et ça fait les abdos si tu mets carrément la tête en arrière lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Smileyla lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:21

princesse37 a écrit:
Ginie a écrit:
princesse37 a écrit:
ma poulette ouiii cheers j'ai la mousse alors il couvre pas les imperfections sa tombe bien j'en ai pas mmddddrrr

ton teint est lumineux tout en transparence un teint nue mais nickel je le fixe à la poudre chanel pour garder ce superbe teint léger et printanier

moi je l'utilise comme une crème de jour je le pose au doigt par dessus ma crème de jour bref j'adore c pour sa que j'ai pris la poudre pour le fixer qui est sublime au passage geek

quand tu swatches tu te dis purée c hyper pigmenté ben non c super fin une fois étiré sur la peau teste poulette teste c sublime comme tout les produits chanel


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03010

swatche

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03111


blinder

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 03610

Rhooo J'avais résisté jusqu'à maintenant... Mais le rendu a l'air tellement subtil et adaptable aux carnations pâles Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Smiley9
Mon Laguna est un tantinet trop sombre...
Et puis j'ai une préférence pour les textures "crèmes" alors...
Hop, sur ma liste :hehe
J'espère seulement que le produit n'est pas trop parfumé.


je viens de le sentir et je confirme c sans parfum geek

Yeah!!! Merci Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:34

Lachesis a écrit:


Je tape bien mon pinceau avant pour enlever l'excédent pourtant, pinceau plat comme blender. Je vais quand même essayer d'en prendre moins, voir ce que ça donne.

Ginie a écrit:

Dans tous les cas, si l'un de ces kits de pinceaux te fait vraiment envie... Wink

Si je fais ça, je valide direct, et là c'est le début de la fin..! What a Face (ou la fin de la fin, parc que j'ai déjà entâmé le début le mois dernier !) Embarassed

A mon avis, comme certaines l'ont déjà dit, tu prélèves trop de fard et tu ne tapotes pas assez pour te débarrasser de l'excédent. Ensuite, ça m'interpelle ton "pinceau plat comme blender" : un pinceau plat n'est pas un blender, il est fait, comme son nom l'indique, pour déposer la matière à plat en tapotant par petites touches et pas en faisant l'essuie-glaces avec ! J'exagère mais tu vois l'idée ;-) Ensuite tu blendes avec un fluffy vers le creux de la paupière, l'extérieur enfin selon ce que tu veux faire comme make up, et normalement, à part avec certains fards très pailletés ou très crémeux et très foncés, tu ne devrais pas te retrouver avec deux coquards à cahque fois ;-))
Et effectivement, poser une base avant est non négligeable ;-)

En tout cas, ces pinceaux sont trop mignons. A chaque fois j'ai envie de les acheter rien que pour faire popper le pot de pinceaux ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:38

Et je rejoins Princesse, c'est mignon les Tokibidules mais investis dans 2/3 incontournables comme le 239, 217 et/ou 224/222, ça devrait déjà bien arranger le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:39

Contente d'apprendre que le Soleil de Tan est sans parfum car je ne supporte pas les produits parfumés, c'est allergie garantie pour moi çà ! Ginie doit savoir de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:54

Red Tsarina, pardon, c'est ma syntaxe qui fait défaut, je voulais dire : que ce soit le pinceau plat, comme le pinceau estompe, j'ai des chutes. Je ne mélange pas les utilisations..! Wink

La boutique MAC la plus proche de là où je suis est à 500 km, et sur le site les pinceaux comme le 217 sont indisponibles, j'ai déjà regardé. (et même si c'est de la très bonne qualité, je ne remets pas ça en cause, je trouve le prix assez abusif et je n'ai pas les moyens. Des marques comme Nyx, Kiko et d'autres ont déjà prouvé qu'on pouvait faire de la qualité à prix sympa..!)
C'est pour ça que je suis allée voir comme ça sur Sepho, ce qu'il y avait, et j'ai vu ces deux sets là. Ils ont tous les deux de très bons avis, donc je pensais que c'était un bon compromis. Le packaging est sympa, mais pour moi c'est juste du bonus, d'après les revues que j'ai lues ils font vraiment leur boulot.

Merci pour vos réponses en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:03

Lachesis a écrit:
Red Tsarina, pardon, c'est ma syntaxe qui fait défaut, je voulais dire : que ce soit le pinceau plat, comme le pinceau estompe, j'ai des chutes. Je ne mélange pas les utilisations..! Wink

La boutique MAC la plus proche de là où je suis est à 500 km, et sur le site les pinceaux comme le 217 sont indisponibles, j'ai déjà regardé. (et même si c'est de la très bonne qualité, je ne remets pas ça en cause, je trouve le prix assez abusif et je n'ai pas les moyens. Des marques comme Nyx, Kiko et d'autres ont déjà prouvé qu'on pouvait faire de la qualité à prix sympa..!)
C'est pour ça que je suis allée voir comme ça sur Sepho, ce qu'il y avait, et j'ai vu ces deux sets là. Ils ont tous les deux de très bons avis, donc je pensais que c'était un bon compromis. Le packaging est sympa, mais pour moi c'est juste du bonus, d'après les revues que j'ai lues ils font vraiment leur boulot.

Merci pour vos réponses en tout cas Surprised

Aaah tu me rassures car je ne comprenais pas ;-) Bon, essaye de mettre en pratique tous les conseils que les filles t'ont donnés ici déjà et ça devrait aller mieux, il n'y a pas de raison ;-) Si tu as lu de bonnes critiques sur les pinceaux mignons alors pourquoi pas et comme çà tu viendras nous en parler ? Et puis tu t'offriras des pinceaux pro de chez MAC ou autre plus tard et/ou petit à petit. Tu sais chacun est différent, moi il y a des pinceaux de chez MAC que je déteste, je connais certaines filles qui adorent certains pinceaux visage de chez Sephora ou Sigma + que certains équivalents chez MAC, chaque personne a une utilisation qui lui est propre et ses propres préférences. Et puis on n'est pas tous obligés d'être équipés comme des MUA non plus. Mais si tu dois casser ta tirelire un jour, pense au 217, ce pinceau fait le job tout seul je t'assure ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:12

Je sais, le 217 c'est le premier que je suis allée voir sur le site, parce que je m'étais dit que si je devais n'en acheter qu'un chez MAC c'était celui là. Mais indisponible (et pour l'instant, avec 24€, je mange une semaine, ça dépasse le stade du luxe :S surtout que j'ai fait de gros écarts le mois dernier !) donc oui je verrai pour plus tard, ça reste dans un coin de ma tête.

Après ce qu'a dit Jézabel, j'ai fait une recherche, et effectivement y a un sujet sur les pinceaux Tokidoki, où il y a effectivement une comparaison avec le 239 et le 217
http://www.mac-addict.net/t15536-pinceaux-tokidoki?highlight=tokidoki

Je vais déjà appliquer vos conseils, voir si j'arrive au moins à supprimer le coquard tous les matins ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:14

Lachesis a écrit:
Red Tsarina, pardon, c'est ma syntaxe qui fait défaut, je voulais dire : que ce soit le pinceau plat, comme le pinceau estompe, j'ai des chutes. Je ne mélange pas les utilisations..! Wink

La boutique MAC la plus proche de là où je suis est à 500 km, et sur le site les pinceaux comme le 217 sont indisponibles, j'ai déjà regardé. (et même si c'est de la très bonne qualité, je ne remets pas ça en cause, je trouve le prix assez abusif et je n'ai pas les moyens. Des marques comme Nyx, Kiko et d'autres ont déjà prouvé qu'on pouvait faire de la qualité à prix sympa..!)
C'est pour ça que je suis allée voir comme ça sur Sepho, ce qu'il y avait, et j'ai vu ces deux sets là. Ils ont tous les deux de très bons avis, donc je pensais que c'était un bon compromis. Le packaging est sympa, mais pour moi c'est juste du bonus, d'après les revues que j'ai lues ils font vraiment leur boulot.

Merci pour vos réponses en tout cas Surprised

si tu veux du mac a prix accessible alors fonce sur zoeva

https://www.zoeva-shop.de/brushes/brush/?aoff=s

j'ai déjà posté des photos dans mes craquages faut que je te retrouve le lien

moi ils ont pas bougé pas perdu un poils et je les lave a chaque utilisation

tu as le 227 pour le 219
le 234 pour le 239
et le 230 pour le 219
etc....

sa arrive en 24 h en UPS

Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:22

Je suis en train de regarder, effectivement les prix sont tentants Oo
Tu as commandé directement sur ce site là ? Ça s'est passé sérieusement ?

Je viens de faire un panier pour voir, au niveau du paiement, ils proposent Paypal ou "Vorkasse / Cash in advance ".. Késako ? Parce que j'ai pas de compte paypal, tu as payé en CB ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:38

ouii sur le site j'ai payé par paypal

j'ai fais plusieurs commandes une fois pour tester puis j'ai été choqué par la qualité que j'ai refais une commande et j'ai pris tout les pinceaux Embarassed

puis une autre fois pour avoir des doubles exemplaire du 234 et 219 pinceaux coudé bref les indispensables Embarassed


Dernière édition par princesse37 le Dim 4 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:42

Princesse, mais que ferait-on sans toi ? Cool

Dis Princesse, tu as entendu parler de la collection Rose Gold de Bobby Brown? Elle m'intéresse de près cette collection, notamment pour les 2 nouvelles Shimmerbricks mais aussi les RAL et glosses (qui paraît-il ne sont plus collants), donc si jamais quelqu'un sait quand elle sort en France, n'hésitez pas à le faire savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:47

Red Tsarina a écrit:
Contente d'apprendre que le Soleil de Tan est sans parfum car je ne supporte pas les produits parfumés, c'est allergie garantie pour moi çà ! Ginie doit savoir de quoi je parle !

Voui :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:03

celles qui voudraient passer commande n’hésitez pas a prendre un Cream Eye Liner pour tester vous m'en direz des nouvelles lol!

https://www.zoeva-shop.de/_py_/a-123746/

Red Tsarina hihihihihi faut te suivre cheers

tres tres belle collection wahouuuu va avoir du craquage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 15:20

Il y a des trucs sympas chez Zoeva dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:43

redtsarina: C'est dégueulasse que les us ai des fards chanel bien + pigmenté que les nôtres... D'autant + que c'est la marque française par excellence et c'est nous qui nous nous tapons la merde... A mon avis c'est peut être un soucis d'ingrédients mis dans la compo des fards français car la législation n'est pas la même qu'aux usa... j'vois pas d'autres explication en tout cas! t'as raison prend aux us en + d'après ce que j'ai lu tu voyages beaucoup.

Princesse: tout l'monde en est tellement content de ces terracota que je me suis promise de m'en prendre au moins une fois. Vous ne faites que confirmer Wink

La tan me fait grave de l'oeil mais ce mois ci c'est juste pas possible!

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:07

machoney a écrit:
redtsarina: C'est dégueulasse que les us ai des fards chanel bien + pigmenté que les nôtres... D'autant + que c'est la marque française par excellence et c'est nous qui nous nous tapons la merde... A mon avis c'est peut être un soucis d'ingrédients mis dans la compo des fards français car la législation n'est pas la même qu'aux usa... j'vois pas d'autres explication en tout cas! t'as raison prend aux us en + d'après ce que j'ai lu tu voyages beaucoup.

Princesse: tout l'monde en est tellement content de ces terracota que je me suis promise de m'en prendre au moins une fois. Vous ne faites que confirmer Wink

La tan me fait grave de l'oeil mais ce mois ci c'est juste pas possible!


Coucou belle enfant ! Et oui, moi non plus je ne comprends pas trop...Et si ce n'était que çà : mais les collections sortent toujours aux US avant de sortir en France, parfois tu as des exclus US qui ne sortent jamais ici, sur certains produits il y aura plus de teintes chez eux que chez nous, bref, ça m'énerve bien tout çà. La dernière fois que j'ai discuté de çà avec une conseillère très sympa sur un stand Chanel, c'était à la Nouvelle-Orléans et elle n'en revenait pas ne serait-ce que les trucs sortent chez eux bien avant qu'ils ne sortent à Paris ! Elle était sciée et franchement, y'a de quoi quand même !

Pour Guerlain, je n'ai jamais été déçue ni par un bronzer, ni par un blush. Go baby, dès que tu le pourras ;-) Les RAL automatiques sont superbes aussi. J'attends avec impatience la collection Emilio Pucci de cet été, le bronzer blush a l'air sublimissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:20

Red Tsarina a écrit:

Coucou belle enfant ! Et oui, moi non plus je ne comprends pas trop...Et si ce n'était que çà : mais les collections sortent toujours aux US avant de sortir en France, parfois tu as des exclus US qui ne sortent jamais ici, sur certains produits il y aura plus de teintes chez eux que chez nous, bref, ça m'énerve bien tout çà. La dernière fois que j'ai discuté de çà avec une conseillère très sympa sur un stand Chanel, c'était à la Nouvelle-Orléans et elle n'en revenait pas ne serait-ce que les trucs sortent chez eux bien avant qu'ils ne sortent à Paris ! Elle était sciée et franchement, y'a de quoi quand même !


Oui c'est vrai que ce n'est pas juste qu'il y ait des exclus chanel pour les US. Je me souviens que l'an dernier, je voulais désespérément leur rouge byzantin, il était sublime!!! Mais jamais sorti en france.
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Chanel10

En tout cas Princess et RedTsarina vous êtes de vraies passionnées!!! j'ai adoré lire vos échanges sur ce post Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:33

Lachesis a écrit:
Je suis en train de regarder, effectivement les prix sont tentants Oo
Tu as commandé directement sur ce site là ? Ça s'est passé sérieusement ?

Je viens de faire un panier pour voir, au niveau du paiement, ils proposent Paypal ou "Vorkasse / Cash in advance ".. Késako ? Parce que j'ai pas de compte paypal, tu as payé en CB ?

Je "plussoie" (j'aime pas cette expression!) Princesse, c'est un bon site, sérieux.
J'ai déjà passé plusieurs commandes , payées par CB il me semble, si ça n'a pas changé la livraison est rapide et se fait par UPS.

Leur kabuki n°120 est super doux, il ne perd pas ses poils même après plusieurs lavages, bref il est top!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 1:54

princesse37 a écrit:


si tu veux du mac a prix accessible alors fonce sur zoeva

https://www.zoeva-shop.de/brushes/brush/?aoff=s

j'ai déjà posté des photos dans mes craquages faut que je te retrouve le lien

moi ils ont pas bougé pas perdu un poils et je les lave a chaque utilisation

tu as le 227 pour le 219
le 234 pour le 239
et le 230 pour le 219
etc....

sa arrive en 24 h en UPS

Princesse, tu es la tentation incarnée!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon j'ai craqué du coup... le 227 était malheureusement en rupture, mais je repasserai

Edit: Ils refusent de livrer dans le pays spécifié. Commande annulée , bouh!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Yen a vraiment marre de ces restrictions, surtout quand on sait qu'il n'y a aucune différence . WE ARE FRENCH!!! et c'est la même poste avec la même enseigne jaune et bleue et c'est les mêmes nanas désagréables aux comptoirs et c'est tout même pareil!!! Franchement j'enrage.

Il suffit de mettre les fdp plus élevés (c’est normal!) , les gens intéressés achèteront!!! Comment se fait il que des boutiques américaines ET britannique prennent le" risque" de livrer dans les dom et que je vois que The Body Shop, Yves Rocher, L'Occitane, MAC, Séphora (pour ne citer qu'eux!) refusent de livrer alors que le service postal est le même??????

Désolée pour le HS les filles, mais il y a vraiment des fois où ça m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:59

Je suis bien d'accord avec toi Nefelie dans les DOM on ne peut pas beaucoup en profiter.Je n'aime pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:31

Neutral Tu n'as personne en France pour réceptionner Néfélie ? (je ne me rends pas compte, par exemple, si on veut envoyer une lettre en DOM, on ne met qu'un timbre normal ou on paye bonbon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:13

Lachesis a écrit:
Neutral Tu n'as personne en France pour réceptionner Néfélie ? (je ne me rends pas compte, par exemple, si on veut envoyer une lettre en DOM, on ne met qu'un timbre normal ou on paye bonbon ?)
mdr! on met un timbre normal! Very Happy Par contre pour les colis et petits paquets on paye plus cher les fdp, ce qui est normal puisque les distances sont plus longues, mais avec les différentes options proposées par la poste on peut choisir de payer vraiment très cher ou avoir un prix plus raisonnable et recevoir donc son colis plus ou moins rapidement.

Pour en finir je prends l"exemple de La Redoute, 3 SUISSES, Becquet etc... livrent dans le DOM depuis des décennies et avec des frais variables entrent 10 et 18 euros... et sans aucun problème et vous savez quoi: les gens PAYENT les fdp même si c'est un peu cher il est vrai... Et puis je ne capte pas que des sites français llivrent aux 4 coins de l'Europe mais dans les DOM, cherchez l'erreur confused confused

SI j'ai quelqu'un (ma ptite soeur) mais bon, je ne peux pas non plus me servir d'elle comme d'une poste restante... Là je préfère attendre d'avoir une grosse commande pour la déranger avec mon addiction Razz

Allez les filles, montrez nous vos autres craquages!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:49

Ma petite contribution les filles :

Like a Star @ heaven mascara Shiseido
Like a Star @ heaven crayon liner Shiseido
Like a Star @ heaven blush Nars : Sin + Madly
Like a Star @ heaven blush Cargo : Cannes + Laguna (pour l'été)
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 857122001
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 960931002
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 806465004
Cannes et Laguna
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 790935006
Madly et Sin



Dernière édition par pellegrino24 le Mar 6 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:08

Coucou les filles ! Petit craquage et colis réceptionné aujourd'hui ! Trop contente !

La fameusse BBcream Nude Magique de Gemey, un liner (Liner Express Gemey Maybelline) et mes produits MAC See Sheer, Dish It Up, VG Nicki et lipglass Tour de Fabulous :sohappy

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 P1070410

J'anticipe, voici les swatches ! Je ne suis pas une pro, le tout est pris dans ma SDB donc avec une lumière "froide".

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 P1070411

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 P1070412

TREEEEEEEEEEEEEES ravi de Dish It Up ! vraiment mon coup de coeur en ràl, il est magnifique, je vois maintenant que j'ai une bouche et une tête à porter ce genre de violet, sublime quoi (et puis c'est un lustre, ma matière préférée)

Petite frayeur avec le VG Nicki : J'ai posé au baton et vraiment, c'était horrible, trop voyant, trop vulgaire. J'ai retenté par la suite posé en voile fin avec le doigt : juste une tuerie ! très frais, très WOAW lol comme quoi, il faut ruser parfois Smile

See Sheer est très léger, parfait pour le printemps et l'été.

Tour de Fabulous : Niquel, belle couleur, fraiche ( ma lubbie du moment c'est les couleurs oranges et corails ).

Satisfaite de MAC comme tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:20

Coucou les filles!!


Bon, ce mois ci commence mal pour moi..... lol!

Je déteste l'hiver, on est en mars, j'en ai marre, je veux du soleil, bref, tout ça pour me justifier...d'avoir céder à la tentation en attendant les beaux jours.... lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Boulet Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Ilikeit (quel argument pitoyable... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Naughty )


D'abord le soin:

* j'ai pris un coffret Clarins, dans lequel il y a un nettoyant pour les mains et la crème pour les mains (très pratique au bord du lavabo!)
* 2 démaquillants/nettoyants visage Clarins (la gelée fondante et le doux nettoyant gommant express); j'aime beaucoup ces 2 produits que j'ai déjà depuis un moment, la gelée devient huile puis lait au contact de la peau et de l'eau, et le nettoyant gommant peut s'utiliser tous les jours, contrairement à un gommage, donc j'aime beaucoup.
* le baume beauté éclair de Clarins que j'avais aussi déjà, mais là attention, c'est une édition avec des petits strass swarowski sur le bouchon!!^^
* mes 2 sérums chouchou de chez Estée Lauder, donc l'advanced night repair et l'idealist en grand format car cela me dure plus longtemps (vu la consommation que j'en fais...!! ^^)
* la crème pour le visage Sisley Hydra Global, dont j'avais eu un échantillon et qui m'avait plu, donc je vais tester à plus long terme
* le contour des yeux Dior Hydralife (idem, j'essaye à plus long terme)


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5031


Ensuite j'ai pris 2 produits "parfumés":

* l'eau relaxante Kenzoki au lotus blanc (j'en mets sur mes oreillers.... lol! )
* 1 huile que j'avais adorée à Noël et qui se met dans le bain en Chanel N°5 ("huile intense pour le bain"), car j'ai lu que MAC allait apparament sortir une collection Maryline Monroe, alors j'ai eu envie de me prendre un peu pour elle!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Ilikeit


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5032


Enfin, mon pêché mignon, le maquillage..... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Naughty Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Clap

J'ai vu dans les craquages de février les petits blushs crème YSL, aussi j'aieu très envie de les essayer...BEN BRAVO!!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Bisous04

Dans l'ordre, c'est les n° 1, 2, 4, 5, et 6.



Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5033

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5034



Pour le reste j'avais envie d'un teint soleil, de kaki sur les yeux, de nude sur les lèvres avec de la brillance, etc....



Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5037

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5042

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5043

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5044

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5045

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5046


J'ai aussi repris mon mascara le l'Oréal Volume Millions de Cils en extra black, et je vais essayer un produit que je ne connais pas du tout, à savoir la brume hydratante Clinique; il est écrit que l'on peut l'utiliser sur la peau pour l'hydrater et aussi comme fixateur de maquillage...A Tester... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Faim02


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5047


Cette photo c'est la fin des achats de février, je viens de voir que je n'avais pas mis de photo...


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5050


Pour l'anecdote, j'achète souvent en parfumerie ( lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Boulet :dac ), et à CHAQUE FOIS, j'ai des échantillons qui ne me concernent pas DU TOUT, ou genre 2 échantillons pour 200 euros, etc.....

Je ne suis pas une cliente qui court après les échantillons, je ne réclamerai JAMAIS, mais comme c'est ma passion cela fait plaisir, j'adoreeee tester des tas de choses... :heart1 :bave2

Donc tout ça pour dire que le mois dernier j'ai pas mal achetée, je suis passée avec une responsable, et que j'ai eu dans mon sac 1 échantillon de crème anti âge et 2 parfums homme.......... :eeeek :any

J'ai pas trop apprécié l'intention (qu'il s'agisse d'un petit montant ou d'un plus gros, je crois quand même qu'on peut personnaliser un minimum pour faire plaisir à sa cliente), si bien que je lui ai dit quand je l'ai revue vendredi...

Au moment ou elle me met des échantillons dans le sac, elle me dit "ahhh vous êtes une bonne cliente, alors je vais vous offrir plein d'échantillons"

Je lui ai dit "je préfère que vous les offriez à quelqu'un à qui cela fera plaisir et qui pourra s'en servir"

Après je lui ai expliqué qu'elle m'avait donner 3 (pauvres ? Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Clap ) échantillons le mois dernier, et pas du tout pour moi....elle était toute gênée, pourtant je lui ai dit très gentiment sans attendre quoi que ce soit, mais elle s'est rattrapée... :mdr Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Urock



Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 IMGP5051



Bon, voilà, gros gros craquage au mois de mars, mais j'en peux plus de l'hiver.................... :ohdrama :gné Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Clap Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Bisous04


Dernière édition par PinkWanda le Lun 5 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:20

Néfélie a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Coucou belle enfant ! Et oui, moi non plus je ne comprends pas trop...Et si ce n'était que çà : mais les collections sortent toujours aux US avant de sortir en France, parfois tu as des exclus US qui ne sortent jamais ici, sur certains produits il y aura plus de teintes chez eux que chez nous, bref, ça m'énerve bien tout çà. La dernière fois que j'ai discuté de çà avec une conseillère très sympa sur un stand Chanel, c'était à la Nouvelle-Orléans et elle n'en revenait pas ne serait-ce que les trucs sortent chez eux bien avant qu'ils ne sortent à Paris ! Elle était sciée et franchement, y'a de quoi quand même !


Oui c'est vrai que ce n'est pas juste qu'il y ait des exclus chanel pour les US. Je me souviens que l'an dernier, je voulais désespérément leur rouge byzantin, il était sublime!!! Mais jamais sorti en france.
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Chanel10

En tout cas Princess et RedTsarina vous êtes de vraies passionnées!!! j'ai adoré lire vos échanges sur ce post Very Happy Wink

Coucou Néfélie ! Alors, en fait, je crois que ce rouge à lèvres est bien sorti en France mais uniquement dans les boutiques Chanel Montaigne et Cambon et dans le cadre de la collection Métiers d'Arts Paris-Byzance. Oui parce-qu'en plus, y'a des trucs qui ne sortent que dans les boutiques Chanel, c'est simple tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:25

PINK WANDA...la vieille excuse du : j'en peux plus de l'hiver ... tongue
quelle est cette jolie poudre lumière de Lancôme ??
raconte ....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:25

pellegrino24 a écrit:
Ma petite contribution les filles :

Like a Star @ heaven mascara Shiseido
Like a Star @ heaven crayon liner Shiseido
Like a Star @ heaven blush Nars : Sin + Madly
Like a Star @ heaven blush Cargo : Cannes + Laguna (pour l'été)
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 857122001
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 960931002
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 806465004
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 790935006


Superbe ! J'adore le blush Madly ;-) Tu connais ce mascara Shiseido ou pas ? Il y a trèèèèèèèèèès longtemps je ne jurais que par un mascara Shiseido, le seul qui ne faisait vraiment aucun paquet même avec 4 couches, lol, et puis ils l'ont supprimé et du coup, je n'en ai jamais racheté mais j'aimerais bien en réessayer un de chez eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:29

Lilastar a écrit:
Coucou les filles ! Petit craquage et colis réceptionné aujourd'hui ! Trop contente !

La fameusse BBcream Nude Magique de Gemey, un liner (Liner Express Gemey Maybelline) et mes produits MAC See Sheer, Dish It Up, VG Nicki et lipglass Tour de Fabulous :sohappy

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 P1070410

J'anticipe, voici les swatches ! Je ne suis pas une pro, le tout est pris dans ma SDB donc avec une lumière "froide".

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 P1070411

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 P1070412

TREEEEEEEEEEEEEES ravi de Dish It Up ! vraiment mon coup de coeur en ràl, il est magnifique, je vois maintenant que j'ai une bouche et une tête à porter ce genre de violet, sublime quoi (et puis c'est un lustre, ma matière préférée)

Petite frayeur avec le VG Nicki : J'ai posé au baton et vraiment, c'était horrible, trop voyant, trop vulgaire. J'ai retenté par la suite posé en voile fin avec le doigt : juste une tuerie ! très frais, très WOAW lol comme quoi, il faut ruser parfois Smile

See Sheer est très léger, parfait pour le printemps et l'été.

Tour de Fabulous : Niquel, belle couleur, fraiche ( ma lubbie du moment c'est les couleurs oranges et corails ).

Satisfaite de MAC comme tjrs.

J'ai hâte de recevoir mon Tour de Fabulous aussi ! Il n'est pas trop opaque et collant ça va ?

Ce qui me tue, c'est que ce foutu Dish It Up est de cette couleur violette sur tout le monde, quelle que soit la carnation, et sur moi, c'est un rose fuschia plus rose que violet, pas beau du tout, pourquoi moi, pourquoi tant de haine ? LOL
En tout cas, très jolis achats, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:31

@Pellegrino24: lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Clap Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Faim02 c'est la seule excuse qui m'est venue quand je suis rentrée à la maison.... :llol

Alorssss la poudre Lancôme c'est la STAR BRONZER intense en 03; "poudre bronzante longue tenue hâle intense et lumineux spf 10".

Ce qui m'a plu c'est qu'elle n'est pas orange ou marron, et que justement je trouve qu'on dirait plus une poudre éclat pour réveiller le bronzage...

:love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:34

PinkWanda, ton craquage est un truc de fou, lol !!!
J'ai 2 blushes YSL dans les petits pots, tu vas adorer ils sont d'enfer ces petits trucs, d'ailleurs, je pense m'en prendre un troisième, j'aime bcp la texture crème absolument pas grasse, ils sont top top top ces blushes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: