MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 16:26

Petit craquage chez MAC :
RAL Innocence Beware
RAL Blossom Culture
Lipglass Check this out
Lipglass It's a Wow
+ un petit set solde de 6 glosses chez Benefit ^-^

J'ai tres envie de me prendre d'autres lipglasses de la collec' Tour de Fab mais bon, je vais attendre un peu vu que les Revlon Lip Butter devraient etre dispo la semaine prochaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 17:17

Lilastar a écrit:
Red Tsarina a écrit:
J'ai hâte de recevoir mon Tour de Fabulous aussi ! Il n'est pas trop opaque et collant ça va ?

Ce qui me tue, c'est que ce foutu Dish It Up est de cette couleur violette sur tout le monde, quelle que soit la carnation, et sur moi, c'est un rose fuschia plus rose que violet, pas beau du tout, pourquoi moi, pourquoi tant de haine ? LOL
En tout cas, très jolis achats, bravo !!

Oups je viens de voir que je ne t'avais pas répondu. Alors alors :

Belle couleur, pour moi, je la trouve pas trop mal couvrante. J'ai des lèvres assez pigmentées et je dois dire que la couleur ressort très bien ! Après comme tous les lipglass, je trouve la matière assez collante. Ya pire, moi cela ne me gêne pas plus que ça, sauf qd ya du vent et qu'une mèche de cheveux passe devant ma bouche, là c'est autre chose.

je t'ai fait un swatche rapidement :

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Tdf110

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Tdf210

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Tdf310

Oh merci tout plein pour les swatches ! Je le trouve très joli, du coup j'ai encore plus hâte de le recevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:09

Little_Angel a écrit:
Super merci Lachesis!!

Rho le 62 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Smiley9

Il est magnifique tu viens de me donner envie daller faire un tour chez kiko!!!!! Dur...

Franchement trop beau et s'il est agréable à porter c'est encore mieux!!

Merci encore pour ton retour Smile

Il fait partie des permanents, les smarts c'est la gamme de base à 2,5 le vernis, je pense qu'à ce prix là tu peux te permettre de tenter ! Wink

J'ai pas arrêté de dire que j'avais vraiment de quoi comparer, parce que mes kiko sont pour ainsi dire mes premiers ral, vu qu'avant je ne me maquillais presque pas, et jamais les lèvres. J'avais qu'un Nivea pas très beau et que j'ai jamais aimé porter, un chouilla collant mais déjà pas agréable à l'application, donc ça commençait mal. La couleur se posait pas uniformément, elle m'allait pas en prime, bref une cata.

Pour ça, je préfère que tu le saches quand même, je ne connais pour ainsi dire qu'eux (enfin maintenant j'ai mon nouveau, le Dior, mais bon je vais pas le comparer, hein de toute façon l'est unique lui ! Razz ).

En plus tu as la chance de pouvoir aller en boutique (ce que je n'ai jamais pu faire..) alors fais toi plaisir ! tu swatcheras pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:18

Oui ^^ j'y suis déjà allée plusieurs fois et quelques craquages sur des Fap (ceux qui ressemblent aux minéraux mac) et des blush et des crayons top
Mais jamais de ral, à tester!!
J'irai voir ça promis des que Jai un peu de temps car pas de kiko à proximité ni de ma maison ni de mon travail et des journées bien remplies!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:23

Tiens, je me fais violence, je te mets ma moustache en ligne, avec le 62.^^

La photo lui donne des côtés un peu rosés je trouve, je reste sur mon idée qu'il est plus sombre en vrai

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 P3060010

Je me rends compte de si près que la cicatrice que j'ai sur la lèvre supérieure se voit vachement en fait, ça fait pas très joli, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:31

Il a vraiment l'air top!!!

Tient pas de jaloux voilà ma moustache avec le ral dior addict must have:

Et j'ai prévu de faire plein de swatch ce we alors bon désolée

Mais on se rend quand même bien mieux compte sur les lèvres hein :-) sauf que ma photo est merdique...


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 IMG_8188

En tous cas merci ça me donne une bonne idée et encore plus envie dy aller!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:51

Gros craquage pour moi, dès le début du mois de mars ... Aïe aïe pour le compte en banque (mais pas pour mon petit coeur Very Happy)

On commence par mes commandes ...
Sur "Coin MakeUp" :
- Vernis China Glaze, couleur Ruby Pumps (j'aiiiime Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Smiley9)
- Deux paires de faux cils Ardell
- Colle Duo
- Jumbo Nyx, Milk

Sigma :
Le kit de 12 pinceaux ... Je me suis lancée, j'avais un peu peur, en lisant certains avis ici. Finalement, je ne le regrette pas. Certes, aucun ne vaut le 239 et le 217, mais ils me seront tous utiles. J'ai d'ailleurs fait un premier gros nettoyage, et je suis à moitié déçue, à moitié surprise : je m'attendais à ce que les pinceaux visage dégorgent, et pas du tout ... Par contre, le E40 a perdu un bon paquet de poils ! Je verrais dans le temps. Les pinceaux visage me semblent quand même doux. De toute manière, comme je n'ai aucun pinceau visage de chez Mac, je ne pense pas être déçue de ce côté !

Ensuite, mes achats en boutique ...
Mac :
- Pinceau 217. Ben oui, il me fallait un autre estompeur, car quand le premier est sale, ce n'est pas pratique. D'ailleurs, en les comparant, je remarque que le plus vieux et devenu très fluffy. Je ne sais pas quoi faire, ça m'embête !
- Ràl Plumful. Parfait pour ce printemps Smile

Laura Mercier :
Gloss Violet. J'espère qu'il vaut son prix, c'est mon premier achat chez Laura Mercier. Le bon point est que j'ai eu 3 échantillons de crème pour le corps (Coconut, crème brûlée et pistache), et que les petits pots pourront me servir une fois vide.

Sephora :
- Enlumineur Urban Decay. Franchement, je ne sais pas ... J'ai longtemps hésité, on verra ce qu'il vaut !
- L'illusion d'ombre Chanel, en couleur Illusoire. Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, j'ai craqué ! Heureusement que j'avais les -10% !

Kiko :
- Un spray fixateur de vernis (mare d'attendre 3 plombes que chaque couche sèche !).
- Un fard noir mat.

Voilà les filles ! J'adore ces journées où je rentre les bras chargés de paquets Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 19:38

Lilee c du craquage bravo ma belle sa fais tellement du bien


pour sécher ton vernis j'ai pas trouvé mieux c le sèche vernis en vernis de mavala quick finich qui sert a la base a sceller une french manucure il est vendu dans le coffret french la petite bouteille transparente ben il est aussi vendu a l'unité si tu as l'occasion essaie tu seras surprise de la tenue de ton vernis et du temps recors du séchage c instantané cheers


Little_Angel sont magnifique les rals dior addict je les adore cheers

Lachesis j'ai jamais regarder les rals a 2,50 la smobe que je suis mmmddrrrr promis la prochaine fois je les teste tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:02

Lilee:haaaaaaan plumful à l'air trop beau!!!

ma belle pellegrino: j'suis sûr que c'est le corail qui me plaira d'après toi Wink j'ai flashé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
karo13
MAC-Addict
MAC-Addict
karo13


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:16

Petit tour au Sepho :

BB cream Erborian en teinte dorée
Poudre bronzante sephora
Pinceau biseauté
Liner gel mufe
Demaquillant waterproof

Agnes B

Le stylo french , le top pour se faire une french sur le pouce et pour le prix ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 20:22

Little_Angel a écrit:
Il a vraiment l'air top!!!

Tient pas de jaloux voilà ma moustache avec le ral dior addict must have:

Et j'ai prévu de faire plein de swatch ce we alors bon désolée

Mais on se rend quand même bien mieux compte sur les lèvres hein :-) sauf que ma photo est merdique...


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 IMG_8188

En tous cas merci ça me donne une bonne idée et encore plus envie dy aller!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Smiley9

C'est marrant je l'ai aussi et il donne pas du tout la même couleur sur moi !
Il tire beaucoup plus sur le rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 9:07

il est superbe ce ral, il fait très frais ....j'irai le voir de plus près ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 9:51

Ca fait un joli framboise, j'aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 9:58

Classe ce rouge à lèvre.

Mon craquage a moi ca a donc été le lot de pinceaux bellapierre ! Je reste raisonnable ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 11:52

Oui il est très beau Smile Je l'aime beaucoup

Plein de photos de mes derniers achats coastal sur mon blog :

http://linda-make-up.blogspot.com/2012/03/haul-de-ma-derniere-commande-coastal.html

Un echantillon, ma palette de 10 Blushs :

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 IMG_8259

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 IMG_8263

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 IMG_8265

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 IMG_8267
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 19:14

Très beaux craquages les filles!!!!! J'adore vous lire quand je rentre du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:32

Elle est trop belle cette palette de blush!!!!!!

Je me suis trompé de post j'ai mis mes achats sur un autre donc je le remet ici
je disais donc que j'avais fais des achats sur le site makeupgeek j'adore cette fille et ses produits sont très pigmenté j'ai adoré passer commande chez elle ça sera pas la dernière fois!!

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 P1040912
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 22:12

T'as eu droit à un petit mot écrit à la main et tout?! Avec quelques mots en français en plus, ben dis donc ils ont le soucis du détail chez MUG!
J'arrive à lire "jusqu'à la prochaine (fois?)" en bas ^^

A gauche ce sont des échantillons de pigments MAC?

Ca fait un moment que j'hésite à commander, j'ai du faire des dizaines de simulations de panier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:53

Commande CherryCulture recue ce jour Smile

avec :

La palette NYX Haute Jersey Leopard Couture (trop belle Smile)
2 palettes de FAP Milani : Catwalk et Haute Couture

2 Jumbo Nyx : Milk et Black Bean
3 FAP Metallic Milani : Blue My Mind, Purrr-fect Purple et Teal the Truth

Nyx Blotting Paper (hate de tester !)
L'éponge Beauty Blender trop belle Smile
Kit sourcils Milany Brow Fix

Pour tester, le RAL Milani Color Perfect : Frosted Pink
Pour tester, le RAL NYX Diamond Sparkle : Sparking Rosie
Baume à Levre Cherry Culture en cadeau : Strawberry

Vernis Milani 3D Holographic Specialty : HD
Vernis Milani Jewel FX : Gems
Vernis NYX Girls : Roxy
Vernis LA Girl Rock Star : Overdose

je vous ferai des photos asap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 18:47

super machoney vue les éloges sur ses fap je reve de me faire une palette de 15 et prendre quelques bricoles a coté histoire de tester tu me diras pour les gloss nyx l'odeur la suis partie pour faire une grosse commande chez cherry si ils sont top apparemment ils sentent la coco !!!

Little_Angel vite vite vite les photos j'en bave d'avance cheers


La palette NYX Haute Jersey Leopard Couture c de la bombe a retardement cheers elle est trop belle un vrai bijouuuuxxx cheers

moi j'ai deja reçue ma commande kiko hyper vite cheers plus vite que si je devais aller en boutique je suis surprise bounce

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 00810

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 00911

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 01012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 01210


Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:11

Arwen Elle m'a écrit un mot en anglais avec qqes mots de français "bonjour" "jusqu'à la prochaine fois" et oui écrit à la main avec même des petits dessins!lol. Pour moi elle a tout compris! Avoir ce genre de petites attentions c'est ce qui fait que la cliente se souvient de toi en très positif en + du fait bien sûr que ses produits sont pas cher et de très bonne qualité!
Je la recommande à 2000%!
Moi qui voulait pas spécialement lui prendre de fards ben je crois que c'est raté lol j'ai trop envie de lui en acheter mtn!
Et oui les pigments sont des mac je vous met le détails de tout ce que j'ai pris:
- Une Z palette léopard
- une palette de 88 fard, jtrouve ça pratique d'avoir pleins de couleurs sous la main en + à ma grande surprise la pigmentation est top!
- 3 sample de pigment mac: tan, green je sais plus quoi lol, aurora EL
- 2 crayon à lèvres nyx
- 2 gloss nyx: natural et smokey look


princesse: les gloss nyx sentent la barbe à papa, perso jpréfère quand un gloss sent rien mais bon pour le prix... Ils sont beaux en + donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:12

trop beaux tes ral princesse au fait! le rouge à l'air magnifique! un petit swatch?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 19:35

Oh oui des swatchs, des swatchs princesse, avant que je ne passe moi-même commande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:50

ooooh princesse, ils sont beaaaaaaaux ces RALS!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:50

machoney a écrit:
Arwen Elle m'a écrit un mot en anglais avec qqes mots de français "bonjour" "jusqu'à la prochaine fois" et oui écrit à la main avec même des petits dessins!lol. Pour moi elle a tout compris! Avoir ce genre de petites attentions c'est ce qui fait que la cliente se souvient de toi en très positif en + du fait bien sûr que ses produits sont pas cher et de très bonne qualité!

Oui je suis entièrement d'accord avec ça! Tu penses que c'est elle qui prépare ses commandes? Elle doit en avoir tellement + tout son taff que je pensais plutôt à un employé.

Princesse37 Les gloss NYX sentent le bubble gum (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 22:44

Arwen a écrit:
machoney a écrit:
Arwen Elle m'a écrit un mot en anglais avec qqes mots de français "bonjour" "jusqu'à la prochaine fois" et oui écrit à la main avec même des petits dessins!lol. Pour moi elle a tout compris! Avoir ce genre de petites attentions c'est ce qui fait que la cliente se souvient de toi en très positif en + du fait bien sûr que ses produits sont pas cher et de très bonne qualité!

Oui je suis entièrement d'accord avec ça! Tu penses que c'est elle qui prépare ses commandes? Elle doit en avoir tellement + tout son taff que je pensais plutôt à un employé.

Princesse37 Les gloss NYX sentent le bubble gum (selon moi).

mmmh peut être qu'elle met la main à la pâte comme on dit mais j'ai cogité après que ce n'était pas elle qui avait écrit le mot puisque signé Amber. A moins qu'elle soit schizophrène ou qu'elle change de prénom quand ça lui chante, aux dernières nouvelles elle s'appelle Marlèna lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 23:17

princesse: des swatches! des swatches!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 2:31

@ Machoney : je comprends que tu aies pris plaisir à commander chez MUG!!!! 2 ans et demi que je le fais et je suis toujours ravie. Tu as fais de magnifiques achats

@Princesse37: superbe craquage!!! Ils sont jolis tous ces ral
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 8:41

Quand vous commandez sur MUG, vous prenez quoi comme frais de port ? Parce qu'entre les premiers 5$ et les suivants à plus de 30, c'est pas une petite différence..!

J'ai jamais osé commandé aux USA (peur de la douane) mais vous donnez envie..!

Quelqu'un a essayé les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 8:48

Lachesis a écrit:
Quand vous commandez sur MUG, vous prenez quoi comme frais de port ? Parce qu'entre les premiers 5$ et les suivants à plus de 30, c'est pas une petite différence..!

J'ai jamais osé commandé aux USA (peur de la douane) mais vous donnez envie..!

Quelqu'un a essayé les pinceaux ?

J'ai toujours pris les moins chers à 5USD car ça part par USPS et donc pas de contrôle de la douane. Dans 90% des cas ils contrôlent tout ce qui part par UPS et FedEx.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 8:53

Donc aucun risque d'avoir de la douane comme ça ? Oo aucun genre zéro ?
Parce qu'à 5$ de frais de port, y a de quoi se laisser tenter..! (bon y aura sûrement quand même à payer les frais de conversion à la banque, je ne sais pas du tout à combien s'élèvent ce genre de choses)
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:25

Lachesis a écrit:
Quand vous commandez sur MUG, vous prenez quoi comme frais de port ? Parce qu'entre les premiers 5$ et les suivants à plus de 30, c'est pas une petite différence..!

J'ai jamais osé commandé aux USA (peur de la douane) mais vous donnez envie..!

Quelqu'un a essayé les pinceaux ?

Je commande depuis 2/3 ans et pas que chez MUG... (Cherry culture, nonpareil, ACW, disney store, etc...) je prends les fdp les plus élevés comme les moins chers, ça dépend de la vitesse à laquelle je veux recevoir ma commande (en 2 jours ou en 15 jours). Je n'ai jamais eu de frais de douanes jusqu'à maintenant...

Pour les pinceaux: ils sont supers! j'en ai 5 de chez eux dont l'équivalent du mac 188 qui est aussi doux et efficace que mon 187 que j'ai. Je suis fan à 100% de leur stippling foundation brush, J'étais à la recherche du pinceau pour appliquer mon fdt, depuis que je l'ai je ne cherche plus. Je pense même m'en prendre un deuxième
J'ai aussi deux pinceaux pour le creux de la paupière et/ ou pour estomper quand on fait un smoky: là encore ils sont biens, rien à redire. Ah si quand même: le pinceau noir (soft dome brusj) dégorge à chaque fois que je le lave et ce depuis plus d'un an maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:37

Néfélie: Merci ma belle! Je suis super satisfaite de cette transaction j'ai déjà envie de recommander mais je vais me calmer la lol

Merci pour ton avis sur les pinceaux ça sera ma prochaine commande chez elle avec des fards ils sont top!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 14:03

machoney a écrit:
Arwen a écrit:
machoney a écrit:
Arwen Elle m'a écrit un mot en anglais avec qqes mots de français "bonjour" "jusqu'à la prochaine fois" et oui écrit à la main avec même des petits dessins!lol. Pour moi elle a tout compris! Avoir ce genre de petites attentions c'est ce qui fait que la cliente se souvient de toi en très positif en + du fait bien sûr que ses produits sont pas cher et de très bonne qualité!

Oui je suis entièrement d'accord avec ça! Tu penses que c'est elle qui prépare ses commandes? Elle doit en avoir tellement + tout son taff que je pensais plutôt à un employé.

Princesse37 Les gloss NYX sentent le bubble gum (selon moi).

mmmh peut être qu'elle met la main à la pâte comme on dit mais j'ai cogité après que ce n'était pas elle qui avait écrit le mot puisque signé Amber. A moins qu'elle soit schizophrène ou qu'elle change de prénom quand ça lui chante, aux dernières nouvelles elle s'appelle Marlèna lol

Oui je viens de voir ça à l'instant sur ton blog, comme tu as pris le mot de plus près en photo j'ai pu voir qu'il était signé Amber. Enfin c'est vraiment sympa quand même, en plus du FAP offert, c'est lequel d'ailleurs?
Elle fait tout pour te donner envie de recommander, elle a tout compris, si certains en France pouvaient prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 14:19

Lachesis a écrit:
Donc aucun risque d'avoir de la douane comme ça ? Oo aucun genre zéro ?
Parce qu'à 5$ de frais de port, y a de quoi se laisser tenter..! (bon y aura sûrement quand même à payer les frais de conversion à la banque, je ne sais pas du tout à combien s'élèvent ce genre de choses)

Lachesis le risque zéro n'existe pas je pense, la douane doit quand même contrôler des colis venant hors UE qui passe par La Poste, mais il y en a tellement que ton petit colis passera à la trappe Wink (j'ai commandé un bon nombre de fois aux USA pour t'affirmer ça)
En revanche pour les 5 dollars de frais de port ça doit dépendre de ce que tu commandes, j'ai passé une commande hier soir (la faute à Machoney vilaine tentatrice tongue ) et j'en ai eu pour 15 dollars.

Par contre, Néfélie tu as eu de la chance car l'année dernière pour une commande sur un site asiatique pour des soins, ils envoient par Chronopost obligatoirement dès un certain montant atteint et bam colis bloqué à la douane, Chronopost ne te préviens même pas c'est à toi de t'en rendre compte tout seul avec le suivi, heureusement Google a été mon ami et j'ai pu trouvé comment faire pour le faire débloquer (envoi de document et tout le bazar). Au final 17€ de frais de douane + 21€ de frais de dossier facturé par Chronopost! J'étais un peu dégoutée mais bon...

Quelques temps plus tard, commande sur Cherryculture j'ai décidé de prendre Fedex car la différence était de seulement 3 ou 4 dollars avec l'envoi par USPS, j'me suis dit que mon colis arriverait plus vite et qu'en plus je pourrai suivre sa trace... alors déjà Fedex France était en grève donc mon colis est arrivé en France puis partit en Allemagne pour revenir en France, au final il a mis autant de temps qu'un envoi normal et en plus, un mois après avoir reçu ce colis, je reçois une lettre d'une société de recouvrement, puis le lendemain une lettre de Fedex (au cas où j'aurai pas compris avec une seule lettre) m'annonçant que je devais 28€ à Fedex pour les frais de douane+ frais de dossier! Re-dégoutée!
Fedex ce sont un peu des vicieux j'ai reçu mon colis normalement et tout, le livreur ne m'a pas dis que j'aurai des frais à payer (il devait même pas le savoir!) et un mois plus tard surpriseeeeeee!

Moralité de cette (longue) histoire: les transporteurs privés pour des commandes hors UE c'est FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:04

Ils sont MAGNIFIQUES vos craquages les filles!!!

J'aime tout...c'est problématique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:41

Arwen a écrit:
Lachesis a écrit:
Donc aucun risque d'avoir de la douane comme ça ? Oo aucun genre zéro ?
Parce qu'à 5$ de frais de port, y a de quoi se laisser tenter..! (bon y aura sûrement quand même à payer les frais de conversion à la banque, je ne sais pas du tout à combien s'élèvent ce genre de choses)

Lachesis le risque zéro n'existe pas je pense, la douane doit quand même contrôler des colis venant hors UE qui passe par La Poste, mais il y en a tellement que ton petit colis passera à la trappe Wink (j'ai commandé un bon nombre de fois aux USA pour t'affirmer ça)
En revanche pour les 5 dollars de frais de port ça doit dépendre de ce que tu commandes, j'ai passé une commande hier soir (la faute à Machoney vilaine tentatrice tongue ) et j'en ai eu pour 15 dollars.

Par contre, Néfélie tu as eu de la chance car l'année dernière pour une commande sur un site asiatique pour des soins, ils envoient par Chronopost obligatoirement dès un certain montant atteint et bam colis bloqué à la douane, Chronopost ne te préviens même pas c'est à toi de t'en rendre compte tout seul avec le suivi, heureusement Google a été mon ami et j'ai pu trouvé comment faire pour le faire débloquer (envoi de document et tout le bazar). Au final 17€ de frais de douane + 21€ de frais de dossier facturé par Chronopost! J'étais un peu dégoutée mais bon...

Quelques temps plus tard, commande sur Cherryculture j'ai décidé de prendre Fedex car la différence était de seulement 3 ou 4 dollars avec l'envoi par USPS, j'me suis dit que mon colis arriverait plus vite et qu'en plus je pourrai suivre sa trace... alors déjà Fedex France était en grève donc mon colis est arrivé en France puis partit en Allemagne pour revenir en France, au final il a mis autant de temps qu'un envoi normal et en plus, un mois après avoir reçu ce colis, je reçois une lettre d'une société de recouvrement, puis le lendemain une lettre de Fedex (au cas où j'aurai pas compris avec une seule lettre) m'annonçant que je devais 28€ à Fedex pour les frais de douane+ frais de dossier! Re-dégoutée!
Fedex ce sont un peu des vicieux j'ai reçu mon colis normalement et tout, le livreur ne m'a pas dis que j'aurai des frais à payer (il devait même pas le savoir!) et un mois plus tard surpriseeeeeee!

Moralité de cette (longue) histoire: les transporteurs privés pour des commandes hors UE c'est FINI!!!

je pense que tu as raison, moi j'ai commandé chez cherry culture deux fois avec l'envoi basique de base eh bien c'est passé... comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:45

et hop je vous mets une petite photo de mes new babies commandé chez bec et ongles (pas encore sauté le pas de transdesign...)
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 P1011910

de gauche à droite:
nite owl d'orly/coral d'eyeko/ a cut above/set in stone/a crewed interest/ navigate her


et heureusement que j'ai reçu ma glossybox comme ça je vais pouvoir utiliser la boite pour les ranger (parce que ce qu'il y avait dedans hein...ça se passe de commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 15:59

cecilou a écrit:
je pense que tu as raison, moi j'ai commandé chez cherry culture deux fois avec l'envoi basique de base eh bien c'est passé... comme une lettre à la poste

Lol c'est le cas de le dire... c'est pareil, la douane ne m'est tombé dessus qu'avec ces deux transporteurs, toutes les fois ou je suis passée par La poste ça a été nickel.

cecilou a écrit:
et heureusement que j'ai reçu ma glossybox comme ça je vais pouvoir utiliser la boite pour les ranger (parce que ce qu'il y avait dedans hein...ça se passe de commentaire)

Je ne sais pas si tu le sais mais une BTesteuse "s'amuse" à mettre sur son blog toutes les versions existantes de chaque GB (et autres box) chaque mois. Elle calcule également le montant que vaut chaque box. Et quand on voit les différences entre les box, ça fait peur parfois! Ce mois ci par exemple il y a une différence de plus de 60 euros entre 2 GB Shocked

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/glossyboxfevrier2012.php
Tu as eu quelle version?

EDIT: J'ai vu sur le sujet Glossybox ta box ;-)
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:15

je reviens de chez sephora des champs j'ai voulue tester la dernière collection et j'ai rien pris le quad violet une merveille mais j'ai déjà le quad rose is a rose(le dupe) le quad orange y'a que le orange bronze qui m'a plus du coup j'ai pas pris les rals je les ai tous tester ainsi que les daz et j'ai pas tilter du coup avec les -20% fallait bien en profiter j'ai pris 5 rals la caissière a garder le bon c pas grave dans un sens sa va me calmer mais même sans bon je les réclame a la caisse et sur le web c a l'infinie
voili voilou les petites photos

rue d bois(l)
hot tahiti(g)
up the amp(a)
pink plaid(m)
viva glam nicki
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 01211

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 01511

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 01610
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:29

Arwen a écrit:
cecilou a écrit:
je pense que tu as raison, moi j'ai commandé chez cherry culture deux fois avec l'envoi basique de base eh bien c'est passé... comme une lettre à la poste

Lol c'est le cas de le dire... c'est pareil, la douane ne m'est tombé dessus qu'avec ces deux transporteurs, toutes les fois ou je suis passée par La poste ça a été nickel.

cecilou a écrit:
et heureusement que j'ai reçu ma glossybox comme ça je vais pouvoir utiliser la boite pour les ranger (parce que ce qu'il y avait dedans hein...ça se passe de commentaire)

Je ne sais pas si tu le sais mais une BTesteuse "s'amuse" à mettre sur son blog toutes les versions existantes de chaque GB (et autres box) chaque mois. Elle calcule également le montant que vaut chaque box. Et quand on voit les différences entre les box, ça fait peur parfois! Ce mois ci par exemple il y a une différence de plus de 60 euros entre 2 GB Shocked

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/glossyboxfevrier2012.php
Tu as eu quelle version?

EDIT: J'ai vu sur le sujet Glossybox ta box ;-)

j'ai quand même du mal à croire que la boite de capsule pour les phanères vaut 45 euros oO
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:35

Effectivement :/

http://www.lecomptoirsante.com/lero-phaneres-cheveux-et-ongles-90-capsules.html
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 16:42

m'enfin comme tu disais ce n'est pas le prix qui importe...
mais c'est vrai que j'apparentais ça un peu à une sorte de loto de beauté, et puis sur le visuel de cette box en promo il y avait une miniature de parfum de "l'air" de nina ricci que j'hésite à acheter car j'ai peur de me lasser (et qui coute relativement cher), du coup je pensais le recevoir pour 7euros ça paraissait très tentant Razz
(conclusion: ne jamais se fier aux visuels en matière de box)
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:45

Princesse37 Tu as de la chance d'avoir autant d'échantillons avec le Sephora des Champs car moi je suis allée là bas le mercredi 7, j'ai eu pour 161 euros d'achat et 5 échantillons de parfum flowertag by Kenzo pale pale Je trouve qu'il est radin !
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 19:03

Et voilà je suis rentrée de Paris, c'est tellement grand et il y a tellement du monde par tout ( surtout dans le métro ! ). Je suis contente de rentrer chez moi enfin I love you et voici ce que j'ai acheté ( c'est la 1ème fois que je suis allée dans les boutiques parisiennes ) :

Sephora des Champs
- Nars sheer glow teint Syracuse
- Nars blush : Gaiety et Oasis
- Mac cremeblend blush : Optimistic orange et Restores dazzle
- Mac lipstick : Viva glam Nicki
- Mac sheen supreme lipglass : Cherry fest

Printemps Haussmann

- Nars pompe pour FDT
- Nars soin hydratant teinté pure radiance SPF 30
- Nars le multiple : South beach
- Nars blush : Taj Mahal

Make Up For Ever [/u]
- Palette 5 crèmes de camouflage n°05
- Houppette blanche

Mac Pro Saints Pères[/u]
- MSF natural : médium dark
- Pro longwear cache-cernes
- Select moisturecover cache-cernes
- 3 paint pot : blackground, indianwood, quite natural
- 1 crayon pour les sourcils : Spiked
- 2 cremesheen glass : richer lusher et just superb
- 3 lipstick : patisserie, morange, sheer mandarin
- Nettoyant pour pinceaux

She Uemura
- Recourbe-cils
- Huile démaquillante douce purifiante

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 19:40

Eh bé, Biyabiya, tu as fait de bien jolis achats, tu nous montres ça en photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 20:03

@Biyabiya: Il faut bien une première fois à tout!! Very Happy Une petite photo?

Pour ma part, je suis encore passée à MAC cet aprem.. et je ne suis toujours pas calmée Sad C'est une drogue ma parole!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 20:17

Je dirais:

Cham Pale a écrit:
@Biyabiya: Il faut bien une première fois à tout!! Very Happy Une petite photo?

D'accord avec toi... Wink

Cham Pale a écrit:
Pour ma part, je suis encore passée à MAC cet aprem.. et je ne suis toujours pas calmée Sad

C'est normal...

Cham Pale a écrit:
C'est une drogue ma parole!!


Eh bé oui ma belle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 20:38

Mais sa fait peur d'être droguée à ce point, tu ne trouves pas?? xD Et j'ai pensé à toi aujourd'hui gygy!!! Je me suis finalement pris le viva glam nicki (je ne voulais as le prendre à la base car je pensais qu'il serait trop pétant et je ne suis pas habituée à ce genre de rose) et bein, c'est une tueriiiie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 20:54

Cham Pale a écrit:
Mais sa fait peur d'être droguée à ce point, tu ne trouves pas?? xD Et j'ai pensé à toi aujourd'hui gygy!!! Je me suis finalement pris le viva glam nicki (je ne voulais as le prendre à la base car je pensais qu'il serait trop pétant et je ne suis pas habituée à ce genre de rose) et bein, c'est une tueriiiie!!!

lol! Ben oui! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Naughty Ca change de porter ce ràl! -je dis ça je ne l'ai porté qu'une fois pour aller au bureau! Wink
Chaque fois que je le mets, sa couleur....ayayay' me fait irrésistiblement tirer des expressions à la "Nicki Mnaj" je ne sais pas pourquoi! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Crazy

Pas grave!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: