MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:04

hihihihihi tout rendre dans mon etagere je met tout dans des boites sephora cheers et je connais chaque produits des fois j'oublie (j'avoue) Embarassed mais les des vieux produits Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smileyla (dixit la palette chanel)

ça viens de loin les nyx donc autant profitez des -20% et rentabiliser les frais d'envois

sinon j'ai craqué grave ce week end avec les mother day sont fou les anglais enfin je dis sa je dis rien il fête pas a la même date que nous du coup les vente flache a 1 euros le gloss nyx j'ai tout pris du moins 1 de chaque couleurs j'attends ma petite commande puis a 9 euros fallait bien rentabiliser l'envoie du coup vous verrez j'ai péter un gros cable sur les vente flache mais sa vallait trop le coup

puis y'avais aussi le plan body shop avec 1 coffret acheté l'autre offert Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smiley12

j'ai flambé grave ma cb

Puis le coup du site déstockage avec 5 euros de rabais et port offert et les rals sont sublime j'ai bien envie de repasser commande Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smiley9

enfin mon doudou il m'a fait la réflexion que l’étagère devenez trop petite du coup je lui ai donner l’idée de m'acheter le chiffonnier de chez ikéa Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Crazy


cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:06

T'es géniale Princesse!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:15

HAHAHAHAHAHA Ghyllian et MacHoney!!!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Clap Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty

Ouiiii Ghyllian, tout va rentrer de diou, je m'appuie de tout mon poids sur la porte de la pièce...!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty lol!

MacHoney, viens, viens sur mon blog, promis je ne te tenterai pas avec les vernis Kiko..!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Tease


Ahlàlà les filles, c'est un réel plaisir de vous lire, vous me faites rire et sourire, cela fait du bien d'avoir vos petits messages...

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Kiss Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:32

@ Pinkwanda: superbe craquage!!! j'aime beaucoup

@ Princesse37: toi, tu t'es laissée tenter par les 20% de cherryculture!!!! J'adore ton craquage nyx, j'ai hâte de pouvoir passer ma petite commande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:55

PinkWanda a écrit:
HAHAHAHAHAHA Ghyllian et MacHoney!!!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Clap Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty

Ouiiii Ghyllian, tout va rentrer de diou, je m'appuie de tout mon poids sur la porte de la pièce...!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty lol!

MacHoney, viens, viens sur mon blog, promis je ne te tenterai pas avec les vernis Kiko..!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Tease


Ahlàlà les filles, c'est un réel plaisir de vous lire, vous me faites rire et sourire, cela fait du bien d'avoir vos petits messages...

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Kiss Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit I love you

non mais toi t'es dangereuse lol il n'y a pas qu'un article qui est tentant c'est touuut ton blog t'aurais dû l'appeler TEMPTATION MAKEUP ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:07

Purée les filles, vous dépassez les bornes des limites là, loooool !!!!!
Vendredi, j'étais à Lyon, toute seule tranquille, je suis restée une heure chez Sephora, j'ai tout swatché, y'avait personne, il ne manquait pas la moitié des produits dans les présentoirs, évidemment j'ai eu envie d'acheter plein de trucs et ben je me suis retenue !
Par contre samedi avec mes -20%, j'ai acheté mon duo de FAP Nars "Brousse" (sublime), le pearlglide liner "Undercurrent" (le vert : je pense que je ne le mettrai pas souvent voire jamais mais il était trop trop beau !), le RAL Lustre "Sweetie" et le "On hold" (Cremesheen), un flacon 100ml de mon parfum et vous savez quoi ? A la caisse sans que je demande quoi que ce soit, on m'a rendu mon bon de -20% pour que je le réutilise ! J'ai aussi pris un flacon de Body Oil de Neutrogena.

Le 644 de Dior me fait de l'oeil....C'est de votre faute !!! J'ai swatché le blush Tweed corail brun rosé de Chanel il est juste Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smiley9 mais j'ai décidé de ne pas craquer. Je pars aux US dans un mois et là ça va faire mal (Tarte, Fresh, Lorac pour ne citer que ces marques-là...)

J'ai bien envie de tester la BB Cream de chez Embryolisse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:16

Red Tsarina a écrit:
Purée les filles, vous dépassez les bornes des limites là, loooool !!!!!
Vendredi, j'étais à Lyon, toute seule tranquille, je suis restée une heure chez Sephora, j'ai tout swatché, y'avait personne, il ne manquait pas la moitié des produits dans les présentoirs, évidemment j'ai eu envie d'acheter plein de trucs et ben je me suis retenue !
Par contre samedi avec mes -20%, j'ai acheté mon duo de FAP Nars "Brousse" (sublime), le pearlglide liner "Undercurrent" (le vert : je pense que je ne le mettrai pas souvent voire jamais mais il était trop trop beau !), le RAL Lustre "Sweetie" et le "On hold" (Cremesheen), un flacon 100ml de mon parfum et vous savez quoi ? A la caisse sans que je demande quoi que ce soit, on m'a rendu mon bon de -20% pour que je le réutilise ! J'ai aussi pris un flacon de Body Oil de Neutrogena.

Le 644 de Dior me fait de l'oeil....C'est de votre faute !!! J'ai swatché le blush Tweed corail brun rosé de Chanel il est juste Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smiley9 mais j'ai décidé de ne pas craquer. Je pars aux US dans un mois et là ça va faire mal (Tarte, Fresh, Lorac pour ne citer que ces marques-là...)

J'ai bien envie de tester la BB Cream de chez Embryolisse aussi!

:mdr et voilà ma belle red tsarina repartie pour une wish liste de 15km de long! Rolling Eyes sacré toi lol enfin j'dis ça genre j'suis mieux!
signé: ta petite bonne conscience mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:20

Oh la la... bon le bon "amie" qu'on m'a rendu servira peut-être plusieurs fois aussi alors!
J'essaierai tous les jours cette semaine! (au pire, j'ai "mon" bon-celui lié à ma carte sepho)

Moi c'est le 756 de Dior addict extrême qui me plaît... scratch mais suis presque sûre que Lady Bug est un bon dupe...

rho folie....ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 1:09

Je vous montre mes craquages du mois :p, une belle commande sur Beautyjoin des vernis Kleancolor en majorité. Un tour à Auchan pour quelques produits essences, le Stand est totalement dévalisé quand j'y passe :/ !

Ah et j'oubliais mon Nfu-Oh dont je suis totalement amoureuse !

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Kleanc10

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Essenc11

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Nfu-oh10

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Nfu-oh11

Et un zoom quand même sur le dernier tellement qu'il est beau !



Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 10:26

Rowan=> ils sont trop beau ces vernis beauty joint, je connaissais pas il va falloir que je commande car j'adore vraiment! ils rendent aussi bien sur les ongles????EN plus a 1.75 dollars y'a rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 12:39

machoney a écrit:


non mais toi t'es dangereuse lol il n'y a pas qu'un article qui est tentant c'est touuut ton blog t'aurais dû l'appeler TEMPTATION MAKEUP ton blog Wink

+1!!! Il est dangereux son blog!! Une vraie menace!!
Laughing Laughing (je plaisante, je précise que je suis la première fan de ton blog pinkwandette Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 13:50

moi je veux aussi aller voir le blog de mon petit panda préféré mais je ne vois aucun lien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 14:06

pellegrino24 a écrit:
moi je veux aussi aller voir le blog de mon petit panda préféré mais je ne vois aucun lien Neutral
http://www.wandamakeup.com/

J'ai encore commande des glosses MAC, je craque totalement pour leurs collections Tour de Fabulous et Too Supreme Embarassed
- Lipglass Casual Air, Comfort&Joy, Tour de Fabulous
- Lipglass Sheen Supreme Almond Blossom
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 15:44

Que de vernis à ne plus savoir ou donner de la tête.
Tu dois pas les utiliser souvent tous ca ne sèche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 15:47

Bubble=> ton blog est trop bien! Mais tu arrives à tout mettre? Car moi j'ai deje bcp de maquillage mais alors toi c'est impressionant loool!Ca ma donné des envies de shopping tout ca alors que j'ai deja bien craqué ce mois ci loool!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 16:52

zarounette a écrit:
Bubble=> ton blog est trop bien! Mais tu arrives à tout mettre? Car moi j'ai deje bcp de maquillage mais alors toi c'est impressionant loool!Ca ma donné des envies de shopping tout ca alors que j'ai deja bien craqué ce mois ci loool!
Ah non, ce n'est pas mon blog mais celui de PinkWanda la tentatrice :hiii
Je donnais simplement l'adresse a Pellegrino ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 16:57

PinkWanda c sephora chez elle j'attends la video ou les photos de son magasin trop la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:06

lol! lol! LES FILLES!!! Vous me faites trop rigoler!!

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Bisous04

oui oui, j'arrive à tout mettre (ou pas^^)!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty

vous êtes adorables les filles.... I love you

au moins je ne suis pas toute seule sur le blog, je sais qu'on est quelques unes et qu'on est trèèèèsss bien entres nous!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Clap

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:08

HANNNNNN ces vernis Rowan...;je vais aller voir cela de plus près... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit

Redtsarina, lol! et c'est reparti pour un tour!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:22

Bubble a écrit:
zarounette a écrit:
Bubble=> ton blog est trop bien! Mais tu arrives à tout mettre? Car moi j'ai deje bcp de maquillage mais alors toi c'est impressionant loool!Ca ma donné des envies de shopping tout ca alors que j'ai deja bien craqué ce mois ci loool!
Ah non, ce n'est pas mon blog mais celui de PinkWanda la tentatrice :hiii
Je donnais simplement l'adresse a Pellegrino ^^


Ah oki loool! Merci pour l'adresse alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:57

zarounette a écrit:
Rowan=> ils sont trop beau ces vernis beauty joint, je connaissais pas il va falloir que je commande car j'adore vraiment! ils rendent aussi bien sur les ongles????EN plus a 1.75 dollars y'a rien à dire!

Ça faut vraiment le coup de faire une commande, avec les 50% sur les vernis, on absorbe les fdp un peu gratiné ! Au final le vernis dois revenir à environs 3$ fdp compris contre plus de 6€ en france hors fdp, le calcul est vite fait ! On peut rajouter par dessus 5% de code promo de chez Lo Does Make Up, alors que demande le peuple ?! Ah ben oui 5$ pour 50$ d'achat et et ... une livraison en une semaine environ (fdp les moins chers, si si).

Pour les couleurs : les bases sont très peu colorées donc il faut mettre un vernis en vase et le recouvrir avec les Kleancolor et là fuif c'est juste terriblement beau !! C'est dur de faire un choix sans les voir alors j'avais fait une bonne recherche pour choisir ou pour reproduire ceux qui me tentait, je vous mets les liens :

http://sminkan.blogg.se/2011/october/kleancolor-take-a-hint.html
http://theedgeofsanity.org/?p=5356
http://nationailphotographic.wordpress.com/tag/kleancolor/
http://the-swatchaholic.com/?p=4060
http://theedgeofsanity.org/?p=7831
http://pshiiit.com/tag/kleancolor/

Voilà, j'espère que ça vous aidera à faire votre choix ;-) ! Et moi aussi je deviens une vilaine tentatrice... ils iraient bien dans ta vernithèque (superbe d'ailleurs) PinkWanda niark, niark, niark !
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 17:59

lol! Rowan, Vilaiinnneee tentatricceeeee!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMar 20 Mar - 18:04

lol! lol! lol! Tu me diras si j'ai réussi lol nan mais vraiment ils trancheraient bien avec le blanc de l'étagère et il complèterait tes couleurs à la perfection :-D lol!
Revenir en haut Aller en bas
carokey
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : antibes
Date d'inscription : 20/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:16

[img]Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Dsc04717[/img]

aujourd'hui c'était mon tour de craquer (grace aux 20 % de sephora qu'elle m'a fait 4 jours avant la date)

une creme de jour et de nuit HERBORST : dites moi ce que vous pensez de ces 2 cremes si vous les avez testées

la base OPI

une lotion LANCOME

la base d'URBAN DECAY

un RAL clinique "pure posh"

enfin un pinceau pour les sourcils (ma foi ,pas indispensable mais j'en avais envie)

le multiple NARS orgasm

la creme teintée NARS alaska
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:20

Coucou Carokey!

De très beaux achats dis moi!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Clap

Je suis curieuse également d'avoir des avis sur tes crèmes Herborist. Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Faim02

Le tonique Lancôme je ne sais aps si tu le connais, je l'aime beaucoup pour ma part!

Tu as la possibilitée de faire un swatch du multiple de Nars...? Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
carokey
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : antibes
Date d'inscription : 20/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:37

[img]Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Dsc04720[/img][img]Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Dsc04719[/img]

avec ou sans flash
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:38

Hannnnnn trop beau!!!! Merci beaucoup à toi!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Smiley9

On peut dire que tu es une rapide!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:49

carokey il est splendide il sert a quoi au juste ?

j'en entends beaucoup de bien !!!


super achat tu nous diras pour les crèmes cheers

PinkWanda Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
carokey
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : antibes
Date d'inscription : 20/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 20:25

le multiple Nars fait en meme temps fard à joues , fard à paupieres et peut se mettre sur les levres; bon ça c'est la théorie maintenant on verra en pratique
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 20:34

carokey merci splendide je le répète cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 23:37

Oulala il doit déchirer en blush :-O !
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:41

petite question pour carokey: tu as pris Alaska chez nars mais d habitude t es chez eux aussi en fond de teint ? car moi je suis médium 2 ( santa fee ) au sheer glow et j'ai l impression qu Alaska est un poil foncé ...
de quelle teinte es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 10:15

- Trolley (Salon Estetika)
- 2 rangements pour 24 rouges à lèvre (Salon Estetika)
- Gel eyeliner London Baby de chez Essence
- Gel eyeliner Miami's Ink de chez Essence
- Gel eyeliner Sherlock & Khaki Holmes de chez Catrice
- Vernis Night in Vegas de chez Essence
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 10:26

Il ressemble à quoi ton rangement rouge à lèvres? *curieuse*
!!Une photo, Une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:22

j'ai recue une partie de mes commandes de ce week end j'ai honte de poster je sais pas ou les cachets dans la maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:24

Allez, fais nous une photo Princesse! cyclops cyclops cyclops cheers
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:29

princesse37 a écrit:
j'ai recue une partie de mes commandes de ce week end j'ai honte de poster je sais pas ou les cachets dans la maison Embarassed


Pas sur ton étagère!!!trop prévisible!!! lol!

Le bas d'une armoire, caché par un tee shirt? Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:29

Bubble a écrit:
Allez, fais nous une photo Princesse! cyclops cyclops cyclops cheers


OUIIIIIIIIIIIII la photo!la photo! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Faim02 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:45

J'vous montre ce que j'ai recu aujourd'hui, encore des machins pour les levres sunny
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 IMG_1098_size600
Un Sheen Supreme lipglass Almond Blossom et les lipglasses de la collec' Tour de Fabuloso : Casual Air, Comfort&Joy et Tour de Fab ^^
Un gloss Clinique couleur Apricot et un baume.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:47

J'adore les teintes choisit! Parfait pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 12:53

Solene et Princesse des photoooooos ! lol j'aime les photos mwa Very Happy

Bubble ton craquage est tout mimi, ces couleurs ça fait doux, pastel, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:19

SWATCHS!!SWATCHS!!


lol!

(s'il vous plait Bubble) lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:29

Merci les filles! Ouip, ca sera parfait pour l'ete, surtout le Tour de Fab ^^
PinkWanda, je me tartine le bras de gloss et je te fais une photo XD

Hop!
De gauche a droite : Almond Blossom, Casual Air, Comfort&Joy, Tour de Fab et le gloss Clinique Apricot.
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 IMG_1102_size600


Dernière édition par Bubble le Jeu 22 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:43

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 00515

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 00614

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 00812

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 00913

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01013

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01111
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01212
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01311

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01411





Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:48

C'est beau tout ca Princesse, j'adore ton eventail de glosses! Tu nous fais des swatches? drunken Je plaisante ^^
J'ai un vernis vert grenouille MeMeMe tiens, il a un mega pinceau o.o
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:49

Quel jolie craquage princesse! et tous ces gloss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 13:50

Mdr si si des swatchs des gloss mdr tu en auras sur les 2 bras et les 2 pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 14:06

Maissssss lol! lol!


Ahhh oui, très joli tout ça!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Ilikeit

Bubble...il me FAUT tour de fab!!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Naughty

Princesse
...ça va pas être facile pour les swatchs...!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 14:08

y'a encore des colis qui viennent d'arriver Embarassed

le kit que j'avais gagné benefit et un masque power dermalogica multivitame que j'avais craqué suite au nombreux avis avec un mini kit en cadeaux qui illumine la peau

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01512

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01611

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 01710
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 14:10

a 1 euros le gloss c'etais plus fort que moi je savais pas lequel choisir du coup j'ai tout pris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: