MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 16:14

Red Tsarina a écrit:
Ce qu'il ne faut en revanche JAMAIS choisir comme option, c'est USPS EXPRESS MAIL. Pourquoi ? Parce-que les colis EMS sont pris en charge à leur arrivée en France par Chronopost et non pas la Poste, et là, vos colis passent systématiquement en douane. En plus Chronopost fonctionnant TRES mal, vous paierez plus cher de frais d'envoi + des frais de douane pour un colis qui mettra plus de temps à vous parvenir. Et le nbre de fois où j'ai découvert que ces conn....avaient un colis pour moi en attente depuis 10 jours mais surtout ne m'avaient pas prévenue, je ne vous raconte même pas...
Vous payerez non seulement les 20.6 de TVA mais en plus des frais de dossier bref, une vraie arnaque, donc, le truc à retenir c'est : JAMAIS EXPRESS MAIL AVEC LA FRANCE !

Ah je ne le savais pas, je pensais que USPS ça signifiait uniquement La Poste et pas du tout Chronopost, même en express.
Merci pour le renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 17:19

Jezabel & Bubble : magnifiques craquages, c'est trop joli toutes ces couleurs acidulées et pétillantes qui fleurent bon le printemps !!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 17:25

Arwen a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ce qu'il ne faut en revanche JAMAIS choisir comme option, c'est USPS EXPRESS MAIL. Pourquoi ? Parce-que les colis EMS sont pris en charge à leur arrivée en France par Chronopost et non pas la Poste, et là, vos colis passent systématiquement en douane. En plus Chronopost fonctionnant TRES mal, vous paierez plus cher de frais d'envoi + des frais de douane pour un colis qui mettra plus de temps à vous parvenir. Et le nbre de fois où j'ai découvert que ces conn....avaient un colis pour moi en attente depuis 10 jours mais surtout ne m'avaient pas prévenue, je ne vous raconte même pas...
Vous payerez non seulement les 20.6 de TVA mais en plus des frais de dossier bref, une vraie arnaque, donc, le truc à retenir c'est : JAMAIS EXPRESS MAIL AVEC LA FRANCE !

Ah je ne le savais pas, je pensais que USPS ça signifiait uniquement La Poste et pas du tout Chronopost, même en express.
Merci pour le renseignement Very Happy

En fait, ça marche nickel aux US, c'est un service top, mais en France, boum, c'est pris en charge par Chronopost vu que tu payes pour un service EXPRESS à la base, et là c'est la cata ! Souvent, pour les objets chers, les vendeurs ne laissent pas le choix et imposent EXPRESS MAIL pour tout envoi à l'international car c'est l'option qui leur offre la meilleure garantie de remboursement en cas de perte ou de vol du colis. Moi quand c'est çà je n'achète pas ou je tente de négocier pour un envoi en PRIORITY MAIL en leur expliquant à quel point c'est le bintz avec Chronopost et les douanes Françaises.
Pour du makeup en général pas de souci, on a généralement le choix entre Standard, Priority ou Express.
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 18:16

Merci pour toutes ces précisions Red Tsarina !!!
Du coup, malheureusement Rolling Eyes je vais me faire une petite commande sur Cherry Culture, surtout qu'en plus il y a un code réduction en ce moment... Autant en profiter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:02

Girlie-Elodie a écrit:
Merci pour toutes ces précisions Red Tsarina !!!
Du coup, malheureusement Rolling Eyes je vais me faire une petite commande sur Cherry Culture, surtout qu'en plus il y a un code réduction en ce moment... Autant en profiter Laughing


Je t'en prie :-)
Comme tu dis, malheureusement, va bien falloir en profiter de ce code de réduction, loooooooooool !!!! Bon shopping héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:28

Red Tsarina a écrit:
Néfélie a écrit:
machoney a écrit:
BiyaBiyha: ton craquage me fait rêver!!
+1 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit

+1000 ! Superbe craquage !!!!

J'ai reçu aujourd'hui mes Pearlglide liners de la collection "Vera" et surtout le lipliner "Have to have it" et le gloss "Tour de Fabulous" : le gloss a une couleur sublimissime, un corail rosé magnifique de fraîcheur pour le printemps et l'été, sur une peau halée il doit être juste à tomber : seul bémol, il colle de chez ça colle et pour celles qui n'aiment pas les glosses opaques, il l'est pas mal...Moi je le tapote au doigt sur les lèvres et tout en transparence il est divin ! Je me demande même à quel point je ne vais pas me prendre un back up c'est dire, moi qui ne suis franchement pas très gloss ! Je l'adore !

tu me fais trop envie avec "tour de fabolous" j'aime trop ce genre de couleur en +
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:43

Little_Angel a écrit:

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 IMG_8519

Ce sont exactement mes trois couleurs préférées de la palette Ud.
J'imagine que tu n'as pas payé 40€ pour ces faps geek
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 19:46

Je dois également avouer que ces trois couleurs sont justes... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ko
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:17

Bubble De rien ma belle ! Et trop trop beaux tes craquages Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Clap Où as tu acheté le set de gloss Benefit ????
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:31

Ah oui tiens, mon combo lèvres préféré du moment Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit

Le crayon Lasting Sensation et le lipglass Tour De Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:37

Les Lip Butter DE REVLON débarquent les 1ers jours du Printemps cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:44

Je les aime beaucoup :p J'en avais commandé deux aux Etats-Unis.
Le seul bémol pour moi, c'est qu'étant très hydratants, ils ont tendance à me dessécher les lèvres si je les utilise quotidiennement pendant plusieurs jours (vu que je les réapplique plusieurs fois par jour comme tout rouge à lèvres).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 21:26

machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Néfélie a écrit:
machoney a écrit:
BiyaBiyha: ton craquage me fait rêver!!
+1 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit

+1000 ! Superbe craquage !!!!

J'ai reçu aujourd'hui mes Pearlglide liners de la collection "Vera" et surtout le lipliner "Have to have it" et le gloss "Tour de Fabulous" : le gloss a une couleur sublimissime, un corail rosé magnifique de fraîcheur pour le printemps et l'été, sur une peau halée il doit être juste à tomber : seul bémol, il colle de chez ça colle et pour celles qui n'aiment pas les glosses opaques, il l'est pas mal...Moi je le tapote au doigt sur les lèvres et tout en transparence il est divin ! Je me demande même à quel point je ne vais pas me prendre un back up c'est dire, moi qui ne suis franchement pas très gloss ! Je l'adore !

tu me fais trop envie avec "tour de fabolous" j'aime trop ce genre de couleur en +

Je suis sûre qu'il serait sublime sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 23:05

Arwen a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ce qu'il ne faut en revanche JAMAIS choisir comme option, c'est USPS EXPRESS MAIL. Pourquoi ? Parce-que les colis EMS sont pris en charge à leur arrivée en France par Chronopost et non pas la Poste, et là, vos colis passent systématiquement en douane. En plus Chronopost fonctionnant TRES mal, vous paierez plus cher de frais d'envoi + des frais de douane pour un colis qui mettra plus de temps à vous parvenir. Et le nbre de fois où j'ai découvert que ces conn....avaient un colis pour moi en attente depuis 10 jours mais surtout ne m'avaient pas prévenue, je ne vous raconte même pas...
Vous payerez non seulement les 20.6 de TVA mais en plus des frais de dossier bref, une vraie arnaque, donc, le truc à retenir c'est : JAMAIS EXPRESS MAIL AVEC LA FRANCE !

Ah je ne le savais pas, je pensais que USPS ça signifiait uniquement La Poste et pas du tout Chronopost, même en express.
Merci pour le renseignement Very Happy

Je confirme, c'est une cata, et au final ça ne met pas tellement moins de temps, j'ai fait l'xp une fois: plus jamais ça!!! Je n'ai pas eu de douane mais ça été compliqué de récupérer mon colis
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 23:08

@ Bubble & Jézabel: j'adooore vos craquages les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 11:35

Merci les filles! ^-^
Je viens juste de recevoir mon ral Budding Love et un 2e lipglass Force of Love, il y a eu un mic-mac alors je l'ai en double, vais voir si je peux pas le retourner... Rolling Eyes

BiYaBiYa j'ai achete le set Benefit ici mais malheureusment, ils ne le livrent pas ce produit en France. Si tu le veux, tu peux m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 16:22

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 7mars210
Voici mon petit craquage de la semaine dernière

Mac-
-kissable lipcolour Woo Me
-kissable lipcolour Enchantée
-ràl Innocence Beware !
+blush optimistic orange pas sur la photo je l'ai oublié à Lyon... Sad

Laura Mercier :
-Crème pour les mains à la crème brûlée
-base de maquillage oil free
-+ échantillons fdt et crème corps et mains

Dior :
-Baume à lèvres Crème de rose
-ràl Rouge Dior 644 rouge blossom

Clinique :
-ombre à paupières intense duo 104 strawberry frudge
-chubby stick 08 graped up

Kiko :
-éponge Konjac
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 16:45

Le FAP "shale" de mac, trop beau Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:08

Super craquage, lamissdu38!!!! Il a l'air beau ton ral dior...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 21:46

trop beaux achat la miss du 38 j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 10:06

Encore un craquage au compteur du mois de mars ... Je crois que j'ai la fièvre acheteuse Embarassed

J'ai passé une nouvelle commande sur "Coin Makeup", que j'ai reçue hier ... Je n'ai commandé que du Nyx : 4 gloss (Tea Rose, Perfect Red, Sponge Cake, et Nude Peach qui est mon gros coup de coeur), et 2 blush (Hot Pink et Boho Chic).

Très très contente encore une fois du site, qui livre très rapidement. J'ai d'ailleurs eu deux échantillons : un petit pot d'un fard minéral de chez Costal scents (la couleur est sublime !!), qui va me servir de pigment, et un fond de teint de chez Estee Lauder (trop foncé pour moi malheureusement).

Bon il faut que je me calme maintenant ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 12:47

Néfélie a écrit:
Super craquage, lamissdu38!!!! Il a l'air beau ton ral dior...

oui il est top ! j'avais craqué en voyant le visuel, une addict en avais parlé aussi, je suis allée au corner Dior me faire maquiller et j'ai craqué moi qui ne mettais pas de ràl il y a encore quelques mois j'en achète petit à petit car je trouve que ça embellis un visage et permet de compléter le makeup yeux & teint.je me demande comment j'ai fait pour m'en passer avant !!
sinon achat aujourd'hui du spray serozinc et de la lotion astringeante LA ROCHE POSEY, le printemps arrive, et ma peau n'aime pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 16:08

J'ai fait découvrir M.A.C à ma maman ce matin, elle a acheté:

- Pinceau 239
- Quad
- Refill Woodwinked
- Refill Deep Truth
- Paintpot Bare Study
- FDT Mineralize SatinFinish NC30
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 16:38

SoLeNe a écrit:
J'ai fait découvrir M.A.C à ma maman ce matin, elle a acheté:

- Pinceau 239
- Quad
- Refill Woodwinked
- Refill Deep Truth
- Paintpot Bare Study
- FDT Mineralize SatinFinish NC30

c quoi comme quad ?

recue une petite commande faite en uk ce matin

palette ud
essence glam to rock
clinique etape 3 en 125
une creme eyes benefit en rose

je prends en photos et je poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 17:09

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00415

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00513

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00612

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00912



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 3:21

SoLeNe a écrit:
J'ai fait découvrir M.A.C à ma maman ce matin, elle a acheté:

- Pinceau 239
- Quad
- Refill Woodwinked
- Refill Deep Truth
- Paintpot Bare Study
- FDT Mineralize SatinFinish NC30
Trop cool!! j'aimerais bien avoir une maman qui s'intéresse à ce genre de trucs... mais ce n'est pas le cas, elle s'agace de voir que je suis toujours "maquillée et tirée à quatre épingles" (je la cite) quand je sors... Mais bon je l'aime quand même , hein! Ca fait 6 ans qu'on ne s'est pas vues, je vais la voir la semaine prochaine, j'ai hâte!!!

@ Princesse37: cool ton craquage!!! j'adore. Il faut que je m'achète ma dramatically different lotion aussi, la mienne est presque finie, cela dit ma peau est si sèche en ce moment qu'elle est insuffisante pour m'hydrater, du coup je ne m'en sers pas du tout.
Au fait c'est quoi ce produit Benefit???
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 11:18

Citation :
recue une petite commande faite en uk ce matin

Sur quel site s'il te plait ? Smile

Et les prix sont intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 11:37

Néfélie a écrit:

Trop cool!! j'aimerais bien avoir une maman qui s'intéresse à ce genre de trucs... mais ce n'est pas le cas, elle s'agace de voir que je suis toujours "maquillée et tirée à quatre épingles" (je la cite) quand je sors... Mais bon je l'aime quand même , hein! Ca fait 6 ans qu'on ne s'est pas vues, je vais la voir la semaine prochaine, j'ai hâte!!!

haha, je croirai entendre ma mère x)
Ah ouais 6 ans, quand même!!

@princesse37: moi aussi je serai bien curieuse de savoir à quoi sert ton petit pot benefit Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 11:56

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Eyeliners-Fards-a-paupieres-Longue-Tenue/P46307


c comme un paint pot

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Benefi10


ouii c moins cher j'ai payé entre 50% et 70% moins cher qu'en france FDP inclus après sa dépends des articles
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 14:20

Ca doit etre moi qui suis un peu bebete mais j'ai tjs pas compris sur quel site tu avais acheté car le lien renvoi au sephora français.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 15:48

SoLeNe a écrit:
J'ai fait découvrir M.A.C à ma maman ce matin, elle a acheté:

- Pinceau 239
- Quad
- Refill Woodwinked
- Refill Deep Truth
- Paintpot Bare Study
- FDT Mineralize SatinFinish NC30
Super les achats de ta maman cheers
Deep Truth et Bare Study sont egalement sur ma wishlist, je me les prendrai quand j'en aurais fini avec ma lubie "gloss" lol!

Néfélie a écrit:

Trop cool!! j'aimerais bien avoir une maman qui s'intéresse à ce genre de trucs... mais ce n'est pas le cas, elle s'agace de voir que je suis toujours "maquillée et tirée à quatre épingles" (je la cite) quand je sors... Mais bon je l'aime quand même , hein! Ca fait 6 ans qu'on ne s'est pas vues, je vais la voir la semaine prochaine, j'ai hâte!!!
La mienne aussi me fait des reflexions par rapport au maquillage mais bizaremment, quand elle passe chez moi, elle adore tester tout ce que j'ai Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Naughty

Princesse37, jolis achats! Moi aussi, j'ai deux ombres Benefit dont Sippin n Dippin qui est cense etre un dupe du paint pot Rubenesque.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 21:48

Princesse: ta palette ud me fait de l'oeil j'avais adoré quand je l'ai swatché! les fards sont magnifiques!

Dommage que vos mamans ne s'intéressent pas du tout au make up. La mienne n'est pas une pro du make up mais elle s'intéresse pas mal à mac (bon elle est loiiiinnnn d'être atteinte comme nous hein lol), urban decay, guerlain, dior, chanel, rien que ça Wink
j'aime bien lui apprendre des p'tites choses c'est marrant même si elle hallucine que je reçoive tt le tps des colis elle en sourit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptySam 17 Mar - 0:49

Bon, j'ai quand même mis 17 jours à comprendre pkoi les cops du fofo d'un coup elles ne postaient plus rien... Bon j'ai des circonstance plus qu'atténuante mais quand même...

Super ta commande Princesse ! Ça ressemble à quoi le Glam Rock de Essence, jamais vu celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 13:14

Coucou les filles,

Je vois que les craquages vont bon train ce mois ci!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit

Pour ma part je suis plus raisonnable que d'habitude!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Naughty

Je suis retournée chez Kiko, car je voulais découvrir les "40 nouvelles teintes de vernis", et ça donne ça:



Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Kiko%2520001

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Kiko%2520004


Voici donc ma collection au complet de 28 vernis Kiko:

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Kiko%2520005


Pour celles qui veulent des swatchs avant d'acheter ou commander, je les ai tous mis sur mon blog, car ça n'intéresse pas forcément tout le monde.

Bizzz les filles Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 13:22

Haha PinkWanda, tu me tues toujours autant!! Ta de la place chez toi pour dormir ou??? xD Parce qu'à ce stade, tu vas bientôt devoir abandonner ta maison pour le make up!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 13:55

lol! Cham Pale!! Smile

Je dors dans ma chambre!! lol!

Et tout ce joyeux bord** va dans LA "pièce beauté".... lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Clap

Oui, Oui, j'ai ma pièce beauté avec ma coiffeuse et toutes mes affaires!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Faim02



Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 13:56

PinkWanda j'adoooorrrreeee tes mega craquage cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:01

PinkWanda a écrit:
lol! Cham Pale!! Smile

Je dors dans ma chambre!! lol!

Et tout ce joyeux bord** va dans LA "pièce beauté".... lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Clap

Oui, Oui, j'ai ma pièce beauté avec ma coiffeuse et toutes mes affaires!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Faim02




tu nous feras des photos histoire que je rêve un peu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

moi je planque tout en hauteur j'ai juste une etagere d'armoire que je surveille a 4 yeux histoires que personne ne touche a mes trésors scratch


j'addddooooorrreeee ton blog splendide magnifique j'adores les poupées de ton blogueeeeee cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:04

Rowan a écrit:
Bon, j'ai quand même mis 17 jours à comprendre pkoi les cops du fofo d'un coup elles ne postaient plus rien... Bon j'ai des circonstance plus qu'atténuante mais quand même...

Super ta commande Princesse ! Ça ressemble à quoi le Glam Rock de Essence, jamais vu celui-ci !

c de la poudre de diamant

j'ai pas suivie ton histoire des 17 jours confused

désolé :hello1
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:15

Coucou Princesse37!! sunny

Je te remercie beaucoup pour tes gentils compliments, cela me fait plaisir que tu aimes venir sur mon petit blog! I love you

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:21

PinkWanda respect respect respect par 3 fois cheers

au début j'ai crue que tu faisais les swatches dans une boutiques sephora confused

puis je viens de comprendre que l’arrière plan c ton boudoir affraid

je vous salue miss PinkWanda c le rêve de toutes fofolle que nous sommes ouiiiii !!!!!!!!! lol!


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Clap
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:25

lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Naughty

Nannnn chez moi c'est pas Sepho - rat, malheureusement!! lol!

Tu m'as bien fait rigoler Princesse37!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Urock :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:36

princesse37 a écrit:
PinkWanda respect respect respect par 3 fois cheers

au début j'ai crue que tu faisais les swatches dans une boutiques sephora confused

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Clap

haha +1!!! Moi veux des photo de cette pièce beauté!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 14:57

Super arc-en-ciel de vernis PinkWanda! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 15:59

recue deux petits colis

cherry culture et d'un autre d'un déstockage

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00113

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00416

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00514

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00613

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00713
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 00811
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 17:26

Oh mon dieu, les lipgloss Nyx I love you
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 19:00

HAHAHAHAHA Princesse37, lol!

Ca ne va jamais tenir sur ton étagère!!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Clap

Trop beaux tous ces gloss et ces palettes, miam miam!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Faim02

Bubble, c'est mignon cette histoire d'arc en ciel, je retiens l'expression! sunny Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit

Cham Pale, je ne sais pas pourquoi, cela ne m'étonnes pas..... lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Urock :ahaha


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Kiss LES FILLEESSSS!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 19:05

princesse37 a écrit:
Rowan a écrit:
Bon, j'ai quand même mis 17 jours à comprendre pkoi les cops du fofo d'un coup elles ne postaient plus rien... Bon j'ai des circonstance plus qu'atténuante mais quand même...

Super ta commande Princesse ! Ça ressemble à quoi le Glam Rock de Essence, jamais vu celui-ci !

c de la poudre de diamant

j'ai pas suivie ton histoire des 17 jours confused

désolé :hello1

Alors les 17 jours c'est que j'ai zappé le changement de mois et donc de sujet. Je ne recevais plus les alertes, je pensais que personne ne participait (et quand je me connectais ben pas de mise à jour puisque vous discutiez sur le post de Mars ;-), et j'ai mis donc 17 jours à piger...

Donc oui c'est écrit dessus poudre de diamant c'est plus pour imaginer l'effet, j'ai le Crystalliced Glitter Froster d'Essence et je me demandais si c'était similaire ;-).

En tout cas, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiien de voir vos craquages purée et quels craquages :O !! Les vernis Kiko chuis trop folle et j'irais voir les swatchs, j'ai repéré deux trois trucs qui me plaisent de loin :p !

Le coup de grâce avec les gloss Nyx, trooooooooooop booooooooooooooooooooooooooo !!!!! Le Packaging des poudres est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 19:41

affraid Rho les filles c'est quoi ces craquages de dingues? !!!!! affraid

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Ilikeit c'est joli mais à coup de 30 produits toutes les semaines, vous vous en sortez?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 19:44

PINK WANDA LA OUUUUUFFFFFFFFFFF !!! lol ils sont magnifiques tout ces vernis! toi t'es trop tentatrice un truc de fou!! les couleurs sont trop belles! j'irais voir ton blog tout à l'h

Princesse: je kiff ta commande nyx!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: