MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 21:05

lol! Les filles, vous me faites rire!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Clap

C'est ça, on est droguée et on adore ça!!

Mais trop!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 21:08

voila quelques photos de mes nouveaux bébés Wink

plus de photos sur mon blog !
http://linda-make-up.blogspot.com/2012/03/haul-cherryculture.html

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_8513

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_8516

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_8519

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_8531
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_8529

bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 21:38

Arwen a écrit:
machoney a écrit:
Arwen a écrit:
machoney a écrit:
Arwen Elle m'a écrit un mot en anglais avec qqes mots de français "bonjour" "jusqu'à la prochaine fois" et oui écrit à la main avec même des petits dessins!lol. Pour moi elle a tout compris! Avoir ce genre de petites attentions c'est ce qui fait que la cliente se souvient de toi en très positif en + du fait bien sûr que ses produits sont pas cher et de très bonne qualité!

Oui je suis entièrement d'accord avec ça! Tu penses que c'est elle qui prépare ses commandes? Elle doit en avoir tellement + tout son taff que je pensais plutôt à un employé.

Princesse37 Les gloss NYX sentent le bubble gum (selon moi).

mmmh peut être qu'elle met la main à la pâte comme on dit mais j'ai cogité après que ce n'était pas elle qui avait écrit le mot puisque signé Amber. A moins qu'elle soit schizophrène ou qu'elle change de prénom quand ça lui chante, aux dernières nouvelles elle s'appelle Marlèna lol

Oui je viens de voir ça à l'instant sur ton blog, comme tu as pris le mot de plus près en photo j'ai pu voir qu'il était signé Amber. Enfin c'est vraiment sympa quand même, en plus du FAP offert, c'est lequel d'ailleurs?
Elle fait tout pour te donner envie de recommander, elle a tout compris, si certains en France pouvaient prendre exemple...

Le fard c'est "moondust" un magnifique taupe marron. http://www.makeupgeek.com/wp-content/uploads/MUG-Eyeshadow-3-Swatch.jpg

http://www.makeupgeek.com/store/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/u/mug_moondust_comparison_swatch.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 22:29

Petits achats: blush Warm soul et mascara false lashes normal.
Les filles vos achats sont Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 22:59

@ Princesse37 & Biyabiya: superbes craquages les filles!!! j'adore!!!

@ Arwen: oui, je sais que j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant, mais pour les raisons que tu as invoqué, très souvent je préfère prendre USPS même si c'est pour une livraison un peu plus rapide...Cela dit il y a des fois où on t'impose Fedex ou UPS... (c'est le cas de disney store par exemple)

Voici mes craquages les filles, c'est un mélange de février/mars:

Niveau soins , j'ai voulu tester plus de nuxe, au départ je voulais la crème rêve de miel mais elle était en rupture, du coup comme ma peau était sèche depuis janvier, j'ai pris une crème hyper nourrissante pour peaux sèches.
Et à St Domingue, je nai pas résisté, j'ai pris une crème nivéa que je n'ai jamais vue en France: jolie bouteille rose et qui sent super bon avec l'huile essentielle de framboise qu'elle contient + la miniature pour mon sac à main
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_1610
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_1611
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_1612


Dernière édition par Néfélie le Sam 10 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 23:55

nefelie j'adoreeee tes craquages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 1:58

Moi aussi j'aime beaucoup vos craquages les filles Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Smiley9
Et oui biensûr avec plaisir, je vais mettre des photos. J'ai reçu ma commande de Sigma aussi, le P82 et le P84.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 10:07

alala que de tentations!!!
la palette haute jersey me fait de l'oeil depuis un bon moment
et la naked 2 aussi
mais niveau palettes je crois que je suis à bloc, il faut sérieusement que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 10:41

Je vais éviter de te faire des swatchs alors ou tu risque de craquer lol
Nous sommes faibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 11:27

Tu peux craquer ya -20% en ce moment sur CherryCulture, j'ai posté dans la rubrique Bons Plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 11:59

Arwen, je suis un peu perdue, qu'est ce que tu entends par "transporteur privé" ? C'est Fedex c'est ça ? UPS par exemple c'est quoi ? Question
USPS c'est donc pas privé si j'ai bien compris, c'est le service postal américain, donc moins de risque c'est ça ?

Pardon, je n'y connais rien, vu que je n'ai jamais acheté hors site français ou ayant une page française, comme kiko.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:27

Lachesis a écrit:
Arwen, je suis un peu perdue, qu'est ce que tu entends par "transporteur privé" ? C'est Fedex c'est ça ? UPS par exemple c'est quoi ? Question
USPS c'est donc pas privé si j'ai bien compris, c'est le service postal américain, donc moins de risque c'est ça ?

Pardon, je n'y connais rien, vu que je n'ai jamais acheté hors site français ou ayant une page française, comme kiko.
Je sais que ce n'est pas à moi que tu as posé la question, mais bon je te réponds quand même. Wink
Oui les transporteurs privés sont Fedex & UPS.

USPS= United States Postal Service, c'est l'équivalent de la poste en france.
Et oui avec eux il y a moins de risque, sans compter que souvent, les compagnies qui envoient les colis, connaissant le problème de douane, soit elles mettent une valeur différente sur le colis, soit elles cochent qu'il s'agit d'un échantillon commercial, d'un cadeau et non d'une marchandise. Comme sur mon colis de Head2Toe, j'ai pris une photo pour toi.

Il faut savoir que le problème existe aussi dans le sens inverse, quand je fais des échanges avec des filles aux US, je mets qu'il s'agit d'un cadeau et je mets une valeur en deçà de la valeur réelle pour leur éviter des soucis avec la douane

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 13:31

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer Néfélie ! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Bisous04 si un jour j'ai le courage de sauter le pas, j'essaierai de prendre USPS alors !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 15:34

Oui voilà les transporteurs privés sont Fedex, UPS, Chronopost, DHL, GLS...
En fait du moment que ton colis arrive par un autre moyen que La Poste, c'est un transporteur privé.

Par contre pour toute commande provenant d'un pays de l'Union Européenne le soucis de la douane ne se pose pas, les droits de douane ne sont pas en vigueur à l'intérieur de l'UE, donc tu peux sans aucun risque prendre un transporteur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 16:42

Purée, tu viens pas pendant deux jours et y'a 15 épisodes craquages qui sont passés, c'est hallucinant ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 16:44

j'ai passé commande sur cherry cheers j'ai pris les gloss par usps que je prends toujours elle arrive entre 10 a 15 jours cheers

reçue une des deux commandes marionnaud
et reçue aussi un dermalogica que j'ai eu grâce a un jeu

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 00112

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 00213

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 00414

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 00512

Néfélie
trop trop beau ton craquage tu as eu les trois msf wahouuuuuuu cheers


Little_Angel
splendide cheers

Lilastar merci pour le BP¨je l'attendais bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 16:44

Red Tsarina Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 17:09

Arwen et Néfélie, merci beaucoup pour vos explications ! Very Happy (qui a dit que le maquillage était une futilité, on apprend plein de choses, la preuve ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 18:33

J'avais -10% j'ai sépho et j'ai pris le ràl NARS Pago Pago ^^ et un parfum pour ma ptite puce.

J'ai swatché les nouveaux ràls MUFE les Rouge Artist Natural mais aucun coup de coeur, même pour les 2 en EL.
Idem pour les nouveaux Lancôme les Rouge In Love, aucun coup de coeur, ma CB pleure de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 19:13

@ Néfélie: Trooooop bien ton craquage!! Tout ces produits NUXE!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Smiley9 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ko Tu me donnes envie de les essayer!! Et pis, tes vernis china glaze sont tellement beau!! Tu as vraiment bon gout!! Very Happy

@princesse: Rheeeen moi aussi je le veuuux le miss dior chéeriiie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 19:48

Comme d'hab, vos achats les filles me font baver d'envie!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

Cham Pale a écrit:

@princesse: Rheeeen moi aussi je le veuuux le miss dior chéeriiie Sad

Miss Dior Chérie est arrêté ma belle... C'est Miss Dior que princesse a.

Il n'y a maintenant que Miss Dior (parfum modifié - je ne sais pas s'ils ont "mélangé" les anciens "Miss Dior" -que je n'aimais pas du tout- et le "Miss Dior Chérie" que j'aimais énormément pour en faire ce nouveau Miss Dior) ...

Suis dég' qu'ils aient arrêté Miss Dior Chérie....bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 21:37

Rien à faire pour lutter contre ma dernière obsession... Les vernis Essie Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Smiley9

Mais vu que j'arrête de fumer... Je me récompense :hehe

Donc, j'ai profiter des -15% chez Monoprix pour m'offrir Cute As A Button et Virgin Orchid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

Maintenant... Je vais voir comment me récompenser si j'arrête les vernis Essie... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Fool
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:14

Ginie a écrit:


Donc, j'ai profiter des -15% chez Monoprix pour m'offrir Cute As A Button et Virgin Orchid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

Shocked Je crois que je vais m'offrir aussi 2 vernis Essie!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:31

Lachesis a écrit:
Arwen et Néfélie, merci beaucoup pour vos explications ! Very Happy (qui a dit que le maquillage était une futilité, on apprend plein de choses, la preuve ! tongue )
De rien ;-)
Oui on est trop calée sur l'union douanière européenne et sur les importations et les taxes douanières hors UE (dit comme ça, ça fait tout de suite très intelligent lol) et tout ça grâce au make up!

Princesse: T'es arrivée à avoir le blush Chanel sur Marionnaud, des jours que je le guette mais à chaque fois il est indispo.
Ah ce blush horizon de Chanel... il hante mes nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 22:39

Snaïka' a écrit:
Ginie a écrit:


Donc, j'ai profiter des -15% chez Monoprix pour m'offrir Cute As A Button et Virgin Orchid Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

Shocked Je crois que je vais m'offrir aussi 2 vernis Essie!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Faim02

Je ne peux que te dire... Voui!!! Vas-y, fais-toi plaisir!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptySam 10 Mar - 23:56

Ghyllian a écrit:
Comme d'hab, vos achats les filles me font baver d'envie!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

Cham Pale a écrit:

@princesse: Rheeeen moi aussi je le veuuux le miss dior chéeriiie Sad

Miss Dior Chérie est arrêté ma belle... C'est Miss Dior que princesse a.

Il n'y a maintenant que Miss Dior (parfum modifié - je ne sais pas s'ils ont "mélangé" les anciens "Miss Dior" -que je n'aimais pas du tout- et le "Miss Dior Chérie" que j'aimais énormément pour en faire ce nouveau Miss Dior) ...

Suis dég' qu'ils aient arrêté Miss Dior Chérie....bref...

hann je savais pas ca! je vais cherir mes derniers ml de mon miss dior chérie!! ca me soule quand font ca!! MERDEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 11:44

Ghyllian a écrit:


Cham Pale a écrit:

@princesse: Rheeeen moi aussi je le veuuux le miss dior chéeriiie Sad

Miss Dior Chérie est arrêté ma belle... C'est Miss Dior que princesse a.

Il n'y a maintenant que Miss Dior (parfum modifié - je ne sais pas s'ils ont "mélangé" les anciens "Miss Dior" -que je n'aimais pas du tout- et le "Miss Dior Chérie" que j'aimais énormément pour en faire ce nouveau Miss Dior) ...

Suis dég' qu'ils aient arrêté Miss Dior Chérie....bref...

Ah ouuiiii j'avais mal vu la photo!!! Je ne le connais pas celui-la!! Rheeeeen je suis dégoutée je ne savais pas pour Miss Dior chérie!! Pffff, ils ont de ces idées parfois!! No No
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 12:16

Ghyllian: Merci pour cet explication j'avais même pas calculé qu'ils avaient changé de nom pour le Miss Dior Chérie! Par contre la formulation oui (c'est le principal quand mm lol). Moi aussi je préfère l'ancien même si j'aime bien le nouveau.

Princesse: tu as pris 2 produits que j'adore! Le blush Horizon est juste magnifique avec ses petits reflets doré j'adore!!

Vous me donnez trop envie d'acheter les filles un truc de fou! Je me retiens grave, je prend sur moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 14:31

Voilà mon ptit ràl NARS ^^ Je me suis aperçu aussi que javais pas mis mes vernis Mavala. Le taupe, c'est un tout simple chopper à la foir'fouille :

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 P1070610

Swatch du ràl NARS : Je n'arrive pas vraiment à capter la couleur. Il est très "Clear & Sheer", discret. Par contre, Temptalia le décrit comme un "pink-beige". Moi je dit qu'il est beige avec une nuance trèèèès subtile de rose. Un joli nude avec des "sparkles" très subtiles également.

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 P1070611
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:10

J'aime beaaaaaucoup ton ral, Lila Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Smiley9 très subtil, lumineux, sans en faire trop !
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 19:48

Voici les filles les photos de mes craquages !!!!!!!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0510

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0610

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0611

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0612

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0613

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0614

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:46

splendide magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 20:50

Lilastar a écrit:
Voilà mon ptit ràl NARS ^^ Je me suis aperçu aussi que javais pas mis mes vernis Mavala. Le taupe, c'est un tout simple chopper à la foir'fouille :

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 P1070610

Swatch du ràl NARS : Je n'arrive pas vraiment à capter la couleur. Il est très "Clear & Sheer", discret. Par contre, Temptalia le décrit comme un "pink-beige". Moi je dit qu'il est beige avec une nuance trèèèès subtile de rose. Un joli nude avec des "sparkles" très subtiles également.

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 P1070611
Super joli ce ral Nars, c'est quoi son petit nom?

BiYaBiYa : quel enorme craquage! cheers Comment tu trouves la creme teintee Nars?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 23:30

BiyaBiyha: ton craquage me fait rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 2:34

machoney a écrit:
BiyaBiyha: ton craquage me fait rêver!!
+1 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 8:32

Bubble : c'est Pago Pago Smile
BiyaBiyha : woawwwww j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 9:40

j'arrive plus à vous suivre ...vous êtes dingue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 9:59

MdR je confirme, nous sommes dingues .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 11:35

Supers craquages les filles... Je ne devrais pas vous lire, ça me donne envie d'acheter pleins de choses haha ... Encore plus en fait, étant donné que j'ai acheté pas mal de produits ces derniers temps... Du MAC, Revlon, Nars... Si ça vous dit, je posterais quelques photos? Wink

Par contre, Cherry Culture livre toujours les produits NYX en France alors ou pas?
Je suis vraiment tentée de commander sur ce site, mais je ne sais jamais quels frais de ports choisir et surtout j'ai peur de payer des frais de douanes Sad
Je sais que cela a déjà été expliqué, mais je ne comprends pas vraiment... Payez-vous des frais de douanes lorsque vous commandez aux USA (Cherry Culture, Sigma...) et comment savoir si on va en payer et combien surtout?
Si vous pouviez me donner des infos, ce serait sympa Wink

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 11:56

Il te suffit de remonter et de lire les quelques messages précédents, tout a été expliqué pas plus tard que ce week end au niveau des frais de port, des transporteur et des risques de douane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 12:33

Lilastar : Merci! Je l'avais deja swatche et c'est vrai qu'il est tres beau, tres discret I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 12:52

Girlie-Elodie a écrit:
Je sais que cela a déjà été expliqué, mais je ne comprends pas vraiment... Payez-vous des frais de douanes lorsque vous commandez aux USA (Cherry Culture, Sigma...) et comment savoir si on va en payer et combien surtout?
Si vous pouviez me donner des infos, ce serait sympa Wink

Merci les filles!

La douane c'est au petit bonheur la chance, ceci dit le risque est quasi nul si tu passes par La Poste, mais beaucoup plus élevé si tu passes par des transporteurs comme Fedex, Chronopost,...

Tu dois payer la TVA française, soit 20% du montant de ta commande + des frais de dossier.

Comment le savoir et bien en fait chaque transporteur a sa façon de faire: Fedex t'envoie une lettre avec le montant quelques temps après la réception de ton colis (surpriseeeee bounce ) et Chronopost bloque ton colis à leur agence jusqu'à ce que tu leur fournisse certains documents, et faut se dépêcher car au bout de 14 jours c'est retour à l'envoyeur.

Et tout ça n'est valable que pour des commandes hors Union Européenne, si tu commandes dans un pays membre de l'UE, aucun risque de douane.
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 13:45

Merci les filles Embarassed

Bubble pour la crème teintée de Nars, elle est superbe, long tenu, hydratante et naturelle Very Happy qui cache comme même les rougeurs ( si ce n'est pas très marqué ).
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:23

Néfélie a écrit:
machoney a écrit:
BiyaBiyha: ton craquage me fait rêver!!
+1 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Ilikeit

+1000 ! Superbe craquage !!!!

J'ai reçu aujourd'hui mes Pearlglide liners de la collection "Vera" et surtout le lipliner "Have to have it" et le gloss "Tour de Fabulous" : le gloss a une couleur sublimissime, un corail rosé magnifique de fraîcheur pour le printemps et l'été, sur une peau halée il doit être juste à tomber : seul bémol, il colle de chez ça colle et pour celles qui n'aiment pas les glosses opaques, il l'est pas mal...Moi je le tapote au doigt sur les lèvres et tout en transparence il est divin ! Je me demande même à quel point je ne vais pas me prendre un back up c'est dire, moi qui ne suis franchement pas très gloss ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:34

Lachesis & Arwen: Merci pour votre aide, je viens de relire les messages datant de ce week-end pour en savoir un peu plus... Donc en gros, si je résume, il vaut mieux que je passe par USPS: moins de risque, c'est ça?
En même temps ce sont les frais de ports les moins chers, donc tant mieux Very Happy

Par contre, Cherry Culture livre toujours les produits NYX en France? Je sens une petite commande pointer le bout de son nez Wink Ma carte bleue vient de crier Nooooon Laughing

Red Tsarina: Pourrais-tu nous faire des swatches des Pearlglide liners?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:36

Arwen a écrit:
Girlie-Elodie a écrit:
Je sais que cela a déjà été expliqué, mais je ne comprends pas vraiment... Payez-vous des frais de douanes lorsque vous commandez aux USA (Cherry Culture, Sigma...) et comment savoir si on va en payer et combien surtout?
Si vous pouviez me donner des infos, ce serait sympa Wink

Merci les filles!

La douane c'est au petit bonheur la chance, ceci dit le risque est quasi nul si tu passes par La Poste, mais beaucoup plus élevé si tu passes par des transporteurs comme Fedex, Chronopost,...Tu dois payer la TVA française, soit 20% du montant de ta commande + des frais de dossier.

Comment le savoir et bien en fait chaque transporteur a sa façon de faire: Fedex t'envoie une lettre avec le montant quelques temps après la réception de ton colis (surpriseeeee bounce ) et Chronopost bloque ton colis à leur agence jusqu'à ce que tu leur fournisse certains documents, et faut se dépêcher car au bout de 14 jours c'est retour à l'envoyeur.

Et tout ça n'est valable que pour des commandes hors Union Européenne, si tu commandes dans un pays membre de l'UE, aucun risque de douane.

Girlie - Elodie : Tout dépend en fait de ce que tu choisis comme MODE D'EXPEDITION au départ lorsque tu passes ta commande: lorsqu'on choisit une expédition via USPS (la poste US donc), en général on vous donne le choix entre 2 ou 3 options : la meilleure de toutes reste PRIORITY MAIL, votre colis est traçable sur USPS.com ce qui est très pratique d'une part et d'autre part, il arrive en moyenne en 6 jours ouvrés en France, pris en charge par la Poste chez nous donc à part si vous commandez toute la boutique et que le colis est ultra énorme et attire l'attention des douanes, aucun risque quasiment de payer des frais de douanes, même si l'expéditeur a déclaré 200 dollars de marchandises sur le bordereau de douanes. Perso en PRIORITY MAIL, je n'ai jamais rien payé, même pas sur des chaussures de luxe ultra chères.

Ce qu'il ne faut en revanche JAMAIS choisir comme option, c'est USPS EXPRESS MAIL. Pourquoi ? Parce-que les colis EMS sont pris en charge à leur arrivée en France par Chronopost et non pas la Poste, et là, vos colis passent systématiquement en douane. En plus Chronopost fonctionnant TRES mal, vous paierez plus cher de frais d'envoi + des frais de douane pour un colis qui mettra plus de temps à vous parvenir. Et le nbre de fois où j'ai découvert que ces conn....avaient un colis pour moi en attente depuis 10 jours mais surtout ne m'avaient pas prévenue, je ne vous raconte même pas...
Vous payerez non seulement les 20.6 de TVA mais en plus des frais de dossier bref, une vraie arnaque, donc, le truc à retenir c'est : JAMAIS EXPRESS MAIL AVEC LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:46

Red Tsarina a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui mes Pearlglide liners de la collection "Vera" et surtout le lipliner "Have to have it" et le gloss "Tour de Fabulous" : le gloss a une couleur sublimissime, un corail rosé magnifique de fraîcheur pour le printemps et l'été, sur une peau halée il doit être juste à tomber : seul bémol, il colle de chez ça colle et pour celles qui n'aiment pas les glosses opaques, il l'est pas mal...Moi je le tapote au doigt sur les lèvres et tout en transparence il est divin ! Je me demande même à quel point je ne vais pas me prendre un back up c'est dire, moi qui ne suis franchement pas très gloss ! Je l'adore !

Héhé ^^ tu vois il est magnifique le Tour de Fabulous :heart1 contente que tu ais tout reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 15:52

Lilastar a écrit:
Red Tsarina a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui mes Pearlglide liners de la collection "Vera" et surtout le lipliner "Have to have it" et le gloss "Tour de Fabulous" : le gloss a une couleur sublimissime, un corail rosé magnifique de fraîcheur pour le printemps et l'été, sur une peau halée il doit être juste à tomber : seul bémol, il colle de chez ça colle et pour celles qui n'aiment pas les glosses opaques, il l'est pas mal...Moi je le tapote au doigt sur les lèvres et tout en transparence il est divin ! Je me demande même à quel point je ne vais pas me prendre un back up c'est dire, moi qui ne suis franchement pas très gloss ! Je l'adore !

Héhé ^^ tu vois il est magnifique le Tour de Fabulous :heart1 contente que tu ais tout reçu Smile

Ah oui dis donc, celui-là à mon avis, il va vite être sold out !!!! Il est juste :heart1
Il me fait penser au gloss de la méchante reine des Venomous Villains, "Strange Potion", mais il y a la touche de rose en plus qui fait toute la différence. Il est plus lumineux, il est canon quoi !!! Une sorte de "Orgasm" pour les lèvres, lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 16:00

BiYaBiYa a écrit:

Bubble pour la crème teintée de Nars, elle est superbe, long tenu, hydratante et naturelle Very Happy qui cache comme même les rougeurs ( si ce n'est pas très marqué ).
Super, merci pour ta reponse! Je pense que je vais me laisser tenter pour cet ete alors Very Happy

Alors, j'ai fait des photos de mes derniers achats.
Chez MAC, j'ai pris des produits pour les levres et un refill, j'attends encore un RAL et 3 glosses... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Help
- Cremesheen glass Partial to pink
- Cremesheen glass Right image
- Lipglass Just add colour
- Lipglass It's a wow
- Lipglass Check this out
- Lipglass Force of love
- RAL Innocence beware
- RAL Flamingo
- RAL Blossom Culture
- Refill Swish

Puis, un set de glosses Benefit pour tester et le blush Luster de Nars que j'ai decouvert grace a SoLeNe.
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_1083_size600
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 IMG_1084_size600
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 16:11

Jolis comme tout tes Gloss Bubble....!! J'adore !!

Commande Mac, il manque le refil Sable et le blush Vintage Grappe (tout les 2 en attente de réception)


Ràl Watch me simmer et cremeblend blush Florida de la colletion Shop/Cook
Refil de Trax et Paradisco
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Photo_34

Hors Mac,
Renouvellement du Mavadry et achat du Fresh Melon de Mavala + Crayon Khôl Gris sable n°04, Bourjois
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Photo_35

Chez Lush,
Shampooing liquide Mousse brune, Après-shampooing (Vive la) Révolution, Savon Sultana, Shampooing solide Oceanix
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Photo_36

Et tout un tas d' échantillons (ils n'y sont pas tous..) mais rempli à ras bord.
Et en cadeau, un pain moussant,
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Photo_38

Et encore 2/3 p'tite choses qui me turlupinent..à méditer^^
J'vous mettrais Sable et vintage grappe dès réception sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: