MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:36

Pellegrino : See sheer il est sur quelle collection ? Je le trouve super joli, enfin sur ton bras à toi il est super joli en tout cas....comme le Dish It Up quoi, lol !!!


Dernière édition par Red Tsarina le Lun 5 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:38

@Red Tsarina: je sais.....je me sens coupable depuis vendredi......... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ko drunken

lol! fallait que je vienne me confesser.... lol!

ahhh toi aussi tu as tester ces petits blushs!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ilikeit

tu as lesquels?

j'ai utiliser le beige nude aujourd'hui, c'est super facile à appliquer et j'aime beaucoup le fini "seconde peau"! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9



Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:44

j'ai craqué mais ce n'est pas du makeup, mais je post quand même parce qu'il faut que je partage avec vous mon enooooooooooooorme coup de coeur Smile Smile Smile j'adoooooore

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Img-thing?

en attendant de recevoir mes commandes cherryculture mac et real techniques, faut bien patienter un peu ...

il est beau hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:46

Red Tsarina a écrit:
Pllegrino : See sheer il est sur quelle collection ? Je le trouve super joli, enfin sur ton bras à toi il est super joli en tout cas....comme le Dish It Up quoi, lol !!!

C'est mon bras lol :p

See Sheer c'est un permanent Smile Considéré par le site de MAC comme un pamplemousse rose. Moi je dirais pamplemousse certes mais quand même le rose faut le chercher (c'est laid quand je décris lol je suis pas douée pour ça)

Je te ferais bien des swatches sur mes lèvres mais mes lèvres c'est Hiroshima...explosées malgrès mes baumes à lèvres que je mets à longueur de journée. J'ai même les commissures des lèvres qui se sont coupées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:48



Je te ferais bien des swatches sur mes lèvres mais mes lèvres c'est Hiroshima...



hahahahahahaha!!! je te la pique cette expression Lilastar!!!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Urock :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:49

PinkWanda a écrit:
@Red Tsarina: je sais.....je me sens coupable depuis vendredi......... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ko drunken

lol! fallait que je vienne me confesser.... lol!

ahhh toi aussi tu as tester ces petits blushs!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ilikeit

tu as lesquels?

j'ai utiliser le beige nude aujourd'hui, c'est super facile à appliquer et j'aime beaucoup le fini "seconde peau"! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9



J'ai le premier et le deuxième en partant de la gauche sur ta photo. Mais j'adore le rose flashy et le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:49

Little_Angel : il est beauuuuuuu !!! woaw j'adore Smile

PinkWanda : Comme toujours, tes craquages sont juste PAR-FAIT ! Je crois voir le ràl Clarins en teinte Cherry :p je l'ai il est chouette pour un rouge, léger, portable tous les jours.

Pellegrino : Ayyyéééé tu as enfin tes blush NARS ! ils sont beaux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:52

PinkWanda a écrit:


Je te ferais bien des swatches sur mes lèvres mais mes lèvres c'est Hiroshima...



hahahahahahaha!!! je te la pique cette expression Lilastar!!!! lol! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Urock :mdr

LOL tu peux, je crois que ya pas mieux pour résumer la chose lol! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:52

Lilastar, ouiii c'est le cherry, un joli rouge transparent irisé!très portable comme tu dis!! Very Happy

Red Tsarina, ahhh ils sont superbes c'est 2 là!! oui, le rose flashy c'est super joli, hypra féminin, et le rouge j'aime beaucoup aussi, mais il faut avoir la main légère pour éviter de basculer du "ouh làlà, j'ai pris un bon bol d'air " au "ouh làlà, j'ai un peu trop forcé sur le martini"......... lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:54

Lilastar a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Pllegrino : See sheer il est sur quelle collection ? Je le trouve super joli, enfin sur ton bras à toi il est super joli en tout cas....comme le Dish It Up quoi, lol !!!

C'est mon bras lol :p

See Sheer c'est un permanent Smile Considéré par le site de MAC comme un pamplemousse rose. Moi je dirais pamplemousse certes mais quand même le rose faut le chercher (c'est laid quand je décris lol je suis pas douée pour ça)

Je te ferais bien des swatches sur mes lèvres mais mes lèvres c'est Hiroshima...explosées malgrès mes baumes à lèvres que je mets à longueur de journée. J'ai même les commissures des lèvres qui se sont coupées Crying or Very sad

Oh pardon pardon pardon miss Embarassed
Ben sur toi, je trouve qu'il ressort assez bien pamplemousse rose hein, c'est "spot on" comme on dit chez moi ! En tout cas je le trouve très joli sur ton bras, lol ! Mais si ça fait comme le Dish It Up sur moi, la cata. Bon, j'irai le swatcher et l'essayer sur mes lèvres en boutique, j'ai compris mainnant, lol !
Si tu as les lèvres si bousillées que çà, essaye le Carmex original. Il y a du camphre dedans, c'est radical pour désinfecter et réparer en même temps. Ma mère est un cad désespéré à ce niveau là, 365/365 et c'est le seul truc qui l'aide. Et surtout, prends le temps le soir avant de t'endormir, de masser tes lèvres longuement pour que ça se répare pendant la nuit. Evite les trucs trop gras qui te donnent l'impression de réparer mais qui ne font que masquer le problème. Un peu comme une crème grasse sur une peau déshydratée, ça ne sert pas à grand chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 16:56

PinkWanda a écrit:
Lilastar, ouiii c'est le cherry, un joli rouge transparent irisé!très portable comme tu dis!! Very Happy

Red Tsarina, ahhh ils sont superbes c'est 2 là!! oui, le rose flashy c'est super joli, hypra féminin, et le rouge j'aime beaucoup aussi, mais il faut avoir la main légère pour éviter de basculer du "ouh làlà, j'ai pris un bon bol d'air " au "ouh làlà, j'ai un peu trop forcé sur le martini"......... lol!


Ah ah, comme Bridget Jones avec sa robe satin jaune à la soirée des avocats. Vous vous souvenez du blush ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:05

Red Tsarina a écrit:
Oh pardon pardon pardon miss Embarassed
Ben sur toi, je trouve qu'il ressort assez bien pamplemousse rose hein, c'est "spot on" comme on dit chez moi ! En tout cas je le trouve très joli sur ton bras, lol ! Mais si ça fait comme le Dish It Up sur moi, la cata. Bon, j'irai le swatcher et l'essayer sur mes lèvres en boutique, j'ai compris mainnant, lol !
Si tu as les lèvres si bousillées que çà, essaye le Carmex original. Il y a du camphre dedans, c'est radical pour désinfecter et réparer en même temps. Ma mère est un cad désespéré à ce niveau là, 365/365 et c'est le seul truc qui l'aide. Et surtout, prends le temps le soir avant de t'endormir, de masser tes lèvres longuement pour que ça se répare pendant la nuit. Evite les trucs trop gras qui te donnent l'impression de réparer mais qui ne font que masquer le problème. Un peu comme une crème grasse sur une peau déshydratée, ça ne sert pas à grand chose ;-)

Ne t'excuses pas t'inquiètes pas, c'était pour te taquiner Very Happy je sais que c'est pas évident vu les pipelettes que nous sommes ^^

Je vais tenir compte de tes conseils et voir pour le Carmex. Pour le moment je carbure au Labello et même à l'homéoplasmine tellement je suis desespérée. C'est vraiment la première année où c'est si abîmé.Genre pour mes commissures, ça va mieux et il suffit qu'un matin je baille trop fort pour sentir "crac" (enfin j'exagère mais je sens que ça se "déchire" à nouveau) :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:12

Red Tsarina a écrit:
PinkWanda a écrit:
Lilastar, ouiii c'est le cherry, un joli rouge transparent irisé!très portable comme tu dis!! Very Happy

Red Tsarina, ahhh ils sont superbes c'est 2 là!! oui, le rose flashy c'est super joli, hypra féminin, et le rouge j'aime beaucoup aussi, mais il faut avoir la main légère pour éviter de basculer du "ouh làlà, j'ai pris un bon bol d'air " au "ouh làlà, j'ai un peu trop forcé sur le martini"......... lol!


Ah ah, comme Bridget Jones avec sa robe satin jaune à la soirée des avocats. Vous vous souvenez du blush ? LOL



Tu parles de celle là? Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Naughty

hihi lol!

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Bridgetjones2-06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:15

WAHOUUUU c magnifique tout c craquages c bien le lundi on repart sur de bonne base en plus sa caille confused
PinkWanda je voudrais bien avoir une responsable comme la tienne elle sait lâcher moi aussi je court pas après leurs échantillons mais bonjour les boules quand la cliente avant toi elle a pris un ral et on lui offre un sac d'échantillons avec un pochette chanel et que toi tu passes derrière pour 200 EUROS et on t'offre un échantillons pour homme tout pourrie ouii ouiii ouii c du vécue


Little_Angel magnifique moi aussi je me suis pris un sac lancel avec le portefeuille assortie pour le printemps le patchworks (on craque pas que sur du make up cheers )

j'ai fais quelques achats chez kiko et TBS je reviens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:16

Ca fait poivraute Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:25

coffret chocolat
shampoings a la banane
beurre amande
beurre noix du brésil
gant exfoliant
J'avais -30 % et la carte fidélité offerte j'ai reçue un 2 eme mail Wink

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 02011


passage a kiko 2 rals 510/521 un mascara transparent un mascara a sourcils promo du mois les mascara 3.90 et 1 vernis 1E 50 J'adore leurs rals cremeux

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 02111

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 02410
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:41

jamais testé leurs RàL , ne me tente pas stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 17:49

Little_Angel en vrai faut tester moi c les seul que j'aime chez eux c les cremeux a 6,90
sinon le crayons double levres de la collection printemps il sent le ral mac Very Happy N°5
si l'une d'entre vous veux le mail TBS a -30 qu'elle m'envoie sont mail en MP moi une seul carte me suffit largement c plutôt mes poulettes qui usent et abusent des produits TBS meme si j'adore aussi Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:09

Ouh, il y a de beaux craquages dans le coin! drunken

Pellegrino
: alors les blushes Cargo sont bien? Il y a le Topeka qui me tenterait pas mal mais d'abord faut que je me prenne le Nars Luster rabbit Et je l'aime bien ce mascara Shiseido, c'est vraiment l'un de mes preferes Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley3

Lilastar : c'est marrant quand j'avais swatche Tour de Fabulous, je l'avais trouve beaucoup plus flashy. Il donne quoi sur les levres? J'aurais vraiment du l'essayer...

PinkWanda : Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ko . Les glossimer sont trop Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9 et c'est clair qu'elle s'est bien rattrapee pour les echantillons XD

Little_Angel : tres beau sac! Le meme modele en jaune est super craquant aussi

princesse37 : super achats!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 18:54

Oui, j'aime bien le bleu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:07

PinkWanda a écrit:
Red Tsarina a écrit:
PinkWanda a écrit:
Lilastar, ouiii c'est le cherry, un joli rouge transparent irisé!très portable comme tu dis!! Very Happy

Red Tsarina, ahhh ils sont superbes c'est 2 là!! oui, le rose flashy c'est super joli, hypra féminin, et le rouge j'aime beaucoup aussi, mais il faut avoir la main légère pour éviter de basculer du "ouh làlà, j'ai pris un bon bol d'air " au "ouh làlà, j'ai un peu trop forcé sur le martini"......... lol!


Ah ah, comme Bridget Jones avec sa robe satin jaune à la soirée des avocats. Vous vous souvenez du blush ? LOL



Tu parles de celle là? Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Naughty

hihi lol!

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Bridgetjones2-06

hahahaha j'adore, oui c'est bien celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:09

princesse37 a écrit:
WAHOUUUU c magnifique tout c craquages c bien le lundi on repart sur de bonne base en plus sa caille confused
PinkWanda je voudrais bien avoir une responsable comme la tienne elle sait lâcher moi aussi je court pas après leurs échantillons mais bonjour les boules quand la cliente avant toi elle a pris un ral et on lui offre un sac d'échantillons avec un pochette chanel et que toi tu passes derrière pour 200 EUROS et on t'offre un échantillons pour homme tout pourrie ouii ouiii ouii c du vécue


Little_Angel magnifique moi aussi je me suis pris un sac lancel avec le portefeuille assortie pour le printemps le patchworks (on craque pas que sur du make up cheers )

j'ai fais quelques achats chez kiko et TBS je reviens cheers

Moi aussi je connais çà, la nana devant toi qui en a pour 40 euros et on lui file des supers trucs, toi t'en as pour 200 euros et t'as 3 parfums à la con, grrrrr. Le pire pour çà, je crois que c'est le Sepho des Champs. Le Sepho rue de Rivoli est plus généreux déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:11

Princesse, tu n'arrêtes jamais c'est pas possible !!! T'as encore de la place dans ta salle-de-bains ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:46

Pink wanda tu es foooooooooollllleeeeeeeee but Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ilikeit

pellegrino: trop beaux tes blush surtout les cargo!! les couleurs ont l'air sublimes!!!

Bon moi je file confesser mes craquages dans la rubrique mac... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:58

Quelqu'un sait si on peut trouver la ligne de makeup Burberry quelque part à Paris, et si oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:06

Red Tsarina a écrit:
Quelqu'un sait si on peut trouver la ligne de makeup Burberry quelque part à Paris, et si oui, où?

ils n'en vendent pas au sepho des champs? sinon tu as le site internet mais bon c'est + intéressante de voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:22

Red Tsarina a écrit:
Quelqu'un sait si on peut trouver la ligne de makeup Burberry quelque part à Paris, et si oui, où?

S'il y a un endroit... Je penserais au Bon Marché... N'hésites pas à les appeler, ils te renseigneront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:23

Non, on ne la trouve pas au Sepho des Champs...J'essaierai d'aller faire un tour aux Galeries, Printemps voir s'il y a un stand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:24

Ginie a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Quelqu'un sait si on peut trouver la ligne de makeup Burberry quelque part à Paris, et si oui, où?

S'il y a un endroit... Je penserais au Bon Marché... N'hésites pas à les appeler, ils te renseigneront Wink

Oui c'est ce que je pensais aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 23:23

@ Pellegrino, Lilastar & Princesse: magnifiques craquages!!!! Mention spéciale pour toi Princesse: j'aime beaucoup tes prodyuts TBS

@PinkWanda:
tu nous mets toujours K.O. avec tes craquages Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ko J'adore ta sélection de produits clarins et clinique!!!
Et tu as bien fait de faire la remarque: tu as plein d'échatillons sympas

Mon craquage spontané su jour: rouge volupté perle d'yves saint Laurent n°102: corail solaire.
Au départ en traînant dans la boutique, mon choix s'est porté sur le Cruel Gardénia , mais il n'y en avait plus!!! Cela dit, j'ai craqué pour cette couleur, je vais regarder dans une autre boutique s'il est dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 5:52

Waouh les filles on se lâche?
En tout cas superbe craquage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 5:57

Woah! Princesse, Encore?!!!

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Ilikeit
- bon c'est plus raisonnable que d'hab' Wink
Et ton ràl Kiko il est super joli!!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9 -celui de droite le rouge rose- me fait penser à Fusion Pink de MAC un "rose rouge corail fuschia pétant" que j'adore!!!!!

Tu me rappelles qu'il y a un beurre de The Bodyshop que je zieute depuis longtemps.... Allez hop! Sur ma liste de cette semaine gràace à toi Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 7:36

Red Tsarina a écrit:
Princesse, tu n'arrêtes jamais c'est pas possible !!! T'as encore de la place dans ta salle-de-bains ? LOL

a 6,90 sa fais pas mal a mon porte monnaie

pour la ligne de makeup Burberry elle est vendu en ligne sur GL

http://www.galerieslafayette.com/fr/femme/beaut/maquillage-25_2599_2621.htm

Ghyllian ouii malgré que t'aime pas trop kiko teste ma belle teste sont magnifique cremeux a souhait tenue impec rendu splendide et prix mini en plus sont sans odeur (j'ai passé commande sur la site 6 encore ben j'ai eu un code promo pour mon anniv - 8 euros avec liv gratos pas pue résister)

pour TBS je conseille la gamme choco testée et approuvée elle laisse sur la peau une odeur de parfum de peau subtile et délicate rien a voir avec le coco qui sent la gourmandise

Néfélie un pure bonheur les rals YSL cheers j'adore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 8:55

Red Tsarina : Alors alors, ce mascara Shiseido est pas mal, effectivement pas de paquet ! offre une belle longueur et un volume correct...démaquillage facile ...je dirais que c'est un bon produit (bon peut être pour moi il manque un tantinet d'effet volume)
Apparemment ils n'ont pas beaucoup de "modèle" de Mascara j'en ai vue 2 seulement Shocked
mais peut être que mon Sépho était mal approvisionné ...
Je ne connaissais pas ces produits mais c'est à cause de Jézabel et son fond de teint que je suis tombé dedans rabbit

Machonney, Bubble, Lilastar : ouiii les filles, j'ai enfin reçu tous mes bébés blush Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9
un petit + pour les Cargo car ils sont mat et au final je préfère ça ! les Nars sont magnifique mais très très irisé ...
Machonney, le Cannes est :heart1 je pense que tu aimerais !

PINK WANDA merci pour l'info !! elle a l'air juste sublime en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:41

Red Tsarina a écrit:
J'ai hâte de recevoir mon Tour de Fabulous aussi ! Il n'est pas trop opaque et collant ça va ?

Ce qui me tue, c'est que ce foutu Dish It Up est de cette couleur violette sur tout le monde, quelle que soit la carnation, et sur moi, c'est un rose fuschia plus rose que violet, pas beau du tout, pourquoi moi, pourquoi tant de haine ? LOL
En tout cas, très jolis achats, bravo !!

Oups je viens de voir que je ne t'avais pas répondu. Alors alors :

Belle couleur, pour moi, je la trouve pas trop mal couvrante. J'ai des lèvres assez pigmentées et je dois dire que la couleur ressort très bien ! Après comme tous les lipglass, je trouve la matière assez collante. Ya pire, moi cela ne me gêne pas plus que ça, sauf qd ya du vent et qu'une mèche de cheveux passe devant ma bouche, là c'est autre chose.

je t'ai fait un swatche rapidement :

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Tdf110

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Tdf210

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Tdf310
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 11:52

Princesse, tu as reçu un code pour le site de Kiko si j'ai bien compris pour ton anniversaire ?

parce que c'est mon anniversaire dans deux semaines et j'ai rien eu (ça m'intéresse !! J'adore aussi les ràl kiko)
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:29

Lachesis ouii ouii ouii tu vas le recevoir le jour même pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:32

Et BAM c'est parti pour la wishlist !

Princesse, tu entends ma CB qui crie son agonie ?

Merciiiii pour la bonne nouvelle ! What a Face

(n'empêche c'est pas Sepho qui fait ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 12:46

@Princesse : tu pourrais me faire des swatchs sur tes levres des ral kiko pour que je vois a quoi ca ressemble ?

elle est comment la texture ?
et la tenue ?

j'ai fait une revue des DuoDefiningWand de Coastal, question tenue cest pas ca ... (avec la PPUd) faudra qe j'essaaye de les dompter parce que la ca crease sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:06

Little_Angel elle est crémeuse a souhait tenue impeccable et rendu fantastique

il existe plusieurs texture sur les lèvres hihihihihi sont moche mes lèvres avec moustacha moustachue c moche mmddrrr les fausses excuses rendeer

sur mon bras tu veux on tranche la poire en deux moi j'ai les lèvres roses et j'aime pas les swtches de temptalia par exemple c trompeur pour moi.

en plus beauté t'es sur paname et les magasins kiko y'en a pas mal Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9 en vrai les rals faut tester Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smileyla

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:07

Lachesis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:15

Oui mais c'était pour avoir une idée avant d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:17

Et ils tiennent combien de temps à peu près? Ils assèchent pas? Il sont pas collants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:21

Little_Angel non sa assèche pas avec moi les rals ils tiennent après sa dépends prends en un deja c pas des éditions limitées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:23

Little Angel si j'ai le temps je peux te faire quelques photos, j'ai deux mats, deux trois smarts, et un shine je crois (pas la même série que celui de Princesse)

après pareille, je veux bien faire sur le bras (sur les lèvres à la rigueur mais aucun commentaire sur le côté moustachu ! :p de loin mon duvet ne se voit presque pas, donc j'y touche pas, mais évidemment en macro on ne voit que ça ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 13:49

On est tte pareil ça m'a fait la même chose quand j'ai fait la photo de mon ral Dior !!!

Oui je veux bien les swatchs et promis pas de soucis pour le duvet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:20

Je n'ai pas le temps avant de repartir de faire les swatchs un par un sur les lèvres, alors je t'ai déjà fait un truc global sur le bras (il a fallu que j'enlève toutes mes couches de fringue, résultat bim ! chair de poule. Chuis hyper frileuse -_-)


Les deux photos sont faites en lumière naturelle, sans flash, mais je mets les deux parce que j'ai plus ou moins de luminosité, et donc on voit un peu les reflets des couleurs :


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 120306022713436939541158

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 120306022714436939541159

alors dans l'ordre de gauche à droite tu as
-shiny 131 (il va parce que j'ai la peau très claire, mais pour quelqu'un de plus mate, je suis pas sûre que ce soit top. En tout cas c'est ce que j'ai mis ce matin, mon copain s'est arrêté dans la salle de bain en me voyant et m'a dit "waouh c'est trop beau" avant de me faire un bisou. Ça doit vraiment être beau parce que même avec du baume il veut plus m'embrasser à cause du goût d'habitude Oo), par contre vu qu'il est un peu transparent, il disparaît assez vite donc retouches assez régulières.

- mat 209
-mat 287 (sur le net, on dit que c'est un dupe du Coco mademoiselle. Je ne pourrais pas dire..!)
Je suis un peu déçue des mats, je n'aime pas trop le rendu sur les lèvres, mais il faut dire que ce sont mes premiers rouge à lèvres mats, je crois surtout que c'est pas trop ma tasse de thé. Mais ils n'assèchent pas vraiment les lèvres (mais perso je mets du baume toujours sous mes ral)

- smart 79, que le trouve joli mais que je ne sais jamais quand le mettre parce que je n'arrive pas à accorder à la couleur du MU des yeux -_-
- smart 62, mon préféré :heart1 , un beau rouge bien voyant, qui ressort bien plus sombre sur les lèvres que sur la photo, couleur berry, je dirais. On me fait des compliments à chaque fois que je sors avec. Je rachète dès que je le finis celui là !
- smart 92, la couleur est pas moche, mais pour le coup c'est exactement celle de mes lèvres, donc on voit rien quand je le mets :S

Les smarts sont assez agréables à porter, pareil ne dessèchent pas non plus vraiment. Niveau tenue, j'ai pas beaucoup pour comparer mais par exemple le 62 il faudra le retoucher au bout de deux ou trois heures (sauf si tu manges/bois, normal).

Tu as d'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:23

PS : j'ai les noms quelque part, mais là pour aller plus vite j'y suis allée qu'aux numéros (de toute façon c'est des noms genre "cold natural beige", rien de bien folichon..!) mais si tu les veux je peux te les donner.

Au fait, ils ont tous été fait en un coup de passage de raisin, sauf le shiny ou il y en a deux : ça peut te donner une idée niveau pigmentation !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:57

coucou
qu'est ce que ça papote par ici, je pars quelques jours en vacances et bim plus de 4 pages à lire (conclusion j'ai pas tout lu ^^)

pour moi les premiers craquages de mars (et les derniers je l'espère)
-vernis Essie: Navigate Her, a crewed interest, a cut above, set in stone
vernis Eyeko: coral
vernis commandé sur Bec&Ongles reçus en 3 jours impec!

et puis j'ai pris l'avion donc j'ai craqué sur une palette dior, le genre de palette que quand t'es un peu collectionneuse tu sais que tu la trouveras pas en magasin puisque c'est une exclusivité duty free...
je vous mettrais une photo quand je l'aurais ouverte (parce que je l'ai acheté mais je n'aurais le droit de l'ouvrir que quand j'aurais perdu 2kg... genre la carotte quoi!)

voilà, no-buy jusqu'à la fin du mois donc je vais éviter de regarder de trop près les swatches de ràl kiko

biz girlz!

Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:02

Super merci Lachesis!!

Rho le 62 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Smiley9

Il est magnifique tu viens de me donner envie daller faire un tour chez kiko!!!!! Dur...

Franchement trop beau et s'il est agréable à porter c'est encore mieux!!

Merci encore pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: