MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:38

Que de beaux craquages les filles !!
Je ne devait rien acheter ! Mais j ai vu de belles photos et vous êtes de sacrées tentatrices !!! Alors faut croire que je suis très faible ! Au point d aller à 23h00 au MAC des champs Élysées pour aller chercher 2 produits de la collection shop/cook.
J avais tellement peur de les regretter !

Je suis donc aller chercher :
- le kissable so vain
- le Ral Watch me simmer (déjà sold out sur le site!)

Ils sont magnifiques je ne les regrette pas !
La MUA ma offert une poignée d échantillons (5 !) de mascaras MAC !!
J'adore , j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 5:25


MES CRAQUAGES A MOI:


- PMD Personal Microderm + disques de remplacement :yahooo :yahooo :yahooo
- PMD Regeneration System Starting Kit

J'ai vraiment hâte de les recevoir enfin!!!

- un cleaning kit Brush Guard + un kit foundation + un kit shadow/liner
- Masque crème fraîche de beauté NUXE
- Exfoliant aromatique aux 3 roses NUXE
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:22

Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Princeeeeeeeeeeeeesse t'es dingue toi ! LOL
Ah y est Machoney, c'est notre faute !!!
Dis le Soleil de Tan que tu as, c'est celui sous forme de mousse, enfin qui ressemble à une sorte de texture mousse poudre ? Si oui, tu en penses quoi ? Il me tente depuis hyper longtemps et à chaque fois que je vois les Pixiwoo l'utiliser je me dis "allez cette fois, lance-toi !" mais j'ai peur que ça ne fasse pas très naturel ou je sais pas. Bref, ton avis m'intéresse !

Cham Pale : tu vas voir, le prep+prime lèvres est génial ! Et le PP Treasure Hunt, je l'adooooore !!!!! Allez vas-y, tu peux y retourner !!!

Solene : elle a un truc particulier la Sugarsweet Limited Edition ?


C'est une EL de 2009 mais comme je collectionne les MSF car j'adore ce produit, j'ai craqué quand je l'ai vue sur eBay.com...

Ah oki ! Merci ;-) C'est une MSF Natural ou une MSF "highlight" ? Moi aussi j'adore les MSF donc je te comprends !!!

C'est une MSF highlight, elle est vraiment trop belle Smile Elle est dans les tons corails un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:52

Flower a écrit:
Que de beaux craquages les filles !!
Je ne devait rien acheter ! Mais j ai vu de belles photos et vous êtes de sacrées tentatrices !!! Alors faut croire que je suis très faible ! Au point d aller à 23h00 au MAC des champs Élysées pour aller chercher 2 produits de la collection shop/cook.
J avais tellement peur de les regretter !

Je suis donc aller chercher :
- le kissable so vain
- le Ral Watch me simmer (déjà sold out sur le site!)

Ils sont magnifiques je ne les regrette pas !
La MUA ma offert une poignée d échantillons (5 !) de mascaras MAC !!
J'adore , j'adhère !!

Ah oui, là, tu mérites ton diplôme d'accro, 23h00, waouh, en même temps c'est bien un truc que je serais capable de faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:54

Néfélie a écrit:

MES CRAQUAGES A MOI:


- PMD Personal Microderm + disques de remplacement :yahooo :yahooo :yahooo
- PMD Regeneration System Starting Kit

J'ai vraiment hâte de les recevoir enfin!!!

- un cleaning kit Brush Guard + un kit foundation + un kit shadow/liner
- Masque crème fraîche de beauté NUXE
- Exfoliant aromatique aux 3 roses NUXE

Allez, on se calme maintenant Néfélie sinon je t'envoie en cure de désintox et comme tu peux le constater, ça a très bien marché sur mouaaaaaaa lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:59

Moi les filles, je me retiens d'aller sur le stand Chantecaille au Bon Marché....Parce-que si j'y vais, ça va me coûter un bras vu que leurs produits sont très très bien mais aussi très très chers...Donc je n'y vais pas sauf que je voulais y aller la semaine dernière et MDR, suis allée devant le BM vu que j'avais une course à faire ds le coin pis je me suis dit "ah non ne rentre pas dans le temple de la perdition, caaaaasse-toi de là bon sang !!!" alors pour me consoler, suis allée vider un paquet de M&M's à la Grande Epicerie suivi d'une crêpe au Nutella.
Mais j'ai pas oublié Chantecaille pour autant ! Je suis très très très intriguée par la crème tintée Just Skin et aussi par la nouvelle crème teintée de Laura Mercier.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:09

elle me fait de l'oeil L'Orchidée sysley Embarassed

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 M2951810
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:10

Red Tsarina c dure c dure la nouvelle crème teintée de Laura Mercier et y'a aussi le palette lingerie dispo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:15

princesse37 a écrit:
elle me fait de l'oeil L'Orchidée sysley Embarassed

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 M2951810

Oh put...... de bor.......de sa mère en short devant le Bon Marché !!! affraid affraid affraid affraid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Help
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:16

Elle est déjà dispo l'orchidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:32

Red Tsarina a écrit:

Oh put...... de bor.......de sa mère en short devant le Bon Marché !!! affraid affraid affraid affraid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Help

J'adore le cri du coeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:36

Red Tsarina a écrit:
Elle est déjà dispo l'orchidée ?


Ouiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:47

Red Tsarina a écrit:
Moi les filles, je me retiens d'aller sur le stand Chantecaille au Bon Marché....Parce-que si j'y vais, ça va me coûter un bras vu que leurs produits sont très très bien mais aussi très très chers...Donc je n'y vais pas sauf que je voulais y aller la semaine dernière et MDR, suis allée devant le BM vu que j'avais une course à faire ds le coin pis je me suis dit "ah non ne rentre pas dans le temple de la perdition, caaaaasse-toi de là bon sang !!!" alors pour me consoler, suis allée vider un paquet de M&M's à la Grande Epicerie suivi d'une crêpe au Nutella.
Mais j'ai pas oublié Chantecaille pour autant ! Je suis très très très intriguée par la crème tintée Just Skin et aussi par la nouvelle crème teintée de Laura Mercier.
Ouh tu reveilles des souvenirs!
J'avais teste cette creme teintee Chantecaille il y a quelques temps et j'avais beaucoup aime le rendu mais je l'avais trouvee un peu collante et quand j'ai vu le prix, je me suis vite raisonnee.
J'ai bien envie de l'essayer a nouveau maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:04

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
elle me fait de l'oeil L'Orchidée sysley Embarassed

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 M2951810

Oh put...... de bor.......de sa mère en short devant le Bon Marché !!! affraid affraid affraid affraid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Help

Ben désolée mais...

Je n'aurais pas mieux dit :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:53

tiens bon red tsarina! si c'est des produits permanents tu peux attendre et le blush sisley j'suis sûr qu'en le swatchant tu verras que tu en as des similaires dans ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:07

Machoney, mon Jiminy Criquet à moi Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Bisous04

Ginie : merci de ta compréhension et de ton soutien, lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Kiss

Bubble : c'est ce que je lis souvent ci et là : rendu glowy superbe mais un peu collante...J'aode leurs gloss sous forme de petits poudriers argentés avec miroir, les couleurs sont superbes et en plus ils ne collent pas.
Démon Chantecaille, sors de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:13

mdrr! c'est mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:15

des petits swatches pour résister a la tentation

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Sisley10

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Sisley11


prix 48,40€ avec les -20% du code jemelance pour 15grammes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:24

Pour les inconditionnelles de Chanel, voici la palette édition limitée 51 Montaigne, créée pour célébrer l'ouverture de la nouvelle boutique Chanel avenue Montaigne.
Même si toutes les couleurs sont dupables, le matelassé me rappelle tellement les anciennes ombres mono matelassées, les sacs timeless CC et puis parce-que c'est Chanel, il me la faut ! Too Gorgeous ;-)

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Chanelarmocromia
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:25

Princesse : vilaine que tu es mais je t'adore t'es trop fofolle ! Je ne craquerai pas tu ne m'auras pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:27

Princesse : ouais, quoique hein, elle est belle la palette pis avec le code "jemetireuneballedanslepied", peut-être qu'on peut l'avoir à -30 % ???
Ah attend, y'a Jiminy Criquet qui me fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:34

Voici le Terra Azzurra Bronzing Powder and Blush de Guerlain, à venir en juin à priori, de la collection Guerlain Terra Azzura en collaboration avec Emilio Pucci.
Le contenant est sur le même principe que le somptueux boîtier Terra Inca de l'année dernière pour celles qui connaissent, à mon avis le visuel ne rend pas justice au produit et ce que j'aime, c'est que ça n'a pas l'air bourré de paillettes et que ces trucs Guerlain, en général ce sont de pures tueries. Genre je passe commande avant même de l'avoir vu !

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Guerlainpucci1
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:36

Red Tsarina a écrit:
Pour les inconditionnelles de Chanel, voici la palette édition limitée 51 Montaigne, créée pour célébrer l'ouverture de la nouvelle boutique Chanel avenue Montaigne.
Même si toutes les couleurs sont dupables, le matelassé me rappelle tellement les anciennes ombres mono matelassées, les sacs timeless CC et puis parce-que c'est Chanel, il me la faut ! Too Gorgeous ;-)

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Chanelarmocromia

tu m'achèves c une édition boutique ou elle va être en vente a sepho

ben non faut allez la chercher en boutique scratch si je comprends bien le french cyclops
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:44

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 S640x410

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 00100r10


c du collector cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:47

Oui, exclusivement vendue en boutique. En même temps quand tu vois les swatches, rien d'extraordinaire et mega dupable donc vu que le prix va être exhorbitant...A voir car en plus les couleurs foncées ne m'ont pas l'air très pigmentées, comme souvent chez Chanel.


Dernière édition par Red Tsarina le Sam 3 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:59

A venir, toujours chez Chanel, et çà j'attends avec impatience : la collection Roses Ultimes
J'adore celui que porte le mannequin du visuel !

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Chanelrosesultimesdecha

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Chanelrosesultimesdecha

Le deuxième en partant de la gauche a une couleur sorbet D I V I N E !
De gauche à droite : Plaisir, Volupté, Désir et Jalousie

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Chanelrosesultimesdecha


Dernière édition par Red Tsarina le Sam 3 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:10

Je :bave2 devant les gloss !!! Trop beauuuu !!! Volupté et Amour <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:17

Moi aussi je les trouve à tomber ces glosses ! Je crois que c'est justement Amour que porte le mannequin sur le visuel ! Je pense qu'ils ne devraient pas tarder à sortir...Volupté et Amour sont sur ma Wishlist Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:23

Je pencherais plutôt sur Désir pour la mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:25

Oui tu as raison, c'est Désir ;-)

Il y a de sublimissimes swatches ici : http://naturalnchicmakeup.blogspot.com/2012/02/chanel-roses-ultimes-de-chanel.html

Et là je craque sur : Amour, Désir et Volupté affraid


Dernière édition par Red Tsarina le Sam 3 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:27

Craquage du jour:

• Tendertone Hush, Hush
• Lipstick Viva Glam Nicki
• Lipstick Innocence, Beware!
• Lipstick Watch Me Simmer
• Lipstick Quick Sizzle

Mais je vous avoue que je pense retourner à la boutique dans quelques jours pour revoir les Kissable car j'hésite quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:28

je me meuuuuurs ça y est :heart1 Punaise le vào Distraction est canon !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:33

désir et jalousie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:33

SoLeNe a écrit:
Craquage du jour:

• Tendertone Hush, Hush
• Lipstick Viva Glam Nicki
• Lipstick Innocence, Beware!
• Lipstick Watch Me Simmer
• Lipstick Quick Sizzle

Mais je vous avoue que je pense retourner à la boutique dans quelques jours pour revoir les Kissable car j'hésite quand même... Laughing

Cool J'ai failli prendre le Tendertone Hush Hush et j'aurais dû prendre çà finalement à la place de Dish It Up...Enfin, ce qui est fait est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:35

princesse37 a écrit:
désir et jalousie affraid

Ouais je crois que Volupté ne doit pas donner grand chose...Amour, Désir, Jalousie je vous veux !!! En plus, j'adore les Lèvres Scintillantes de Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:49

Red Tsarina a écrit:
princesse37 a écrit:
elle me fait de l'oeil L'Orchidée sysley Embarassed

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 M2951810

Oh put...... de bor.......de sa mère en short devant le Bon Marché !!! affraid affraid affraid affraid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Help

+1
Je tenais bon les filles mais vous lire rend dingue!!!

Princess et Red Tsarina....trop de tentations... c'est magnfique tous ces bijoux... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:57

"Bijou" c'est le bon mot ! Magnifique, Tellement beau que je n'oserais les utiliser lol

L'Orchidée est juste Woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:59

Lilastar a écrit:
"Bijou" c'est le bon mot ! Magnifique, Tellement beau que je n'oserais les utiliser lol

L'Orchidée est juste Woaw !

Wink Mais d'après ton swatch...il me semble qu'elle sera invisible sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:02

Le swatche est de Princesse :p

Après déjà que les couleurs sont très douces sur peaux claires effectivement, peut être que sur peau métissée, elle ne se verra pas, ou bien ne fera que l'enluminer
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:10

Oui c'est vrai Lilastar
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:03

ah les folles que vous êtes! nous sommes toute atteintes ici et vous vous tentez! pas bien!
et bien vu red tsarina Evil or Very Mad tout ce que tu as montré est trop dupable, en + les fards chanel n'ont aucune pigmentation. Par contre en juin... je craquerais bien pour les poudre guerlain! un vrai must have à avoir que je n'ai pas et pourtant c'est pas faute de baver sur les terracota! La je pense swatcher ces bijoux en boutique en juin.
Les gloss de chanel collent trop j'aime pas mais les couleurs sont belles c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:04

haaaaaaaaan les vernis chanel que tu as mis en lien!! la par contre même s'ils tiennent pas je pense que je m'en prendrais 2 au moins. Ils sortent quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:05

Tentation, frisson, distraction Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Smiley9 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Smiley9 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:34

Machoney : Ecoute justement je ne sais pas ! Ils viennent de sortir aux US donc nous en général ça déboule peu de temps après, je dirai mars/avril car il y a aussi la collection d'été après, très axée sur les oranges flashy !
Les FàP Chanel c'est vraiment dommage car dans le boîtier tu les trouves sublimes et à chaque fois ou presque, la pigmentation est nulle. Du coup, les quads que j'aime, je me les achète ou rachète aux US maintenant car le mode de fabrication des fards est différent (pas que la forme) et ils sont bcp plus pigmentés que les nôtres.

Ci-dessous un quad exclusif US "Winter Nights" : le fard en bas à droite est un khaki mordoré splendide et la pigmentation est aussi bonne que celle des fards UD.
Les fards US sont moins poudreux et bcp plus crémeux, et ce qui me tue, c'est qu'il est question que les US passent à la même formulation que l'Europe, c'est nul !
Bref, j'ai intérêt à faire ma provision lorsque je vais y aller la prochaine fois !

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Photo1vng
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:37

machoney a écrit:
ah les folles que vous êtes! nous sommes toute atteintes ici et vous vous tentez! pas bien!
et bien vu red tsarina Evil or Very Mad tout ce que tu as montré est trop dupable, en + les fards chanel n'ont aucune pigmentation. Par contre en juin... je craquerais bien pour les poudre guerlain! un vrai must have à avoir que je n'ai pas et pourtant c'est pas faute de baver sur les terracota! La je pense swatcher ces bijoux en boutique en juin.
Les gloss de chanel collent trop j'aime pas mais les couleurs sont belles c'est vrai

les terracotas hihihihi t'es cuite beauté

moi j'adore geek

en plus sa s'use pas vite cheers sisi c vrai t'a l'impression que tu vas jamais la finir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:44

C'est vrai ! Je touche à peine le fond de la Terra Inca de l'année dernière ! Donc la Emilio Pucci de cette année, je pense que je ne vais pas la louper ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:35

Bon pas de mac à côté alors achat
- dernier gloss dior n°396 lilas party collec limitée, j'ai essayé Leur dernier rimel
- pinceau crayon boule de clarins

cold creme avene
cdj de nuxe créme prodigieuse

[img]Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Dsc02612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:30

Oh ce gloss a l'air d'avoir une très très jolie couleur ;-) Félicitations pour ces jolis achats !
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:35

il est à tomber j'ai flashé
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:57

Alors petits craquages!
kiko: rouges à lèvres, vernis, éponge konjac (deuxieme que j achète, j'adore!) et quelques petites choses pour la famille (pas sur la photo)
Revlon rouge à lèvre Baby Pink
Essie vernis Nice is nice

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Sam_3110

Et petit swatch des lipsticks

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Sam_3111
Baby Pink/Crystal Sheer 410/Smart Lipstick 43/Smart Lipstick 59/Shiny Lipstick 191/Shiny Lipstick 158
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: