MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Craquages du mois de Mars 2012

Aller en bas 
+42
MarvelMakeupR
Naru
carokey
zarounette
Rowan
Lamissdu38
XL-Beauty
Girlie-Elodie
Lipstick Fanatique
Amylicious
AC
BiYaBiYa
sam8394
marmeladine
Dancehalltime
karo13
Lilee
cecilou
Anais32
PinkWanda
laurette
Arwen
jézabel
*jenny*
orel
Ghyllian
Bubble
Lachesis
Flower
machoney
peaudepeinture
Reo
Cham Pale
folly
SoLeNe
princesse37
Red Tsarina
Lilastar
Ginie
Little_Angel
Néfélie
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 19:07

J'adore la palette ! C'est beauuuu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 21:05

hannn les RAL YSL je les aime! j'ai le mm que toi le 108! je l'adore!!!!! c mes prochains craquages les YSL gloss et RAL! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Smiley9
les palettes je voulais pas craquer c'est malin Twisted Evil Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Ilikeit Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Smiley12 Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 21:14

Ouah les fards de la palette ont l'air super pigmenté. faut que j'aille voir tous ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 23:19

Ginie a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Contente d'apprendre que le Soleil de Tan est sans parfum car je ne supporte pas les produits parfumés, c'est allergie garantie pour moi çà ! Ginie doit savoir de quoi je parle !

Verdict: Je l'aime d'amour ce bronzer :heart1 Il n'est pas totalement sans parfum (comme tout produit Chanel :p), mais c'est très subtil et aucune réaction allergique à déplorer pour l'instant^^ Je l'applique simplement "très" en légèreté pour éviter la surdose lol En tous cas, ce produit répond réellement à mes attentes!!! Et vu que c'est ma meilleure amie me l'a offert pour mon anniversaire, je ne l'en aime que davantage :p (le bronzer hein, pas ma meilleure amie... Non parce qu'elle n'a pas besoin de me faire de cadeau pour que je l'aime plus :hehe )

Oh merci Choupinette Ginie pour ton avis!!! Mince, Sepho Rivoli a failli me rendre mon bon de 20% pr la 4ème fois aujourd'hui et j'ai dit non...Bon, je le mets officiellement sur ma prochaine wishlist Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 23:22

PinkWanda a écrit:
Hannn les filles que de tentation, que de tentation... Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Ko Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Naughty

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir discuter depuis 1 semaine, mais je suis venue quasi tous les jours voir rapidement si tout le monde allait bien!! Very Happy Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Bisous04

J'aime TOUS vos craquages, c'est juste la folie ici, cela fait plaisir!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Faim02

Elodiaise, tu peux compter aussi sur moi pour faire attention concernant les produits MAC dans mes hauls Very Happy

Bon, pour moi c'est un haul purement YSL:

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Palettes%2520guerlain%2520et%2520haul%2520ysl%2520029


Pour celles qui veulent des swatchs ou plus de photos, j'en ai mis sur mon blog.

Bises les filles!! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Naughty

Panda, l'ensemble est juste superbe! Congrats girl!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 23:40

Red Tsarina a écrit:
Ginie a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Contente d'apprendre que le Soleil de Tan est sans parfum car je ne supporte pas les produits parfumés, c'est allergie garantie pour moi çà ! Ginie doit savoir de quoi je parle !

Verdict: Je l'aime d'amour ce bronzer :heart1 Il n'est pas totalement sans parfum (comme tout produit Chanel :p), mais c'est très subtil et aucune réaction allergique à déplorer pour l'instant^^ Je l'applique simplement "très" en légèreté pour éviter la surdose lol En tous cas, ce produit répond réellement à mes attentes!!! Et vu que c'est ma meilleure amie me l'a offert pour mon anniversaire, je ne l'en aime que davantage :p (le bronzer hein, pas ma meilleure amie... Non parce qu'elle n'a pas besoin de me faire de cadeau pour que je l'aime plus :hehe )

Oh merci Choupinette Ginie pour ton avis!!! Mince, Sepho Rivoli a failli me rendre mon bon de 20% pr la 4ème fois aujourd'hui et j'ai dit non...Bon, je le mets officiellement sur ma prochaine wishlist Embarassed

Pas de quoi ma belle, je savais que tu étais attirée par ce bronzer toi aussi Wink

Aïe... Désolée pour ton bon... C'est sans doute l'instant de survie de ton compte en banque qui t'a poussé à les inciter à la garder ce bon :mdr
Mais peut-être as-tu conservé quelque part le "bon amie"..?

En tous cas, je pense que tu ne seras pas déçue par le bronzer. La texture est légère mais crémeuse, un vrai bonheur et la teinte est juste parfaite pour moi :p Je n'ai l'air ni sale, ni carotte :hehe Et vu que je suis pâle, je n'applique qu'un peu de matière, quitte à en rajouter un tantinet au fur et à mesure que je le travaille pour un côté bonne mine Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 23:47

Coucou les violettes! Voici mes petits craquages des 20% ;-)

Bobby Brown, le shimmerbrick Wild Rose (sublime), le gloss Rose Sugar (à tomber) et le rouge à lèvres Rose Sand (mes lèvres en mieux, littéralement)

Je vous ai fait 2 photos car sur la première, la couleur du shimmerbrick n'est pas top, c'est vraiment un rose genre fleur sauvage des montagnes, lol, sublime.

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1743ut

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1745d

NARS, tadaaa, les duos de fards "Brousse" & "Nouveau Monde", les couleurs ne ressortent pas du tout sur la photo mais à part çà ils sont juste "waouh". Et le blush crème "Cactus Flower", qui devrait être une tuerie avec la mine hâlée...

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1747u

Du stock : mon fdt Dior Nude et mon mascara Diorshow Blackout, 2 RAL MAC, 2 Color Tattoo (une tuerie ces trucs!!) et un feutre à lèvres Revlon (mouais bof, je ne suis pas fan)

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1752t

Du soin : Body Oil de Neutrogena, Nuts Macadamia pour le corps, contour des yeux La Prairie et serum SOS Désaltérant Caudalie

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1754x

Cheveux : Leonor Greyl et Bumble & Bumble

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1753

2 vernis Deborah Lippmann (que je me suis fait rapporter des US) et le serum Vaxin Youth de Givenchy

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Dsc1755f

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyLun 26 Mar - 23:53

Ginie a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ginie a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Contente d'apprendre que le Soleil de Tan est sans parfum car je ne supporte pas les produits parfumés, c'est allergie garantie pour moi çà ! Ginie doit savoir de quoi je parle !

Verdict: Je l'aime d'amour ce bronzer :heart1 Il n'est pas totalement sans parfum (comme tout produit Chanel :p), mais c'est très subtil et aucune réaction allergique à déplorer pour l'instant^^ Je l'applique simplement "très" en légèreté pour éviter la surdose lol En tous cas, ce produit répond réellement à mes attentes!!! Et vu que c'est ma meilleure amie me l'a offert pour mon anniversaire, je ne l'en aime que davantage :p (le bronzer hein, pas ma meilleure amie... Non parce qu'elle n'a pas besoin de me faire de cadeau pour que je l'aime plus :hehe )

Oh merci Choupinette Ginie pour ton avis!!! Mince, Sepho Rivoli a failli me rendre mon bon de 20% pr la 4ème fois aujourd'hui et j'ai dit non...Bon, je le mets officiellement sur ma prochaine wishlist Embarassed

Pas de quoi ma belle, je savais que tu étais attirée par ce bronzer toi aussi Wink

Aïe... Désolée pour ton bon... C'est sans doute l'instant de survie de ton compte en banque qui t'a poussé à les inciter à la garder ce bon :mdr
Mais peut-être as-tu conservé quelque part le "bon amie"..?

En tous cas, je pense que tu ne seras pas déçue par le bronzer. La texture est légère mais crémeuse, un vrai bonheur et la teinte est juste parfaite pour moi :p Je n'ai l'air ni sale, ni carotte :hehe Et vu que je suis pâle, je n'applique qu'un peu de matière, quitte à en rajouter un tantinet au fur et à mesure que je le travaille pour un côté bonne mine Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Ilikeit

Super, c'est ce qu'il me faut alors ;-) car moi aussi je suis plutôt pâle donc les bronzers font facilement sale ou orange sur moi, lol! C'est pour çà que j'adore le bronzer Terra Inca sorti l'année dernière ds la collection été de Guerlain, il est subtil et tu peux le travailler progressivement.
Merci bcp pour ton avis, je suis définitivement conquise !!!!
Non, j'ai donné le bon amie ce matin pour ne pas me laisser tenter justement, lol! Et je m'interdis de mettre les pieds au Bon Marché pour ne pas craquer au rayon cosmeto où on trouve toutes les marques qu'on ne trouve pas ailleurs (genre Ren, Dermalogica, enfin ce genre de trucs) car sinon j'ai envie d'essayer tout le magasin, lol!! Sans parler de Chantecaille, Laura Mercier.....Oh lalalala, non tu n'iras pas tu n'iras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 1:30

ohlala, les filles vous me tuez avec vos craquages!!!
@ Pinkwanda: j'ai un faible pour le tien. J'ai découvert ces ral YSL ce mois-ci et je sens l'addiction venir... La couleur aubergine que tu as choisi est tout simplement sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 10:32

Je ne me lasse pas de vos craquages les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 10:51

Dément vos craquage ! Je baveuhhhhhhh Very Happy

Red Tsarina : la shimmerbrick est splendide !

Wandanounette : Woaw ce ràl aubergine, je flash complètement là ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 13:00

Red Tsarina, tu finiras par m'achever avec tes craquages... Du M.A.C, du Nars, du D. Lippmann,... Stoooop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 16:50

SoLeNe a écrit:
Red Tsarina, tu finiras par m'achever avec tes craquages... Du M.A.C, du Nars, du D. Lippmann,... Stoooop Laughing

Embarassed Nan mais là je me calme jusqu'à mon départ aux US dans un mois pile, là, ça va être carnaaaaaaage pendant 15 jours, j'ai déjà préparé ma liste de Noël, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 17:37

[quote="Fabienne25"]
Cham Pale a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton craquage Fabienne!! Very Happy Elles sont bien pigmentées ces palettes??


en fait c'est horrible, maintenant que je vous connais, je crois que je me lache encore plus car je me sens moins seule et 'anormale"
ah oui je voulais te féliciter pour le choix de ta photo profil, c'est celle que j'aurais mise ... bon choix

concenrnant les pigments Dior, du bonheur, sont intenses, faciles à appliquer si tu as les bons pinceaux ..et les couleurs très jolies .. seul petit défaut elles sont "volatiles" .. en tout cas, coté look ça en jète .. même ma collègue qui prend jamais le temps de se maquiller sauf si elle a un déjeuner avec une copine et encore le stricte minimum .. l'a remarqué et dit qu'elle adorait . bon d'accord, jamais elle ne se maquillera ainsi mais elle est "fan".

en ce qui concerne la palette YSL j'ai n'ai pas encore eu le temps de la tester .. mais je sais que même si en visuel elle est moins attractive que la dior, quand tu fais un essai sur le dos de ta main, c'est l'explosion de couleur (car sans le conseil de la vendeuse qui avait justement noté mon smoky dior) jamais je le n'auras acheté. ...

enfin, j'ai oublié de dire que le semaine dernière je suis passée chez Mac et j'ai acheté la palette 'shop and drop", mes couleurs préférées en plus .. et cerise sur la gâteau j'ai pu avoir le ràl assorti 'dish it up" gràce à mon BTM.

voilà ..

Merci pour ma photo de profil! Oui je l'adore, j'aime beaucoup les MU coloré! En tout cas, j'irai jeter un œil sur ces palettes, tu me donnes envie!! Et très bon choix pour ton achat de la palette shop & drop et dish it up, tu ne devrais pas le regretter, les couleurs sont divines!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 17:44

Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Red Tsarina, tu finiras par m'achever avec tes craquages... Du M.A.C, du Nars, du D. Lippmann,... Stoooop Laughing

Embarassed Nan mais là je me calme jusqu'à mon départ aux US dans un mois pile, là, ça va être carnaaaaaaage pendant 15 jours, j'ai déjà préparé ma liste de Noël, lol!

Veinarde! Moi je pars cet été pendant un mois normalement, je fais la côte Ouest! ça va être du décès de carte bancaire, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:01

SoLeNe a écrit:
Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Red Tsarina, tu finiras par m'achever avec tes craquages... Du M.A.C, du Nars, du D. Lippmann,... Stoooop Laughing

Embarassed Nan mais là je me calme jusqu'à mon départ aux US dans un mois pile, là, ça va être carnaaaaaaage pendant 15 jours, j'ai déjà préparé ma liste de Noël, lol!

Veinarde! Moi je pars cet été pendant un mois normalement, je fais la côte Ouest! ça va être du décès de carte bancaire, je crois Laughing

Ben moi j'y ai pas mal de famille en fait (ma mère est canadienne anglophone et j'ai la double nationalité), je vais très régulièrement aux US et au Canada et à chaque fois c'est carnage CB en make up et soin, lol! Là je fais un passage à San Diego et Los Angeles puis Las Vegas et une pause à New York sur le retour.
J'ai même ma carte Sephora US paske vu ce que je dépense là-bas à l'année, lol, ça vaut le coup haha! Surtout, ne loupe pas Tarte, jette un oeil sur Anastasia Beverly Hills, Lorac, Illamasqua (dispo chez Sephora ainsi que Laura Mercier) et Fresh pour le soin (pour ne citer que les premières marques qui me viennent à l'esprit). Et au drugstore, il y a de vrais trésors!
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:41

Heeeen la chance les filles!! J'aimerai telleeeeement y aller!!! Ya tellement de marques qu'on ne trouve pas facilement en France et que j'aimerai avoir! Sa doit être la caverne d'ali baba las-bas!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:53

Vraiment de beaux achats les filles! I love you

Red Tsarina, comment sont les vernis Deborah Lippmann? Je suis assez tentee mais le prix me refroidit quand meme pas mal scratch

Roh! Moi aussi, j'adorerais faire mon petit shopping beaute aux U.S, ca serait le vrai carnage :bave2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 21:07

Cham Pale a écrit:
Heeeen la chance les filles!! J'aimerai telleeeeement y aller!!! Ya tellement de marques qu'on ne trouve pas facilement en France et que j'aimerai avoir! Sa doit être la caverne d'ali baba las-bas!!!! Very Happy Very Happy

Oui c'est vrai mais tu sais, les américaines adorent venir acheter toutes les marques françaises qu'elles ne trouvent pas ou difficilement aux US : Avene, Bioderma, La Roche-Posay et tout çà tout çà ! Et trouver Chanel chez Sephora, ça les épate toujours, lol! Et puis, on a bien plus d'avantages chez Sephora en France qu'aux US ;-) Mais c'est vrai que j'adore faire mon shopping beauté là-bas!

Bubble :
les vernis Deborah Lippmann sont à tomber que ce soit en terme de tenue ou de couleurs (il y a des vernis pailletés hallucinants, même si tu n'aimes pas les paillettes, t'as envie d'acheter le truc juste parce-que c'est beau, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 21:27

Red Tsarina a écrit:

Bubble :[/b] les vernis Deborah Lippmann sont à tomber que ce soit en terme de tenue ou de couleurs (il y a des vernis pailletés hallucinants, même si tu n'aimes pas les paillettes, t'as envie d'acheter le truc juste parce-que c'est beau, lol!)
Super, merci pour ta reponse! Je pense que je vais me laisser tenter tres bientot alors, surtout que j'ai un gros faible pour les vernis a paillettes Embarassed
J'ai apercu le set "Get this Party Started", ca va surement etre mon premier achat Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 21:36

Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Red Tsarina a écrit:
SoLeNe a écrit:
Red Tsarina, tu finiras par m'achever avec tes craquages... Du M.A.C, du Nars, du D. Lippmann,... Stoooop Laughing

Embarassed Nan mais là je me calme jusqu'à mon départ aux US dans un mois pile, là, ça va être carnaaaaaaage pendant 15 jours, j'ai déjà préparé ma liste de Noël, lol!

Veinarde! Moi je pars cet été pendant un mois normalement, je fais la côte Ouest! ça va être du décès de carte bancaire, je crois Laughing

Ben moi j'y ai pas mal de famille en fait (ma mère est canadienne anglophone et j'ai la double nationalité), je vais très régulièrement aux US et au Canada et à chaque fois c'est carnage CB en make up et soin, lol! Là je fais un passage à San Diego et Los Angeles puis Las Vegas et une pause à New York sur le retour.
J'ai même ma carte Sephora US paske vu ce que je dépense là-bas à l'année, lol, ça vaut le coup haha! Surtout, ne loupe pas Tarte, jette un oeil sur Anastasia Beverly Hills, Lorac, Illamasqua (dispo chez Sephora ainsi que Laura Mercier) et Fresh pour le soin (pour ne citer que les premières marques qui me viennent à l'esprit). Et au drugstore, il y a de vrais trésors!

Oui, j'ai vu toutes ces mines d'or lors de mon voyage de 10 jours à New-York l'été dernier Smile
c'est super meurtrier! Moi aussi j'ai la carte Sepho US... Une vendeuse me l'avait proposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 15:27

Et il n'y a pas les bonbons haribo, le nutella, le vrai pain et le vrai fromage. Heureusement qu'on a aussi quelques petites choses qu'ils n'ont pas Wink

Je devrais faire de gros craquages prochainement puisque mes parents ont eu la super idée de m'offrir une carte cadeau sephora d'une valeur plus que généreuse pour mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 18:03

marmeladine a écrit:
Et il n'y a pas les bonbons haribo, le nutella, le vrai pain et le vrai fromage. Heureusement qu'on a aussi quelques petites choses qu'ils n'ont pas Wink

Je devrais faire de gros craquages prochainement puisque mes parents ont eu la super idée de m'offrir une carte cadeau sephora d'une valeur plus que généreuse pour mon anniversaire Smile

C'est cool çà!!! Moi maintenant je dis à mon entourage "si vous ne savez pas quoi m'acheter, ne vous embêtez pas, offrez-moi une carte cadeau Sepho, j'adoooooore et je serai la plus heureuse du monde", eux ils sont contents car il ne courent pas les magasins pour les idées et moi je suis trop contente de pouvoir dépenser en ayant l'impression que c'est gratuit, lol !
Profites-en bien alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 20:00

Citation :
C'est cool çà!!! Moi maintenant je dis à mon entourage "si vous ne savez pas quoi m'acheter, ne vous embêtez pas, offrez-moi une carte cadeau Sepho, j'adoooooore et je serai la plus heureuse du monde", eux ils sont contents car il ne courent pas les magasins pour les idées et moi je suis trop contente de pouvoir dépenser en ayant l'impression que c'est gratuit, lol !
Profites-en bien alors !!! Very Happy

C'est clair c'est trop bien comme cadeau ! On est libre de se faire plaisir Smile Smile C'est vrai que c'est pratique même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 22:10

Coucou les filles!!! Allez un dernier craquage pour finir le mois.

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1710

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1711

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1712

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 11:40

Néfélie a écrit:
Coucou les filles!!! Allez un dernier craquage pour finir le mois.

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1710

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1711

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1712

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_1713

Oh ben oui, un p'tit dernier quoi! LOL
Très jolis achats, j'adore les beurres Body Shop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 12:45


Je reprend juste ce que Elodiaise à dit :

Elodiaise a écrit:
salut les filles ,

je vous rappelle que pour vos craquages mac, il existe une rubrique, comme beaucoup ne lisent pas le premiers messages et vous êtres très indisciplinées (ouh les vilaines!!), le mois prochain, j'efface tous les messages comportant plus de trois produits mac.

merci pour votre attention !!!

Ce sont tout de même de beaux achats ( :

On est déchainée ce mois-ci Laughing

(PS: Red Tsarina je suis hallucinée par ton compteur MAC Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Ko)
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 17:38

Encore un nouveαu crαquαge, je me lαche en ce moment ! ‹3

2 rαngements en plexi glαce
Gel douche Byphαsse
Déodorαnt α lα pierre d`αlun & orchidée
2 vernis Essence Fruity & Iced strαwberry creαm
3 petites boîtes de rαngement

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Img_0716

Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 18:04

Roooh j'ai acheté quasi la même boite de rangement :-D ! Et je crois avoir vu le Nicki Minaj, arf j'ai trop envie de le voir en vrai :-(.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 18:29


Hαhα , oui il α l`αir très beαu , si j`αrrive α le trouver , je testerαi αvαnt , pαrce que je me demαnde si il est pαs trop flαsh pour moi :/

Je vαis rαcheter demαin une boit de rαngement, j`αi pαs αssez de plαce Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 19:58

J'aimerais m'offrir ceux d'Ikea... seul problème... il faut un Ikea lol !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 20:03


Lol ! Entre Essence & Ikeα Pαs De Chαnce.. Il est loin de chez toi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 20:38

[quote="Cham Pale"][quote="Fabienne25"]
Cham Pale a écrit:


Merci pour ma photo de profil! Oui je l'adore, j'aime beaucoup les MU coloré! En tout cas, j'irai jeter un œil sur ces palettes, tu me donnes envie!! Et très bon choix pour ton achat de la palette shop & drop et dish it up, tu ne devrais pas le regretter, les couleurs sont divines!!

idem j'adore les MU colorés moi aussi, intense, donc les smokys ... ce matin j'ai testé pour la deuxième fois ma palette quad shop and drop et le RAL dish it up (couleur so sublime..) j'ai utilisé le paint pot fresco rose justement pour plus d'intensité, et c'était sublime .. ai essayé de prendre une photo avec mon portable mais c'était trop nulle ... de plus en photo un MU sur une peau de plus de 40 ans c'est pas super top à regarder même si l'effet visuel est top ..
en tout cas, cet essai ne fait que confirmer mon idée première : les produits MAc sont formidables ... pour vous dire, j'ai été faire 1 h de sport ce midi et mon MU (des yeux) n'a pas bougé ... franchement que demandé de plus .. j'ai juste eu à retouché mon teint et les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 23:11

lol pour Essence c'est 30 mn et tjrs pas de réassort ptdr enfin si sur les vernis autant pour moi mais pas les nouveaux produits ;-) ! Par contre pour Ikéa hum c'est une p'tite centaine de Km mais je n'y vais clairement jamais pas de copains ou famille dans le coin pfff ! Et les frais de port sont juste impossible chez Ikea c'est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 9:20

jézabel a écrit:
Aaahlala les filles !! Que de belles photos qui donnent envie :bave2 ^^

Voici un tour de mon "Butin" pour ce mois de Mars,
Mac,
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Photo_46
*Blush ombre Vintage Grappe / E.L Daphne Guiness
*Cremeblend blush Florida / E.L Shop Cook
*Cream color base en teinte Hush ( Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Kiss Merci des conseils Pellegrino...c'est exactement ce que je voulais^^)
*Refils Sable, Paradisco et Trax
*Ràl Watch me simmer E.L Shop Cook

Hors Mac,
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Photo_47
OPI Gouda Gouda two shoes
Essie Chinchily
Mavala Fresh Melon

2 Gloss Séphora... ( tellement déçue de pas pouvoir avoir le lipglass "Force of love"..j'ai craqué pour ces 2 là....et bah y sont vachement bien n'empêche !
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Photo_48
* Le 1er, avec l'embout applicateur est le Orange Juice
*Le 2e fait partie de la gamme Gloss Miroir, teinte n°06 Cocktail on the beach
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Photo_49

Et les soins visages et corps,
Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Photo_50
*Après-shampoing (Vive la) Révolution, Lush
*Shampoing Mousse-brune (à la bière et au cognac...Hiips drunken drunken )
*Nettoyant radieux visage à l'huile essentielle et eau d'Angélique bio, L'Occitane
*Shampoing solide Oceanix, Lush

Ce "butin" me suffit amplement, Je suis ravie de chacun de mes p'tits achats, vraiment vraiment vraiment sunny sunny



NAANNNN !!
j'avais pas vu tu étais noyée sous un flot d'achats des filles ...(il est incroyable ce mois de mars)
que c'est beau ! très beaux achats ! Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Urock
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 9:28

wahouuuu wahouuu wahouuuu j'ai délesté cette rubrique Embarassed

pour éviter une nouvelle folie meurtrière de mon compte en banque :mdr


et que de merveille Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 9:39


Je suis de ton avis princesse37, je trouve les achats des filles très beaux : D
& On est particulièrement en forme ce mois-ci, serait-ce a cause du temps ? Razz Laughing
( Je suis aussi fan des miens par la même occasion hihi.. )

:mdr Ta phrase m'a bien fais rire.. " Pour éviter une nouvelle folie meurtrière de mon CB "

Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 29/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 16:36

Mes achats KIKO
3 RAL de la gamme à 2€50: le 43, le 58 et le 79
Blush 102
FDT All Day Mat pour peau mat en teinte 01 (peach rose)
Mascara Luxurious lashes

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 P3302410
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Mar - 20:44

Les beaux jours nous stimulent :-D ! Non seulement l'envie d'acheter mais aussi d'essayer de nouvelles teintes/produits et donc pour ça... faut acheter lol donc big craquages !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: ultime craquage du moisultime craquage pour mars ... :D mais petit cra   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptySam 31 Mar - 18:36

mais petit craquage au vu de tous mes autres achats du mois ... faut dire que je suis coincée à la masion avec une petite angine .. j'ai donc fait un saut vite fait chez Sephora pour me réconforter .. car j'ai le malheur ou la chance d'avoir un séphora, un marionnaud, un monoprix sans oublier un nocibé ...
j'ai donc pris 2 aqua creams MUFE, le no 16 beige rosé et le no 18 mauve. je vous ai fait des photos et swatchs ...

Very Happy


Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Fate-n17

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Fate-n18

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Fate-n19


Dernière édition par Fabienne25 le Sam 31 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptySam 31 Mar - 19:31

Des craquages magnifiques qui sont très mauvais pour nous car ca donne des nouvelles idées d'achat et faut absolument se maitriser !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptySam 31 Mar - 19:56

c'est très vrai, c'st psychologique, le fait de savoir que l'on n'est pas la seule à craquer, que parfois on trouve plus addict que soi .. ça nous déculpabilises sans oublier toutes les envies /idées que les posts nous donnent...
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptySam 31 Mar - 20:27

Crème teintée Nars (quasi fini l'échantillon de samedi dernier donc.....j'étais obligée de l'acheter :mdr ).
Rouge Coco Shine Escale
C'est une fin de mois sympa :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptySam 31 Mar - 22:31

Ben ben moi j'ai pas eu le temps de faire les photos alors je mettrais sur Avril... Et en parlant d'idée une aquacream rose, ça serait chouette pour le piscine cette été... * siffle * !
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptySam 31 Mar - 22:48

Que de beaux produits les filles!!! Il est vrai que ce mois-ci, on s'est surpassée!! Je me suis aussi pas mal débrouillée, je vous mettrais les photos dès que j'aurai un appareil. Je pense qu'effectivement, le beau temps y est pour quelque chose.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 5:22

Je finis le mois avec le fond de teint silkcrème de Laura Mercier, le refill All that glitters,la base de teint verte Mufe, un vernis Kiko,le savon et l'huile démaquillante Dhc,une crémd pour le corps Clarins et c'est déja bien
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 12:13


Très joli craquage les filles ! cheers

C'est parti.. Rendez-vous sur les craquages du mois d'avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 13:36

Coucou les filles voici mon craquage du mois de mars
je suis en retard, voici en image

Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Sam_4010

si des produits vous interesse voici le lien de l'article vous y trouverez tous les liens possible.

http://makeupbynora.blogspot.fr/2012/04/mes-achats-du-mois-de-mars.html

Des bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Craquages du mois de Mars 2012   Vos Craquages du mois de Mars 2012 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Craquages du mois de Mars 2012
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: